Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Mer 9 Mar - 20:39
Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : Entry Hazard ! Des Piège de Roc attendent vos Pokémon à la sortie de leurs ball, et des Picots et des Pics Toxiks sont éparpillés sur le sol... attention où vous mettez les pieds !
•Matches doubles en une manche •Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125 •Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié •En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré •Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi •Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr. •Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience ! •Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées. •Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.
Bonne chance à tous !
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Jeu 10 Mar - 11:49
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Jeu 10 Mar - 15:32
Tournoi de La Capitale : Tour 2
Girls hit your hallelujah
Un rond de fumée se dégagea dans les airs alors qu'Heiki lâchait sa cigarette pour l'écraser de son pied. Son regard se posant sur la demoiselle aux cheveux verts qui se trouvait en face de lui. Séparé par la longueur du terrain. Le deuxième tour allait commencer et le blond savait pouvoir compter sur ses Pokémons pour gérer ici aussi. Smogo et Airmure avait progressé dans un décor aveugle précemment ? Au moins le terrain ici lui était pleinement profitable...
Partout des pointes. Les Pièges de rocs mais aussi des Pics Toxic et des Picots. Avec deux Pokémon volant et insensible au poison, on lui faisait un beau petit cadeau que ce terrain. Et son adversaire ne pouvait pas en dire autant. Un Hélédelle se maintenant dans les airs avec un Minidraco sur le dos... Le piaf avait déjà du subir les rochers pointus et au vu du poids sur son dos, il ne pourrait pas aller à sa vitesse maximum sans se délester. Sauf qu'au vu de ce que subirai le Dragon en tombant...
Deux Pokéballs volèrent, laissant apparaître Smogo puis le Airmure rouge au-dessus des pièges. Après sa bataille contre une gamine qui ne pouvait que rester clouer au sol, ce tour allait devenir un combat aérien. Sa lui convenait très bien comme ça. Il ne pouvait compter sur la vitesse de Nostenfer, mais cela importait peu. Ses deux partenaires seraient à la hauteur.
- Il semblerait que ce soit moi votre adversaire miss... Et puisque la galanterie n'a pas sa place dans une arène...
Le Champion avait passé l'entre deux tours à essayé de faire comprendre au Airmure qu'on lui avait prêté qu'il n'irait pas loin si il fonçait tout seul. Si l'oiseau de fer restait pour le moins enteté, Heiki savait qu'il pouvait en tirer suffisamment pour lui permettre de continuer. Et ça passait par ses capacités de vol, sa résistance naturelle et son attaque inhabituelle...
- Airmure ! Débute avec Hâte ! Smogo commence à gonfler !
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Sam 12 Mar - 22:30
Tournoi de La Capitale : Tour 2
Girls hit your hallelujah
L'Heledelle semblait répliquer en copiant la technique de l'Airmure ? Quel ennui. Sur le coup Heiki avait jugé l'approche adverse bonne. Néanmoins il en voyait les failles. Et le clone n'allait en rien changer son état d'esprit. Les politesses étant échangées, place à l'affrontement. En parlant de politesse, la remarque de la verte étira un sourire sur le visage du blond.
- Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'arriver en faisant des salutations. Je m'en excuse d'ailleurs. Mais si tout ce que vous retenez de votre précédent adversaire était sa politesse c'est qu'il ne devait pas être solide.
Pas très solide ? S'il avait su qu'il parlait présentement de son collègue Alioth Naeye... il aurait sans doute taclé un peu plus vivement le brun. Mais en attendant... l'essentiel était dans les airs. Il était assez clair que ni l'un ni l'autre n'allait se risquer plus bas, du coup... Deux approches, soit affirmer sa puissance aérienne, soit provoquer la chute de l'adversaire. Ce qui pouvait être double.
- Airmure prends de la hauteur, Smogo Bain de Smog !
Rapidement l'oiseau de fer rouge prit son envol pendant qu'une épaisse fumée blanche toxique sortait de la bouche de Smogo. La fumée avait un quadruple avantage : faire des dégâts, évidemment, mais aussi ralentir Heledelle par rapport à son boost, en profiter pour l'aveugler en enfummant le terrain aérien, tout en le localisant par rapport à son clone. Et évidemment l'attaque était sans danger pour Aimure.
- Maintenant Picpic !
L'oiseau métallique poussa un cri strident, repartant en flèche et en piqué vers le brouillard, utilisant toute sa précision pour viser le Pokémon qui serait affecté par l'attaque Poison. Smogo, lui, continuait de déverser en l'air sa fumée toxique. Les airs allaient devenir un endroit très dangereux pour la dresseuse verte et ses protégés...
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Lun 21 Mar - 15:12
Tournoi de La Capitale : Tour 2
Girls hit your hallelujah
La cible de l'Airmure disparu d'un seul coup sous, l'impact, signe que l'oiseau venait de frapper le mauvais clone. Pas de chance pour un pile ou face. Il avait beau être très précis, quand on a pas de chance... Heiki resta concentré. Sa première manoeuvre avait raté mais dans un combat c'était le second mouvement le plus important. L'insant ou l'auter à esquiver et veut se remettre à l'offensive, c'est le moment de frapper pour faire mal.
- Maintenant, c'est l'heure de changer de rythme : Minidraco, Ouragan !
Un ouragan, aka une tornade, pour se débarassé du nuage ? L'idée méritait d'être soulevée... tout comme les Picots et Pics Toxic trainant plus bas. Le vent tourbillona selon le mouvement de l'Héledelle, créant le tourbillon demandé au centre de l'arène. Airmure était déjà remonté pour ne pas se mettre en travers de l'Ouragan. L'attaque n'était pas si puissante que ça, compte tenu de la résistance naturelle d'Airmure, mais ce genre de petits dégâts faisait souvent la différence.
- Bien, maintenant, c'est leur du feu d'artifice !
Et là le blond fut un poil perdu. Feu d'artifice ? Au vu des flammes bleues qui sortait de la bouche du dragon, c'était un simple Draco-Rage. Lancé en direction de la tornade en plus. Dooonnnc... Rien à craindre ? Il fronça les sourcils. C'était peut-être une préparation pour la suite. Valait mieux ne pas sous-estimer cette tactique dans ce cas.
- Smogo, gonfle toi encore et encaisse ! Airmure chasse avec Furie !
Et pendant que la tornade disparaissait, Smogo se gonfla encore, tout en se faisant toucher par quelques débris de flammes bleues. Et sous la pluie des retombées des Picots et Pic Toxic, Airmure s'élançait à pleine vitesse sur ses adversaire. Sa peau cuirassé et sa vision imperturbable empêchant une quelconque distraction. Il en voulait cet oiseau. Mais il suivait les consignes d'Heiki. Dont celle de démarré sa deuxième attaque depuis le coté extérieur, rabattant les adversaire entre lui et Smogo qui pourrait les intercépté en cas de fuite...
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Mer 23 Mar - 20:10
Tournoi de La Capitale : Tour 2
Girls hit your hallelujah
La verte en face ne semble pas fière d'elle... Avait-elle réellement foiré son coup ? Heiki se questionnait sur cette tactique plutôt... originale. Encore fallait-il que ce ne soit pas une méthode pour qu'il la sous-estime. Mais il ne commettrais pas cette erreur. Il avait un avantage après cette bourde adverse, et il ferait ce qu'il pourrait pour le conserver. C'était une obligation pour un Champion après tout.
En attendant l'Hélédelle avait esquiver la percée d'Airmure en se refletant dans les airs. Si le blond ne savait pas ce que la verte comptait faire avec le nuage de picot entouré de reflet, il savait que le coup de faire atterir le Minidraco sur les ailes d'acier d'Airmure était tout sauf une bonne idée. Ce petit dragon allait vite se retrouver dans une position où lâcher en risquant de s'écraser serait la meilleur option.
- Smog' ! Renvoie ton Baie de Smog ! Et Airmure, c'est le moment pour Nitro-charge !
