Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Attention, ça tâche ! [PV : Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyMar 12 Avr - 22:13

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ C'est embêtant, je veux faire une surprise pour Heiki lorsqu'il rentrera, mais il me manque de la peinture. Je comptais attaquer la chambre d'Heiki, j'avais une idée en tête, mais il me faut encore plus de peinture, surtout de la noir et de la blanche. J'ai déjà peind les murs en blancs et couvert tout les meubles de mon dresseur avec une sorte de couette transparante pour ne pas qu'il me crie dessus car ses meubles sont tâchés de peinture. Le souci, c'est où trouver de la peinture ? Je peux en fabriquer avec l'aide de baie, mais c'est mieux avec la peinture humaine, et puis, la peinture à partir de baie ne marche pas sur les murs, j'ai dejà essayer. Le deuxième souci, c'est comment en avoir, les humains sont friand d'argent et je ne pense pas que le troc marche avec eux, surtout que je ne dois pas avoir beaucoup de chose a offrir en échange, peut-être une baie ... mouais, je ne pense pas qu'ils apprécient, encore heureux, certaines personnes laissent des pots de peinture, il faut juste que je trouve un pot de peinture de la couleur qui m'intéresse.

Je file dehors, la fenêtre ouverte pour pouvoir réentrer plus vite et faire sécher la peinture plus vite, volant dans la rue en restant visible. Je n'ai plus rien à craindre, les gens d'ici savent que je suis le pokémon d'Heiki, donc les collectionneurs me fuient au lieu de me rechercher, pratique d'avoir un dresseur plutôt violent. Il ne l'ai pas avec moi, je dois être la seule à savoir à qui ressemble vraiment Heiki, et encore, je ne sais pas tout de lui. Je finis par trouver un stand qui vend des pots de peintures, mais bizarrement, il n'y a personne. Est-ce que je me sers alors ? Non, sinon, Heiki va me gronder. Plus loin, un homme semble paniquée parce qu'un Chacripan est resté coincé dans un arbre, j'hoche la tête, cet homme me dit quelque chose, mais c'était pas une femme avant ? Je lévite vers le Chacripan qui m'a reconnu, je l'ai sauvé plein de fois d'un arbre dans le passé, donc normal qu'il me reconnaisse. Il saute tout de suite dans mes bras, je l'attrape comme je peux et le tend au monsieur.

- Oh, Meloetta, tu tombes bien pour sauver mon Chacripan ! Je t'en pris, sers-toi en peinture.

J'hoche la tête, cet homme ... me connaît ? Peut-être est-ce la femme que je connais déguisé en homme, c'est sans doute un festival ! Je n'est pas été mise au courant, Heiki aurait pu me prevenir, heureusement, on ne voit pas la différence entre màle et femmelle chez nous, mais je me sens bizarrement plus masculin ... enfin, ce n'est pas important, je la remercie du mieux que je peux et ... attendez, j'essaie quelque chose.

- "M ... Merci b ... beauc... Merci beaucoup madame !"

- Ça alors, tu sais parlé par télépathie maintenant ? Tu as dû beaucoup travailler pour faire ça. Allez, je te laisse, j'ai des clients.

Je me suis rendu compte que j'arrivais de mieux en mieux à utiliser mes pouvoirs psychique, j'arrive maintenant à utiliser la télépathie ! Enfin, ce n'est pas vraiment ça encore, j'ai encore des interférences, mais avec un peu d'entrainemen, j'y arriverais, c'est sûr ! Je prend donc les deux pots de peintures des couleurs qui m'intéressent, puis relévite vers ma maison, sans me rendre compte que j'ai une légère fuite au niveau du pot noir.

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyMer 13 Avr - 14:46

Enfin arrivé dans la capitale, Shana ou Shaun puisqu'ils avaient tous changé de corps, avait enfin pu acheter son précieux Vokit. L'histoire pour avoir cet indispensable objet fut périlleuse. Tout commence par un départ courageux de chez elle pour commencer cette aventure qu'elle attendait depuis si longtemps. Départ qui aurait bien pu se finir par une mort, congelé sur le plateau de Poliahu. Elle fut sauvée par un groupe de personnes assez… Particulière. Passons maintenant son aventure reprenait son cours, à elle la liberté, les amis et les Pokémons.

