Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Par la petite porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 11:30

Boréalis, il y a quelques jours, plateau de Poliahu.

Givrali sur l'épaule, Sugil regardait les flocons de neige s'écouler en un fin rideau blanc qui recouvrait tout et bouchait la vue. Il se tenait là, tout simplement, assis dans la neige à la regarder tomber, sans rien dire, une sucette dans la bouche. Il se sentait bien, là maintenant tout de suite.

... Hein ? Ne t'endors pas ? Ah non mais non, ça, c'était à quelqu'un d'autre qu'il fallait le dire. Sugil lui, il était parfaitement bien là, non vraiment ! Il avait du sucré à portée de bouche et plein les poches, la météo était plutôt clémente (... d'après lui) et il avait débarqué à Boréalis il n'y a pas longtemps à dos de Lokhlass, faisant la certaine économie d'un billet de ferry. Et dieu sait que ça peut revenir cher, un trajet plus un trajet plus un trajet...

Maaais là n'était pas la question. Question il n'y avait pas en fait, mais par contre, il y avait rendez vous. En fait, malgré les apparences, Sugil et Koori n'étaient pas vraiment là sans raison. Oh non, une raison, il y en avait une grosse, et elle s'appelait... Heiki. Non, vraiment. Apparemment, Ryujii avait cru bon d'alerter à grands coups d'appels et de sms bruyants colorés et chocolatés (?) que son meilleur ami débarquait sur l'archipel avec toute sa clique sortie tout droit de l'ère glacière et apparamment... Le blond avait demandé à le rencontrer.

Du coup, ils étaient supposés se rencontrés à Kanaloa. Ou devant. Il savait plus vraiment et, par défaut, il avait considéré que devant ça irait très bien parce qu'il avait flemme de rentrer dans la ville, chercher le centre Pokémon pour rien et puis, au final, il était très bien là. ... bon par contre son Pokématos avait pas de réseau, c'était peut être déjà un peu plus embêtant ça. Mais en attendant lui, il était très bien là... en fait, il pourrait même faire une petite sieste... ... Zzzz...
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 12:16


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


Froid. Pourquoi fallait-il qu'il fasse aussi froid ? Borealis était depuis des années l'île la plus froide de l'archipel, et plus particulièrement a l'arrivé de l'hiver. Heiki avait deux pulls et un bonnet mais il se les caillait quand même. Et bordel ce qu'il voudrait être ailleurs. Il allait chopper un rhume à en crever s'il restait là. Bordel il avait vraiment eu une idée de merde en venant ici.

Parce que oui, il y avait une raison pour que le blond soit ici. Il n'avais pas déambulé au hasard pour se retrouver dans cet endroit peaumé. Non. Il était là pour rencontre une personne. Personne qui avait eu la bonne idée de fixée le rendez-vous dans ce paysage glacial au lieu de tout simplement faire la rencontre au port Maui comme l'aurait fait n'importe qui. Le plateau de Poliahu... Ce mec devait être, sans mauvais jeu de mots, totalement givré pour venir ici sans question...

En fait, si Ryujii ne l'avait pas fortement recommandé comme potentiel Champion pour le futur, Heiki n'aurait pas prit la peine de faire le déplacement. Mais il était difficile de penser qu'un ami de Ryujii soit en si grand accord avec ce froid stupide... Bref. Si le Champion du Feu avait recommandé ce type, ce Sugil, c'était qu'il y avait une raison. Mais en attendant... Comment faire moins précis que "le plateau de Poliahu" comme point de rencontre ? Ce plateau était immense... Quoique... Finalement il n'allait peut-être pas avoir à le chercher si longtemps.

Que foutait ce gars à dormir, un Givrali calé contre son épaule en pplein milieux de cette tempête de neige ? ... Une seule réponse, c'était le taré en question. Qui partait évidemment avec un a priori plutot négatif pour le Champion Poison. Heiki soupira, avant de rentrer sa tête dans son écharpe et secoua un peu la masse informe endormie. Le Givrali ouvrit les yeux instantanément, contrairement à son maître.

- Eh ! Bouges-toi ! T'es Sugil pas vrai ? Alors bouges !

Il disait ça completement recouvert, si bien qu'il aurait été difficile pour quelqu'un de le reconnaitre en temps normal. Sauf que en ces lieux, quoi de plus anormal qu'une rencontre entre deux personnes ?

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 14:39

"Papy, j'veux encore du gâteau..."

... Pardon ? Ce qui était sur, c'est que Koori elle, elle ricanait un bon coup en voyant son dresseur réagir ainsi à l'appel... Ah oui non, quand il dormait, il dormait comme une souche le type, fallait pas sous estimer sa capacité à dormir n'importe où après avoir passé une dizaine d'années dans les lieux les plus froids du monde Pokémon ! Finalement, après quelque chose comme une minute de silence, la Givrali sembla prendre le pauvre dresseur emmitouflé en pitié, et alla nicher sa truffe au creux de la gorge du sien, de dresseur, le réveillant instantanément

"L'arène est fermée à cette heure ci veuillez... Oh."

Habitude ? Certainement, ce qui était sur, c'était que ça avait été dit avec un visage parfaitement neutre et un regard digne d'un poisson mort avant qu'il n'émerge, s'étirant et bâillant, tout en observant le dresseur couvert sous plusieurs couches de vêtements chauds et épais, là où lui se contentait de son éternelle combinaison chemise veste légère... Un étirement, deux étirement, et une main tendue plus tard, Sugil était réveillé !

"Heiki, je suppose ? Désolé, je me suis..."

petit bâillement

"... endormi en t'attendant. Je peux t'offrir un beignet pour me faire pardonner ?"

... Ca commençait mal, cette histoire, très mal. Un ange passa, un ventre gargouilla... non pas celui de Sugil, qui avait encore sa sucette à la bouche (miraculeusement, la friandise sucrée n'avait pas encore fondu entièrement dans sa bouche, mais de Koori, qui était revenue désigner l'épaule de son dresseur comme perchoir, réclamant une friandise à grands coups de museau... et un pain au lait qui allait finir dans son estomac, un !
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 16:36


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


- Papy, j'veux encore du gâteau...

