Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 108 Date d'inscription : 01/12/2015 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 15 Nov - 19:38
Durant le jeu de ceux et celles qui se chatouillaient, Wirukun avait terminé, tout comme la Roussil avec un afro. Les deux à cause de l’électricité du Moitisma avaient terminé en grosse boule de poil tout gonflé. Ils étaient plutôt drôles à voir. Ouais, Muse n’avait guère réussi à se retenir et avait éclaté de rire, alors que l’Évoli avait fini par en faire de même. Celui-ci n’avait guère peur du ridicule, donc cette situation ne pouvait que le faire rire. Ce dernier tenta quand même de se venger, tout comme la Roussil, mais en riant toujours, utilisant simplement sa queue tout touffue dans le but d’essayer de chatouiller un maximum de Moitisma. Tandis que la Germignon visait davantage Wirukun et Fluffy.
Yulind quant à elle écoutait attentivement le grand félin électrique. Certes, elle voulait croire aux dires de Blacky, mais pouvait-elle vraiment y arriver ? Le regard incertain de l’Évoli c’était déposer quelques longues secondes sur Volta. Pouvait-elle vraiment arriver à donner sa confiance à un autre que Elysia et limite Duncan qui l’avait sauvé une fois ? Elle ne savait guère, mais la fennec pouvait bien faire un effort si cela la rendait plus forte, n’est-ce pas ? Et puis, elle n’était pas seule avec cette dernière, chose plutôt importante à garder en tête.
- Évoli… Liii évoli évoo év évoli, voli éévo… évoli… (- Je vois… Je ne sais pas si je peux encore faire confiance à ta maman, mais je veux bien… essayer…)Certes, dans la voix de la fennec on pouvait facilement percevoir une petite crainte, mais elle ne pouvait la cacher, donc.
Du côté de ceux et celles qui s’amusaient à faire la course, le duo d’Évolis furent plus que surpris lorsqu’ils décollèrent du sol grâce à l’attaque du Magnezone… Ouais, disons qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à cela. Luzrov avait même failli rentrer dans un arbre à cause de cela, mais avait su se reprendre pour l’éviter au dernier moment. Du côté de la grande sœur, cela s’était passé un peu mieux, Fethmus avait été surprise, mais pas au point de dériver trop de sa route.
De mon côté, Bill toujours sur ma tête, je continuais d’écouter et regarder Volta en souriant. Disons que le Dedenne ne me dérangeait vraiment pas. Mon regard se déposa bien vite sur la pierre qui était magnifique à mes yeux. Merci aux explications, parce que sinon je n’aurais jamais su ce que cela était et fessait. Hum. Regardant mes frères et sœurs qui s’amusaient à gauche et à droite… Non. Je ne pouvais simplement la donnée ainsi à un de ceux-là… C’était a eu de choisir ce qu’ils voulaient devenir ou faire dans la vie. Ce choix ne me revenait guère. Prenant la pierre foudre, alors que Yulind ~accompagner ou pas du Luxray ~ vit me rejoindre. L’Évoli regarda la pierre paisiblement.
- Lii. Évoli évo, voli évoli éévo… Liii évoli évo, vooo évoli év. (Hm. Je la veux bien, si cela ne te dérange pas… Mais garde-là pour le moment, je veux devenir plus forte avant.) Termina-t-elle, tout en déposant son regard vers Blacky, puis Volta.
- Si… Si toi veux. Accord ! Commençais-je en regardant Yulind, pour ensuite porter mon attention sur Volta. – Yulind veut pierre plus tard !
Clair ou pas ? Boarf, cela n’était point quelque chose qui me préoccupait !
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Jeu 17 Nov - 13:21
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Dim 20 Nov - 16:12
Wirukun malgré la trahison de la type Plante en portait guère d’attention, il s’amusait toujours autant. En tout cas, ce qu’on pouvait dire était qu'autant pour la Germignon que l’Évoli, les deux ne pouvaient s’empêcher de rire sans arrêt. Cela était normal quand on prenait en compte qu’ils se bagarraient en chatouillant les autres.
C’était sûr que Blacky marquait un point, mais Yulind restait toujours bloquer sur le fait que des humains s’en étaient déjà pris a elle sans raison… Certes, cela le Luxray ne pouvait guère le savoir. Oui. L’Évoli restait un peu bloqué sur le passé. Cela était déjà un grand avancement pour la petite de vouloir essayer de faire confiance à Volta. Après, cela viendrait bien avec le temps, après tout, le temps apporte bien des choses, n’est-ce pas ?
- Évoli évo év évoli… Lii évoli évoo év évoli, voli évoli év lii… (- Pas que je ne veux pas essayer… Mais disons que la dernière fois que j’ai été avec un humain sans Elysia, il a essayé de me capturer…)
Rencontre qui n’avait guère aidé Yulind avec le fait qu’elle n’aimait pas trop les humains en général. Après tout, n’étant guère lier à une Pokéball, le simple fait de rester loin de moi pouvait facilement leur causer des ennuis avec les humains, mais cela on ne pouvait le comprendre. Bref, l’Évoli avec à ses côtés le grand félin étaient ensuite venu nous rejoindre.
