Hey, regarde ! Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 108 Date d'inscription : 01/12/2015 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Fiche de Elysia Dim 13 Déc - 15:33 | |
| ~ Elysia ~ ♠ Nom : Aucun ♠ Prénom : Elysia ♠ Surnom : A venir. ♠ Age : 11 ans. ♠ Groupe : Autres. ♠ Classe : Ranger. ♠ Originaire : Erios.
♠ Quelques mots : Naïve, curieuse, elle aime bien apprendre et découvrir de nouvelles choses. Elle a par contre tendance a agir assez de manières sauvages quand elle est en colère. De même qu'il lui arrive assez souvent sous le stress ou la panique de pleurer. Étant albinos à un certain degré, elle n'aime pas trop rester longtemps sous les rayons du soleil. Elysia comprend le langage des Pokémons.
♠ Objets : ~ Méga-Gemme vierge X ou Y ~ Méga-gemme vierge Y ~ Grahyenite X ~ Gemme Sésame (Pendentif) ~ Pépite ~ Pierre Soleil x1
♠ CT/CS : ~ Toxic.Plus d'information ?
Dernière édition par Elysia le Ven 17 Fév - 9:25, édité 8 fois |
|
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Fiche de Elysia Dim 13 Déc - 15:45 | |
| ~ Pokemons ~ ~ Fethmus, ~ ~ Fethmus Mioma ~♠ Niveau : 10. ♠ Sexe: Femelle. ♠ Talent : Adaptabilité. ♠ Attaques CTs/CSs : Aucune. ♠ Attaques par reproduction : Chatouille, Voeu & Détection. ♠ Attaques Maître des Capacités : Aucune.- ♠ Attaques via Niveau:
Charge ~ Mimi-Queue ~ Coup D'Main ~ Rugissement ~ Jet De Sable ~ Regard Touchant ~ Météores ~ Vive-Attaque ~ Morsure ~ Regeneration ~ Implore ~ Bélier ~ Charme ~ Relais ~ Damoclès ~ Dernierecour ~ Atout
- ♠ Caractère:
Tout comme Wirukun, Fethmus peut être aussi énervée que calme. C'est la plus vielle de la petite famille d'Elysia, mais loin d’être la plus responsable. Parfois, elle se montre bien naïve la grande. Protectrice et voulant tout faire pour aider les autres, elle est surement la plus douce des quatre. Elle n'aime pas l'eau... ~ Wirukun, ~ ~ Wirukun Zavie ~♠ Niveau : 9. ♠ Sexe: Mâle. ♠ Talent : Fuite. ♠ Attaques CTs/CSs : Aucune. ♠ Attaques par reproduction : Ténacité & Séduction. ♠ Attaques Maître des Capacités : Aucune.- ♠ Attaques via Niveau:
Charge ~ Mimi-Queue ~ Coup D'Main ~ Rugissement ~ Jet De Sable ~ Regard Touchant ~ Météores ~ Vive-Attaque ~ Morsure ~ Regeneration ~ Implore ~ Bélier ~ Charme ~ Relais ~ Damoclès ~ Dernierecour ~ Atout
- ♠ Caractère:
Dragueur et assez stupide par moment... Wirukun aime bien rencontrer n'importe quoi inutilement, disons qu'il aime bien parler et détendre l’atmosphère. Il peut être autant foufou que calme celui-là, assez bien réfléchi en général, mais son petit côté impulsif à tendance à prendre souvent le dessus... Il court souvent après Fethmus et Muse qui se font un plaisir de l’envoyer promenée a tous les coups. ~ Yulind, ~ ~ Hephsin Yulind ~♠ Niveau : 9. ♠ Sexe: Femelle. ♠ Talent : Adaptabilité. ♠ Attaques CTs/CSs : Aucune. ♠ Attaques par reproduction : Détection & Synchropeine. ♠ Attaques Maître des Capacités : Aucune.- ♠ Attaques via Niveau:
- ♠ Caractère:
