Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Inonnalla~~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty
MessageSujet: Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Fiche de Inonnalla~~ [en cours] EmptyMar 28 Juil - 4:26


 
Midori - Inonnalla




 
DERRIÈRE L'ECRAN

 
♠Prénom/Pseudo : Lamire, inonnalla, sélèra
 ♠Age : 21 ans mais bientôt 22 ans
 ♠Fille ou garçon ? :♀
 ♠Passions : le graph - rp -dormire~
 ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Fondateur ~~
 ♠Code du règlement :


LE PERSONNAGE


 ♠Prénom : Inonnalla
 ♠Nom : Midori
 ♠Sexe : F
 ♠Age : 20 ans
 ♠Groupe 1 : Police
 ♠Groupe 2 : -
 ♠Classe : Ranger
 ♠Région d'origine : Unys
 ♠Nom du personnage sur l'avatar : Felicita de arcana famiglia
EQUIPE DE DEPART



Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Sprite_6_x_058_sFiche de Inonnalla~~ [en cours] Sprite_6_x_133_sFiche de Inonnalla~~ [en cours] Sprite_6_x_147_s
Alvin (Al')
niv.10
Caninos ♂
n°58
Talent : Intimidation Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Type_miniat_feu
Julien(Ju')
niv.7
Évoli ♂
n°133
Talent  : Adaptabilité Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Type_miniat_normal
Bel
niv.5
Minidraco(♂)
n°147
Talent : Mue Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Type_miniat_dragon

 
 


 
MENTAL

 
Inonnalla a peur du noir, pas une peur qui l'empêche d'aller dans une cave ou grotte mal éclairais, mais assez pour la faire trembler de la tête au pied et mettre trois heures à prendre ce qu'elle était allée chercher, ayant lâché quelque cri au passage en ayant senti sur un mur un peu trop froid ou touche une toile d'insecte.

Nous pouvons donc dire que dans un sens, elle est courageuse et lorsqu'il ne s'agit pas du noir, c'est près que de l'inconscience. Heureusement pour elle, qu'elle est chanceuse et adroite comme fille.

Par contre, cela a tendance à la rendre têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre parts et vous pouvez toujours vous levez tôt pour la faire changer d'avis. Petite son père chercher à lui changer d'idée en lui donnant des sucreries et ça marchait des fois, malheureusement, elle a grandi et ne se fait plus avoir par son petit manège.

Ino' reste quelqu'un de gentille, qui peux être naïf sur certain chose de la vie, mais elle lit beaucoup pour essayer de ne plus l'être. Ce disant que la connaissance et la clef de réussite pour son objectif. Cela lui a permis d'acquérir un esprit vif, réfléchissant plus rapidement sous stress.

Elle est friande de fruits, en particulier ce qui sont rouge. Pas très bonne en cuisine ce qu'elle fait reste mangeable. Elle ne se maquille jamais, trouvant cela superficielle ainsi que les personnes qui s'en mettent, mais arrivent à reconnaître que sur certaine personne cela est très beau. Comme le fait qu'elle a aucune rescription au niveau de ses habits jupe, pantalon, etc. Elle n'est pas très difficile. Les couleurs son plus dans les ternes, essayant d'avoir un style qui donne au premier coup d'œil l'air propre.

Assez câlinne et en recherche d'affection au prés des personnes qu'elle connais ainsi que ses poké. , méfiante en vers les autres, les inconnus.

Elle essayera toujours de se débrouiller toute seul qui à se retrouver dans des situations pas très agréables.


 
HISTOIRE

 
Inonnalla est la seule d’une famille ayant trois garçons et pour couronner le tout, elle se trouve au milieu de la fratrie.

Un petit frère de 7 ans arrivé quand elle a dû faire sa crise d’adolescence, ce n'était pas vraiment une bonne chose d’être à la maison a ce moment-là, mais pour la soutenir, elle avait son grand frère qui maintenant à 29 ans et pour qui elle porte une grande admiration, considérant que c’est lui qui la élever, malgré ses études et son métier de Ranger.

Un papa gâteau, pas seulement dans son nom vu que ses aussi un pâtissier reconnu au moins dans tout le quartier, ses mille-feuilles sont a tomber et une maman qui est-ce que l’on qualifierai de femme d’affaires, ayant préférais privilégier son travail à sa famille. Malgré le fait que les enfants se doutent que leur mère les aiment, le manque de geste affectif pour le prouver créer un petit manque chez eux.

La famille a une Arcanin femelle du nom de hermés~nom qui fut donner par Inonnalla, car la famille s’attendait à avoir un mâle et ils souhaitaient trouver un nom commençant pas la lettre H . Malencontreusement il s’avéra que ce n’étais pas un mâle qu’il obtenue, mais le nom fut tout de même garder par la volonté de la petite demoiselle , ne voulant pas avoir une Hermestine ou autre nom étrange que la famille proposa.

C’est grâce à elle leurs pokémon familial, qu'à l’adolescence pour calmer ses humeurs que Inonnalla eut son premier pokémon sous forme d’œuf. Elle en prit grand soin et fit en sorte d’être en permanences proche de lui pour assister à son éclosion. Elle le nomma Alvin et continua de s’en occuper , plutôt que de porter de l’attention a son petit frere trop brailleur pour elle. Le pokemon, fit un grand bien à la famille en canalisant la jeune demoiselle. Son grand frère la voyant comment elle dresser lui émis rapidement l’idée de tester ses capacité , face a des pokémon dresser par les policiers. Si Ino’ avait était bien plus casse-pieds elle l’aurait surement fait, dans le premier sens du termes ; mais c’est une jeune demoiselle qui se dit avoir une cervelle et donc au lieu de provoquer un policier, elle s’orienta dans cette voix afin d’en devenir un elle-même.

Par la suite, c’est parent lui offrit un évolie pour son anniversaire ainsi que pour la féliciter pour sa réussite au concours qu'elle n'avait pas encore passer. C’était un évolie chromatique, une petite boule toute peureuse qui ne fut pas facile apprivoiser , surtout que Alvin n’aider pas vraiment,semblant ne pas apprécier le nouveau venue. Il le voyait surement comme un rival.

N’empêche, magnifique idée que d’offrir le cadeau avant même la réussite de l’épreuve. Cela ne facilita pas la tâche à notre jeune policière à en devenir qui du s’occupper de ses deux pokémons , devant porter plus d’attention sur le nouveau venue nommé Julien et continue de réviser ses leçons.

Elle eut son examen sans mention ou autre forme de prestige, mais réussit à faire rendre Julien moins froussard sans servant comme peluche vivante par moment. Alvin et Julien semblent mieux s'entendre, mais c'est seulement en apparence , maintenant que Julien à pris ses marques, il se montre un peu trop taquin en vers Al' qui n'apprécie guère ses farces.

Avec la réussite niveau étude et parce que la famille étaient au complet, ils partirent  en voyage familial.

Les vacances à la mer ne fure pas des plus calme ~ Ino’ avait tendance a partir a la plage et y courir avec ses pokémons de quoi ce défouler et d’entre tenir la forme~ C’est aussi la bas qu’elle trouva un petit draco qui semblait un peu perdu et étais tout moue. Cela fut confirmait quand sans ruser particulièrement, elle réussit à l’attraper à main nue. Elle s’en occupa le temps de pouvoir l’amener a un centre de soin, le capturant par la même occasion. C’est après qu’il soit soigner qu’elle lui trouva un nom, Bel, sans deux L parce qu'elle n’arrive pas a savoir si c’est une fille ou non.

Le court voyage terminé, Inonnalla refaisait encore d’autre valise. Finalement sous les conseils et recommandations de son entourage, elle partit pour dans la région de Erios , pour prendre son service là-bas. Elle qui n’avait jamais quitté le cocon familial cela aller lui faire un drôle de choc, mais ce disant indépendant, elle ne pouvait pas rester plus longtemps chez papa.



 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 


Dernière édition par Inonnalla Midori le Mar 4 Aoû - 2:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Fiche de Inonnalla~~ [en cours] EmptyMar 28 Juil - 9:48

Le membre 'Sylph. ide' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 37, 26, 22
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Fiche de Inonnalla~~ [en cours] EmptyMar 28 Juil - 9:49

Félicitations ! 3 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Fiche de Inonnalla~~ [en cours] EmptyMar 4 Aoû - 2:28

Voilà voilà, fiche terminer normalement.
Surement encore pas mal de fautes, mais je ne l'ai passer que sous scribens.
Si il manque des détails , ou si quelque choses vous chiffonnes n'hésitez pas à me le dire.

Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Fiche de Inonnalla~~ [en cours] EmptyMar 4 Aoû - 14:34

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, bien qu'elle ne soit pas obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Fiche de Inonnalla~~ [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Inonnalla~~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Relation de Inonnalla Midori
» L'absence du fantôme de inonnalla~
» Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla
» Opale Masqué [en cours]
» J'avance sans voir peut-être, mais avec le coeur. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-