Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

A propos des test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

A propos des test rp Empty
MessageSujet: A propos des test rp A propos des test rp EmptyMer 29 Juil - 15:00

*Qu'est ce qu'un test rp ?
Demandés par le staff pour pouvoir jouer une célébrité, ou par certains membres pour jouer un prédéfini, un test rp est un rp avec le compte PNJ destiné à déterminer votre capacité à interpréter correctement le personnage demandé. Vous serez alors noté sur plusieurs critères qui sont :

•La qualité d'interprétation du personnage
•La vitesse de réponse
•L'orthographe, la grammaire et la conjugaison
•La cohérence et la qualité du récit

Chacun de ses critères sera noté de S (parfait) à F (désastreux) et la moyenne de ces notes vous donnera la note finale.

Dans le cas d'une célébrité, la note minimale que l'on vous demandera sera systématiquement de B, voire A suivant son importance.

La note minimale pour jouer un prédéfini est, elle, déterminée par le créateur du prédéfini.

*Comment puis-je lancer un test rp ?
La réponse est toute simple : en lançant un nouveau sujet dans ce forum précis. Un membre du staff prendra alors le contrôle du compte PNJ, et c'est lui qui vous notera également*

*dans certains rares cas, il se peut également que ce soit un joueur, avec son propre compte, qui vous fasse passer le rp test.

*Qui me note ?
Comme dit précédemment, le membre du staff utilisant le compte PNJ sera celui qui vous note. Dans le cas d'une contestation de votre note finale, vous avez une semaine pour demander qu'un autre membre du staff vous note. Dans le cas d'un prédéfini, sachez que le créateur du prédéfini vous donnera systématiquement une note en plus de celle du staff, la moyenne de ces deux notes sera alors votre note finale.

*Et si j'échoue ?
En cas d'échec du test, vous êtes libres, après quelques semaines, de retenter de passer le test, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tant que le personnage visé n'est pas pris.

*Suis-je forcé de m'inscrire si je n'ai pas encore de compte ?
Oui. Pour des raisons d'organisation et de facilité de communication, il vous sera demandé de vous créer un compte au nom du personnage que vous comptez jouer.

*Le test rp est-il canon avec l'histoire de mon personnage ?
Le choix est entièrement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

A propos des test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test Drake Gahrot
» Test Florinella Von Wasser
» Test Volta Raimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Célébrités et test de rp-