Assez calme et neutre, Yulind aime bien embêter les autres surtout quand ils se fondent avoir. Elle aime particulièrement embêter Luzrov, puisqu'elle sait qu'il répliquera à toutes les fois. Elle écoute seulement quand l'envie lui prend, chose qui est plutôt rare... ~ Luzrov, ~ ~ Luzrov Rulay ~♠ Niveau : 8. ♠ Sexe: Mâle. ♠ Talent : Anticipation. ♠ Attaques CTs/CSs : Aucune. ♠ Attaques par reproduction : Voeu, Fléau, Détection & Bâillement. ♠ Attaques Maître des Capacités : Aucune.- ♠ Attaques via Niveau:
- ♠ Caractère:
Luzrov est le plus jeune "frère" d'Elysia, mais il est aussi le plus responsable et réfléchi de tous. Disons, qu'il n'agira jamais sans penser avant. La voix de la raison quoi. Il n'aime pas trop se faire embêter inutilement et n'est guère porter à aller déranger les autres sans raison. Il aime beaucoup l'eau. ~ Muse ~♠ Niveau : 5. ♠ Sexe: Femelle. ♠ Talent : Feuille Garde. ♠ Attaques CTs/CSs : Aucune. ♠ Attaques par reproduction : Vibra Soin, Pouv.Antique, Tempeteverte & Essorage. ♠ Attaques Maître des Capacités : Aucune.- ♠ Attaques via Niveau:
Charge ~ Rugissement ~ Tranch'Herbe ~ Poudre Toxik ~ Synthèse ~ Protection ~ Feuillemagik ~ Don naturel ~ Doux Parfum ~ Mur Lumière ~ Plaquage ~ Rune Protect ~ Aromatherapi ~ Lance-Soleil
- ♠ Caractère:
Muse est une Pokémon relativement calme, elle aime bien passer ces journées coucher au soleil à relaxer. Elle n'aime pas se battre et n'aime pas non plus blesser les autres... Par contre, elle n’hésitera pas à envoyer quelqu'un qui lui tape sur le système dans le décor, chose qu'elle fait souvent à Wirukun qui aime l’embêter. ~ Grahyena ~♠ Niveau : 21. ♠ Sexe: Femelle. ♠ Pokeball : ♠ Talent : Pied Véloce. ♠ Objet : Grahyenite. ♠ Attaques CTs/CSs : Aucune. ♠ Attaques par reproduction : Crochetvenin, Crocs Feu, Câlinerie, Crocs Givre & Crocs Eclair. ♠ Attaques Maître des Capacités : Aucune.- ♠ Attaques via Niveau:
Charge ~ Larcin ~ Grondement ~ Jet De Sable ~ Morsure ~Flair ~ Hurlement ~ Aboiement ~ Vantardise ~ Assurance ~ Grimace ~ Embargo ~ Provoc ~ Belier ~ Machouille ~ Coup Bas
- ♠ Caractère:
La louve blanche a un très mauvais caractère... Elle fait bien se qu'elle veut quand elle veut. Plutôt froide et solitaire, elle représente bien la louve solitaire. Par contre, malgré le fait qu'elle peut avoir l'air de se foutre des autres, la Grahyena est très protectrice envers Elysia.
Dernière édition par Elysia le Ven 17 Fév - 9:31, édité 20 fois |
|
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Fiche de Elysia Dim 13 Déc - 15:52 | |
|
Dernière édition par Elysia le Ven 17 Fév - 9:33, édité 7 fois |
|
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Fiche de Elysia Dim 13 Déc - 15:56 | |
| ~ Liens Possitifs~ ~ Duncan Karlaan ~ | En cours... |
RP avec ; 1 ° 2 ° 3 ° ~ Pandore Altmarine ~ | En cours... |
RP avec ; 1 ° ~ Volta Raimon ~ | En cours... |
RP avec ; 1 °
~ Liens Neutres ~ ~ blablabla
~ Liens Négatifs~ ~ Blablabla
~ Lien avec les Pnjs important ou pas ~ ~ Blablabla
Dernière édition par Elysia le Sam 13 Fév - 15:16, édité 2 fois |
|
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Fiche de Elysia Lun 21 Déc - 21:56 | |
| ~ RPs ~ En cours : 2 Terminés : 1 Abandonnés : 1 Solos finis : 3 Évents en cours : 1 Évents Finis : 4
RPs prévus/réservés : Aucun. ~ Acte 1. ~
|
|
Hey, regarde ! Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Fiche de Elysia | |
| |
|