Hey, regarde ! Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, and a merry halloween ~ ♫ Sam 31 Oct - 22:13 | |
| Le plateau de Poliahu. Au final, Martyr y était retourné, dans l'optique d'entraîner encore un peu son équipe, avant de finalement se décider : il allait défier la Ligue Clandestine. Faute de meilleur objectif dans l'immédiat, et parce qu'il voulait au plus vite rattraper des adversaires comme Ryujii, ou encore Heiki, il n'avait pas réellement le choix : un entraînement sérieux était de rigueur, et par conséquent, la plus simple méthode pour vérifier les fruits de ses efforts, c'était défier les dresseurs les plus puissants des environs. La Ligue Clandestine donc.
Et quel meilleur endroit pour s'entraîner quand on est un dresseur débutant qu'une plaine gelée aux conditions extrêmes ? (Allez-y, vous pouvez vous frapper la tête contre un mur, les doliprannes sont la pièce d'à côté) Visiblement pour Martyr, aucun. Mais visiblement, il avait légèrement oublié qui il était et... même si il s'était mieux équipé que la dernière fois, eh bien, une plaine gelée, battue par une tempête de neige, n'était pas nécessairement le meilleur endroit à explorer à son niveau ! La preuve ? Il était perdu... En plein milieu du plateau, et évidemment, avec la tempête à l'extérieur, pas moyen d'avoir du réseau avec son Pokénav... bref, la situation ne pourrait être plus parfaite !
Non, vraiment. Parce qu'une tente bleu sombre sur le blanc du plateau, ben au final, ça se voyait plutôt bien, et ça avait attiré l'oeil d'une cadoizo qui patrouillait dans les environs... Bonne âme dans le fond, comme beaucoup de son espèce, la créature avait alors toqué du bec contre la toile de la tente pour voir si elle pourrait attirer l'attention de l'humain qui y résidait... et c'était de Martyr qu'on parlait là, sans Pollen dans son équipe, qui récupérait toujours chez ses parents, à Cimetronnelle. Si il avait ouvert ? Oui. De la neige était rentrée ? Oui. L'oiseau aussi. Avec lequel il s'était finalement retrouvé à passer la nuit, avec le reste de ses pokémon pouvant raisonnablement rester dans la tente, un gros câlin à quatre quoi !
Au petit matin, et les jours qui suivirent, le Cadoizo décida de guider Martyr jusqu'en ville et... ... et au final, de ne pas le lâcher tout court.
Thoundra la Cadoizo est capturée ! |
|