Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mer 3 Fév - 10:19
Et bien, suite à ce mélodieux mp, Je vais donc m'empresse de poster Suite à l'échec déstabilisant de cette chère volta J'ai envie de dire, À moi ! Vais-je avoir de la chance pour une fois ? Cela n'est en point à douter Je vais quand même réussir un truc avec ce lancer ! De toute manière il n'est nullement indiqué Qu'un seul des doit être lancé Alors la chance je vais tenter Et si ça marche pas..... Tant pis, Duncan n'auras qu'à essayer !
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mer 3 Fév - 10:19
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mer 3 Fév - 14:26
Le titre de l'inspiration la plus totale ! Event - OST
Voilà quelques temps déjà qu'une invitation mystère t'indiquait les Bois d'Hiiaka. Et encore, invitation est un bien grand mot... Pas même une lettre, une brochure, ou encore moins; une petite note laissée à ta gentille attention... Un mot en passant, tout bêtement. Rien ne semblait alors réellement te presser là-bas. Ce n'était qu'un pauvre inconnu, voilé de toutes les manières possibles et imaginables, qui te susurrait les coordonnées comme un homme parfaitement louche et aux intentions malsaines le ferait si parfaitement... Mais, d'une part, tu n'avais pu repoussé l'étrange personne; principalement du fait qu'aussitôt ses bribes de paroles prononcées, il s'était volatilisé dans la foule de la Capitale où tu traînais alors; et d'une autre... Il te fallait bien repasser par là-bas, au final.
Car après tout, ta chasse aux Dragons était encore bien trop loin d'être conclue. Tu n'avais pas encore capturé un seul Dragon. Pas. Un. Seul. Et cet échec à long terme t'est inadmissible. Toujours en quête d'Australis, tu as alors vite fait bien fait de quitter la cité urbaine pour retrouver tes repères naturels et empreints d'une tranquilité à laquelle tu étais désormais tant habitué... La marche tranquille, tu avais libéré le fameux trio pour l'occasion. Ascalon, Éthon et Belle marchaient en ligne à peine plus loin devant toi, dans une ambiance tout au plus paisible, et tu souriais instinctivement à l'idée de recroiser le rougeoyant boisage de Centralis. Tu appréciais tout particulièrement le lieu depuis ta rencontre avec Elysia là-bas. Un souvenir que tu conserveras le plus longtemps possible...
... Le voyage se faisait alors bref et sans encombres. Le Soleil s'atténuait à l'horizon dès lors que tes pas se fondaient dans la nature grouillante de la Forêt. Le climat tempéré te portait à un stade de légèreté que tu adorais atteindre; et alors que tu t'enfonçais plus loin dans les entrailles d'Hiiaka, tu remarques la présence de deux étrangers. Aussitôt remarqués, tu renfrognes un sérieux air méfiant... Mais tu ne peux t'empêcher de les rejoindre. Tu les détaille alors finement du regard, en te rappelant des indications du type bizarre de la Capitale : Une demoiselle au tempérament électrique, la chevelure fine et la taille aussi; ainsi qu'un grand homme aux cheveux éclatants et élancés. Une fois que tu pénètres toi-même dans leur champ de vision, tu salues le duo d'un lent hochement de tête... Bien. La question n'a pas l'air de se poser. Pas plus d'interrogations que ça; si ce n'est, qu'est-ce qu'on vous réserve ici.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mer 3 Fév - 15:46
Si j'étais préparé, à tous sauf à ça j'aurai pensé Un shaymin couleur sang, c'est pas banal Encore moins quand tu es coincé avec deux animales La première est une excitée, elle à pas hésité à l'attaquer Alors que le second tu le connaît pas, donc tu l'as vite oublié Finalement je vais rester comme un navet Volta t'as qu'à te débrouillé, j'ai la flemme de t'aider Un combat a la loyal on fera après, donc je te laisse le capturer De toute manière je suis trop nul je te gênerai, Alors je vais simplement m'asseoir sur un banc et me la fermer Comme ça ni toi ni le shaymin j'emmerderai, j'espère simplement que ta promesse tu tiendra, sinon le le seum je l'aurai... En attendant je vais me faire des mots croisés
