Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cherche renseignements ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Lys vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Lys et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 1:45

Bonsoiiir !

Je cherche depuis quelques temps un forum où RP dans l'univers de Pokémon. Votre contexte original de ce que j'en ai vu me plaît bien, mais je voulais savoir si vous intégriez les personnages des précédentes générations dedans ? Je serais intéressée pour jouer N, de Noir/ Noir 2 (mais du coup, 5 ans plus vieux, j'ai lu votre chronologie, no souci). Comme ce dernier voyage beaucoup, je pensais qu'il pourrait s'intégrer au contexte, mais je voulais avoir vos réponses et, si vous êtes d'accord, qu'on en discute afin de savoir comment l'intégrer si cela se passe !

(Autre petite question qui m'intrigue : le Sylphium ne touche que les humains ou s'en prend-t-il aussi aux Pokémon ?)

Merci d'avance :3
La bise et j'espère à bientôt ♥
Lys
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Lys vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Lys et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 2:00

Pardon pour le double post, je n'ai pas réussi à éditer mon message mais j'ai trouvé votre topic "célébrités". Du coup viennent des questions un peu plus précises :
- De quel groupe fait partie N ? La ligue clandestine ?
- Est-ce toujours canon qu'il voyage avec Reshiram ou Zekrom ?

J'aimerais juste en apprendre un peu plus sur la façon dont il est intégré à ce contexte.

Merci encore et ce serait au plaisir de venir RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 3:33

Hello, et merci de l'intérêt que tu porte au forum ;3

Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

Le Sylphium contamine humains comme Pokémon

Le souci des célébrités, c'est qu'ils sont un peu inclassables. Pour moi, N correspond à un personnage du groupe Autres, justement de par son inclassabilité, la ligue clandestine étant vraiment le groupe réservé aux champions, et Dresseur aux personnages novices qui démarrent avec les restrictions indiquées dans leur description.

Quand à la présence de Reshiram/Zekrom avec N, j'y suis, personnellement opposé. Pour la simple et bonne raison que, post conclusion de Noir2/Blanc2, N fait don de son Dragon à Mélis/Echo, rendant à mon sens sa possession d'un des dragons du tao impossible (bien que de mon point de vue, qu'il ait en revanche finit par se retrouver en possession de Kyurem, son idéal/sa réalité ayant été teintée par l'aspect opposé du héros de N/B ne serait pas impossible, mais à clairement justifier et décrire dans sa fiche, ainsi que dans son test rp.)

Si tu as d'autres questions à poser, n'hésite surtout pas, nous restons à disposition pour te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Lys vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Lys et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 14:29

Merci beaucoup pour cette réponse bien complète !

Il n'y a pas de souci pour Zekrom / Reshiram, c'était surtout pour savoir (j'ai connu des contextes où il restait en lien avec le légendaire) mais ça ne me dérange absolument pas (je préfère presque, je trouve que ça lui va mieux de se promener sans légendaire, c'est plus... humble xD) En revanche, je ne le vois pas trop avec Kyurem... c'est quand même un Pokémon super cruel, ce qui est à l'opposé de ce que N cherche à défendre. Mais c'est à voir.

Est-ce que le sylphium atteint les Pokémon de la même manière que les humains ? (comme ils n'ont pas les mêmes organismes, on ne sait jamais) En tout cas de ce fait, ça explique d'autant plus que N se bouge les fesses pour en savoir plus et s'opposer au sylphium.

Niveau RP test, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas qu'un seul post demandé contrairement à d'autres forums, mais bien un RP complet avec un membre du staff. A partir de combien de temps / posts décide-t-on de l'attribution d'un personnage ou non au joueur qui se propose pour l'incarner ?

(Sinon, je pense m'inscrire dans l'après-midi ou la soirée héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 14:45

Je t'en prie, pas de souci pour la réponse !

Hmm, Kyurem n'est cependant pas tant cruel que régit par ses instincts avant tout, comme dit par Ghetis, il n'est ni plus ni moins qu'une coquille vide à l'heure actuelle (histoire de lever la confusion ;p)

Oui, humains et Pokémon sont affectés par le mal d'ambre de la même façon, et avec la même conséquence finale : la mort par transformation en statue de sylphium.

Les test rp sont en effet des rps complets, auquel le membre du staff qui s'y met donne priorité de réponse pour éviter qu'il ne traîne inutilement en longueur. Il n'y a pas de nombre de minimum de posts a atteindre, l'idée étant que le test sera arrêté lorsque le rp sera arrivé à sa conclusion ou lorsque l'on aura vu ce que l'on cherche à voir au niveau de l'interprétation du personnage, etc. Pour te donner une idée, personnellement quand je fais passer un rp test, j'essaie de faire en sorte de créer une situation hors de la "zone de confort" d'interprétation du personnage, pour le mettre dans une situation dans laquelle on a pas l'habitude de le voir, histoire de justement tester les réactions du joueur. (note que si le staffien qui te fait passer ton test prend trop de temps pour répondre, un bonus sera ajouté à ta note de temps en compensation ;3 )

Voilà voilà, je te dis donc au plaisir de te voir parmi nous, fleur de lys ~ ;3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 15:02

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, une fois de plus ! (me voilà inscrite héhé)

Je vais me confronter à ma fiche de ce pas, pour éviter les posts successifs je pourrais peut-être te MP si j'ai d'autres questions ? (j'ai bien lu tous les règlements etc mais on ne sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ EmptyMar 15 Déc - 15:04

Pas de souci, et n'hésite pas à consulter la FAQ, elle contient les réponses à la majeure partie des questions qui ont déjà été posées ou qui reviennent fréquemment !

Par contre, dans le cas d'un test de célébrité, c'est le test avant de publier la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Cherche renseignements ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements ♫ Cherche renseignements ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche renseignements ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Questions-