Du côté de ceux et celles qui fessaient la course la ligne d’arrivée se rapprochait de plus en plus. Certes, malgré le booste et l’aide du Magnezone, les deux types électriques étaient en avance, logique au vu de leur expérience et types, mais cela ne dérangeait guère Fethmus. Certes, pour Luzrov, il rageait un peu plus, mais sans pour autant que cela ne le dérange vraiment. Oui, sous ces airs sérieux et compétitif, le plus jeune des Évolis s’amusait tout de même. Après, autre que l’aide du type électrique, les deux fennecs ne pouvaient faire plus.
Je ne portais guère d’attention à Bill, le laissant faire sans que cela ne me dérange pour la moindre du monde. J’étais habitué à avoir Yulind sur ma tête, donc ce n’était guère un Dedenne qui allait me déranger. Souriant face au geste du Luxray envers Volta. C’était beau à voir !
- C’bien, Yulind, nan ? Souriais-je envers l’Évoli. - Lii. Lii ! Evoli. (- Oui. Oui ! Je suppose...)
Yulind avait un air plutôt déterminé, malgré tout. Certes, elle n’avait surement pas encore confiance envers Volta, mais cela lui était dure de ne pas essayer les divers moyens pour devenir plus forte, donc le fait d’avoir de l’aide de cette humaine. À la nouvelle question de la jeune femme, j’avais simplement penchée ma tête sur le côté gauche, un air naïf au visage. Remarque, Volta ne pouvait pas savoir d’avance que si j’avais acceptée sa proposition, c’était parce qu’il n’y avait guère de problème à partir n’importe quand. Après tout, lorsque j’avais quittée mes "parents", il savait déjà que je pouvais mettre un bon moment avant de revenir. Sans oublier que je pouvais toujours revenir de temps à autre ici, n’est-ce pas ?
- A va. Déjà dit au revoir… Savent déjà que moi peu partir et revenir que dans longtemps. Souriais-je envers Volta.
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Jeu 1 Déc - 7:11
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Ven 17 Fév - 8:46
Malgré que les deux Pokémons qui s’amusaient à jouer a ce chatouiller ne voulaient guère s’arrêter, ils devaient avouez que la fatigue commençait à se faire ressentir. Certes, la Germignon était beaucoup plus en forme que l’Évoli, puisque cette dernière était arrivée bien après que le jeu est commencé, mais tout de même. Enfin, ce n’était point pour autant qu'ils arrêteraient. Surtout que pour Wirukun un retrait préventif pour lui voulait dire un abandon et il n’était certainement pas question d'abandonner, n'est-ce pas ?
Yulind avait portée son regard vers Blacky lorsque ce dernier était venu la réconforter en quelque sorte. Peut-être pour une fois pouvait-elle essayer de faire confiance à un autre humain ? Peut-être pouvait-elle essayer d’arrêter d’être aussi bornée en quelque sorte ? Oui. L’Évoli pouvait bien essayer, malgré qu’elle ne puisse guère garantir qu’elle y arriverait. Cela était plus facile à dire, qu'à faire pour cette dernière. Yulind avait adressée un léger sourire timide autant envers le Luxray que Volta, voulant un peu dire merci ou quelque chose du genre.
Du côté de la course, ce fut nul autre que Félix qui arriva premier, suivi étrangement de Luzrov, puisque lorsque Fethmus avait aperçu l’Iguolta foncer dans un arbre, elle s’était arrêtée accompagner de quelques pirouettes mal placées sans pour autant se faire mal, puisqu’elle avait simplement échouée son arrêt, pour revenir devant Sunny d’un air plutôt inquiète envers ce dernier… Ouais. Cette petite Évoli était du genre à s’en faire pour les plus petits détails pas possibles… La grande-sœur qui prends soin des autres, quoi. Après tout, cette dernière participait à la course dans le simple but de s’amuser, donc gagner ou pas, finir ou pas ne m’importait guère. Pour Luzrov, il ne pouvait que être content de lui pour une fois. Certes, il n'avait pas gagner, mais osef, deuxième places pour lui était très bien.
Doucement, lorsque les Pokémons avec Volta étaient revenu, ceux et celles qui étaient avec moi, étaient revenu aussi, logiquement.
- Nous partir avec Volta, rester chez elle, hm d’accord ? - Évooliiiii ! ( - Yeeeaaah !) Lançant Wirukun en sautillant sur place. Pour lui, cela devait être un bonheur de pouvoir aller là, où le Moitisma et Roussil vivaient… Ouais, il aimait s’amuser dans la vie celui-là…
Tandis que les autres laissèrent simplement entendre un "d’accord" ou "okay" pour faire comprendre qu’ils avaient compris et que cela leur allait. Muse aussi avait l’air plutôt contente de pouvoir être sure de revoir les deux Pokémons avec qui elle jouait plutôt. Laissant Volta finir de se préparer, disons qu'on était près à la suivre, puisque je ne savais absolument pas où elle restait. Wirukun était rendu dans mes bras, malgré son enthousiasme présente, il devait bien être un des plus fatiguer du lot.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Sam 18 Fév - 12:47