C'est ce que fut la réponse de l'endormi. Certainement plongé dans un rêve si profond qu'il ne notait pas qu'il avait simplement l'air ridicule. Et avoir l'air ridicule devant Heiki n'était certainement pas le meilleur moyen de s'attirer sa sympathie. Si on admet qu'il puisse être sympathique, cela va de soi. En attendant il fallait qu'il compte sur son Givrali pour le réveiller. Si Heiki ne savait pas le type de prédilection de ce Sugil, il aurait cru a une hypothermie d'ailleurs... Habillé comme il l'était...

- L'arène est fermée à cette heure ci veuillez... Oh.

Ah, le réveil était arrivé pour lui. Mais cette phrase d'introduction était très originale. Dans le mauvais sens du terme. Quand on dit ça en général c'est qu'on remplit le rôle d'accueil dans une arène, pas de champion. Ce type savait décidément très bien comment faire bonne impression. Le blond lui, commençait déjà à s'impatienter. C'était ce boulet qu'avait recommandé Ryujii ? A peine croyable...

L'autre jeune homme finit par se relevé en s'étirant et en baillant. Le blond eu un instant froid pour lui. Petite veste, pas épaisse pour un sou... Quelqu'un de normal serait presque mort de froid à sa place. Lui-même détestait le froid, même s'il ne le disait pas directement. Et le brun avait l'air de se porter au mieux au milieux de la neige. Heiki soupira en considérant la main présentée et finit par la serrer rapidement.

- Heiki, je suppose ? Désolé, je me suis... endormi en t'attendant. Je peux t'offrir un beignet pour me faire pardonner ?

Un beignet ? Cet inonscient le faisait venir dans une landes aussi gelées, bravant le froid et la neige qu'il détestait, et s'endormait tranquillement sans faire gaffe au rendez-vous... Et lui proposait un beignet pour se faire pardonner... Le souvenir de la recommendantion de Ryujii sauva à cet instant le nez de Sugil, bien qu'il ne le sache pas. Toujours était-il que des veines étaient devenues apparentes sur le front d'Heiki.

Il s'éloigna légèrement de ce gars, faisant un effort pour canalyser son calme avant de faire une connerie. Le brun les enchainait, fallait pas l'imiter non ? Il prit une grande inspiration et fit volte-face, dans sa main une Pokéball. Il était venu pour le juger n'est-ce-pas ? Et bien voilà ce qui était le meilleur moyen de tester un prétendant au titre de Champion. La première Pokéball fendit l'air, découvrant Drascore qui poussa un cri rageur en arrivant sur le terrain. Habitude pour l'intimidation.

- Si tu veux te faire pardonner, montre moi ce que tu vaux. N4attends pas de sympathie de ma part, vas-y à fond.

En disant cela, il s'était allumé une cigarette. Il relacha une bouffée de fumée et replaça ses lunettes de soleil. Son visage affichait maintenant un air déterminé, bien que ses différentes couches lui masquent une partie de celui-ci.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 19:05

... Oh wow. C'était un sacré énervé ce type, visiblement. ... Meh, c'était pas son problème dans le fond si il avait l'air de péter une durit pour le moindre petit truc mais... Du coup, ses nerfs, ça allait ? Non, genre, sérieusement, c'était le genre de type qui avait l'air de pouvoir se provoquer une hémorragie interne tout seul, à contenir sa colère comme ça qui plus est. ... Ca lui ferait sans doute du bien de hurler un grand coup ce qui allait pas avant qu'il ne finisse par exploser (ou imploser, c'était selon si il se contenait trop, ou finissait par gueuler tellement vite et fort que ses codes vocales se déchireraient.) ... Bref.

De toutes façons, à un moment ou à un autre, ça aurait eu lieu, alors autant que ce soit rapidement fait et... et puis c'était pas pour lui déplaire, au Sugil. Au contraire même, au moins, on allait droit au but, et on ne tournait pas autour du pot. Alors... Ryujii l'avait averti que la spécialité d'Heiki était le type poison, et le blond confirmait ça en sortant un Drascore, un des plus redoutables Pokémon poison de la région d'Unys, si ce n'était le plus redoutable... une espère de gros prédateur empoisonné et brutal, bref, rien de bon, et... ça rendait, du moins en apparence, le choix d'ouverture de Sugil d'autant plus stupide, mais...

"Emperor."

Même si la tradition voulait qu'un dresseur lance ses pokéball pour appeler ses Pokémon à se battre, rien n'empêchait d'employer des méthodes plus... péculières d'appel. Et celle-ci en était une. Il avait déjà été prouvé, bien que ces cas reste rares et relativement isolés, que des pokémon sortent d'eux mêmes de leur balls plutôt que d'attendre sagement que cette dernière soit lancée par son dresseur, et c'était exactement ce que Sugil avait fait. Plutôt que porter la main à sa ceinture, il l'avait glissée dans sa poche pour en sortir une barre de chocolat dans laquelle il croqua pendant que son fier Blizzaroi sortait de la capsule accrochée à sa ceinture. Comme pour répondre au précédent cri de son adversaire d'ailleurs, ce dernier leva les bras au ciel, et lâcha un puissant "ROOOOOOOOOI" qui résonna pendant quelques secondes, alors que la neige qui les entourait se mettait à tomber plus fort... non, ce n'était pas ça. elle se transformait. La grêle tombait sur le terrain.


La lenteur d'un Blizzaroi ne lui permettrait pas d'enchaîner des esquives, qui seraient risquées et fatigueraient son Pokémon plus que nécessaire prématurément. La liberté de mouvement étant quelque chose dont son Blizzaroi n'aurait pas besoin pour ce combat. Quelque chose dont ils pouvaient, et allaient volontiers se passer, pour prioritiser d'autres détails, une autre façon de combattre. L'air endormi ? Évanoui. Le seul œil visible de Sugil brillait maintenant presque, passé en mode combat. Koori était descendue de son épaule, assise dans la neige d'un air digne, et observait tout comme lui ce qui allait se passer.

"Racines. Vampigraine."

La tactique, c'était de jouer sur la grande endurance de son Pokémon, et faire en sorte que l'adversaire s'épuise avant lui. Et tout les moyens allaient être bons. Pour commencer, même si le colosse neigeux ne bougea pas d'un centimètre, la faible lueur verte à ses pieds suffisait à faire aisément comprendre ce qui c'était passé : il avait planté ses racines dans la neige et ces dernières, à une vitesse folle, s'étaient ancrées dans le sol gelé en dessous, se nourrissant allègrement des nutriments qui s'y trouvaient pour en abreuver leur propriétaire. Propriétaire qui, sans la moindre hésitation, tandis ses bras devant lui, visant le Drascore pour lancer des salves de petites graines à grande vitesse. Petites, et donc difficilement visibles dans ce terrain, il n'y avait que leur son qui parviendrait à indiquer leur position et, rapidement par ailleurs, il écarta les bras pour continuer sur quelques secondes d'envoyer ses graines, s'assurant d'éviter de subir une esquive indésirable sur les côtés.

Sugil n'avait pas choisi un tel endroit par hasard. Ils étaient sur son terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 21:01


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


Blizzaroi hein ? Tss... Un gros bourrin qui intensifiait la chute de neige. Non c'était même des grelons qui tombaient maintenant sur le terrain. Evidemment, Sugil était chez lui ici. Mais s'il était assez confiant pour envoyer un Pokémon désavantagé par le type, Heiki l'était suffisament pour ne pas se laisser impressionner par quelques flocons. Les écailles de Drascore étaient suffisament épaisses pour ne pas être déranger dans ses mouvements.

- ... Amènes-toi !

Un Pokémon profitant de la météo, mais néanmoins plutôt lent. Mais le dresseur devait savoir comment tirer le meilleur de ce genre de défaut. Si il était vraiment du niveau d'un champion... En attendant la première attaque adverse, le blond faisait tourner ses pensées dans tout les sens. Laquelle de ses tactiques serait adaptée pour ce colosse ? Ca aurait été une confrontation normale il aurait hésité entre plusieurs. Là, voir la stratégie adverse serait capital.

- Racines. Vampigraine.

En tout cas Sugil était bel et bien concentré maintenant. Tant mieux. Par contre, cette tactique était surprenante. Même lent, la force d'un Blizzaroi résidait dans ses attaques physique, au corps-à-corps. S'immobiliser ainsi avec des racines, sans connaître même les projet d'Heiki, c'était audacieux... Son Pokémon exécuta les ordres, élargissant son champs de tir de ses Vampigraines. Derrière son écharpe, Heiki eu un sourire. Il pensait qu'il allait fuir ? Allons bon.

- Poison-Croix ! Puis Hâte !

Les puissants bras du Pokémon poison brillèrent un instant d'une lueur violette, avant qu'il ne les abattent devant lui dans une forme de croix plutôt allongée verticalement. Nul besoin de dire que les graines au contact du choc empoisonné dûres pourir. Avec cette technique pas besoin de viser en plus, elle couvrait facilementle corps de Drascore. Puis le bruit aigu accompagnant la capacité Hâte se fit connaître.

Heiki jugeait encore Sugil du regard. Drascore pouvait maintenant couvrir la distance le séparant de son adversaire direct en très peu de temps. L'idéal serait bien sur de l'avoir à coup de Croc Feu, mais ce serait s'approcher un peu trop. Un rond de fumée traversa la grêle tombante. Le Champion attendait maintenant le prochain mouvement du maître Glace. Rester immobile ne l'aiderait en rien maintenant.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 26 Nov - 23:01

Alors il avait préféré rester loin hein ? ... C'était parfait pour lui. Avec leur carrure, et leur imposante force physique, il était naturel de penser que la grande spécialité d'un Blizzaroi reposait, et se trouvait uniquement dans les capacités de ces Pokémon à tout détruire à grands coups de bras mais... c'était une erreur, une grossière erreur. Parce qu'un Blizarroi était aussi bon avec les attaques à distance que les attaques physiques, et les racines lui assuraient de pouvoir tranquillement récupérer son énergie, même sans les vampigraines, tandis que le Drascore lui, verrait sa santé lentement mais surement réduite par la grêle qui faisait rage autour d'eux. Le regard de Sugil n'avait pas quitté le combat, alors qu'il s'apprêtait à donner ses ordres suivants. Sous la grêle, la marche logique à suivre serait sans doute d'utiliser Blizzard mais... grâce à la roche gelée d'Emperor, ils n'avaient pas à se presser pour lancer cette attaque, et puisque malgré la hâte, il ne voulait pas venir au contact, alors...

"Souffle Glacé"

Alors eux passeraient à l'offensive. Deux possibilités. ou bien l'adversaire avait comme talent Armurabaston, et dans ce cas là, l'attaque serait rendue inutile et ne gagnerait pas soudainement en puissance si elle rentrait en contact avec l'ennemi, ou bien au contraire, ce Drascore était un sniper ou possédait regard vif, et dans ce cas là, le boost s'appliquerai, il serait partiellement renseigné sur le Talent possédé par son adversaire. Dans un cas comme dans l'autre, le Pokémon Arbregelé avait pris une grande inspiration avant de cracher un air tellement refroidit qu'il en apparaissait blanc, malgré la température extérieure déjà faible du terrain. Et ensuite...

"Eclats Glace"

L'idée était simple, mais basique. Les cristaux de glace se formaient, et fonçaient. Si il essayait de venir au corps à corps, il ne pourrait pas venir en ligne droite, et serait forcé de perdre de précieuses secondes que son Blizzaroi pourrait utiliser pour préparer sa défense, et dans le cas contraire, une attaque était une attaque, et avait toujours des chances de parvenir à faire quelques dégâts, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyVen 27 Nov - 18:13


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


Sugil semblait confiant. La situation ne changeait pas énormément de celle initiale, sauf qu'il avait son Pokémon immobilisé et Drascore avait grandement augmenté sa vitesse. La grele tombait toujours, mais la carapace solide du Pokémon Poison pouvait l'endurer un trèslong moment si le besoin était. Si l'autre comptait l'affaiblir comme ça, il allait compter ses doigts bien des fois.

- Souffle Glacé.

L'attaque arrivait. Et quelle attaque... Un test pour voir si Drascore était aussi blindé qu'il n'en avait l'air ? Peut-être. Si c'était le cas, il aurait vu juste. Le froid critique de l'attaque gelée ne pouvait rentré au travers de son armure et donc le toucher trop durement. Mais ce n'était pas une raison pour se prendre l'attaque de plein fouet non plus. L'arbre-yéti souffla donc son attaque, alors que son dresseur préparait la seconde offensive.

- Eclats Glace.

Pas de fioriture dans l'annonce de ses attaques en tout cas. Mais les cristaux formés suivirent le tracé du souffle, souffle que Drascore avait vu arrivé maintenant. L'esquive par la droite fut rapide, celle d'Heiki le fut un peu moins même s'il avait vu être sur la trajectoire. Le principal c'est qu'il ne finit pas en esquimeau. La glace évidemment. Pour en revenir au combat, les cristaux de glace foncaient encore sur le Pokémon Poison. Mais là, plus question d'esquiver.

- Fonce et débarasse t'en avec Queue de Fer ! Puis vas-y avec Dard-Nuée !

La queue du scorpion fit un bruit métalique en heurtant de plein fouet les cones de glace. Ce n'était bien sur pas sans subir de dommage, mais renforcer comme elle l'était, la queue était plus résistante que jamais. Et cela sans même que Drascore n'est à utiliser ses bras puissants qui se tendirent devant lui, lâchant une demi-douzaine de dard, tous à destination du Blizzaroi. Et tout en effectuant la manoeuvre, il continuait à tourner autour du Pokémon Glace pour le visé selon un angle plus large.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptySam 28 Nov - 16:24

... Bon, Souffle Glacé était pour l'instant inutile. Nul besoin d'utiliser une attaque qui pouvait potentiellement donner un coup critique à chaque impact si il ne parvenait pas à toucher son adversaire. Ça devenait marginal, de la pure diversion destinée à forcer l'ennemi à bouger pour éviter une accumulation de petits dégats. Un peu comme les Eclats Glace d’ailleurs. Aussi peu endurant puissent être de base les Drascore, ils n’empêchaient que leur carapace, c’était une défense qu’il fallait travailler longtemps avant de pouvoir la percer, l’idée était juste de gagner un peu de temps et… Queue de Fer pour contrer les Eclat Glace ? Pas bête en soi, entre la différence de puissance, et l’avantage de type offert , le Drapion s’était efficacement protégé mais… c’était pas pour autant que la défense était parfaite. Aucune défense ne l’était réellement, et en l’occurence, en agissant comme il le faisait, il exposait son dos. Offrant à Sugil l’ouverture rêvée pour pouvoir caler un coup qui, la dernière fois, avait été envoyé ad patres.

"Vampigraine."

Encore une fois, le Blizzaroi tendit ses bras en direction du Drascore occupé à briser ses cristaux de glace et encore une fois, envoya ses salves de graines vers lui, cette fois, les chances qu’elles ne se plantent pas sur l’ennemi étaient faibles.

C’était pas le problème. Le problème, c’était les dards nués qui arrivaient droit sur Emperor et qu’il ne pourrait quoi qu’il arrive pas esquiver. Dans ce cas là, la seule solution viable, c’était…

"Vantardise."

C’était un coup de bluff, un énorme coup de bluff. Si la provocation prenait, le Drascore serait bon pour une séance de colère pure, avec un peu de chance, il serait même devenu incontrôlable, et Emperor aurait alors le champ nettement plus libre. Alors que les dards nuées le percutaient, infligeant des dégâts certes faibles, mais successifs au monstre des glaces… ce dernier avait croisé les bras. Une aura rouge l’entourait, alors qu’il subissait sans rien dire, sans ciller, sans la moindre réaction l’attaque de son adversaire, comme si… comme si elle ne lui faisait absolument rien. Ce n’était certes, pas le cas, mais Vantardise était justement là pour faire croire le contraire, et enrager l’adversaire au passage. En fait, même Koori qui n’était pas la cible s’était un peu énervée, et grognait en direction du Blizzaroi avant que Sugil ne l’arrête avec… un oeuf en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyMer 2 Déc - 22:20


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


- Vampigraine.

L'ordre de son adversaire surprit Heiki, alors qu'il demandait à son propre Pokémon de lancé ses dards. En soi, vouloir planter ses graines sur un adversaire était toujours une très bonne chose, mais s'il avait contré une fois, ce n'était pas pour se faire avoir deux minutes après non ? Ces graines allaient subir le même sort que les précédentes et c'était tout. Avec un enchainement plus rapide, ça aurait put passé certes, les bras et la queue de Drascore occupés ne pouvant gérer le problème de ces graines. Mais là, la lenteur du Blizzaroi face à la vitesse boosté du Drascore... Il pensait qu'en visant le dos il toucherait cible ? Il allait avoir une drôle de surprise...

- Focus sur les graines : Poison-Croix encore une fois.

Et pendant que Drascore recroisait les bras pour se débarasser de nouveau de ces projectiles gênants, le Blizzaroi faisait semblant de ne pas faire attention au projectiles de Drascore, conformément à l'ordre de Vantardise de Sugil. Sauf que. Déjà, l'attaque de dards n'avait pas été portée pour faire mal, mais pour tester l'adversaire et voir s'il bougeait. Et ensuite, le Drascore d'Heiki était de nature Calme, pas du genre à s'énerver pour un rien. Ca aurait été Coatox ou Nostenfer, ça aurait été plus difficile.

Et enfin. Les graines tirées tombant sur ce qui s'apparentait au dos libre. Malheureusement pour elles, la tête de Drascore et ses bras y étant attachés firent un demi-tour complet, laissant le scorpion "face" aux projectiles et aptes à les visées correctement avec ses griffes. Deux trainées violettes et le même scénario que le précédent. Brillante facultée que possédait là cette espèce, non ? Pas d'angle mort quand on peut simplement faire pivoter sa tête sur 360 degré. Et en parlant de ça...

- Reviens en position ! Toxic !

La tête refit pivot de nouveau, alors que Drascore semblait gonfler les joues. Et une fois en face de son adversaire, il cracha en sa direction une épaisse bulle violette empoisonnée. Préfèrerait-il la fuite et l'abandon de ses racines où le contre malgré les retombées possibles ?

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyVen 4 Déc - 11:54

Fuir ? Avoir peur de potentielles retombées ? ... Si c'était ça, Heiki sous-estimait grandement Sugil. Il était vrai que théoriquement, un Blizzaroi enraciné chercherait certainement à se débarasser des entraves qu'il avait lui-même crée pour fuir loin de ce poison meurtrier, et Emperor avec son sang chaud ne devrait pas faire exception à la règle. L'abominable Pokémon des neiges était toujours le premier à tenter de déclencher un conflit, un combat. En fait, c'était même quasi constant avec ce gros tas de muscles pas nécessairement très fut-fut. On avait même proposé à Sugil de le relâcher pour attraper un autre Blizzy qui écouterait mieux ses ordres, quand il l'avait attrapé et que, toute à sa désobéissance, il avait été jusqu'à l'attaquer.

Mais voilà, y avait un truc avec Sugil. Il était horriblement borné, et ça avait pris le temps qu'il faudrait, mais il avait lui-même maté la bête, à grand renforts de patience, de discipline, et de bouffe sucrée. Résultat ? Sa nature profonde n'avait pas changé, mais celui qui portait le nom d'empereur était désormais totalement dévoué à son dresseur. Le monarque des monts glacés de Sinnoh avait été dompté, et si il était toujours aussi vif à réagir aux provocations, et à attaquer le premier pour chercher le conflit, une fois que Sugil donnait l'ordre, il obéissait sans ciller.

Hors, son maître ne lui avait pas ordonné de bouger, et il n'aurait pas ce malheureux réflexe. Ses graines et sa vantardise avaient encore échoués ? Soit. Il doutait fort que celui qui avait su contenir sa nature donnait ses ordres au hasard. Après tout, à chaque fois son adversaire plutôt que d'essayer d'esquiver avec son corps massif avait été obligé d'attaquer pour contrer, de puiser dans ses réserves sans doute plus que nécessaire. Dans un combat d'endurance, si aucun coup décisif n'était porté, la victoire du Blizzaroi était certaine. Mais c'était quelque chose que Toxik mettrait à mal.

"Propagation."

Enfin. La grêle était toujours présente, et cet ordre, Emperor l'avait attendu, attendu... ! Tout en décroisant les bras, et comme l'avait fait le Drascore plus tôt, l'énorme Pokémon avait pris une grande inspiration... Et la combo fut lâchée. Vraiment, c'était tout simple, Vampigraine couplée à Blizzard. Mais c'était quelque chose d'impossible pour un Pokémon qui n'était pas un Blizzaroi, parce que les graines de tout autre Pokémon aurait gelées avec le froid extrême qui se dégageait du souffle. Pas celles d'une plante qui s'était adaptée pour survivre aux grands froids, non. L'intérêt de Blizzard ? Il était maintenant double, triple en fait. Déjà, la bulle de poison n'atteindrait jamais sa cible. Le puissant vent qu'il exhalait ne laisserait pas passer une seule goutte du liquide aller en direction d'Emperor plus longtemps et, à l'inverse, renverserait sa course pour un retour à l'envoyeur totalement inutile, mais qui peut être l'aveuglerait un temps si il le touchait à la tête. Enfin ça c'était si la bulle ne finissait pas gelée, elle.

Ensuite, Blizzard était une de ses attaques qui frappait de façon indiscriminée, une attaque de masse, puissante, mais généralement peu précise, sauf quand la grêle venait y mettre son grain de sel. Dans ce cas là, l'attaque était totale, elle frappait toute la zone en face de son lanceur sans laisser d'angles morts : à moins que son adversaire ne puisse sauter assez haut pour échapper au souffle glaciaire, ou être assez rapide pour soudainement se retrouver quasi-instantanément derrière le Blizzzaroi, les chances d'esquive du Drascore se retrouveraient quasi-nulles.

Enfin, les graines de la vampigraine. Le froid ne les affecterait au final que peu, au pire, elles seraient peut être abimées et donc un peu moins efficaces qu'elles n'auraient du l'être, mais elles ne mourraient pas dans le froid, et l'intérêt était double, le nom de la combinaison ne trompait pas : il était littéralement en train de propager les semences vampires, qui allaient du coup se répandre un peu partout dans la neige en plus de foncer vers le Scorpogre. Même si cette fois encore, elles n'atteignaient pas leur cible, tout du moins seraient elles là, sur le sol, prête à prendre sur les pieds du premier malheureux qui oserait les fouler pour le reste du combat. C'était à Sugil de voir la façon dont son adversaire allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyJeu 10 Déc - 11:20


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


Ca arrivait, cette attaque Blizzard qui devait faire son entrée. Avec un Blizzaroi dans ce lieu et avec ce climat, ne pas utiliser cette attaque serait idiot. L'attaque Toxic que Drascore avait précédemment envoyée se décomposa sous l'effet du vent gelé, souffle glaciale qui fonçait maintenant sur Drascore. Le Pokémon Poison avait continuer son mouvement de contournement, mais Heiki pesta intérieurement du fait qu'il n'ai pas réussi à se retrouver derrière avant pour éviter ce genre d'emmerdement.

- On passe à l'offensive ! Fonce et Poison-Croix, enchaîne avec Toxic !

Le blond avait attendu l'utilisation de Blizzard depuis qu'il avait vu l'attaque Racine. Car les deux combiné garantissait que le yéti ne puisse plus beaucoup bougé. Certes ce n'était pas sans danger, le froid mordant allait pénétrer l'armure du scorpion et il ne s'en sortirait pas indemne, mais grâce à Hâte il pourrait couvrir la distance bien plus rapidement, comme si le vent ne le ralentissait pas. Et puis, l'attaque Poison en direct serait très agrable pour le Blizzaroi.