Shana perdu dans sa lutte pour accrocher l'appareil à son poignet ne fit pas attention au fait qu'elle venait d'entrer dans le quartier des habitations. Pas que ce soit grave, maintenant qu'elle avait une carte et une boussole, elle ne se perdrait plus. Elle n'était pas non plus entrer dans un quartier mal famé. La chance de mauvaise rencontre était plutôt mince. Mais ça c'était sans compter sur un léger détail.

Shana s'était arrêté deux secondes pour enfin réussir à attacher sa nouvelle montre et outil de communication parmi tous ceux disponible. Elle l'avait choisi par mélancolie, il lui semblait que ses parents en avaient aussi un quand elle était jeune. Elle ne put s'empêcher de pousser un léger cri de victoire quand enfin la montre jaune pris place sur son poignet. Cri de victoire qui s'étrangla très vite dans un cri de rage lorsque son précieux Vokit reçu une tâche de peinture... Noire.  Elle leva la tête vers le ciel pour voir un peu plus loin un Pokémon volant avec deux pots de peintures pas besoin d'être savant pour comprendre d'où venait la tâche.

-Hey ! Toi ! Le Pokémon volant avec les pots de peintures ! Revient ici tout de suite !

Il ne lui semblait pas qu'elle était si en colère, mais peut-être que la voix de son double masculin changeait la donne… Oh non elle allait faire peur à ce pauvre Pokémon qui ne devait même pas savoir pour les tâches de peintures. Elle se mit donc à courir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyVen 15 Avr - 10:42

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ J'étais très pressée, ça faisait longtemps que je n'avais pas peind et c'était la première fois que je peignais une maison humaine, il y a de quoi être pressée de continuer à peindre ! Bon, je sais que Heiki me dit que c'est un appartement, mais pour moi, c'est un nid dans un maison qui en a plein, et puis, le langage humain est compliqué pour nous les pokémons, c'est bien pour ça que je n'apprécie la littérature que pour les poésies et les histoires humaines passionnantes, c'est tout. Enfin bref, retournons à la maison !

Lorsque j'arrive devant la fenêtre, ayant retenti le Grelot Coque acctoché à mon dos qui émane des ondes bénéfices sur le chemin, couvrant les bruits humains, je constate que l'un de mes pots est plus léger que l'autre. Lorsque je regarde le pot, je remarque qu'il est ... presque vide ? Comment vais-je faire ? Il va falloir que je trouve une couleur pour remplacer le noir, mais laquelle ? J'ai du bleu très foncé, est-ce que ça ira ? Je pense que oui.

J'entends des pas approchés de ma position, qu'est-ce que c'est ? Oh, c'est jusye un jeune humain aux cheveux noirs qui me poursuivait. Que souhaite-il ? Je sais pas, mais il a l'air essouflé, il me poursuit depuis le stand de peinture ? Il a dû faire une sacré trotte, même si on reste dans le quartier des habitations. Je penche la tête en le regardant, essayant de comprendre ce qu'il me veut.

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyJeu 19 Mai - 19:24

Shana avait essuyé la tache durant sa course, histoire qu’elle ne sèche pas et ne s’installe pas définitivement sur sa montre. Elle n’avait pas couru après le Pokémon pendant longtemps, mais elle était vraiment essoufflée… Peut-être parce qu’elle avait continué à l’appeler pour le prévenir de la fuite dans le pot noir. Les mains sur les genoux, elle détailla le Pokémon en essayant de reprendre son souffle. C’était la première fois qu’elle voyait un tel Pokémon. Comment s’appelait-il ? De quel type était-il ? Elle secoua la tête. Non non ce n’était pas le moment.

-Ton pot… Celui de peinture noire… Il est percé… Mais je pense que tu as dû t’en rendre compte… J’espère avoir été la seule victime de cette fuite. Elle montra ses mains tachées de noir pour sauver sa montre. Excuse-moi si je t’ai fait peur.

Elle se redressa, son homologue masculin n’était pas beaucoup plus sportif qu’elle visiblement… Elle avait du mal à reprendre son souffle après cette petite course. Et puis…

-Est-ce que tu me comprends au moins ? ça se trouve pas du tout et je m’excuse à un Pokémon qui ne doit rien comprendre du tout à ce que je dis…

Elle regarda autours d’elle pour vérifier qu’elle était bien seule… Bon au moins personne ne l’a vue s’excuser à un Pokémon… enfin surtout lui parlé comme s’il était un humain. C’est idiot mais elle avait pensé qu’il allait la comprendre. Mais … ça existait les Pokémon qui parle notre langue ? Elle avait de sérieux doute là-dessus. Enfin si elle en croyait les légendes oui…Mais ce n’était que des légendes non ?
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyVen 20 Mai - 15:42

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Sa main était tâchée de peinture, c'était un artiste ? Et c'est quoi létrange objet jaune qu'il avait sur son poignet, ça se mangeait ? J'étais curieuse, je ne connaissais pas beaucoup les jouets humains, je me suis contenter de tout ce qui était peinture, pinceau, instrument ... bref, tout ce qui m'intéressait vraiment en fait. Il avait du mal à respirer, c'est aussi fatiguant la course à pied ? Je n'ai jamais vraiment essayé, après tout, à quoi ça sert de courrir quand on lévite comme moi ? C'est plus rapide et moins fatiguant à ce que je vois, je me dis d'ailleurs qu'il a de la chance cet humain, j'aurais pu habiter encore plus loin et il serait sans doute tomber dans les pommes, j'aurais donc un blessé sur les bras si cela devrait arriver ? Je ne sais pas, mais c'est peut-être le moment pour moi d'essayer de m'exercer avec ma télépathie, histoire de savoir si un humain arrive à comprendre cette "sorcelerie" comme dirait d'autres humains.

Je pose mes deux pots et va voir à quoi la peinture a dû servir, elle est tombée, mais au moins, elle a servi à peindre l'étrange objet en noir, enfin presque, à moins que cet humain n'aime pas le noir ? C'est peut-être pour ça qu'elle est venu me voir, sans doute voulait-il que je m'occupe de la couleur de sa montre. Je penche encore la tête, lui ? Me faire peur ? J'ai connu bien plus terrifiant, les Brouhabam par exemple, ils me font horriblement peur ceux-là ! Lui, il n'a rien à voir avec ces pokémons, aussi doué soient-il pour jouer un instrument à vent, leur cris me terrfient voir me pétrifie sur place, j'espère ne pas en trouver par ici d'ailleurs. Cependant, celui-ci est un peu trop réaliste, il pensait que je ne le comprend pas ? Pourtant, les humains nous donnent des ordres qu'on arrive à comprendre et à effectuer, et aujourd'hui, je fais partie des pokémons pouvant répondre à ce que les humains disent.

- "Je ... comprend ..."


Voilà qui devrait faire envoler tout les doutes sur la possible communication entre nous deux, en tout cas, cet objet jaune m'intrigue, ça se mange ? Je ne pense pas, mais c'est joli et on dirait que ça bouge ... comme la boîte magique ? Peut-être ...

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyMer 6 Juil - 20:03

Okay… Okay, elle avait entendu une voix… Elle n'était pas folle, hein ? Elle avait résonné dans sa tête. C'était le Pokémon qui lui parlait ! Et il l'avait compris. Enfin elle parce que la voix semblait bien féminine, son apparence aussi, mais il ne fallait pas aller trop vite avec les Pokémon.

-Oh… Euh … Eh bien… D'accord.


Oui, elle ne savait absolument pas quoi dire. C'était déjà assez étrange qu'un Pokémon vous réponde. C'était même une première.

-Alors… Euh… Tu habites ici ?

Aller…. Pourquoi elle racontait ça ? Hein a la base, c'était juste pour la prévenir que le pot était troué… Chose inutile parce qu'elle s'en était rendu compte toute seule. Bravo pour la course poursuite dans la moitié de la Capitale pour rien… Elle soupira avant de détailler du regard le Pokémon qui lui faisait face. Pas moyen de trouver des renseignements sur celui-ci. Elle ne le connaissait absolument pas. Ce serait mal poli de demander directement… Non ?

-Je m'appelle Shana… Enfin… Shawn… Et toi ?

Évidement le changement de corps n'aidait pas vraiment dans cette histoire de présentation. Est-ce que ça touchait aussi les Pokémon ? Ce serait étrange, mais… Pas illogique. Ce n'était pas non plus une question qui se posait. Et maintenant… Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle n'allait pas rester ici si le Pokémon ne voulait pas d'elle mais… Elle était un peu. Perdue. Il fallait se l'avouer elle n'avait absolument pas regardé par où elle était passé en la suivant. Regarder en l'air n'aidait pas beaucoup. C'était d'ailleurs un miracle qu'elle n'ait heurté personne.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyMar 12 Juil - 9:07

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Lorsque je lui ai répondu, elle semblait être plus ... confuse on dirait. Je ne pensait pas que parler aux humains dans un moyen de communication qu'ils comprennent les choquerait, je devrais peut-être faire plus attention la prochaine fois, enfin, ce garçon n'a pas l'air méchant et tout le monde sait que je suis le pokemon d'Heiki ... enfin presque tout le monde, ce qui me fait penser que j'ai encore de la peinture à faire avant son retour, je suis sûre et certaine qu'il appréciera grandement. Cependant, parler avec cet humain peut se révéler très intéressant aussi, en tout cas, je compte bien en savoir un pzu plus sur lui.

Il me demande si j'habite ici, peut-être n'est-ce pas évident et peut-être que cet humain ignore l'existance d'Heiki malgré sa grande réputation dans le milieu des dresseurs. C'est possible, Heiki et Pijako m'ont expliqué qu'il y avait plusieurs parties de l'île où on se trouvait et qu'il n'a pas eu l'occasion de quitter plus que ça Centralis. Peut-être vient-il de Boréalis cet humain, en tout cas il est habillé chaudement, donc ça peut donner des indices sur sa position initiale.

- "Oui j'ha .... j'habite ici. C'est la maison de mon ... mon dresseur."

Bon, il y a quelques parasites, mais ça reste compréhensible non ? Je ne sais pas, je ne suis pas à sa place. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir revoir Heiki, cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu. La personne se présente comme étant Shana ... ou Shawn, sans doute est-ce en vérité une humaine et non pas un humain, ça colle avec ce qui est arrivé aux autres humains. Il -enfin elle- me demande ensuite comment je m'appelle.

- "Je ... n'ai pas de nom mais ...mais on m'appelle Meloetta."

J'ai encore un peu de mal, mais je peux toujours m'améliorer pour parler par télépathie.

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyMer 9 Nov - 23:55

-Meloetta ? Je trouve que c'est un joli nom.



Elle eut un doux sourire, finalement la surprise de parler avec un Pokémon était passé. Elle pourrait finir par si habituer…. Hm… Elle aimerait bien avoir un Pokémon qui parle. Bah… Elle en demandait surement un peu trop. Mais ça faciliterait tellement la communication dans son équipe. Shana retint un soupir, il pourrait être mal interprété. Bien que Meloetta lui parlait par télépathie, elle ne connaissait rien de son chemin de réflexion et encore moins son dresseur.



-Hum… Qui est ton dresseur ? Je peux le savoir ?



Elle se sentait gênée, elle ne voulait pas être invasive. Elle ne savait pas si c'était vraiment une question qui se posait… Mais comme le fait de connaitre son dresseur semblait relever de l'évidence… Mais elle sortait à peine de sa campagne Borealienne, elle ne connaissait pas grand-chose à Centralis ni qui que ce soit… Encore moins sur le monde en général.  Elle ne savait vraiment pas quoi en penser. Soudain un détail lui revint en mémoire.



-Tu… Voulais faire de la peinture ?



Dieu, elle l'inondait littéralement de question… Elle finit par se taire malgré les questions qui voulaient franchir la barrière de ses lèvres. Elle se sentait terriblement mal poli… Elle se devait de respecter les règles de politesse même avec un Pokémon. Le devait-elle ? Un Pokémon doué de parole pouvait bien plus facilement lui faire comprendre qu'elle devait se taire. Elle eut un long soupir mental, mais pourquoi elle se compliquait tant la vie ?
Sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptySam 12 Nov - 16:41

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Lorsqu'elle me dit que j'ai un joli nom, je me mets à rougir en me cachant un peu derrière mes cheveux, oh non, mon point faible, j'aime beaucoup qu'on me charme de la sorte, même si le but n'était pas de m'attendrir ou de me mettre dans une situation aussi cocasse. Mais je en peux pas m'empêcher de me mettre dans un état aussi joyeuse lorsqu'on dit du bien de moi, sans doute est-ce pour ça qu'Heiki ne veut pas me faire combattre, je n'ai rien contre, rien du tout, mais je dois avouer que je me sens un peu comme un poids pour Heiki du coup, j'ai même un peu l'impression que je ne lui sers à rien ... ce qui est un peu le cas il ne faut pas me le cacher.

- Mednflskfnlsfsl merci !

Oups, il y a eu quelques parasites, c'est sans doute parce que je me suis mise à rougir comme ça, c'est bon à savoir. Bien évidemment, quand je parle de mon dresseur, la question qui allait venir était de dire qui il était. Il est très connu, je suis sûre que si je lui dis son nom, elle saura déjà qui c'est, enfin, il, mais je sais que c'est une femme, sa voix dans sa tête est féminine aussi, donc ça aide, et puis, je sais quand même faire la relation avec tout ce qui se passe ici, mais c'est pas évident pour la discussion, j'avoue que savoir que je suis un homme maintenant ... attendez, what ?

- Il ... il s'appelle ... s'appelle Heiki.


Est-ce que j'ai le droit de le dire ? Pourquoi pas ? Il est déjà très connu, donc je ne vois pas pourquoi je cacherais son identité, et puis, ce n'est pas parce qu'il est un peu violent avec les autres humains que c'est un mauvais dresseur, au fond, je sais que c'est quelqu'un de très gentil, mais il faut juste le savoir. C'est sûr que les gens qui ne font que lui chercher des noises ne risquent pas d'avoir beaucoup d'amour de sa part, mais je sais qu'il est très très gentil, après tout, il m'a héberger et protéger après lui avoir peins le visage parce qu'il s'est endormi pendant que je danse, oui, je suis très susceptible.

- Oui .. c'est une ... une surprise pour Heiki ... Je peins ses ... ses murs. Tu veux ... veux venir ?


Elle semble gênée de me parler, pourquoi ? Je lui fais autant d'effets ? J'éspere que non, sinon, je mourrais de rougissement, même mes cheveux deviendraient rouges en me rendant compte de ça.

[HRP : Pas de soucis o/]

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyLun 9 Jan - 17:47

Shana ne s'attendait pas à une telle réaction de la part d'un Pokémon. Mais Meloetta n'était pas un Pokémon ordinaire, elle était télépathe... ça lui changeait des réactions de Korppi lorsqu'elle le flattait. Monsieur était diablement fier et gonflait ses plumes à chaque fois qu'elle lui disait qu'il était beau. Irrécupérable... Elle était tout son contraire, mais elle la trouvait purement adorable.

Alors, son dresseur s'appelait Heiki... Ce nom remuait quelque chose au fond de sa mémoire, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi. Elle avait peut-être entendu ce nom dans une conversation, peut être des dresseurs qu'elle avait croisés. Enfin à elle il ne lui évoquait rien du tout. Elle semblait l'aimer alors pour Shana il ne devait pas être si méchant.

Elle repeignait sa maison ? Elle avait le droit ? Elle semblait confiante en ses talent de peinture et Shana avait envie de lui faire confiance. Meloetta semblait irradié une aura artistique, elle avait peur que son manque de talentne gâche sa surprise.

-Je ne veux pas déranger, je ne sais pas... Ce n'est pas chez moi. Et... Je ne suis pas vraiment douée en peinture. Je ne veux pas gâcher ta surprise.

Elle n'avait pas envie de s'inviter chez quelqu'un sans qu'il le sache. Et s'il rentrait et qu'il la prenait pour une voleuse. Elle refusait d'être vu de cette manière par la première personne qu'elle aurait réellement rencontré à Centralis. Même s'il ne semblait pas méchant, elle ne savait pas comment il pourrait réagir en la voyant. Attaquer serait surement une réaction logique. Non, non, non, elle s'y refusait.

-Je préfère te laisser peindre seule mais, merci de l'invitation quand même.

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptySam 28 Jan - 11:27

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Étrange, d'habitude, lorsque je parle d'Heiki, les gens veulent soit savoir où il se trouve pour aller se battre contre lui, soit s'enfuir, il semblerait que ce ne soit pas le cas avec cette humaine. Sans doute est-elle bien plus courageuse que les autres humains, ou alors c'est juste parce qu'elle ne connaît pas Heiki, ce qui est bizarre, surtout qu'il y a son nom qui passe à la boîte à images. De ce que j'ai entendu, il paraît qu'Heiki a fait pleins de mal aux humains, je refuse de croire à ça, Heiki a toujours été gentil comme tout, même contre d'autres humains, et la plupart du temps ce sont eux qui lui font du mal.

- Ça ... Ça alors ... d'habitude ... les humains veulent tous ... se battre ... ou s'enfuir ... lorsque je parle ... d'Heiki.


Je suis contente de voir que quelqu'un ne fasse pas partit de tous ces gens qui en veulent tous à Heiki, je me demande bien pourquoi. Il m'a dit qu'il était champion, mais à quoi ça sert en vérité ? J'avais du mal à comprendre pourquoi tous les humains tentent de se battre contre lui, pour faire progresser leur pokémon ? Il n'y a pratiquement personne qui a réussi à battre mon dresseur, mais il a pleins de truc qui brillent qu'Heiki est prêt à donner en cas de perte, mais il en a tellement ... il doit ne pas avoir donner beaucoup de ces trucs. En tout cas, ils sont très jolies, je me demande si c'est lui qui a créé ces badges ou pas.

- Tu ne veux ... veux pas venir ? ... Tant pis ... personne ne verra ... mes peintures ... hormis Heiki.

Je prend un air un peu triste sur le coup, mais bon, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me déranger et me laisser peindre seule. C'est pas bien grave, mais du coup, que faisons-nous ? A vrai dire, je suis curieuse en ce qui concerne l'étrange objet qu'elle a sur le poignet, on dirait l'espèce d'horloge miniature qu'ont plein d'humains sur eux. Du coup ... je veux savoir ce que c'est.

- C'est quoi ... l'étrange objet noir et jaune ... que tu as sur le bras ? ... Pleins d'humains ... ont cet étrange objet ... sur leur poignet.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyJeu 9 Mar - 11:28



Oh… effectivement, sa réaction était vraiment loin de celle des autres dresseurs. Mais… Elle n'avait pas la télé chez sa grand-mère, alors s'il était connu, elle ne pouvait pas le savoir. Bien qu'elle discutait avec les autres habitants de son village, les discussions étaient bien différentes. Cependant, Shana ne changeait en rien son avis. Si Meloetta qui est un pokemon gentil et adorable, trouvait que Heiki, son dresseur, était gentil, alors qui était elle pour en douter ?

-Je n'ai jamais rencontré ton dresseur, je n'ai pas le droit de le juger. Si tu l'aimes bien alors il doit être gentil.


Elle lui offrit un sourire lumineux, elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que son refus de venir peindre avec elle, la blesse.

-Non… Enfin.. .C'est juste que… Je ne sais pas… Je ne veux pas aller chez quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connait pas.

C'était un principe de politesse, peut être que les pokemons n'avaient pas vraiment la même vision des choses. Elle avait les joues rouges et bafouillait. Pourquoi était il si gênée ?

-Si… Euh … Quand tu auras fini… Je pourrais voir ?


Elle voulait lui faire plaisir et Meloetta ne devait pas savoir se servir d'un appareil photo… Enfin c'est ce qu'elle pensait. Jaune et noir ? Oh !

-C'est un Vokit ? C'est à la fois un téléphone et une montre. Il existe plein d'autre modèle avec un nombre incalculable d'option, comme une carte qui donne plein d'information. Mais celui-ci, c'est mon préféré. Oh… Je suis désolé.


Elle s'était un poil emballé dans son explication. Elle rougit une nouvelle fois de gêne. On avait tendance à lui reproché de s'emballer un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] EmptyJeu 9 Mar - 19:15

PV : Shana
 Attention, ça tâche !  


Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Elle n'a donc jamais entendu parler d'Heiki avant ? A vrai dire, j'étais dans la même situation qu'elle, je sais qu'il est connu par les humains, mais j'ignore comment ils arrivent à le connaître ... après tout, moi j'ignorais qui il était avant ! Maintenant, je sais qui il est, un humain très fort dans les combats avec ces pokémons poisons. D'ailleurs, c'est dommage qu'il prête un peu plus d'importance à son rôle de grand maître dresseurs - je crois que c'est ça - qu'à moi, mais il sait que je ne ferais pas de bêtise. Et puis, comme ça, je peux faire des surprises pour lui, comme par exemple les peintures sur les murs, après tout, ils sont tous blancs, il ne pourra que me remercier après ça. Et puis, pourquoi je n'aurai pas le droit de peindre ces murs ? Il me l'aurait dit si c'était le cas, non ?

- Oui ... Heiki est très gentil ... et très fort aussi ... et j'aime beaucoup être ... avec lui ... même s'il préfère ... les pokémons poison.

Moi ? Jalouse ? Pas du tout, il arrive quand même à me donner un peu d'attention, et puis, il connaît ces pokémon déjà bien avant qu'il me connaisse, normal qu'il y prête plus attention que moi. Je ne me sens pas délaisser pour autant, au contraire, je n'ai jamais été aussi dorlotée par un humain, c'est comme si c'était un père pour moi en fait, ou un grand frère plutôt ... enfin, ce serait plus un petit frère, mais c'est pareil non ? Je suis ensuite devenue triste en entendant que l'humaine refuse de venir me voir peindre, je me suis dis que ma peinture ne plait pas pendant un moment, ou alors qu'elle n'aime pas du tout peindre, ce qui m'attriste plus car c'est un art que j'apprécie beaucoup avec le chant et la danse. Il ... enfin elle me dit que c'est parce qu'elle ne connaît pas Heiki qu'elle refuse d'entrer ... mais je suis là pour la surveiller quand même ! Il me dit cependant qu'il est prêt à venir regarder mes peintures une fois finies ... ah là je sourie de nouveau !

- Vraiment ? Merci ...


Cependant, je vois que ses joues se mettent à devenir rouge, il commence à se transformer en Pikachu ou bien il est malade ? - oui j'ai encore dit il - Je pense qu'il est malade, je n'ai jamais entendu parler d'humain se transformant en pokémon, sauf si ce sont des métamorphs, du coup, je penche la tête en le voyant rougir, puis je me décide de le soigner. Ma voix commence à vibrer comme le son d'un carillon, cependant je remarque que mon timbre est plus grave que d'habitude, un peu comme mes confrères masculins, donc je suis devenue un homme ? ... Meh, je suis sûre que ça reviendra à la normale après, mais du coup, j'utilisais mon Glas de Soin pour essayer de le soigner.

- Vokit ? ... Téléphone ? ... Montre ? ... Option ? ... Je ne comprend pas tout ... mais j'ai entendu ... Vokit souvent ... avant de venir ... ici.

Je penche la tête en me demandant ce que tout ça veut dire ... c'est des drôle de mots en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Attention, ça tâche ! [PV : Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention, ça tâche ! [PV : Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention, c'est chaud [terminé]
» Shana fait son atterissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-