La poche de gaz s'envolait là ou s'accumulait les images de piaf. Mais respirant un gaz toxic, il serait bien vite évident lequel était le vrai. Et c'est vers celui-là que s'élançait Airmure, tout de flamme vétu. Cramant au passage le petit passager directement et augmentant d'autant plus sa vitesse. Et bien sur, si l'Heledelle voulait éviter, l'Airmure se retrouvait dans ce gaz qui lui est innofensif... Ce qui n'est pas le cas du Minidraco.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Sam 2 Avr - 17:09
Tournoi de La Capitale : Tour 2
Girls hit your hallelujah
La manoeuvre adverse avait été bien pensée, mais petit à petit les Pokémon de la Verte prenait des coups alors que ceux d'Heiki restait mieux épargnés. Même la gêne de la paralysie assènée par le Minidraco à Airmure restait plutot mineur. De part ses boost de vitesse succesif, l'oiseau de fer restait competitif et la Nitrocharge le propulsais en avant sans qu'il ai réellement besoin d'effort. Certes c'était handicappant, surtout pour les virages, mais il pouvais continuer quand même.
La question venait à savoir combien de temps son avdversaire allait tenir. Malgré sa résistance naturelle contre les flammes, le Dragon allait vite sentir le roussi plus que nécessaire. Et puis, il n'était en rien un problème pour l'oiseau qui devait bien avoir un poids dix fois supérieur à la larve draconique. Mais il restait que l'oiseau d'en face restait gênant. Ce qui conduisait à...
- Prolonge ta Nitrocharge et revient vers Smogo ! Smog relance ton Bain de Smog maintenant !
L'oiseau, malgré un réticence, consentit à revenir vers le dresseur au moment où Smogo relâchaitde nouveau sa fumée. Mais cette fois-ci, il la répendit juste devant lui, l'enrobant lui puis l'oiseau de fer et son passager qui arrivait. Embrasé et étouffé, le Minidraco devrait bientôt se résoudre à lâcher prise. ... Cependant la partie enflammée de la tactique se révèlait hors-jeu, les flammes s'arrêtant, l'oiseau n'arrivant plus à les faire sortir, conséquence de sa paralysie. Merde. Restait l'étouffement quand même.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 2, matche 3, concurrents F et M Sam 16 Avr - 22:42
Tournoi de La Capitale : Tour 2
Girls hit your hallelujah
Le bon point restait que la feinte d'Heiki avait bien fonctionné. Il avait été facile de prévoir que le ver de dragon se tireraient rapidement du socle dangereux sur lequel il volait. Et par analyse du terrain, et durant le temps de chute du Minidraco, Smogo avait eu le temps d'armer et de tirer une attaque Acide sur le point de chute. A terre et affaibli, il faudrait gérer un peu l'Héledelle et ça se ferait.
Le mauvais point venait de l'état d'Airmure. Clairement branquebalant, la paralysie n'aidant pas, ses ailes rouges métalliques semblaient prêtent à lâcher à tout moment. Heiki aurait penser que le Pokémon résisterat mieux et pourrait partir pour une dernière offensive, mais le constat ne permettait aucun appel, il était à sa limite. Le blond soupira, la tâche allait être compliquée. Puis il sortit la Pokéball de l'oiseau de fer.
- On arrête pour le moment. Reviens Airmure.
Mais l'oiseau, dans un élan de vivacité imprévu, poussa un cri strident et esquiva le rayon rouge qui voulait l'atteindre. Le Champion fronça les sourcils, puis retenta puis encore. L'oiseau s'entêtait à rester dans le combat. Motivé par on ne sait quel haine, on ne sait quel désir de se battre davantage. Le blond ferma les yeux un instant, constata le terrain, croisa le regard de Smogo puis de son adversaire... avant de s'adresser à l'arbitre.
- Je m'arrête là. J'abandonne.
Depuis le départ le tournoi n'avait pas eu grand sens pour lui. Alors si c'était pour confronté un Pokémon qui n'était pas à lui à un danger physique, il préferait laisser tombé ce combat. Ce qui ne fut pas au goût du Pokémon shiney qui sembla hurler, avant de lui foncer dessus du mieux qu'il pouvait. Cependant, ralenti par ce qu'il avait encaissé et inconscient par sa colère, l'Airmure ne fut pas assez rapide et fut touchée facilement par le rayon de la Pokéball le rapellant.
La balle se secoua. Puis s'arrêta. Même rapellé, il continuait à se débattre ? Même paralysé et au bord de l'évanouissement. Quelle tête de mule... Smogo lui fut bien plus facile à rapeller évidemment. Puis une fois tout en poche, Heiki adressa un simple signe de la tête à la verte qui veait quand bien même de gagné ce match, avant de se diriger vers la sortie du stade, mains dans les poches. Cigarette à la bouche.