Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow] Dim 20 Mar - 15:09
La bave du crapaud n'atteint pas le sage.
Aujourd'hui, je n'avais guère fait grand chose, mis à part rester dans ma grotte. Oh, certes, je suis bien allé dans la forêt chercher diverses baies et plantes médicinales, mais aujourd'hui je n'avais pas le coeur à sa. Oui, ce matin après être allait changer les fleurs des pierres tombales d'Azuria et d'Ora, je suis immédiatement retourné au point de départ, cette journée s'annonçais sobre et calme, aujourd'hui : un jour comme les autres. Aucun adversaire, aucun ami, juste le son de la grotte silencieuse. C'était le silence le plus complet, un silence bruyant à mes yeux. Aucun humain dans les parage, c'était assez apaisant d'un côté je devais bien l'avouer.
Soudainement je me redressa et regarda l'entrée de la grotte, j'avais entendus quelqu'un tombé, j'en suis sûr...
-À ... À l'aide...
Un appel à l'aide, je l'avais bien entendu, une petite voix féminine et épuisée. Aussitôt je me partis en direction de l'entrée, laissant tombé une baie que j'allais manger, quelqu'un avais besoin d'aide, et je n'allais pas attendre pour lui venir en aide. Ce que je découvrit confirma mes doutes : un pokémon étalé de tous son long devant la grotte, saignant et tremblant comme une feuille, blanche à la robe noire et aux cheveux verts couvert d'une poudre jaune. Je m'approchais et posa une patte doucement sur le pokémon.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow] Dim 20 Mar - 16:07
PV : Meloetta.
Je l'examina doucement pour éviter de lui faire mal et d'empirer son état. Malheur ! Pauvre petite ! Elle semblais bien et belle paralysé mais quelque chose n'allait pas, elle semblais aussi empoisonné, comment as-t-elle faite pour ce retrouver dans cette état très dangereux, si je ne faisait rien, elle mourais sûrement, et elle ne semblais pas appartenir à un humain. Je devais arrêter de penser et de réfléchir, je l'observais alors une dernière fois, elle venais tout juste de perdre connaissance, le temps étais compté ! Je pris le pokémon dans mes bras et rentra dans la grotte jusqu'à le fond où était arranger deux lits, le premier à deux places et l'autre juste à côté à une fait de feuilles et autres comme de la mousse confortable, bien sûr. Je la posa alors sur le grand lit, il lui fallait de la place, je la mis de la façon la plus confortable, puis après cela je bondis rapidement vers le tas de baies que j'avais ramasser ce matin et recherche deux baies : Ceriz et Pêcha...Mais j'eus la chance de tombé sur une baie Prime, et c'étais la seule du tas. Mais dans l'état du pokémon, elle ne pourrais pas mâché la baie, je réfléchis rapidement et pris un petit récipient semblable à un pot de fleur que les humains ont et j'écrasais la baie le plus possible pour avoir du jus de baie Prime. Le résultat étais pas mal. Puis je m'approchais du pokémon et versa le jus Prime dans sa bouche en faisant en sorte qu'elle avale en la redressant doucement, puis avec de l'eau je nettoyais ses blessures.
Puis je l'observais sans mot dire dans un coin sombre, est-ce que c'était un pokémon hostile blesser lors d'un combat, ou un pokémon bon et gentil. Je n'en savais rien mais dans tous les cas, je ne pouvais pas la laisser mourir, c'étais ma responsabilité, pour sûr.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow] Dim 20 Mar - 18:16
Je l'observais dans mon coin, attrapant une baie Oran et croquant dedans, puis une autre et une troisième. Hmmmm... C'était délicieux, les baies Oran ont vraiment un goût particulier, mais c'est ce que je préfère dedans ! Puis je regardais le tas de baies encore bien fournis puis le pokémon, oh, il avais un ruban avec une sorte de petite boule, un grelot je crois qu'Ora en avais...Ora, je me demande si elle va bien, et les autres au laboratoire également, ils me manquent tous, mais Azuria et ma fille aussi, mais elles, je ne les reverrais jamais.
