Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Le lieu interdit au plus profond du cerveau d'un fou Mer 21 Oct - 19:17
Fallait bien un endroit pour que je mette mes conneries non ? Et pour pas spammer de sujet, tout sera en un ! Y aura pas de répits pour vos neuronnes. Mais venons en aux faits...
Je me réserve les trois premiers posts : - Le premier pour mes créations pour les concours CAP (Create A Pokémon) Le principe de ce genre de concours c'est de créer tout simplement un Pokémon selon un thème. Avec design évidemment mais aussi aspect strat (bien que je suis loin d'exceler là-dedans). Moi qui fait du pixel art vous aurez donc quelques une de mes créations originales... - Le deuxième pour mes vidéos référence. Vous savez mes délires que je partage sur la CB. Ouais. La où je commence à péter les plombs. Bah en mieux parce que vous aurez l'intégral ! BOOM ! - Le troisième pour ce qui me vient par la tête. Blague à la con, nouvelles idées, textes HS... Que sais-je encore !
Bon et bien... Profitez bien !
--------------------------------
CAP sur le thème des animaux mythologique : Dullacha:
Dullacha (Dullahlan + Chat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mon premier, donc le reste était pas très intéressant ^^
CAP sur le thème de la ville : Hantadère:
Funécire -> Mélancolux ->Hantaderre (Pierre Foudre) ou Lugulabre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On raconte que Hantaderre a été exclut de son habitat naturel par ses congénère. Adorant faire des mauvais coups, les passants de grandes villes sont ses cibles favorites.
Attaques apprises par niveau:
Balance - Niveau 1 Onde-Folie - Niveau 1 Puredpois - Niveau 1 Chatiment - Niveau 1 Coud'Jus - Niveau 1 Cage-Eclair - Niveau 12 Parabocharge - Niveau 21 Onde de Choc - Niveau 32 Ondes Etrange - Niveau 38 Souvenir - Niveau 43 Malédiction - Niveau 47 Ball'Ombre - Niveau 50 Fatal-Foudre - Niveau 66
Aspect stratégique:
Points Forts : De bonnes défenses, surtout spéciale, avec une attaque spéciale correcte. Des talents utiles, Absorb Volt garantissant une immunité, Farceur pouvant êter utile avec les attaques de statut. Bon type défensif (5 résistances et 2 immunité pour 3 faiblesses) Points Faibles : Des PVs gachant un peu le potentiel défensif, une Attaque minable. Sensible au Sabotage. Movepool limité.
A finir bientot ><
CAP sur le thème de la science : Blindanium:
Nucléfer --> Lv 35 Blindanium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce Pokémon est apparu après l'explosion du centrale de l'Est. Vivant généralement cachés dans des usines abandonnées et des laboratoires partiellement détruits, ils se nourissent de tout ce qui leur passe sous les tentacules. Un X peut sans problème manger n'importe quoi, mais a une préférence pour les différentes substances chimiques et toxiques laissé de ça et là.
Son arrivée en ville est de très mauvaises augure pour ceux qui la voient. D'une part cela signifie que la pollution ambiante est assez forte pour qu'il aime boire les cours d'eau, mais de plus, s'approcher de lui est dangereux. Et en particulier ses excroissances dorsales, rayonnant d'un vert fluorescent, et ayant la réputation d'être très radioactives...
Avantages : Des grosses statistiques défensives, et un double inédit lui conférant deux faiblesses pour neuf résistance dont quatre double, et une immunité.
Inconvénients : Des faiblesses courantes (Feu et Sol) avec x4 prit sur cette-dernière. (Même si accès à Vol Magnétik). Lent. Pas de super talent. Absence de réel moove de soin.
Set classique de Leader. On place les Pic Toxik, en empoisonnant au passage le Lead adverse. Tour Rapide pour dégager les possibles EH. Gyroballe pour avoir une attaque offensive. On pourra préférer les Pièges de Rocs aux Pic Toxik.
Encore du classique en soi. On empoisonne et on se planque. Gyroball pour ne pas se faire bloquer par un Provoc, et Bain de Smaug pour éviter les placements adverses.
Bon c'est pas excellent mais au moins j'aurais fait pour une fois...
Dernière édition par Heiki Risan le Mer 21 Oct - 19:25, édité 1 fois
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le lieu interdit au plus profond du cerveau d'un fou Mer 21 Oct - 19:18
Qu'est ce qui est petit, carré et bleu ?
Réponse:
Un petit carré bleu !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Réponse:
Jonathan
Attention ceci est un petit tour...:
Respectez les consignes SVP. Faut jouer le jeu et pas courrir à la réponse tout de suite... Sinon c'est pas drôle. Donc lisez les intitulés des prochaines balises spoil, et faites les opérations dans votre tête avant de passer au passage suivant ! Merci !
Prenez un chiffre (entre 0 et 9 donc):
Ajoutez 15:
Divisez par 5 (si nombre non entier, prenez celui du dessus):
Retirez 13 (si nombre négatif, prenez son inverse):
Multipliez par 7:
Divisez par 2 (Si nombre non entier, prenez celui du DESSOUS !: