Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Lun 7 Déc - 22:07
Hum. C'était où déjà le point de rendez-vous ? Je marchais dans la forêt que j'avais toujours trouvée bien étrange, mais passons. Pourquoi cherchais-je un point en particulier ? Pour faire simple, Meloetta m'avait demandée de la rejoindre après les évènements étranges passés dans le parc pour Halloween. Enfin, je restais en général dans cette forêt, mais ce n'était pas pour autant que je la connaissais bien… À mes mouvements on entendait parfois le son du drôle de grelot que j'avais trouvée. Objet que je me demandais bien encore pourquoi je le portais avec moi… Bah ouais, je préférais être discrète et ça, ce ne l'était vraiment pas… J'arrêtais un instant pour simplement regarder un peu les alentours, je ne savais pas pourquoi, j'avais la drôle d'impression que je commençais un peu à tourner en rond là… Faut aussi dire que pour moi, tout était pareil ici ou presque… Ah ! Que cela me saoulait à la fin… Soupirant un coup, pour reprendre ma route. Si, au moins Papilord aurait voulu venir avec moi, il aurait plus me guider, mais nan, il avait préféré aller faire dieu sait quoi à la place. Enfin, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, quand on a des trucs à faire, on n'a pas toujours le choix.
J’arrêtais de nouveau, lorsque le doux vent m’apporta une odeur que je connaissais bien. Ah ! Enfin !? Je reconnaissais bien l’odeur en question, c’était bien et bel celle que je recherchais. Suivant donc mon odorat pour finalement apercevoir celle que je recherchais. Au moins, j’avais trouvée le point de rendez-vous du coup. J’espérais seulement ne pas l’avoir fait attendre trop longtemps… Tournant mon regard vers elle, lorsqu’elle me fit un signe de la main, tout en m’appelant. Allant la rejoindre d’un pas plutôt rapide, bien rassurer de ne plus tourner en rond.
- Absol ! Abs, absol ab… sool absol… aa Absol… (Meloetta ! Désolée, si je t’ai fait attendre… J'crois que j'me suis un peu… hum perdu en route…)
Mon attention c'était porté pendant qu'une légère seconde vers l'oiseau qui ne me rassurait guère au vu de son air… Enfin, reportant mon regard vers Meloetta, tout en essayant de ne pas trop m'en faire avec Pijako…
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Mar 15 Déc - 0:12
Mon attention avait détourné vers l’oiseau lorsque celui-ci prit son envole pour partir… Hum ? Je n’avais pas trop compris le pourquoi… Certes, surement à cause de moi au vue de comment il me regardait avant, mais je voulais dire la raison de base… Pourquoi ? J'avais fait quelque chose de mal ? J’avais l’habitude que des humains tentent de me chasser, mais disons que pour les Pokémons, c’était plus rare en général. Bref, mon regard revit ensuite vers Meloetta lorsqu’elle prit la parole pour s’excuser du comportement du Pijako. Après ce n’était pas comme si cela était la faute de celle devant moi.
- Sooo. Absol, abss ! S'absol ab abss, Absol ! (Humm. D’accord, je vois ! C'pas comme si c’était de ta faute non plus, Meloetta !)
Ah ! Effectivement, comme on n’en avait guère trouvée, je ne savais toujours pas ce qu’était une baliste… Son idée était plutôt intéressante, surtout si cela se mangeait ! Ah ! Dire, que je n’avais même pas pensée à regarder dans les arbres autour de moi. Quelle conne étais-je… Bah ouais, comme l’avait dit Meloetta, il y en avait tout plein des arbres ici, donc il devait forcement avoir tout plein de balistes, nan ? Souriant, j’étais plutôt enjouer à cette idée ! Sautillant un coup sur place, alors que le son du grelot coque émettait du son en même temps.
- Sool ! Abs, a'sol absol, absol abb abss ! Absol ab ab absol. Absol, sool ab abssol, sool… (Ooh ! Ouais, c’trop une bonne idée, on en trouvera peut-être tout plein ici ! En espérant que c'pas que dans les arbres de la ville qu’ils poussent. Parce que, j’ai pas envie d’aller dans les villes, mwa…)
Enfin, on verrait bien, nan ? S’il y avait une chance d’en trouver dans n’importe quel arbre, je n’allais quand même pas passer à côté. Y’avait rien de mieux que manger des trucs tout bon, après tout ! J’étais déjà impatiente de savoir ce que pouvait bien gouter une Baliste !
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Ven 18 Déc - 15:45
Ooh ! On avait plus ou moins le même point de vue sur le fait de se rendre en ville… Enfin, on n’en était pas rendu là encore ! Là, l’important c’était les arbres de cette forêt ! Baliste, baliste, ohh petite baliste où êtes-vous ? Prêt pas prêt, on arrive ! Arf. C’était surement plus facile à penser qu’à trouver ces trucs… Après tout, s’il y en avait dans le parc et qu'on en avait trouvé zéro, c’était qu’ils devaient être assez rares ces trucs ou bien cacher… Aaahh ! Que je n’aime pas quand c’était compliquer, mwa… Bon, bien aussi bien ce mettre en route, n’est-ce pas ? Parce que, ce n’était pas à rester ici qu’on allait trouver quoique ce soit. Regardant les alentours, tout en commençant à marcher vers un arbre quelconque.
- Absol ab abssol ? (Et si on allait voir dans cet arbre-là ?) Lançais en même temps que je marchais, alors que le doux son du Grelot Coque se fessait entendre une fois de plus.
J’espérais que ces balistes n’étaient pas trop hautes dans les arbres, parce que je n’avais jamais été très douée pour faire la Ferosinge… Généralement, quand j’essayais de me positionner sur une branche d’un arbre, je finissais toujours par rejoindre le sol assez radicalement…
- Sooo. Absol, a'ol absol abb… Absol ab abbs absol… (Ehum. Par contre, j’suis pas très douée pour monter dans les arbres… J’espère qu’ils ne sont pas trop haute ces balistes…) Soupirais-je d’un air plutôt découragé de moi-même… Pour changer d’air et de sujet bien vite. – Sol ! Absol, sool absol abb, sol ? (Ah ! Au fait, t’as trouvée des trucs l’autre nuit ou pas, twoi ?) Terminais-je plutôt curieuse. Certes, cela n’avait aucun lien ici, mais parler un peu pendant qu’on cherchait était moins ennuyant, nan ?
Après tout, si j’avais trouvée quelques trucs inutiles ou pas, peut-être que Meloetta en avait aussi trouvée ? Certes, dans mon cas, autres que les baies, je n’avais absolument aucune idée de ce que pouvait bien faire les divers trucs que j’avais trouvée… Ah ! Si, je savais que le grelot était pas discret, donc un objet chiant, quoi ? Bon, après peut-être servait-il à autre chose, mais cela n’était guère dans mes connaissances qui étaient plutôt médiocre…
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Mar 12 Jan - 6:06
J’avais laissée Meloetta aller voir dans l’arbre, après tout, j’étais trop maladroite pour y aller moi-même. Si, je ne voulais pas une fois de plus finir le museau dans la poussière ou bien faire une gaffe, je préférais ne rien essayer. Hum. La proposition de l’être légendaire m’intéressait bien, mais on verrait au prochain arbre ! Après tout, elle m’avait un peu portée lors de ce truc dans le parc aussi, donc j’imagine que recommencer n’était guère un problème pour elle. Lui souriant, alors qu’elle allait voir dans l’arbre, lui répondant en même temps d’un ton joyeux.
- Ab'ol abss ! Absol ab ab absol ! (Merci d'la proposition ! Peut-être pour un autre arbre !)
J’étais plutôt impatiente de connaitre le résultat ! Mon ventre gargouillait déjà, mais pour mon plus grand malheur, Meloetta n’avait rien trouvée. Certes, cela n’était guère de sa faute. Hum. Elle n’avait trouvé que le Foulard Rose, mais les humains lui avaient donné une veste qu’elle avait offerte à Pijako. À croire, que malgré mon statut de désastre, j’avais eu plus de change que Melotta ce soir-là. Clignant des yeux à la dernière question de celle avec moi d’un air naïf. Hum. N’avait-elle vraiment pas remarqué d’où venait de son ? Commençant à rigoler gentiment, pour finalement arrêter après quelques secondes et tenter de lui répondre.
- Sssol. Sol absol, abs. Absol… (Huumm. Ça doit venir de moi, ça. Héhé ! Désolée…) Commençais-je, pour au "désolée" aborder un air un peu plus embêté d’avoir rire surement inutilement, tout en m’assoyant. Tentant de décrocher le grelot de sur moi à l’aide d’une de mes pattes avant, le son se fit entendre à chacune de mes tentatives qui s’avérait inutile. Je n’avais pas des pattes pour pouvoir m’enlever quelque chose qui était autour de mon cou. – Abss. Absol ab abss absol soo abb… Absol, sool absol ab'ol abss… Absol, a'sol abss… (Rhooo. Mais tu vas arrêter de faire du bruit ainsi et bouger de là… En fait, je n’arrive pas à m’en défaire depuis que c'papillon me la mit… Je sais, c’pas discret…) Soupirais-je.
Oui. Pour une cause désespérer dans la vie, je devais surement gagner la première place ou du moins y était près… Arrêtant de tenter de m’enlever le Grelot Coque qui était attaché à une simple petite corde. Après tout, c’était tout ce que Papilord avait trouvé pour pouvoir, me le faire tenir sans que j’aie vraiment a le tenir… Et accessoirement, surement pour que je ne sois pas en mesure de me l’enlever, juste pour m’énerver un peu et pouvoir rire…
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Mar 19 Jan - 6:39
Dès que Meloetta m’annonça qu’elle allait essayer de m’enlever se foutu grelot, j’affichais un air toute heureuse. Bah ouais, si elle y arrivait, j’aurais plus se foutu bruit à la con qui indiquerait aux autres où j’étais sans arrêt. Hochant simplement ma tête de façon positive en guise de réponses à l’être légendaire. J’espérais vraiment qu’elle y arrive. Restant assise et calme en silence lorsque Melotetta commença à tenter de me l’enlever, je n’étais quand même pas pour la déranger inutilement, n’est-ce pas ? Lui souriant quand elle réussi à me l’enlever, tout en regardait maintenant le grelot. Certes, c’était bien qu’il soit beau, mais s’il était que beau… Cela me servait à rien, remarque s’il aurait qu'été beau ça aurait été bien, parce que beau et encombrent, c’était loin d’être utile au final, selon moi.
- Sool Abss ! Abs, absol abss… Absol, sol a'sol ! Ab, absol abss, soo… (Merciii Beaucoup ! Mwoui, il est beau, mais l’est surtout encombrant pour moi… Si tu veux, tu peux l’garder ! Moi, il m’empêche d’être discrète, donc…) Soupirais-je à la fin.
Au moins, cela était dit ! Au final, je ne tenais guère à cet objet, surtout que je l’avais simplement trouvée durant la soirée étrange passée dans le parc, Halloween disaient les humains, si je me rappelais bien. Certes, si cela avait été un cadeau, je n’aurais surement guère dit cela à Meloetta, mais comme cela l’était point, je n’en avais rien à foutre d’un objet aussi inutile qui était que beau et parfois apaisant. Moui, encore apaisant pour moi, c’était qu’au début, parce qu’à la fin, je devrais surtout dire saoulant… Sans oublier que si cela pouvait faire plaisir à celle avec moi, c'était encore mieux, nan ? Toujours assise dans l’herbe, mon regard naïf et enfantin restait sur Meloetta.
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Mar 2 Fév - 9:00
Lorsque Meloetta secouait le grelot, mon attention ne pouvait s’empêcher de fixer ce dernier. Au moins, elle avait l’air contente que je lui disse qu’elle pouvait le garder ! Et moi ? J’étais contente qu’elle soit contente… Ouais, j’étais aussi simple que cela parfois. Aaah ! Je restais bien curieuse lorsqu’elle m’annonçait qu’elle voulait me donner quelque chose en retour. Certes, que Meloetta me donne quelque chose contre ou pas ne me dérangeait guère, mais je n’allais surement pas lui dire non. Surtout si cela se mangeait ! Ooh ! Dis-moi que ça se mange ! Ah !? Restant surprise sur ce qu’elle voulait me donner… Hum ? Ça se mangeait de la danser ? Remarque surement pas parce que sinon elle n’aurait pas mis le mot "apprendre" dans sa phrase, nan ? Hum. C’était quoi danser, alors et ça mangeait quoi en hiver ce truc ? Curieuse, je regardais Meloetta.
- A'ol abss ? Abs ! Abs ! Absol ab ? (C’quoi danser ? Dis ! Dis ! Ça se mange ?)
Et merde… Que je pouvais être stupide par moment… Je venais d’en déduire que non, cela était improbable que ça se mange et je lui demandais quand même… Je crois, que j’étais une belle cause désespérée dans la vie… Certes, je ne pouvais m’en rendre compte moi-même, mais bon. Enfin, j'étais qui je suis et je suppose que je n'étais guère partie pour changer. Assise dans l’herbe mon regard naïf ne quittait point Meloetta. Je voulais bien apprendre à danser, mais avant, je voulais bien savoir ce que c’était ou fessait. Remarque au final, le savoir ou pas ne me dérangeait pas vraiment…
- Absol ab, a'sol abs ! (Peu importe ce que c’est, j’veux bien !) Terminais-je en souriant, d’un timbre toujours naïf, mais qui restait curieux.
Peut-être que cela allait être amusant ! Certes, si cela ne se mangeait pas, c’était un peu moins amusant, mais ça pouvait rester intéressant, nan ? Du moins, je l’espérais ! Je verrais bien assez vite, n’est-ce pas ?
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Ven 12 Fév - 13:50
Haawnn ? Cela ne se mangeait pas ? Rhoo. C’était moins amusant… Ah ! Par contre, cela pouvait être utile pour réussir à avoir à manger ? Vraiment ? Rien dit alors, cela était trop bien ! Du coup, j’avais bien hâte de voir ce qu’était "danser". Regardant Meloetta changer de forme. Hum. Si, elle changeait de forme, je doutais fort bien que "manger" était un objet quelconque. C’était quoi, alors ? J’étais plutôt curieuse de savoir. Regardant faire l’être légendaire devant moi d’un air plutôt surpris. C’était donc ça danser ! Pouvais-je vraiment faire un truc du genre aussi ? J’en n'avais aucune idée, mais c’était en essayant que je le saurais, n’est-ce pas ? Surtout que cela avait l'air bien amusant.
Ehum. À moi ? O-Okay ! Essayant ainsi de faire comme Meloetta, mais d’une manière un peu différente, puisque j’étais incapable de faire un truc sur deux pattes… Déjà que j’étais assez maladroite, donc c’était mort de danser comme Meloetta. C’était plutôt drôle d’essayer de danser. Bougeant mes pattes, ma queue et ma tête de diverses façons seulement dans le but de voir ce que cela donnait en rigolant par moment. Bwah quoi ? Ce n’était pas défendu de s’amuser un peu !
Après beaucoup d’essais, dont certain qui ne ressemblait a rien ou encore d’autres où je réussissais a trébuché en me prenant dans mes propres pattes, parce que je n’étais pas toujours très douer… Le ciel avait fini par se recouvrir de nuages bien vite, pour commencer à pleuvoir sur nos têtes. Hum ? Je n'avais rien compris du pourquoi le temps avait changé si vite… En fait, je n’avais même pas cherché, dans ma tête à comprendre, pour moi, il pleuvait simplement parce que le ciel en avait décidé ainsi. Regardant Meloetta en clignant des yeux naïvement.
- Aaa ! A'sol abss absol abss… (Aah ! J’crois que le ciel n’a pas aimé que j’essaye de danser…) Soupirais-je.
Parce que non, je n’avais pas compris qu’une attaque existait pour changer le climat ainsi, une attaque qui me serait surement utile un jour ou l'autre.
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Ven 25 Mar - 15:34
Mon regard naïf était porté vers le ciel qui déversait son averse sur nous, pour ensuite passer vers Meloetta lorsque cette dernière prit la parole. Hum ? Penchant ma tête sur le côté gauche naïvement lorsqu’elle m’expliqua le pourquoi il pleuvait tout d’un coup… Hum ? Okay… Aah ! Non, ce n’était pas okay… Que-que-quoi ? Que venait-elle de dire ? C’était vraiment possible que cela vienne de moi ? Prenant quelques longues secondes pensif avec mon air confuse. Replaçant ma tête normale en même temps que je compris peu à peu les dires de l’être légendaire, tout en affichant un air surpris… Très surpris. Reportant mon attention vers le ciel. Était-ce vraiment possible de jouer avec la météo ainsi ? Ouais. Je ne comprenais vraiment rien ici.
Danse-Pluie ? Mouin. Le nom n'était pas trop cherché, n’est-ce pas ? Mon attention était revenue vers Meloetta lorsqu’elle reprit la parole. J’étais toujours surprise qu’une danse pouvait faire tomber la pluie ainsi, mais j’étais bien curieuse de comprendre les informations au sujet de cette attaque si étrange pour moi. Oohh ! Ouais vu ainsi, c’était trop bien comme attaque, sauf pour le fait de finir dans un bain de boue… Certes, c’était utile pour suivre des traces, mais avec ma maladresse, j’allais surement terminer le museau dans la boue, donc aussi bien oublié ce point pour moi. Je me relevais tout en me secouant pour enlever le plus d’eau dans mon pelage, chose plutôt inutile, puisqu’il pleuvait toujours, mais les réflexes, restaient des réflexes aussi inutiles étaient-ils.
- Aaaaa soool ! A'Sol ! Ab'ol absol ab abss absol ! (- Oooh wooow ! C’cool ! J'savais pas que des danses pouvaient faire autant de choses !) Souriais-je, heureuse ! - Sol absol ! Aaa ! Absol abss absol ! Soo. Abs absol abss ? Abss, Sool absol, soo… soo… (- Merci Meloetta ! Ah ! On n’a toujours pas trouvé de balises ! Humhum. Au fait, ça dure longtemps la pluie lorsqu’on la fait tomber ? Pas que je n’aime pas la pluie, mais… mais…)
Je me secouais de nouveau inutilement, sans continuer ma phrase. En fait, je n’avais pas vraiment de mais… Mouin, l’art de parler un peu inutilement à la fin. Hum. Je ne pouvais pas finir une phrase ainsi, n’est-ce pas ? L’ouvrant de nouveau, pour balancer quelque chose de plutôt inutile en rigolant, mais détail, détail.
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Ven 29 Avr - 20:39
Mon regard naïf restait poser sur Meloetta, lorsque celle-ci se remit à danser. Hummm ? Pourquoi dansait-elle de nouveau ? Aah ! Ma tête s’était lever vers le ciel lorsque les nuages gris qui déversaient leur averse sur nous à cause de moi bougeaient doucement, laissant place à un magnifique soleil réchauffant, malgré la saison présente. Ooh ! Woow. La danse pouvait vraiment faire beaucoup de choses dites donc. Je me secouais bien vite dans le simple but d’enlever davantage l’eau qui s’était accumulé dans mon pelage qui était grandement plus utile sous le soleil que la pluie. Certes, je n’avais guère pensée à faire attention à celle avec moi, puisque de l’eau avait revolé un peu partout autour de moi… Ouais. Je n’étais pas du genre à vraiment réfléchir avant de faire une telle chose. Écoutant Meloetta lorsque cette dernière pris la parole dans le but de me répondre.
Ah !? Que-quoi ? Mon air naïf changeait rapidement pour un air de surprise. Autant de temps ? Cela dépassait grandement mon imagination… Si, elle m’aurait dit quelques heures, j’aurais eu une réaction normale, mais quelques jours, voir même quelques semaines dans le pire des cas ?
- Soooo ! Absol abss… Sol absol ab. (Wooow ! Autant de temps… C’est trop fort la danse.) Laissais-je avec surprise.
Pour revenir à un air plus normal, lorsque Meloetta reparlait des balises. Ah! Ouais, j’avais réussi à les oublier ceux-là ! On n’en avait pas trouvé encore ! Du coup, mon estomac était revenu à la charge… Ouais, il ne lui en fallait pas beaucoup à celui-là pour se rappeler quoique ce soit via la nourriture…
- Asoooll ! Absol ab abs, sool ! (Owiiiiiiiiiiiiiii ! Surtout que j’ai faim, mwa !) Souriais-je, tout en me dirigeant vers un arbre quelconque en espérant en trouver rapidement. J’espérais grandement que cela poussait aussi dans les arbres de cette forêt pourpre. Disons, que je n’avais pas vraiment envies de devoir aller fouiner en ville pour en trouver…