Hey, regarde ! Aube des Mondes vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Invité
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Aube des Mondes et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Nouveauté d'Aube des Mondes Mar 24 Nov - 10:13 | |
| Bonjour,
Voici quelques nouvelles d'ADM.
L'AUBE DES MONDESRéglementContexte Système de jeu Résumés
En cette année 426, le monde semble bien paisible. Trois États se partagent le monde : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Cependant, dans l'ombre, les adorateurs du Dieu Primaire qui est aussi la Divinité du Chaos, s'organisent pour mettre le monde à feu et à sang. Dans le même temps et toujours dans l'obscurité, les armes vivantes, fidèle du Dieu-Empereur Morloc qui fut vaincu il y a deux-cent ans, se préparent à attaquer Kaïl, continent principal des démocrates. Pour en savoir plus, il te faudra lire le contexte du forum.
- Nouvelles races jouables
- Lupan : Les lupans sont un des plus grands fléaux des contrées d’Arcaëlle ; ces créatures mi-arcaëllien mi-loup vivent en clan à travers le monde. Ils sont extrêmement agressifs et n’hésitent pas à éliminer quiconque viendrait à pénétrer sur leur territoire. Aucune diplomatie n’est possible entre les lupans et les villages bordant leur territoire car ils ne parlent pas la langue commune. Ils savent fabriquer des vêtements, des armures ainsi que des armes grossières mais plus que tous les Lupans sont capables de communiquer avec les canidés et de ce fait dressent facilement les grands Bsurts. Ils parlent assez mal l’arcaëllien courant.
Taille : 1m50 à 2m, Poids : 50 à 80 kg Longévité : 85 ans (Adulte à 16 ans) Habitat : Bois, forêts et on dit que des lupans blancs vivent dans les lieux froids Possibilité de marchander avec certains clans
- Früll : Les Frülls sont des créatures qui comme tous les autres peuples d’Arcaëlle vivent en communauté dans divers endroits, cependant ils parlent une langue qui leur est propre. Ils ont une forme humanoïde mais partagent plus de traits avec les hérissons : leur dos est couvert d’épines et leur nez est long et avancé. Ce sont des êtres nocturnes qui évitent le jour, préférant dormir lorsque le soleil règne. Ce sont d’excellents chasseurs et de très bons fêtards, bon vivants par nature. Ils font d’ailleurs une délicieuse liqueur inconnue des autres peuples d’Arcaëlle.
Taille : de 1m50 à 1m80, Poids : 60 à 95 kg Longévité : 147 ans (Adulte à 25 ans) Habitat : Un peu partout en Arcaëlle Langue : Rarement voir jamais l'arcaëllien, le früll essentiellement.
Les métiers possibles (liste non exhaustive)
Tecnophile Adepte de la technologie, ils pensent, dans la plupart des cas, que les mages sont ancrés dans l'ancien temps et, par conséquent, sont dépassés. Nombreux sont ceux aimant créer de nouveaux objets divers et variés. Malheureusement, beaucoup de ces inventions ne sont pas fiables. Dans la Principauté, ils sont considérés comme des hérétiques fanatiques et dangereux. L'un de ces inventeurs créa le premier pistolet à poudre qui ne fonctionna pas et lui explosa la main. Mage: Les mages pensent que la seule vraie voie est celle du fluide. Pour eux, c'est ainsi que les Dieux ont créé le monde, par conséquent il ne faut pas leur manquer de respect avec des objets utopiques et mécaniques. Ils sont les créateurs des gemmes. Ayant toujours été omniprésents, ils sont respectés et appréciés des arcaëlliens. Technomancien: Les technomanciens mélangent le fluide et la mécanique. Par conséquent, ils inventent des objets fonctionnant grâce à des gemmes. Par exemple, le pistolet à gemmes (uniquement avec Ka et Mez). Perçu comme blasphémateurs dans la plupart des cas, ils sont chassés mais pas tués. Soldat : Les soldats servent et protègent les citoyens de leur Etat. On trouve différents types de soldats : les soldats errants qui protègent les civils et marchants itinérants, les soldats citadins, les soldats de l'air (uniquement les êtres ayant des ailes), les dragonniers, les soldats marins, les espions et les assassins. Prince Marchand : C'est plus un titre qu'autre chose. Le Prince marchand est au sommet de son art ; il possède nombre de richesses et dirige un réseau assez conséquent. Cependant, garder ce titre n'est pas chose aisée. Il faudra donc redoubler d'astuces pour le conserver. Les Princes marchands effectuent des alliances entre eux. Autres métiers courants : Taverniers, aubergistes, commerçants, mercenaires, prostitués, dresseurs, cartographes, historiens, professeurs, maîtres d'armes, liste non exhaustive...
Les armes. (Liste non exhaustive) Arbalète Arc Bâton Canon (pas très fiable pour le moment) Dagues Claymore Epée Faux Fusil canon court (pas très fiable, fonctionne avec la technomancie aussi): Hache Lance Massue Pistolet (pas très fiable, fonctionne avec la technomancie aussi)
¤ C'est un monde qui a vu le jour un 22 juillet 2015. ¤ Il compte un total de 28 petits participants qui ont fait 1091 aventures entre temps. ¤ C'est également une alliance entre 4 puissants staffiens terriblement vilains èwé :
Lilith, fondatrice ~ Yria, Admin ~ Onyxia, modo graphiste ~ Varek, Modo fiche by koalz
Bonne journée et à bientôt =) |
|