Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyLun 25 Jan - 23:58



A tale of various meetings


I need a hero to save me now ! ♫
La Capitale, Quartier Vert. D'ici quelques jours à peine, un tournoi allait avoir lieu, et Martyr n'avait pas l'intention de ne pas en être, au contraire ! Les raisons étaient doubles... son premier badge en poche, l'albinos commençait à se sentir un peu plus responsabilisé en tant que dresseur bizarrement. Même si le petit sésame soigneusement rangé dans un étui dans son sac ne signifiait officiellement pas grand chose, pour lui il représentait beaucoup : être parvenu a battre Hans avait éveillé une espèce d'esprit de compétition que, jusque là, il ne pensait pas réellement existant en lui : à combien de badges en étaient les dresseurs qui avaient entrepris de tenter de relever le défi de la Ligue Clandestine ? Combien de dresseurs étaient-ils par ailleurs ? Quelques dizaines ? Bien plus ? Il n'avait aucun moyen de le savoir mais, peut être qu'en ce moment, un autre dresseur plus fort, plus expérimenté, affrontait un autre des champions pour tenter de rajouter un badge de plus à son palmarès ? Peut être aurait-il à l'affronter ? En tant que rival ?

Bizarrement, ces pensées parvenaient à le faire légèrement bouillir, à l'exciter. Ca éveillait quelque chose qu'il ne pensait pas en lui, le goût du combat, des affrontements... Mais ça le posait devant un autre problème autrement plus imposant : comment il allait s'y prendre pour faire progresser ses pokémon les plus faibles, nomément en majeure partie les Pokémon qu'il avait récolté pendant les fêtes de Noël, sans pour autant négliger les autres, et en assurant un bon rythme à tout ce beau monde ? Et c'était à ce moment qu'avait été faite l'annonce du tournoi de la Capitale.

Des Pokémon qui, apparemment, avaient fait l'objet d'un trafic avaient maintenant besoin d'un nouveau foyer à habiter, de dresseurs qui sauraient les élever correctement... et quel meilleur moyen de se lier avec des Pokémon que des combats ? Et enfin, ce qui se révélait particulièrement intéressant... était que ces combats ne pouvaient opposer que des pokémon de faibles niveau. Alors, qu'est-ce que Martyr faisait ? Son Artikodin, encore trop jeune et trop fragile, ne pouvait pas encore participer à de vrais combats qui n'étaient pas simulés, Road par contre...

Oh pardon, qui était Road ? Road, c'était une Pichu, enrubannée, et pleine de paillettes, qu'il avait gagné à la loterie... d'ailleurs, il avait beau l'avoir lavée à plusieurs reprises, impossible de fire partir toutes les paillettes, et le pelage jaune pâle de la souris brillait parfois sous les effets de lumière... nveau discrétion on repassait, mais la Pichu Troizépi (il lui semblait que c'était comme ça que s'appelait cette mutation particulière des Pichu où leur oreille se terminait en trois pointes bien distinctes) était tout sauf disciplinée ! Du coup, ils y étaient depuis maintenant quelques jours, dans le Quartier Vert, à tenter de dompter la petite boule de poil et à la canaliser avant le jour J... et visiblement, ce que le dresseur albinos n'avait pas remarqué, c'était qu'ils avaient attiré l'attention de quelques Pokémon sauvages... Et certains étaient peut être, malheureusement, plus agressif que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyMar 26 Jan - 13:26

Le quartier vert est assurément un lieu calme et paisible ... enfin presque. Ou plutôt, en règle générale, quand une armée de dresseurs ne tente pas de capturer la faune locale dans son intégralité. le tournoi avait sans doute été une bonne idée, les pauvres petits avaient besoin d'une nouvelle famille. Je regrettais seulement qu'ils aient à combattre pour ça ... et que nous perdions la moitié de la biodiversité du quartier vert à l'occasion.

En fait, moi j'étais là pour profiter un peu du beau temps, tranquillement installée dans un petit gazebo à admirer le paysage. parce qu'il n'y a pas qu'en été que la nature est belle, elle a ce charme un peu inquiétant en hiver, qui me séduit énormément. Mais aujourd'hui, l'inquiétude plus que la beauté primaient. Toute cette agitation avait rendus les pokemons sauvages nerveux, et même agressifs. D'après les infos qui arrivaient sur le flot continu de mon smartphone, il y avait déjà eu quelques agressions même, des pokemons connus pour être territoriaux. je grimaçai : tout l'équilibre de la hiérarchie des pokemons du quartier vert allait être chamboulée ...

- RANNNN !!!

Je me retournai brusquement, et ce fut là mon erreur. Une jeune Nidoran (dotée d'ailleurs, je le notais fugacement, d'une corne anormalement grande) était sortie des buissons et, en me voyant, avait tenté de m'intimider en poussant un cri. Me retourner aussi vite l'avait effrayée, et ... ce qui devait arriver arriva. J'avoue que j'aurais choisis une autre raison pour apparaître dans les faits divers si j'avais pu ...

Ce n'était que des rugissements pour commencer, mais j'avais déjà reculé. Si je ne tentais rien contre elle, la Nidoran allait peut-être partir et ...

- Piiiix !!!

Et non en fait ... Ghost avait décidée d'intervenir. C'était sans doute ma pokémon la plus "énergique" des quatre. Pelage hérissé et queues déployées, la Goupix tentait encore d'impressionner son ennemi ... Pour se manger un vilain coup. Double-pied je crois ?

- Oh non ! Ghost fais attention, c'est dangereux ! Heu ... reflets, il faut te protéger !

Aaaah, me voilà embarquée dans un drôle de pétrin ... Je me rappelais de reflet parce que je lui avait appris la CT. pour le reste, j'avais toutes les infos dans le dex ... vite ! Je sortis l'engin alors que Ghost répandait des illusions sur le terrain. Je tentais de la scanner pour avoir accès à ses techniques, mais bien sûr je ne réussis à récupérer que les infos de l'ennemi. un autre double -pied (c'était bien ça) frappa, mais un des mirages. Un éclair de mémoire se produisit alors.

- Entrave ! il faut l'empêcher de recommencer ! Surveille un ... heu ... Attention ! Ouf ... esquive son dard-venin si elle l'utilise !

Ouais, je m'en sortais super bien en fait ! Bon Surtout Ghost qui arrivait à ... bon qui ratait pas mal (dont l'entrave d'ailleurs ...), mais les reflets démontraient leur utilité. Par contre, la situation était effrayante tout de même. Et puis tout dérapa. Un dard-venin projeté en avant, Ghost qui réussit à esquiver ... et moi en bout de course.

- AAAaaaahhh !!!

Je retire les dards, ça fait mal ! je commence à paniquer en voyant les filets de sang qui coulent sur mon bras, et surtout, la brûlure intense qui s'y répand doucement. Ghost répète son reflet, et hurle aussi : rien qui fasse fuir Nidoran, mais sans doute, tout comme moi, espère-t-il pouvoir attirer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyMar 26 Jan - 20:19



A tale of various meetings


I need a hero to save me now ! ♫
Effectivement, les cris n'étaient pas passés inaperçu. En tout cas, assez pour que Martyr finisse par se retourner et... tiens ? A cette heure ci d'habitude il y avait plus de monde autour, même en cette saison... ? Hrm. C'était dérangeant, cette impression de désert, mais ce qui était plus inquiétant c'était... oh, je sais pas, CETTE PAUVRE FILLE QUI S'EST PRISE UN FUCKING DARD VENIN DANS LE BRAS et son Goupix qui, de toutes évidence, n'était pas fait pour combattre ? Le souci, avec Martyr, c'est qu'il avait ni le sens des priorités, ni de l'égoïsme. Devant un accident, deux personnes lambda sur trois ignoraient ou se moquaient, et Martyr et son écharpe étaient la troisième personne sur trois : celle qui intervenait, dans la mesure du possible, ou dans la stupide démesure la plus totale, voire une étrange et bizarre combinaison des deux. Ce que ça voulait dire ? a voulait dire que Martyr allait intervenir.

Le souci, c'est que, il ignorait qui possédait Road avant lui (vu son comportement de gosse pourrie gâtée, la Pichu appartenait forcément à quelqu'un avant), mais elle non plus était pas élevée dans l'optique du combat, alors contre un Pokémon sauvage, sans la moindre notion de règles... voilà quoi. Du coup, c'était une autre Pokéball qui avait volé dans les airs, libérant le Pokémon qui allait s'interposer entre la jeune fille au Goupix et et la Nidoran visiblement de fort peu bonne humeur... et le Pokémon qui allait fièrement servir de bouclier... était Marée la Prinplouf.

Martyr pendant ce temps, s'était mis aux côtés de la jeune dresseuse, observant la blessure à son bras... outsh, c'était pas beau à voir, les bords de la plaie étaient déjà violacés, signe que le dard venin avait sans l'ombre d'un doute réussi à inoculer son venin dans son système sanguin... Hrmpf. Certainement un Pokémon avec Point Poison, vu la taille de ses dards, aller au contact physique serait un très mauvais plan.

"Marée, empêche la d'approcher, Bulles d'O et vise les pattes !"

Le bon vieux coup du "vise les pattes", Sugil serait fier, c'était son coup de pute à lui ça, et ça changea pas grand chose au fait que la Prinplou obéit sans se faire prier, crachant son puissant jet de bulles vers les pattes du petit Nidoran, alors que Martyr avait posé son sac à terre, fouillant à la recherche de... bingo, une seringue d'Antidote ! Seringue qu'il montra à la jeune femme, lui indiquant bien vite ce qu'elle contenait, avant de lui demander d elui faire confiance... en même temps, elle avait plutôt intérêt, parce que la seringue, il comptait la planter juste sous la blessure, histoire de tenter de neutraliser le venin le plus rapidement possible... après, aucune raison qu'un médicament pour Pokémon ne fasse pas effet sur un humain du côté neutralisation de poisons, mais les effets secondaires, il les connaissait moins... bref, il fallait vite neutraliser la p'tite bête en colère dans tout les cas, parce qu'un Pokémon énervé, ça revenait très vite à la charge, et sachant que dans l'immédiat les attaques physiques étaient à proscrire...

"Bulles d'O, encore !"

Cette fois, on visait pas les pattes par contre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyMer 27 Jan - 0:18

Je sentais le poison pulser dans mes veines. C'était assez étonnant en soit d'ailleurs, et je ne pouvais m'empêcher d'essayer de comprendre la propagation de la chose ... Ce qui était très difficile vu la douleur qui me vrillait le bras. Je commençais même à voir un peu flou : mais comment diable des pokémons pouvaient-ils se battre avec ça dans les veines ? Je ne pouvais que gémir en me crispant sur mon bras, pendant que Ghost tentait avec plus ou moins de succès de contenir Nidoran♀ ... Et puis j'entend une voix.

Elle résonne, comme un peu lointaine. Assurée. Je vois une forme bleue (un pokémon rare je crois, mais la douleur et les troubles de ma vue et mon ouïe ne m'aident pas à identifier la bestiole) venir à l'aide de Ghost. Je sourirais de soulagement si je n'étais pas occupée à me tenir le bras en gémissant.

C'est là que je le vois enfin, mon sauveur. Il n'a même pas besoin de regarder le combat pour diriger son pokémon. Il est jeune, mais mon père me disait souvent que son ami lui racontait des histoires à propos de jeunes dresseurs prodiges qui conquéraient la ligue en moins d'un an et boutaient des teams de malfrats hors de leur région dans la foulée. J'essayais de le détailler un peu : une longue écharpe qui avait du flotter au vent un peu plus tôt alors qu'il accourait pour me sauver reposait contre lui. Ses yeux étaient d'un bleu intense, et ses cheveux d'un blanc pur. Il avait l'air inquiet.

Je n'avais pas entendu ce qu'il disait. C'est fou la vitesse à laquelle le poison fait effet. En revanche je pus parfaitement sentir l’aiguille pénétrer ma chair. Je me crispai alors qu'un liquide gelé venait stopper la brûlure du poison. Un antidote ? Sans doute, mais ... je ...

Mes sens me revinrent d'un coup. Violents : là où le poison les avait endormis tout en maintenant une sensation de douleur puissante, ils me semblaient à présent décuplés, alors qu'un bonheur factice (je crois ...) prenait place dans mon corps. j'entendais tout plus clairement, depuis ma respiration à celle de mon sauveur, les battements encore frénétiques de mon cœur, le son des Bulles d'O qui éclataient sur la peau épaisse de mon agresseur. Je me perdis dans le bleu des yeux de mon protecteur.

Et quel bleu ! Le bleu de la mer, celui du ciel, un bleu qu'on ne voit pourtant que rarement. Je pouvais presque distingué chaque détail de son Iris, pourtant il n'était pas particulièrement près ... Il avait des yeux si beaux, je me sentais si bien ... En sécurité, je crois, tout simplement. J'esquissai un sourire un peu béat. j'aime beaucoup le bleu en plus ... je préfère quand c'est plus clair, mais ce n'est pas grave, avec ses cheveux aux couleurs de la neige, il était vraiment mignon. Et fort, c'était un dresseur prodige, j'en étais sûre.

- Ho, la Nidoran ... tournoi ...

Dans le brouillard où son injection m'avait plongée, je venais de me rappeler que je m'étais inscrite au tournoi. La Nidoran était plus forte que mes pokemons, ce serait sans doute une bonne idée de l'avoir à mes côtés. Je crois ...

Bien que je sois allongée, j'eus soudain l'impression de perdre l'équilibre. Poussant un petit cri, je m'agrippai au dresseur. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre et la tête qui tourne. La descente promettait de ne pas être géniale à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyMer 27 Jan - 17:05



A tale of various meetings


I need a hero to save me now ! ♫
Des bubulles, plein de bubulles ! Non sérieusement, c'était comme ça qu'on pouvait résumer la chose, Marée crachait passionèment ses bulles à la figure du Nidoran qui, visiblement, n'avait clairement pas prévu de s'en prendre plein la tronche. En même temps, c'était tant mieux pour Martyr et sa Prinplouf, ça leur donnait un avantage non négligeable niveau dégâts, sans compter le fait qu'avec un peu de chance elle allait être ralentie par l'effet des bulles, alors que Martyr soutenait tant bien que mal la jeune femme après lui avoir inoculé l'Antidote... wow, elle avait l'air, comment dire ? Totalement pétée ? Ouaip, c'était ça, elle avait l'air totalement pétée et ailleurs.

Ceci dit, il avait clairement entendu la phrase qu'elle avait tant bien que mal babillée et... elle était sérieuse ? Elle voulait attraper un Pokémon qui avait essayé de la crever ? ... bon, il connaissait pas les circonstances, mais après tout pourquoi pas, même si là maintenant tout de suite, la priorité c'était plutôt de commencer par neutraliser le Pokémon Venepic, qui maintenant leur rentrait droit dedans avec l'intention de tenter un Double-Pied... Mais ralentie comme elle l'était par les bulles d'o, il était plutôt aisé de la voir venir, et, dans ce cas, lui il allait répliquer avec...

"Griffe Acier !"

On se serait presque cru dans un film de samurais ! Les bouts des ailes de Marée s'illuminèrent alors, tandis qu'elle fonçait au contact pour donner à la bestiole qui avait sauté pour tenter d'attaquer la leçon de sa vie... une traînée argentée suivait les mouvements du pingouin, qui ne regarda même pas en arrière, alors que la Nidoran, elle, s'effondrait au sol en gémissant de douleur, visiblement incapable de bouger. Fouillant son sac, Martyr en sorti "l'étui" dans lequel il rangeait ses précieuses ball vides... puisqu'elle comptait tenter de l'utiliser, il ne pouvait que supposer qu'une des Luxe Ball qu'il avait acheté récemment serait utile, et après avoir déclenché le mécanisme d'ouverture de la ball, cette dernière fila vers la silhouette effondrée du Pokémon... un coup, deux coups, trois coups... félicitations, Nidoran♀ est capturée !

Martyr avait alors délaissée la jeune femme quelques moments, le temps d'aller récupérer la ball de la future nouvelle amie de cette dernière, et de féliciter Marée, avant de revenir vers elle... maintenant, il fallait l'emmener vers un centre Pokémon, qu'elle puisse correctement se reposer le temps que les effets de l'Antidote, visiblement, se dissipent.

Par contre, il n'avait pas fait attention à la Riolu qui les observait de loin, cachée derrière un arbre, et qui se mis à les suivre, les yeux brillants... d'admiration ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyVen 5 Fév - 19:34


J'étais complètement shootée en fait ... Sans l'aide du jeune homme, je serais tout juste allongée par terre. Je m'appuyais lourdement sur lui, et je n'avais pas le choix de toute façon, le monde tournait devant mes yeux. j'étais juste assez lucide pour savoir vers quoi il me dirigeait, et j'avais juste assez de forces pour me laisser à moitié traîner : sans doute un centre pokemon, mais le plus proche restait malgré tout de l'autre côté du quartier ...

La faune du quartier était en plus agressive ... J'espérais juste qu'un duo d'humains n'allait pas les attirer et cristalliser tout le ressentiment latent dû à la capture des "chefs" du quartier. Ce garçon était vraiment courageux pour accepter de s'exposer comme ça ... je crois même l'avoir vu capturer la Nidoran♀ tout à l'heure. Il est fort et gentil, et ... bleu ... enfin, ses yeux. Aaah, ma tête, j'ai l'impression qu'un troupeau de Doduo court à pleine vitesse entre mes oreilles ...

Mais ... oh ... Ce n'est pas qu'une impression ! Un cri étranglé m'échappe, alors qu'un de mes pokémons, une fois encore, sort de sa ball : Le rayon rouge prend forme, lâchant une pluie d'étincelles alors que deux ailes majestueuses s'ouvrent grand pour barrer le passage aux oiseaux terrestres : C'était Artikodin, un des derniers membres de mon équipe, qui venait d'apparaître. le troupeau ralentit à peine, et j'étais trop mal pour voir combien il y en avait ... tout juste eus-je l'impression de voir un éclat bleuté au milieu de la marée brune. Au moment où ils arrivaient à notre hauteur, je cru voir un nouvel éclair de fourrure, cette fois venant de derrière nous : un pokemon sauvage nous viendrait en aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyJeu 7 Avr - 14:37



A tale of various meetings


I need a hero to save me now ! ♫
... Alors, après un Nidoran, une légion de Doduo. ... Pourquoi, comment ? Toute la faune du quartier avait décidé de les attaquer, ou bien ? Urgh, Martyr savait bien qu'il avait une chance pourrie, MAIS TOUT DE MÊME ! Un soupir exaspéré lui échappa. Voyons... des oiseaux, beaucoup d'oiseaux. Les oiseaux ça n'aimait pas... les cailloux. Ils avaient beau être nombreux, individuellement ils ne devaient pas être bien forts et...

...

Les Pokémon de cette fille n'étaient définitivement pas fait pour le combat. D'accord, c'était un Artikodin, c'était digne, c'était beau, mais... c'était un bébé, et plutôt que de se jeter dans la mêlée (parce que très franchement il avait pas l'air des masses plus fort que ne l'était Icicle qu'il ne faisait pas encore combattre seule). ... Urgh, Martyr avait déjà mal à la tête et... voilà qu'un Riolu s'en mêlait ?!

...

Bon, visiblement de leur côté, mais même, ça n'allait clairement pas voler bien haut à ce rythme, et Martyr voulait en finir vite, très vite, donc... eh bien, dans ce cas de figure, ce qui s'avérait encore être le mieux était... d'y aller avec le plus gros truc qu'il avait à disposition. Résultat ?

"Wyrm, jet-pierre."

Yep, Martyr était complètement done with this shit right now. Il avait une malade sur les bras, il savait pas si l'Antidote qu'il lui avait administré en urgence fonctionnait sans effets secondaires sur les humains (et vu comme elle planait...), et le centre Pokémon était loin. So done with this shit. Résultat ? Il était sur la tête de Wyrm avec sa précieuse inconnue, son Artikodin qu'il avait embarqué de force et... la Riolu ? ... restait que maintenant, les Doduo se faisait littéralement prendre sous une pluie de cailloux plus destinée à les faire fuir qu'autre chose, et... ben, un truc gros, lourd, et grand de plusieurs mètres vous attaque, vous réagissez comment, vous ?

... par contre... yep, une des Pokéball avait glissé du sac de Martyr, attrapant accidentellement un des doduo. Soupir. Mais pas le temps de se dire que la laisser là irait ou qu'on le relâcherai plus tard, la Riolu avait sauté de sur Wyrm pour récupérer la ball, avant de revenir, la tendant à Martyr avec des petits yeux brillants.

...