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Jeu 4 Fév - 16:58
Le titre de l'inspiration la plus totale ! Event - OST
... Et bien, la conclusion fut brève. Tu constatais là bien la véracité de tes pensées quant aux dires de l'inconnu à la Capitale. Certes, l'apparition soudaine d'un Shaymin; que tu t'empressais en bon Dresseur qui se respecte d'analyser subtilement avec ton PokéDex; est fort stupéfiante... Mais... Honnêtement... Ce n'est clairement pas ton objectif. Oh, tu es bien au courant de la rareté d'un tel Être, tout droit sorti des rêves les plus tendres d'une génération entière de Pokémons... Mais, vraiment, tu t'en fiches. Éperdument. Ce ne sont ni les personnes que tu as envie de côtoyer, ni le Type de bestioles que tu recherches. Un nouveau détour inutile, une véritable perte de temps; peu importe quel nom péjoratif tu pourras placer sur cette rencontre... Tu n'as rien à faire là. Et tu te le rappelles très vite. Tu fixes simplement la capture du fameux Shaymin sanguin; dont la couleur ne t'attire même pas; et une fois que le pauvre est paralysé, tu tournes les talons. Tu n'avais absolument aucune envie de rester ici plus longtemps. Rien ne te retenait ici, à vrai dire...
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Dim 7 Fév - 19:27
waaah, que... ?! EH MAIS NON ! Non, non, non, et non ! Il n'avait pas tenté de s'enfuir pour se faire attraper si rapidement par... par ce truc ! D'accord, de base, un Shaymin, c'était pas bien volant, mais fallait pas abuser non plus hein.
Non parce que concrètement, il n'avait aucune envie de finir ses jours à croupir au fond d'une ball quelconque, dans le PC d'un quelconque dresseur qui ne le sortirai jamais parce qu'il est so petit et so precious, et so cute. Non, non, non et non ! Il était né dans ces bois, y avait grandi, en avait pris la couleur, et comptait bien y rester ! Et puisque ce monsieur lézard jaune pensait que le paralyser avant de le chopper était une bonne idée... il allait avoir une mauvaise surprise.
Une très mauvaise surprise qui allait laisser un cratère dans le sol, et à coup sur la libérer... la force explosive d'une Fulmigraine ne faisait jamais de bien, et certainement pas à bout portant, c'était certain. Ensuite... faisons abstraction de l'humain qui s'en était allé, il en restait eux et... et ouais, shaymin, paralysé ou pas, n'avait aucune intention de se laisser faire.
Ensuite... une douce odeur se répandit, partant visiblement de sa feuille et... au moment où la créature avait pu sentir la fragrance sucrée, elle semblait tout de suite aller mieux. L'Aromathérapi faisait joyeusement son effet, et soignait le Pokémon Gratitude. Bien, maintenant, humains... préparez-vous à subir toute la "gratitude" d'une fleur de mauvaise humeur !
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Dim 7 Fév - 20:02
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Dim 7 Fév - 21:03
Bon, finalement je vais prendre deux résolutions: 1: aider la gamine 2: Capturer ce pokémon complètement badass 3: Arrêter de chantonner, ça me donne un air con je sens...
Bon, c'est pas tout ça, je suis pas un incapable au point de laisser une gamine se battre à ma place, Cerbère, à toi !
J'envois la pokéball qui libère le démolosse grognant devant moi tandis que je replace mon chapeau, il faut dire que le hérisson est violent tout de même, je n'en attendais pas moins d'un légendaire, mais tout de même ! Je m'époussette un peu et regarde le cratère, puis le micro-onde qui se prépare à envoyer une vague de feu sur le nain rouge, qui est d'ailleurs très "mignon" je pourrais dire, enfin, ça vaut pas un pokémon canidé mais c'est déjà ça !
Bon, Cerbère, j'imagine que tu as compris le plan, tu es devant un don de la nature qui se fait malmené, ou le contraire, par une jeune fille !
