Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

I Will Burn My Dread ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

I Will Burn My Dread ! [Solo] Empty
MessageSujet: I Will Burn My Dread ! [Solo] I Will Burn My Dread ! [Solo] EmptyDim 22 Nov - 15:58


Légende:


J’étais couchée dans la forêt sous un grand arbre paisiblement. Tandis que Cheniti était accroché après la branche qui se trouvait en haut de moi, s’amusant à se balancer doucement. Le soleil était bien haut dans le ciel signalant que la journée était rendue en plein milieu et le soleil à son Zénith. Par chance, les branches et feuillages des arbres nous cachaient bien. Disons que j’aimais bien le soleil, mais la chaleur un peu moins. Parce qu’il y avait chaud on est bien et chaud bordel de merde, je veux mourir… Et aujourd’hui le soleil nous trôlait plus comme dans le deuxième cas. Rhaaa que je préférais les nuits dans ces temps-là. Puisque la nuit on était toujours bien. Du moins, selon moi. Pour Cheniti cela était un peu différent. Ouais, il préférait le jour à la nuit sous tout leur angle celui-là.

- Tu crois que j’pourrais devenir fort un jour, moi aussi ? Comme les Pokémons qui étaient avec l’autre mec qui m’a attaqué l’autre fois ? Et toi et toi ? Tu penses aussi être plus fort que lui... eux un jour ?

- J’sais pas mwa… J’peux pas lire l’avenir, j’suis pas Arceus…

- Doit bien y avoir un moyen pour devenir plus fort, nan ?

Alors que j’allais lui répondre un truc en carton, une voix se fit entendre. Une voix qui me sauva un peu de passer pour une conne via mon ami…

- Vous n’avez qu’à vous entrainer si vous désirez devenir plus fort. Désirez-vous un peu d’aide de la part d’un aîné ? Lançât une voix plutôt grave et confiante.

Paisiblement en suivant la voix, on plut apercevoir un grand chien plutôt imposant. Toujours coucher, je restais là, à le fixer. C’était la première fois que je voyais un tel Pokémon. Ce fut la voix de Cheniti qui me fit sortir de ma transe.

- Ooohh ! Ouais, pas fou comme idée ! L'monsieur a une bonne idée, non ? T’es partante Shio ? Dit oui, dit oui, dit oui ! Remarque, c’pas important au final, j’peux m’entrainer sans toi, mais c’plus cool à deux, donc dit oui. Aller ! Aller ! Aller ! S’il teeee plait... Dit Ou…

- C’est bon, j’ai compris, pas besoin de continuer à me casser les oreilles, bien sûr que j'dis oui. Je ne veux pas me faire ravoir par un type comme l’humain de l’autre fois ! On accepte l’aide… hum… hum… T’es qui au fait ?

- Je m’appelle Enrio, je suis un Mastouffe. Enchanté !

- Enchanté, moi, j'suis Cheniti, je n’ai pas vraiment d’autre non et elle s’est Shio !

- Yoh ! Lançais-je simplement, parce que dire enchanté n’était guère mon point fort…  

Après qu’on se soit tous placer et que Enrio est lancer le signale, cela ne me prit guère de temps pour m’élancer vers le chien à l’aide d’un attaque Tranche, tandis que Cheniti resta un peu en retrait. Attaque que le chien évita facilement d’un simple bond dans les airs, sautant par-dessus moi à l’aide d’un Bélier qui ne m’était guère destiné. Malgré tout, cette attaque termina contre un mur d’énergie former par l’insecte qui avait réussi lui aussi a éviter de se prendre des dégâts via la petite attaque surprise. Je me retournais rapidement, partant à l’aide d’une Vive-Attaque qui percuta bel et bien le Mastouffle, mais sans grand dégâts via celui-ci, cela l’avait simplement fait reculer un peu. Étant plus rapide à agir, le chien c’était rapidement retourner, sans vraiment avoir a se remettre du choc pour venir m’avoir d’un simple Contre bien placer, m’avoyant au sol, alors que Cheniti avait tenter de l’attaquer avec Piqure avait fini avec un Croc Feu… Oucht. On était les deux au sol, se relevant doucement. Au moins, Enrio nous avait laissé le temps de nous remettre un peu du choc.

- Héhé ! Vous voulez continuer les jeunes ?

- C’quoi cette question de merde ? Bien sûr ! Grognais-je.

