Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 14:07
L'entrée fracassante de Rodrigue dans le combat fut remarquable, les adversaires et leurs pokémons étant surpris par cette attaque venant de nulle part, totalement imprévue et surtout très puissante, mais pas terminée malheureusement pour eux...
Et oui, il faut savoir, j'aime pas beaucoup de monde, mais quand j'aime une personne... Et qu'on ose lui faire du mal, je me transforme en personne très très peu appréciable, et là, Rod à pris une balle dans le genou, et ça c'est très mauvais... Pas pour lui, ce n'est qu'une balle, il va s'en sortir largement, mais pour ceux qui lui ont fait ça....
J'avance lentement et toisent mes adversaires, puis je lève un bras sur le coté, tandis que ma main remonte mes lunettes, caressant une petite pierre incrustée dedans, et d'un geste théâtral, je claque des doigts, et une intense lumière illumine l'entrepôt venant de derrière moi, mon méga mushana éclatant. Je laisse tomber deux autres pokéballs, libérant Mastouffe et Démolosse, les deux chiens grognant les ennemis pendant qu'une grimace passe sur mon visage, se tordant de colère rendant mon visage terrifiant, avec les artifices d'Hécatte. Mes yeux deviennent bleu, iris et paupières disparaissant derrière la lueur bleue me rendant encore plus terrifiant. En plus de cela, le psyko me fait m'envoler doucement, mon manteau flottant derrière moi et je dis de la voix la plus grave que je peux faire :
VOUS ETES FINI, VOUS ALLEZ TOUS REJOINDRE LES ENFERS SI VOUS NE VOUS RENDEZ PAS !!! CERBERE, CANICULE ! ALEXANDRE, HURLEMENT !!
Mes chiens ne sont aucunement embêter par ma voix et ma position plutôt... Aérienne car ils savent que tous ça n'est qu'artifice d'Hécatte, ce que les trafiquants ne semblent pas vraiment comprendre... Alexandre lance un puissant hurlement qui fait reculer les adversaires et cerbère envoie une puissante canicule sur les ennemis ainsi regroupés pour les brûler et les soumettre, sans que leur douleur ne gêne spécialement démolosse. J'espère tout de même que Rodrigue ne va pas trop mal et qu'il n'a pas pris peur par mon numéro de prestidigitation...
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 14:21
Alors que j’étais en train de me remettre de la douleur et de la brûlure de la balle, je vis Linus passer, et faire son numéro. Autant j’aurai pu l’apprécier si ce n’était pas aussi dangereux : cet espèce de débile s’était mis en plein milieu de a zone, et s’il n’y avait pas eu son Pokémon pour le proteger des balles, il serait un cadavre a cette heure là. Je grogne, avant de me redresser. Après quelques seconde j’ordonne en hurlant afin de couvrir le bordel de l’endroit :
-Finissez moi tout ça, Appollon, Artémis, feu a volonté, Sans a toi de jouer !
L’espace d’un instant, tout les Pokémons se coordonnent. C’était uen combinaison que j’avais mis du temps a coorodonner, mais au bout de deux jours d’entrainement, ils y était arrivé : Sans réapparu a l’endroit exacte ou les flammes et le Vent se croisaient. Les lames d’air coupèrent les flammes, qui se dispersèrent en une myriade de direction a cause de la Protection de Sans, mettant le feu a peu prêt partout, couplé a la Canicule de Démolosse. Après quelques seconde, je fis apparaitre le reste de mon équipe, Marth, Sherlock, Galegon, et j’ordonnais a tout le monde :
-Immobilisez moi tout ça ! Allez !
Ils se mirent en mouvement. Là ou Sans ne pouvait tenir d’un homme garce a son tunnel, Apollon et Artémis en immobilisaient deux chacun, l’un a coup de laser-glace et l’autre avec leurs propre poids. Galegon utilisa son poids ausis pour en immobiliser trois sous lui, et Marth en souleva deux dans les airs. Moi de mon coté, sans prendre gaffe a la douleur qui miradiais la jambe, je partis en menotter deux avec les menottes que j’avais et je m’assis sur le troisième de tout mon poids. Enfin je pris mon téléphone et appela des renfort en espérant que les Pokémons de Linus feraient de même. Je ne bougea pas jusqu’à ce que les renforts arrivent. Finalement les hommes arrivèrent et s’occupèrent de boucler les gens que nous immobilisions par nos propres poids.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 15:17
Alhala... Mon petit numéro étais amusant, bien que quelque peu dangereux, mais pas franchement, Hécatte pouvait arrêter les balles avec psyko, donc je ne craignait qu'une attaque pokémon, et ceux des adversaire n'était pas en position de faire quoi que ce soit. Finalement, Rod mis fin au combat et immobilisa les pokémons et dresseurs ennemis avec ses pokémons, chose que je fit moi même, sortant mon pistolet, mon arme de service, et faisant sortir Bastet en plus.
Aller mes petits, conserver moi tout ça sous bonne garde !
Ils aboient/miaule/ne font rien pour confirmer s'ils sont compris l'ordre et se jette sur les adversaires démunis. Alexandre prend un groupe de cinq personnes qu'il accule dans un coin, leur faisant un magnifique grognement pour qu'ils ne bougent pas, et ça marche, Cerbère fait de même avec un groupe de six ou sept personnes, c'est vrai qu'un pokémon dont la douleur de la morsure ne part jamais, c'est intimidant... Bastet se couche sur deux personnes et en tient une en respect ne la quittant pas des yeux tandis que Hécatte fait virevoleter quelques pokémon et humains en l'air.
J'attrape mon téléphone signifiant bien à mon interlocuteur qu'il faut qu'il se magne le train plutôt rapidement, et visiblement, mon ordre est compris puisqu'au bout d'une dizaine de minute une quinzaine de policier débarquent, prenant directement les commandes du lieu, attrapant les malfrats et les jetant dans les fourgons de police tandis qu'une voiture de police nous attends spécialement affrétée pour Rodrigue et moi. J'aide Rodrigue à marcher jusque là bas, et dans la voiture je pose ma main sur la sienne, la serrant doucement et lui souriant gentiment.
Arrivé au commissariat, Rodrigue est envoyé à l'infirmerie tandis que je vais directement dans le bureau du commissaire pour lui faire directement un résumé de la situation là bas. Visiblement, le pauvre homme à l'air heureux d'avoir une bonne raison pour promouvoir Rodrigue, qui avait l'air de l'assommer avec sa promotion, heureux qu'il l'ai enfin.
Finalement, au bout d'une heure de discussion Rodrigue apparaît dans l'encadrement de la porte, je lui fait un sourire tandis que le commissaire l'invite à entrer dans le bureau. Je me tais pendant que l'homme attablé à son bureau fait un petit speech pour nous féliciter tout les deux, et surtout Rod pour avoir monté cette expédition rapide et efficace.
Messieurs, il va de soi que vous aller recevoir une récompense ! Tout d'abord, j'ai cru comprendre que deux pokémons du marché ont été impressionnés par votre prestation à l'entrepôt, et vu le mal qu'on a eu à les décollé de votre vue, ils doivent vraiment vouloir venir avec vous, alors voici ! Un Libégon pour vous Zweï, et un rhinoféroce pour vous Linus !
Il nous tend une pokéball chacun, et tout en disant qu'il ne vaut mieux pas faire sortir aucune des deux pokémons dans son bureau, problème de taille visiblement. Je l'écoute tandis que je me lève, et me met dans un coin de la pièce tout en souriant à Rod car je sais ce qu'il va suivre.
Monsieur Zweï, cette opération est un franc succès, je suis fier de le dire, c'est ainsi que, sans vraiment plus de cérémonie, il n'y en a guère besoin, vous n'êtes plus agent, mais officiellement Inspecteur, toutes mes félicitations, votre ami l'inspecteur Granduroi m'a dit le plus grand bien de vous et le bien que vous ferez cette promotion, j'espère que vous serez à la hauteur de ses attentes, mais surtout des miennes !
Il rigole en donnant une tape dans le dos de Rodrigue et se rassoit, avant de me montrer la porte de la sortie, que je prend prestement, si il a d'autre choses à dire en privé, je n'est rien à faire là bas. J'attends donc Rodrigue dans la salle d'attentes, complètement vide de ce soir. Je le voie sortir de la salle et en souriant je lui dit.
Alors, heureux mon grand ? J'espère que oui, parce que je compte pas faire ça tout les soirs moi !
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 15:37
J’étais content que cela soit fini. Dans le temps ou nous attendions que les renfort arrivent je m’étais occupé a faire un bandage de fortune pour ne pas me vider de mon sang, a l’aide de lambeau de ma cape qui était derrière moi. Une fois les collège sur le terrain Linus m’aide a marcher jusqu’au véhicule qui nous attend et une fois dans la voiture j’ai l’agréable sensation de sentir la main de Linus étreignant la mienne. JE lui rend un sourire amusé. Une fois au commisariat les brancardistes me prenne et m’emmene jusqu’à l’infirmerie. Ici j’ai le droit a avoir affaire au médecin du centre. Celui-ci ne dit rien et me trifouille le genou pour en récuperer la balle, puis finalement il admet que j’ai eu de la chance que ce n’était pas grave, que je pourrais marcher rapidement, juste laisser le temps a la plaie de se resorber avant de faire une quelconque activité physique, ce qui me fait doucement ricaner. Une fois remis on me guide jusqu’au bureau du commisaire ou Linus nous attendait. J’entre sur l’ordre de mon supérieur et me place devant lui, debout les bras le long du corps. Immédiatement il me dit de me mettre au repos, ce que je fais, puis il commence son speech, en commencant par nous parler de récompense. Il ne tarda pas a nous explique que nous auront chacun un Pokémon qui semlait nous avoir pris en admiration. Je récupère un libégon, et des étiles me font tourner la tête, alors que j’avais simplement cette pokéball dans les mains. Un sourire heureux, franchement heureux se dessine sur mes traits alors que mes doigst caressent la sphère rouge. Puis le comissaire continue en me faisant des compliments puis il m’annonce désormais que je suis Inspecteur au même titre que Linus. Par contre la tape dans le dos je m’en serais passée, je tousse et me masse l’épaule, le comissaire a une poigne de fou et il ne se retiens jamais…. Finaement il congédie Linus, et ensemble on règle donc l’histoire des gens sous ma juridiction, ma juridiction même, et l’insigne. Je la regardais un instant, il y avait mon nom gravé dessus. Ah j’étais si content que je ne sus quoi dire et que le comissaire pris cela pour un excès d’émotion, ce qui n’était pas faut. Une fois cela réglé je pris mes affaires et ressorti en boitant. Je finis par me blottir contre Linus et répondre :
-Ça y est, je ne suis plus sous tes ordres, je suis au même niveau que toi mon ami !
Sa deuxième remaque me fait rire, et je ne réplique rien, je me contente simplement de l’embrasser langoureusement, pour le remercier de tout cela sans lui rien de cela n’aurai été possible. Après quelques seconde je me décroche de lui et je sors tout en regardant mon insigne. Je finis par faire apparaitre le Pokémon, qui est un superbe Libegon shiney. JE lui caresse la tête doucement, et lui me rend le contact au centuple. Finalement le pokemon m'enfourche de force sur son dos, et s'envole. JE n'ai le le temps que d'hurler a Linus
-On se retrouve chez moiiiiii
Que le pokemon dragon, si heureux d'être entre de bonne main et libre, avait deja disparu dans la nuit avec moi sur son dos.
[sortie]
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 20 Jan - 15:39, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 15:37
Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Dé 5' : 2
Félicitations, votre Pokémon peut être chromatique !
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 15:49
Je regarde Rod partir en volant sur son Libégon, qu'il est beau... Même en ayant l'air ridicule, il est sublime sur ce libégon, fendant la nuit rapidement...
Bon, c'est pas tout ça, mais moi aussi faut que je me rentre, pas vrai mon gros ?
Le rhinoféros hoche la tête, tout heureux d'être avec moi et je grimpe sur son dos, au niveau de ses épaules en disant d'une voix de gamin:
Aller, à la maison toute ! Et plus vite que ça !
[Ps : Je fais surtout ça parce que j'avais oublié le lancer de dès en fait, et SORTIE aussi]
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [HOT] Des retrouvailles chaudes bouillantes [Feat. Linus] Mer 20 Jan - 15:49
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage