Hey, regarde ! Cledefa vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Invité
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Cledefa et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Question avant peut être iinscription Lun 28 Mar - 10:45 | |
| Bonjour,
j'avais une enfin plutôt deux :P questions à vous poser ! Je vous remercie d'avance pour les réponses donné X3
J'étais sur le forum qui avait été créer avant , c'était il y a trèèèès longtemps ! Du coup j'aimerais savoir si ce forum est toujours vivant !?
La 2éme question qui est plutôt importante pour ma part ( et qui m'indiquera si j'ai un avenir ici) j'ai vue que vous sembliez être vraiment très à cheval sur l'ortho/gram et cela me fait peur ! Du coup je voulais savoir si là mon écriture dérange ou pas ! ( même si je passerais mes rp sur bonpatron XD)
Sur ceux ! Bonne journée et bonne fête de pâque ! |
|
Hey, regarde ! Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Question avant peut être iinscription Lun 28 Mar - 11:00 | |
| Présent sur le forum créé avant... Ombre Nocturne, c'est toi ? *_* fhtfvjikhu *reprend son calme*
Bon alors, pour répondre à tes questions : oui, le forum est toujours vivant ;3
Pour ce qui est de ton écriture tant que ce n'est pas catastrophique, et ce n'est apparemment pas vraiment le cas à vue d'oeil, on t'embêtera pas avec tant que tu ne vise pas de rôle important, pour lesquels nous sommes par contre vraiment à cheval ~ |
|
Hey, regarde ! Cledefa vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Invité
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Cledefa et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Question avant peut être iinscription Lun 28 Mar - 11:09 | |
| Je pensais faire un petit agent de police en faite X3
On m'avait envoyé un e-mail pour le forum, du coup, je l'ai garder pour pouvoir peut être un jour m'inscrire et voila ^^
Je pense que c'est surement moi XD, j'étais un petit polichombr :P ( et vue que sur l'avatar j'avais marquer ombre ça devait être ça XDD)
|
|
Hey, regarde ! Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Question avant peut être iinscription Lun 28 Mar - 11:14 | |
| Yep et l'e-mail venait de moi x3 Je pensais pas te revoir, mais tu es la bienvenue parmi nous *3* Et du coup, pour le rôle que tu vise ton niveau ortho/grammaire ne pose aucun souci ;3 |
|
Hey, regarde ! Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Question avant peut être iinscription | |
| |
|