Hey, regarde !Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !PROFIL Messages : 116Date d'inscription : 20/09/2015
RPG Hey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe : Aucune Equipe :
Pokémon Sylphium
Sujet: Lien de Morgann ~ Sam 26 Déc - 22:49 Morgann Svartsen
Profitons du beau temps avant l'averse, tuons le temps avant l'inverse.
Mesdemoiselles, je suis à vous !
Nom : Svartsen Prenom : Morgann Sexe : Masculin Âge : 15 ans Statut : Cherche son âme soeur
Ses bestioles ~
Gold
Espèce : Musteboué Chromatique
Capture : A Kalos
Type(s) : Eau
Caractère : Joueur
Niveau : 27
Talent : Ignifu-Voile
Attaques: - Sonicboom - Rugissement - Tourniquet - Pistolet a O - Vive-Attaque - Poursuite - Météores - Aqua-Jet - Coup Double - Passe-Passe (R) - [NM] Plumo-Queue (R) - Relais (R) - [NM] Tranche
Eevee
Espèce : Evoli
Type(s) : Normal
Caractère : Orgueilleux
Niveau : 16
Talent : Adaptabilité
Attaques: - Charge - Mimi-queue - Rugissement - Jet-de-Sable - Coup d'Main - Météore - Regard Touchant - Fléau (R) - Tenacité(R) - Charme(R) - [NM] Détection(R)
Redfox
Espèce : Feunec Chromatique
Type(s) : Feu
Caractère : Joyeux
Niveau : 23
Talent : Brasier
Attaques: - Griffe - Mimi-queue - Flammèche - Grondement - Nitrocharge - Rafale Psy - Danse Flamme - [NM] Canicule (R) - [NM] Voeu (R) - Hypnose (R) - [NM] Reflet Magik (R)
Gavin
Espèce : Galvaran
Capture : Ici Sexe : Male
Type(s) : Normal/Electrik
Caractère : Tête-en-l'air
Niveau : 22
Talent : Voile Sable
Attaques: - Ecrase-Face - Mimi-queue - Eclair - Chargeur - Coud'Boue - Vive-Attaque - Coupe-Vent - [NM] Hâte(R) - Camouflage(R) - [NM] Regard Médusant (R) - [NM] Champ Electrifié (R)
Muma
Espèce : Feuforêve
Capture : Récompense Event Sexe : Femelle
Type(s) : Spectre
Caractère : Timide
Niveau : 16
Talent : Lévitation
Attaques: - Rugissement - Vague Psy - Dépit - Etonnement - Onde Folie - [NM] Machination (R) - Ombre Portée (R) - [NM] Coup Bas (R) - [NM] Vent Mauvais (R)
Freezer
Espèce : Lokhlass
Capture : Event Sexe : Male
Type(s) : Eau / Glace
Caractère : Joueur
Niveau : 18
Talent : Lévitation
Attaques: - Lance-Flammes (Event) - Berceuse - Rugissement - Pistolet A O - Brume - Onde Folie - Eclat Glace - Vibraqua - Plaquage - (NM) Lyophilisation (R)
Buisson
Espèce : Mystherbe
Capture : Récompense Event Sexe : Femelle
Type(s) : Plante / Poison
Caractère : Enjoué
Niveau : 22
Talent : Chlorophylle
Attaques: - Vol-Vie - Doux Parfum - Acide - Poudre Toxic - Paraspore - Poudre Dodo - Mega-Sangsue - Danse Folle (R) - Charme (R) - [NM] Synthèse (R) - Tranch'Herbe (R)
Ka-Boom
Espèce : Boumata
Capture : Distribution
Type(s) : Feu / Dragon
Caractère : Bourrin
Niveau : 35
Talent : Coque-Armure
Attaques: - Flammèche - Charge - Puredpois - Abri - Calcination - Fléau - Tenacité - Mur De Fer - Lance-Flamme - Plaquage - Fraccass'Tete (R) - Vendetta (R)
Badbag
Espèce : Bagguiguane
Capture : Distrib
Type(s) : Combat / Ténèbres
Caractère : Espiègle
Niveau : 19
Talent : Mue
Attaques: - Gros Yeux - Balayage - Coud Boule - Jet de Sable - Feinte - Vantardise - Bluff (R) - [NM] Danse Draco (R) - [NM] Vampipoing (R)
Personne pour le moment
Espèce : ?
Capture : Sexe : ?
Type(s) : ?
Caractère : ?
Niveau : ?
Personne pour le moment
Personne pour le moment
© Jibunnie pour Epicode
Dernière édition par Morgann Svartsen le Sam 4 Fév - 18:35, édité 12 fois
Hey, regarde !Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !PROFIL Messages : 116Date d'inscription : 20/09/2015
RPG Hey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe : Aucune Equipe :
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lien de Morgann ~ Sam 13 Fév - 21:12 Vendeur
Vendeur ▬ Celui qui m'a vendu Gavin. Pour pas cher en plus ! Enfin je crois. Sinon... Bah c'est tout ?
Duncan
Adversaire sympa ▬ Il est pas supr causant, mais j'ai bien aimé faire un match contre lui. Dommage qu'il soit brun siple, je ne le reconnaitrai surement pas si je le recroise. Est-ce qu'il aime le foot ?
Random guy
Mec Random ▬ Un gars qui était avec moi dans le manoir lors du grand jeu. Mais vu que j'ai été choppé rapidemment, je ne sais rien de lui.
Iris
Random Girl ▬ Une fille avec qui j'ai fait le grand jeu au manoir. Elle me semblait suspecte, mais mon élimination rapide m'a empêcher de faire plus ample connaissance...
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lien de Morgann ~ Sam 13 Fév - 21:19
Hey, regarde ! Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !PROFIL
RPG Hey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lien de Morgann ~