Repartant aussitôt, en utilisant des Vive-Attaque en rafale dans le simple but de faire des ronds autour du chien, qui n’arriva sur le coup pas à placer une attaque. Tandis que Cheniti en profita pour tenter une Piqure qui échoua bien vite, comme prévu le chien avait sauté dans les airs pour l’éviter, j’en avais alors profité pour aller le rejoindre voulant lui porter un Tranche-Nuit qui fut accueilli par un Bélier, sur le choc des deux attaques on c’était fait expulser tous les deux. La seule différence était que le Mastouffle était retombé sur ces quatre pattes, alors que moi, j’avais simplement percuté le sol. L’insecte en avait profité pour tenter une nouvelle attaque offensive vers le type normal, mais je fis accueillir d’une simple morsure, terminant dans la bouche du chien à se débattre pour en sortir, visiblement Enrio s’amusait avec…
Me relevant doucement, mais c’est alors qu’en plaçant mon attention sur la scène devant moi, que tout comme le chien, je ne plus m’empêcher d’être surprise… L’insecte illumina d’un blanc pur, tout en changeant de forme doucement. Comprenant ce qui arriva, le Mastouffle le relâcha. Après quelques secondes le Cheniti était devenu un beau papillon aux couleurs bleutées qui se déposa doucement au sol au vu de sa forme plutôt faible. J’étais allée le rejoindre pour me laisser tomber à côté. Pffuui. Malgré, que je voulais continuer à me battre mon corps me dictait autre chose…

- Je crois qu’on peut arrêter cela la pour aujourd’hui, n’est-ce pas ?

On approuvait d’un simple signe de tête. Le chien nous demanda d’attendre quelques minutes, celui-ci était parti pour revenir avec deux objets. Une drôle de boule, ainsi qu’une espèce de roche étrange. Il ne donnât la boule, alors que Cheni… Enfin, Papilord prit la roche.

- Tenez c’est pour vous, cela pourrait vous être utile dans l’ave…

Il n’eut guère le temps de finir sa phrase qu’un écran de fumée enseveli les lieux… Je toussais quelques coups.

- Arff. Beurk… C’quoi ça ? Merde… Toussais-je.

- T’essaye de faire quoi là, la folle ? Ça NE SE MANGE PAS ! C’est pour t’enfuir plus facilement des combats… Tandis que la Roche Royal est pour apeurer les autres en combats.

Rhooo. Mais c’était nul, si cela ne se mangeait pas. Enfin, gardant la boule sans tenter de nouveau de croquer dedans, parce que ce n’était vraiment pas bon et très saoulant comme réaction… Enrio nous salua, tout en repartant. Il nous avait bien dit où il vivait, ainsi si on voulait s’entrainer ou bien seulement lui faire un coucou, on savait où le trouver. Ah ! Et en cas de besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

I Will Burn My Dread ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: I Will Burn My Dread ! [Solo] I Will Burn My Dread ! [Solo] EmptyMar 16 Fév - 8:23


Légende:


J’étais dans les bois, je me baladais paisiblement. Papilord dormait, chose logique en sachant qu’on était en plein milieu de la nuit. Moi ? Je n’avais guère sommeille, donc j’avais simplement décidé de me fatiguer en marchant un peu. C’était calme, comme souvent la nuit, en fait. Je pouvais entendre le simple cri des Hoothoot et Noarfang qui discutaient paisiblement dans les ténèbres de l’endroit. La lune était toute nouvelle, du coup la visibilité était encore plus mauvaise en ce moment. Certes, cela ne me dérangeait guère. Je n’avais pas peur du noir ! J’étais un type ténèbres, après tout ! Jeune, mais ténèbres pour sûr. J’arrêtais quelques longues secondes le temps de contempler ce vaste océan remplie de petit point lumineux qui trônait au-dessus de ma tête. J’aimais bien quand il n’y avait aucun nuage dans le ciel la nuit, je trouvais cela détendant, cela me rappelait grandement quand je vivais avec Eren et Midori. Enfin, je ne restais pas bien longtemps dans ce moment nostalgique, lorsque qu’un gros rat vit me percuter... Tombât sur le coup de la surprise, pour finalement porter mon attention sur le Pokémon qui me regardait avec un air peu sympathique… Ehumhum. Non, mais il était qui celui-là encore ?

- Rhaaa ! C’était pourquoi ce coup ? Non, mais on s’excuse quand on percute quelqu’un, nanmaioh. Grognais-je d’un ton offusqué.
- Je fais bien ce que tu veux, l’bébé et t’es mieux de filer au plus vite, si tu ne veux pas que t’en colle un, minus.
- Tsss. Essaye dont, on verra bien qui fera le malin à la fin, l’gros ! Terminais-je, d’un ton à la fois provocateur et hautin.
- Tu l’auras cherché, minus !

Bah quoi ? Il m’avait mise en colère, moi qui étais si paisible cette nuit. Tsss. Il allait voir ce qui arrive quand on m’emmerde celui-là. Lui, fessant un simple signe de venir s’il le pouvait. Provocation qui fonctionna très bien, puisque celui-ci chargeait vers moi rapidement, mais pas assez pour m’avoir, j’avais simplement usé d’un Vive-Attaque pour éviter son attaque et me rendre derrière lui, venant lui assigner un Tranche-Nuit rapidement, pour ensuite reprendre mon air hautain, prête à en découdre. Alors que j’allais attaquer de nouveau, je m’étais pris un Coup Bas sans pouvoir rien faire. Tsss. L’attaque de lâche, par chance que cela n’était pas trop efficace via moi… Enfin, sans me laisser abattre, je m’étais dirigé vers lui venant lui porter un Tranche qu’il avait contré d’un Damoclès qui m’envoyait cette fois à l’autre bout du terrain. Attaque bien plus forte que la mienne, mais qui avait une répercussion sur l’utilisateur. Je me relevais doucement, ayant à peine le temps d’éviter le nouveau coup du rat à l’aide d’une nouvelle Vive-Attaque pour venir en finir cette fois avec un Tranche-Nuit critique.

J’étais ensuite parti sans rien dire de plus, j’avais besoin de me calmer un peu moi. Retournant ou dormait Papilord pour me coucher sous le grand arbre où il était avec mon air frustre de la vie, malgré que j’avais gagné ce foutu rat de mes deux avait gâché ma nuit paisible.

- Héhé ! Il t’est encore arrivé quelque chose, toi.
- Tsss. Ferme-là.
- Hahaha !

Sans un mot de plus, je m’étais endormi doucement. Au moins, ce combat m’avait fatigué davantage.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

I Will Burn My Dread ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: I Will Burn My Dread ! [Solo] I Will Burn My Dread ! [Solo] EmptyMar 12 Juil - 6:39


Légende:

Je dormais paisiblement sous les racines d’un grand arbre, petit endroit sympathique où je me sentais davantage en sécurité et où les rayons du soleil ne se rendaient pas trop, donc parfaits pour dormir un peu en journée. Petite sieste qui n’avait guère duré longtemps, puisque j’avais ouvert mes yeux en me sentant légèrement comment dire… Huuum. Ah ! Ouais ! Observer… C’était bien ça, observer… Un jeune Bulbizarre portant d’étrange couleur tout comme moi était là, à me regarder silencieusement. Baillant un coup, pour ensuite le regarder d’un air curieux, sans pour autant bouger de ma position paresseuse.

- Hum. Dé… désolé, si… si, j’t’ai dérangé, je voulais que me cacher d’un humain qui me courrait après…
- Et il est toujours dans les…

Arrêtant ma phrase sèche lorsque du bruit se fit entendre dehors… Ah ! Ouais, j’avais ma réponse. Le jeune bulbe était simplement venu se placer à côté de moi en silence, comprenant bien qu’on devait se faire silencieux. Je n’avais surtout pas envie de me faire blesser inutilement, en fait. Restant ainsi une bonne partie de l’après-midi, seulement dans le but d’être sûr que tout danger était loin. Je crois que je m’étais même rendormie à un moment ou un autre…

Sortant mon museau dehors, puis ensuite le reste de mon corps qui restait un peu coincé à la sortie… Hum. J’allais devoir penser a soit suivre un régime, soit creuser un peu, si je voulais toujours pouvoir utiliser ma cachette, mwa… Ouais, l’idée que je grandissais ne m’était guère passée par la tête. Rentrant ma tête dans le trou.

- C’bon, depuis le temps, il doit être loin d’ici l'humain ! Lançais-je envers le type plante, pour ensuite ressortir ma tête. Alors que je m’étirais doucement, celui-ci sortit à son tour de sous l’arbre.
- J’espère bien ! Merci, de m’avoir permis d’rester !
- De rien !

Je n'aimais pas vraiment les humains, donc je ne pouvais que le comprendre. Enfin, non, pas que je n’aimais pas les humains, mais disons que j’avais toujours peur des drôles de sphères qu’ils trimbalaient, donc… Passant simplement le reste de mon après-midi à jouer avec Bulbizarre, entre-temps Papilord était revenu de dieu sait où. Rajoutant un copain de jeu dans tout cela. Une petite après-midi calme et amusante, quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I Will Burn My Dread ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: I Will Burn My Dread ! [Solo] I Will Burn My Dread ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Will Burn My Dread ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une poule sur un mur ~ ♫ [SOLO]
» Pas touche ! [Solo]
» Ossuaires de Pa ♦ RP Solo
» Tom et Jerry [SOLO]
» Out of shape • Rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-