Elle était mignonne cette petite. ... En attendant, maintenant à dos d'Onix pour éloigner les petits et moins teigneux Pokémon, les voilà repartis vers le centre Pokémon hein ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyVen 6 Mai - 12:25

- Ouah ... ahaha ! Uh-uh ... Il est ÉNORME !!!

Mon espèce d'apathie commençait à baisser, mais ... tout était fantastique ! Après tout tout était bleu ici, ma couleur préférée ! Les yeux de mon héros courageux, la fourrure de la petite Riolu ... et même l'Onix !! Si si, je suis sûre qu'il y a des reflets bleus sur ces énormes blocs de caillasse ! Je crois bien que j'adooore le serpent de mon sauveur ! Il est tellement grand, j'ai l'impression de voler dans le ciel !

Malgré mon enthousiasme, il faut bien avouer que l'énergie ne suivait pas, mais genre pas du tout. J'étais aussi incapable de bouger correctement qu'avant, j'avais simplement beaucoup plus d'enthousiasme à exprimer vocalement. Sans faire vraiment attention au chemin que nous prenions, je ne cessais, presque malgré moi, de m'extasier devant tout objet ou reflet bleuté que je voyais devant mes yeux. Après avoir prononcé un long monologue sur la beauté et la grâce du bleu du ciel (plus que sur le ciel lui-même d'ailleurs, je crois ...), je me tournais vers l'homme qui m'avait sauvée la vie, plongeant à nouveau mes yeux dans les siens. Je me perdis à nouveau dans ses iris, ma voix perdant légèrement de son ton enjoué-sous-stéroïde pour en devenir presque rêveuse.

- Le plus beau de tous les bleus ...

Je voulus me pencher pour voir ces yeux, ces magnifiques yeux d'un bleu profond, de plus près. Je rougis un peu en réalisant que ça me rapprochait de son visage (oui oui, je réalise ça après), et ... et c'est le drame. Son Onix trébuche (faut dire que la pierre, c'est tellement dur que y a pas l'option "amortisseurs") et nous voilà secoués ... je perds l'équilibre et je tombe vers lui ...

Nos lèvres entre en contact alors que mes bras se referment sur lui dans un vieux réflexe très humain : pour ne pas tomber, accroche-toi à tout ce qui est à portée.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] EmptyVen 16 Sep - 16:12



A tale of various meetings


I need a hero to save me now ! ♫
... Uh. ... Uh... ? UH WHAT ?! AH OK D'ACCORD WHAT THE FLYING FUCK ? Non, mais genre, vraiment, what the flying fuck had just happened ? On pouvait lui expliquer, en termes simples ?! Pourquoi diable avait-il une fille sur lui ?! Pourquoi elle lui roulait une pelle ?! Urgh, tant de choses qui se bousculaient... pourtant, la situation de départ ne laissait deviner que ça allait dégénérer comme ça mais... mais ça avait dégénéré comme ça.

... Non le problème c'était pas qu'elle avait les lèvres gluées aux siennes. Enfin, si, un peu quand même. C'était pas non plus le fait que la Riolu en avait profité pour se glisser dans son sac et trouver refuge dans une Pokéball. En fait ça, c'était même plutôt cool, ça lui faisait un Riolu gratuit, 'fin, il se demandait tout de même si le Pokémon avait volontairement fait ça ou pas. Bref, non, c'était pas vraiment ça le problème.

En fait, ce qu'il s'était passé, c'était que pendant qu'Adriane était occupée à chanter à la gloire, la lumière, la beauté du bleu et sa divine auréole, un sac en plastique avait réussi à s'accrocher à la corne de Wyrm. Du coup, qu'est-ce qui s'était passé ? La fille lui était tombée dessus quand le cahot avait eu lieu, tandis que Martyr lui, était tombé sur le sac. Et autant de la roche, c'est rugueux et ça accroche, autant du plastique...

Oui, Martyr n'avait eu le temps de rougir et d'être stupéfait que pour quelques instants. Puis il avait glissé sur le plastique, pour se mettre à chuter. Du haut de son Onix. ... Heureusement qu'ils n'étaient plus très loin du centre ? En tout cas, la chute allait forcément être douloureuse. Très.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Adriane Maze
» My Hero Academia RPG
» Battle against a true hero ? [PV Heiki]
» Welcome in this Maze of Life ! [Pv ; Pandore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-