Le démolosse n'en attend pas plus et se rue vers le petit shaymin à sa vitesse de croisière la plus rapide et se jette dans le petit cratère pour se mettre entre lui et les attaques feu visant le shaymin, les absorbant comme par magie... Enfin, par talent plutôt, en effet, la vitesse de démolosse étant supérieur à celle du Micro onde volant, il a eu le temps de se placer devant la petite plante et d'utiliser son talent torche pour la protéger de la surchauffe et du feu follet, les deux étant des attaques feu augmentant sa force.
Mademoiselle, je pense qu'attaquer ce pauvre pokémon n'est pas une bonne idée, c'est tout de même une légende ! Vous devriez faire revenir votre pokémon pour le bien de tout le monde car je pense que Shaymin combattra férocement...
JE souris à la jeune femme gentiment tandis que Cerbère Jappe joyeusement en direction du petit hérisson qu'il a protéger des deux attaques feu... J'espère que la demoiselle sera raisonnable, sinon je risque de ne pas faire le poids...
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mar 8 Mar - 15:36
L'écosphère failli partir... et alla s'écraser contre un arbre, creusant son écorce, et manquant visiblement de le déraciner sous la force de l'impact. TARE DE DEMOLOSSE DE... DE... DE... ... Eh mais... en pratique il était plutôt pas mal, le gros chien... Bon, nettement plus faible que ne l'était le Shaymin, mais tout de même ! Un bon point pour le type resté passif jusque là, enfin, pour son gros toutou surtout en fait, mais l'un était plus ou moins équivalent à l'autre à ce niveau là, et le petit hérisson était plus que reconnaissant... Aussi bon soit-il, se manger une telle attaque ne lui aurait certainement pas fait du bien après tout !
Puis, il les bouffait littéralement, les flammes de l'autre là ! Gros toutou et hérisson 1, four chelou 0, voire -1, vu qu'au final sa Surchauffe réduisait sa force de frappe de façon conséquente... tout bénéfs en fait, tout bénefs ! Et, presque affectueusement, le hérisson était allé se frotter contre le toutou en guise de remerciement... avant d'allégrement profiter de sa petite taille pour lui passer sous les pattes, et envoyer vers le four flottant l'eco-sphère qu'il avait été obligé d'avorter tout à l'heure.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mer 9 Mar - 15:26
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST] Mar 15 Mar - 19:13
Bon, décidément, la jeune demoiselle est bien impulsive.. Et a une sacré droite aussi, la gifle me laisse pantois tandis que je me retiens de riposter, on ne frappe pas une dame, même si celle ci la cherche vraiment.. Je me contente de faire un petit sourire en coin tandis que je soigne doucement l'iguolta au sol puis regarde le motisma qui fonce à tout vitesse sur démolosse, qui a simplement le temps de faire rempart pour subir l'attaque de plein fouet, le projetant sur plusieurs mètres, mais le petit shaymin n'a rien, c'est le principal !
Mademoiselle, si je puis me permettre, il ne fait que répondre à vos attaques, vous n'aviez pas qu'à l'agresser, je me vois contraint d'empêcher que vous blessiez cette merveille de la nature, démolosse, Lance flamme !
Le chien se relève difficilement et jappe, un feu brûlant dans ces yeux avant de cramer le laser de la jeune fille, sa puissance de feu étant augmentée par la surchauffe. Je me relève, le pokémon électrique allant mieux pour le moment, sans être en état de se battre bien sûr. Je fixe la jeune inventrice un peu bornée puis attrape une autre pokémon dont je libère le pokémon juste derrière moi, sans l'envoyer au combat, simplement une petite précaution au cas où elle voudrait aggraver un peu son cas... Enfin, on verra bien, elle ne va pas faire la bêtise de s'acharner non plus !
Mademoiselle, je vous enjoins de vous calmer, être énervé ne servira à rien face à ce type de situation, et puis votre iguolta va déjà mieux, après une bonne nuit de sommeil il ne paraîtra plus rien, alors apaisez vous. Et puis vous voyez bien que si vous êtes plus forte que moi, vous n'avez aucune chance face à Shaymin, qui est bien trop fort pour vous.