Puis soudainement, le pokémon s'agitais, dans tous les sens en versant des larmes, elle faisait un cauchemar, pauvre petite ! Elle finis par ce réveiller en sursaut faisant tinter le grelot puis s'enroulant dans le drap du lit de fortune et tremblant comme une feuille.
-Il ... il y a quelqu'un ?
Sa voix refléter bien la peur, j'espère que je n'allais pas l'apeuré en me montrant. Mais je sorti de l'ombre me présentent clairement au dessus d'elle.
-Oh ! Arceus soit loué, vous êtes réveillée et saine et sauve. N'avez pas peur, je ne suis pas votre ennemi.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow] Lun 21 Mar - 17:29
J'allais pour ajouter autre chose quand soudainement elle poussa un cri avant de tiré encore plus sur les draps, faisant par la même occasion retentir une fois de plus la petite clochette, ou le grelot. Je lui avais fait peur, je recula un moment la voyant tremblée de plus belle.
-Je...Je ne suis pas comestible !
Comestible ? Pourquoi dit-elle cela ? Oh...Est-ce qu'elle croyais que je comptais la manger ? Et bien ça avais tout l'air. Je m'approcha alors de nouveau et calmement.
-Vous manger ?! Jamais ! Je ne comptais guère attenté à vos jours mademoiselle. Veuillez m'excuser si je vous ait fait peur. Ce n'étais pas la mon intention.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow] Mer 23 Mar - 13:54
La bave du crapaud n'atteint pas le sage.
ft. Meloetta.
dialogue en #000000 ♪ ...
La pauvre petite étais en train de pleurer...Je m'approchais calmement.
- C'est ... c'est vrai, vous ne vouliez pas me faire du mal ? - En voilà une drôle d'idée. Vous vous êtes échouée devant ma grotte, paralysée et empoisonnée, sans parlé des blessures que vous êtes couverte de la tête au pied. Je n'ai fait que vous soigner et nettoyer vos blessures. Je vous assure que c'est la stricte vérité.
Je ne la voyais pas, elle étais bien cachée sous le drap fin qui tremblais. Elle me rappelais Ora, les soirs d'orage, tremblant sous ce petit drap en m'appelant moi et sa mère. Puis finalement nous rejoignant dans le grand lit. Et aussi lors des cauchemars de la petite Grenousse, pleurant et assurant avoir vue une silhouette devant la grotte. Je me souvient de mettre lever un bon nombre de fois aller vérifier pour la rassurer.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow] Sam 16 Avr - 8:49
LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LE SAGE.- dialogue en #000000
Meloetta
Grimmjow
J'essayais de paraître bon et bienveillant, elle semblais bien méfiante en effet. Et ce qui étais un peu normal, non ? Il faut toujours ce méfier des inconnus. Je m'approchais du tas de baies et pris cette fois trois baies Oran, puis je m'approchais de nouveau du drôle de pokémon. Je lui tendit donc les baies avec un gentil sourire.
Je me demandais vraiment d'où elle venais comme ça, et contre qui elle c'était battue avec de telles blessures. J'espère que ce n'était pas très grave, et le grelot qu'elle portée sur elle prouvait qu'elle avait un dresseur. Surprenant, il la laissée donc libre de ce promener. J'avait pourtant compris que la plupart des dresseurs laissant leurs pokémons dans les pokéballs, mais tant mieux si elle n'était pas obliger d'être enfermer. Elle allait devoir ce rétablir avant de rentrée chez elle, sinon ça risque d'être dangereux pour elle et je me sentais responsable.
- Tenez, vous devez manger quelque chose ! Prenez, ça ira mieux après...Je ne me suis pas présenté veuillez m'excuser, je m'appelle Grimmjow ! Et vous donc ?
Je pris également quelques baies dans le tas et les mangeant tranquillement. Je regardais aussi quelques secondes le tas de baies, je vais bientôt devoir me rationner d'ailleurs, il n'en reste plus énormément. Il faisait beau dehors, on voyais les arbres rouges danser lentement au gré du vent, c'était calme et reposant.