Drascore fonça. Les griffes devenues violettes, le plus rapidement que lui permettait ses pattes. Il n'était pas très rapide de base, mais boosté et devant un Pokémon encore plus lent en général, il n'aurait pas de problème pour passer outre cet aspect. Sa queue au-dessus commença a rosir également. Le principe était simple, avec sa vivacité, il pouvait totallement touché le Blizzaroi s'il décidait d'esquiver quand même. Et s'il ne bougeait pas, il subirait l'attaque quand même. Et un arbre de noel avec du poison dans ses veines ne feraient pas de vieux os.

Au moment où son Pokémon écartait les bas pour frapper, Heiki remarqua cependant, ne bulle un sorte de bulle verte qui sortait du dos de Drascore. Evidemment, il voyait très bien ce que ça voulait dire. Les Vampigraines avaient atteints leur cible. Tss... Si le combat s'éternisait, il faudrait les éliminés, les faire pourir par le poison...

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyDim 13 Déc - 19:20

Bingo. Il était venu au contact, enfin. Tout ces efforts pour lui faire croire qu'il craignait le désavantage de type plus que conséquent, et l'épaisse armure de Drascore payaient. Maintenir les racines à tout prix, les vampigraines aussi, oui, mais pas sans raison : face à un adversaire qui se régénère en permanence, en particulier aux dépends de sa propre endurance, le choix le plus logique était de ne pas faire traîner l'affrontement en longueur, de tenter d'y mettre fin dès que possible. De frapper la faiblesse de l'ennemi, de préférence en exploitant ses propres forces, quitte à faire des choix risqués même de façon inconsciente, pour arracher la victoire dès que possible. Avant que l'ennemi ne se soigne.

Mais pousser Heiki a venir au corps à corps, tenter de rapidement mettre fin à l'affrontement, c'était ce que Sugil voulait. C'était précisément ce qu'il cherchait à faire. Et c'était ce qu'il avait obtenu. Malgré la puissance du Blizzard, le Drascore avançait à grande vitesse vers Emperor, supportant l'intense vent soufflé grâce à sa précédente attaque Hâte. En gros, malgré les dégâts plutôt conséquents qu'il prendrait de façon évidente, il parvenait à passer outre le Blizzard pour aller directement attaquer un Emperor bouche bée et bras écartés. Trop tard pour stopper Blizzard maintenant, trop tard pour détacher les racines et fuir.

Mais c'était pas son intention. Et Heiki allait en faire la désagréable expérience.

"Noeud Herbe."

Les racines étaient vitales. Elles ne pouvaient pas être retirées, parce qu'elles allaient jouer un rôle clé. Le principe de Noeud Herbe était simple mais efficace : faire pousser des racines environnantes de façon exagérée pour qu'elle transforment le sol en terrain d'obstacle, assurant ainsi la chute de quiconque se prenait dedans, ou du moins de les ralentir. L'attaque pouvais aussi faire pousser des racine à partir de bois ou de matières végétales proches, mais dans cette plaine gelée, leur absence se faisait cruellement sentir. Alors comment ? La réponse s'appelait Racines. Ces même Racines qui jusqu'à présent rendaient à Emperor une partie de l'endurance qu'il perdait avec les dégâts causés par les Dards-nués, et les attaque de bas niveau qu'il lançait, sans pour autant les combler. Ces mêmes Racines qui constituaient une gêne apparente. Maintenant, elles surgissaient de sous terre alors que le Drascore fonçaient pour attaquer. L'idée n'était pas de le faire tomber, mais, trouées, déchirées par les pattes du Scorpogre, elles repoussaient, s'enroulaient. L'entravaient. Oui, le Poison Croix et le Toxik seraient pris directement. Un grand cri de douleur de la part du Blizzaroi résonna même. Mais en échange, il serait incapable de se débarrasser des Racines devenues Noeud Herbe qui le ligottaient sans les faire pourrir immédiatement. Il allait perdre de précieux moments, et Sugil n'avait pas l'intention de les gaspiller. Et comprenant parfaitement où son dresseur voulait en venir, l'Arbregelé attrapa le Drascore par ses propres bras qui avaient servis à l'attaquer. Le Blizzard était interrompu ? Soit. Tant mieux même.

"Glaciation."

La seconde signature du type glace. Le Froid suprême qui annihile tout sur son passage. Qui passe au travers des plus épaisses armures, gèle les flammes les plus brûlantes. Celui qui mettait fin à tout. Une faible lueur était passé dans la gueule d'Emperor, une lueur froide, de mort presque. Avec leurs niveaux extrêmement proches, il ne pourrait pas tuer son adversaire, et ce n'était pas l'idée. Il visait simplement le but de le rentre inconscient avant lui. Fin et rapide, le rayon gelé était parti.

Est-ce que Drascore s'était débarassé de la poigne d'Emperor et des racines à temps, ou son énorme corps avait-il atteint par le rayon ?

Qui qu'il soit empoisonnement, blessure, et l'énorme quantité d'énergie requise pour lancer Glaciation mettraient fin à la manche. Que le scorpion géant ait été touché par le rayon de mort ou pas, Emperor serait incapable de lancer la moindre attaque supplémentaire, ou même de tenir debout, et Sugil sortait déjà sa ball pour rappeler le colosse de glace. Restait à penser à qui il enverrait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyDim 13 Déc - 19:47


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !

Glaciation. Voilà ou il avait voulut en venir. Terminer l'affontement par cette technique aussi violente qu'inutilisable car imprécise. Mais dans le contexte, Drascore avait les pied embourbé dans des racines, et le corps maintenu par les puissants bras du Blizzaroi. Presque aucun échappatoire, c'était bien vu. C'était un avantage certain qu'il avait prit, et Sugil avait profité du terrain lui étant favorable pour pousser le blond à l'action.

Mais sans espoir ? Heiki n'en était pas si sur. Son Drascore était le plus puissant de ses Pokémons, dans tout les sens du termes. Et se sortir d'une situation comme celle-ci ? Il y avait des conditions bien meilleures certes, mais tout n'était pas perdu. Quel genre de champion il serait si il abandonnait alors que son Pokémon luttait ? Et les quelques instants qu'utilisaient le Pokémon Glace pour le surgeler, le blond les utiliseraient également.

Pour esquiver ? Trop tard. Les pattes emmellées par les racines ne pourraient se libérer à temps, tout en sachant qu'il fallait s'arracher aux puissant bras de l'Arbregelé. Contre-attaquer ? Malgré son boost de vitesse, il n'aboutirai au mieux qu'à un double KO. Alors quoi ? Drascore avait ses bras encore restreint après son mouvement précédent mais sa queue pouvait revenir à tout instant. Et bien s'il ne pouvait esquiver l'attaque adverse...

- Par dessous, Queue de Fer ! Et Croc Feu enchaîné !

... il la ferait échouer. La queue de nouveau brillante d'un éclat métallique fusa, par le dessous, fonçant vers ce qui pouvait être considérré comme tête du Blizzaroi. Difficile d'être précis avec cette fourrure, mais l'impact serait sans doute suffisant. Puis, loin de vouloir se dégager de l'emprise du yéti des bois, le scorpion ouvrit bien la gueule mordant directement son adversaire au cou.

Le problème de Glaciation venait du fait que l'attaque soit trop peu précise pour être utilisée. Heiki espérait par l'enchaînement de son Pokémon, l'ayant parfaitement compris, que la déviation et le blocage douloureux qu'il infligerait à la tête du Blizzaroi lui ferait manquer sa cible. En lui faisant levé la tête, tout en se collant le plus possile à lui, pour lui donner un angle plus difficile à atteindre, les chances que le rayon mortellement froid rate sa cible restaient hautes.



 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyDim 20 Déc - 17:38


Par la petite porte

Trop
rapide, trop près pour qu'une parade arrive, certes. Sugil, dans ses calculs, avait négligé la possibilité qu'il réutilise aussi vite sa queue après en avoir fini avec Toxik, mais il était déjà trop tard pour interrompre la Glaciation quand Heiki avait ordonné sa contre-attaque. Soit. Ce n'était pas nécessairement garanti de fonctionner, mais ils n'étaient pas obligés de toucher pour que ça fonctionne. Ça rendait juste le pari d'autant plus risqué.

La queue puis les crocs avaient tour à tour atteint leur cible, infligeant des dommages plus que conséquent en frappant dans les faiblesses, au point même que Sugil pensait qu'Emperor ne parviendrait au final pas à mener son attaque à bien... mais le rayon gelé parti. Bon, il était parti à côté, et il avait frappé en plein dans les racines qui formaient le Noeud Herbe, mais il était parti. C'était déjà ça, et c'était suffisant. Parce que les racines qui liaient précédement le Blizzaroi au sol étaient encore occupées à entraver le Drascore de leur mieux à défaut de le faire tomber, et qu'il ne lui fallait pas plus que ça pour que malgré tout, le coup porte.

En fait, les racines gelèrent quasi-instantanément, malgré la résistance au froid qu'elles auraient du avoir, preuve de la puissance monstrueuse du froid qui les avait prises au moment où la Glaciation les avait touché, mais c'était précisément ce qui allait faire mal, maintenant. Rapidement, très rapidement, le froid s'était répandu, remontant le long de ce que sa source était parvenu a atteindre, et gelait de façon brutale et instantanée, atteignant à une faramineuse vitesse les deux Pokémon reliés par les racines. Heiki avait choisit d'abandonner l'idée de tenter d'échapper aux racines ou d'obtenir un match nul en pensant pouvoir contrer la Glaciation, oubliant ainsi volontairement les entraves qui empêchaient son Pokémon de se dégager de la situation présente. Sugil avait au final, encore une fois, obtenu ce qu'il désirait.

Au final ceci dit, que cette dernière ruse, presque désespérée réussisse ou pas, son Blizzaroi avait fini par s'effondrer, relâchant son adversaire et chutant dans la neige dans un bruit sourd avant que le rayon de sa ball ne l'atteigne. Au mieux, un match nul,  au pire une défaite. Ils auraient du pouvoir mieux faire malgré le désavantage de type flagrant. Tsk. Le maître des glaces rangea rapidement la ball à sa ceinture. Le premier arrêt après le match serait le Centre Pokémon, mais en attendant...

"... Toujours pas envie de beignets, je suppose ? J'ai aussi des pains au chocolat et des pains au lait."

Tout en disant cela, il avait nonchalamment lancé la ball de son second Pokémon, qui ne serait pas Koori... Mais Yukino. Grâce à la Roche Gelée de Emperor, ils pourraient profiter de la grêle pendant encore quelques courts moments pour le plus grand plaisir de la Momartik qui, lévitant joyeusement au-dessus du sol, disparaissait déjà légèrement de la vue, aidée en cela par son Talent, qui lui permettait de se camoufler sans mal parmi les grêlons qui faisaient rage. Oh, en particulier après un coup comme Glaciation, Sugil se doutait bien qu'une seule manche ne satisferait pas son adversaire. Ca ne les satisfaisait jamais.


Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyDim 29 Jan - 12:21


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


Le halo rouge atteignit le scorpion avant que l'attaque n'est terminé de le geler. Heiki soupira, regardant le Blizzaroi de son adversaire être rappelé également. Malgré sa dernière tentative, ils en étaient arrivés à un double-KO. Le poing serré autour de la Pokéball de Drascore, le blond remercia silencieusement son partenaire avant de ranger la ball à sa ceinture. Par rapport au début de la rencontre, le Champion était calme. Il savait ce qu'il avait à faire.

La première impression derrière lui, il jugeait maintenant son adversaire à sa juste valeur. Il était compétent. Bien qu'il ai une attitude déplorable. Mais ça, c'était un reproche qu'il faisait à tout les membres de la Ligue. Lui-même compris. Mais en ce qui concernait le combat Pokémon, la recommandation de Ryujii touchait juste. Et par l'envoi de son Momartik, il démontrait son esprit combatif. Bien, après un match nul une deuxième manche convenait très bien au champion Poison.

- ... Toujours pas envie de beignets, je suppose ? J'ai aussi des pains au chocolat et des pains au lait.

Pourquoi y avait-il tant de Champion qui lui proposaient des pâtisseries ? Nan mais ça commençait à faire un peu là. Nouveau soupir, alors que Coatox apparaissait devant son opposant. Si ses attaques Combats ne touchaient pas, il avait de quoi jouer sur ses capacités de type Ténèbres. En tout cas, l'adversaire aurait tort de considérer comme un dessert. C'était la suite du plat principal.

- Je ne fais pas dans les douceurs.

Sourire en coin, il venait de faire un jeu de mot. Ce qui, rappelons-le, restait exceptionnel. Mais il fallait dire qu'un combat comme ça lui donnait du plaisir. Il se confrontait à un style complètement opposé au sien, rendant l'opposition intéressante à vivre. Ca faisait un bail, tient. La dernière opposition à ce point enthousiasmante remontait à son duel avec Ryujii. Il en oublierait presque le froid polaire qui le congelait. Presque.

- Ok, c'est parti. Accupression !

Accupression:


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyDim 29 Jan - 12:21

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Sugil Hyôro

Hey, regarde !
Sugil Hyôro vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 2
Date d'inscription : 20/12/2016
RPGHey ! Moi c'est Sugil Hyôro et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyMer 22 Fév - 12:17


Par la petite porte

Un
Coatox. Un gros crapaud qui, en partant purement des affinités de type, n’avait pas grand chose pour lui dans l’affrontement face à un Pokémon qui résistait à l’un de ses types, et ignorait purement et simplement le second.

Ce qui ne signifiait pas pour autant qu’il pourrait se permettre de sous-estimer l’adversaire, bien au contraire, il en était parfaitement conscient, puisqu’il avait voyagé par Sinnoh, après tout, et savait pertinemment que ce genre de créatures ne savait pas comment se battre proprement, ce qui avait finit par leur crée une affinité inattendue avec le type ténèbres. Ce truc ne jouait que rarement à la régulière.

Pas de chance, son Momartik non plus ceci dit. Yukino était plus un pokémon pivot qu’une adversaire pure et dure, acclimatée à des duels comme l’était Emperor. Elle était plus là… pour faire chier autant que possible, en bon fantôme. Haussant doucement les épaules à la réponse d’Heiki (pas sur qu’il ait bien enregistré le jeu de mots d’ailleurs), il avait alors mordu dans sa pâtisserie, tout en claquant des doigts. Un dresseur qui se bat la bouche pleine se doit de pouvoir donner des ordres sans parler après tout, et pendant que le Coatox se faisait une joie d’expérimenter sur lui-même l’art de l'acupuncture, La Momartik avait immédiatement lancé Reflets, des doubles d’elle, rendus plus fantomatiques, éthérés encore, par la grêle tombante, se formant alors se déplaçant de façon à encercler le crapaud, ou du moins essayer… avant de lancer, simultanément, des orbes blancs vers l’adversaire, qui rapidement allaient prendre une couleur bleu glacé, avant de se recouvrir d’une fine couche de givre… une Ball’Météo, une ! Et l’idée était en réalité moins de toucher l’adversaire, en particulier sans savoir quelle stat son attaque était parvenue à booster, que de le forcer à bouger et, avec un peu de chance, se prendre dans les vampigraines qui avaient été répandues dans la neige plus tôt, et qui n’étaient pas mortes, vu que ces choses avaient une fâcheuse tendance à rester endormie ou active même après un K.O. de leur lanceur.

Et puisqu’elle flottait au dessus du sol, la Momartik, elle, s’en fichait éperdument quoi qu’il puisse arriver pour l’instant.

A voir cependant si cela fonctionnerait, ou si Heiki avait déjà un contre à cette première légère offensive...


Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte EmptyMar 28 Fév - 19:04


Par la petite porte

Sugil ! T'es givré !


Le signe du crapaud violet ne passa pas inaperçu pour son dresseur. Vitesse boustée donc. Voilà qui était d'une grande aide, surtout face à un adversaire à l'aise avec l'environnement de glace qui les entourait. Plus rapide donc, que le fantôme qui lui faisait face et qui se fondait dans le décor... Ca allait être très utile, surtout avec ce qui allait suivre. Si le premier set avait été assez agressifs de la part d'Heiki, avec Coatox le rythme n'allait pas baisser.

D'un claquement de doigt, l'adversaire répliqua en plaçant également son Momartik. Et là où la stratégie de base par ce temps aurait été de trouvé le reflet d'origine qui était gêner par la grêle un minimum, le côté fantomatique du Pokémon Glace lui permettait de se confondre totalement avec les "clones". A l'oeil, impossible de savoir lequel était le bon. A l'oreille, la grêle couvrait trop les bruits résiduels. Et Coatox n'avait pas de flair pour situer non plus. Bien pensé. A un détail prêt.

Encerclé, visé par des balles de glaces menaçantes, dont la seule vraie était impossible à reconnaître. Mais s'échapper de là restait un jeu d'enfant. L'autre avait-il oublier ? Il ne volait peut-être pas mais Coatox restait un crapaud, en fait, une sorte de crapaud ninja. Bon clairement pas la même mobilité qu'un Amphinobi, mais avec le boost en vitesse... Disons que ça aide. Du coup...

Coatox sauta brusquement, sans un instant penser à dissimuler son boost en vitesse récemment gagné. A quoi bon, la réplique serait tout aussi rapide après tout. Et pendant qu'en l'air il gonfle son torse, près à la réplique, c'est son dresseur qui observe. Derrière ses lunettes teintées, Heiki regardait les Ball'Météo raté leurs cibles et tomber dans la neige. Mais en ne faisant qu'un seul impact.

- Avant-avant-droite !

Localiser le vrai spectre, maintenant l'attaquer. Coatox se fia au blond, balançant la Bomb'beurk en direction du Momartik correspondant. Puis, atterrissant, il se mit à briller abondamment. Heiki avait tiré de sa poche sa Gemme-Sésame alors que la langue de son Pokémon jouait autour de la pierre bleu-violacée. Quand la lumière fut dissipée, Sugil pu comprendre qui serait son deuxième adversaire. Mega-Coatox rentrait en scène.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte Par la petite porte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par la petite porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Célébrités et test de rp-