Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !

AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Mini-Event]Team Joliflor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:

Pokémon Sylphium

[Mini-Event]Team Joliflor Empty
MessageSujet: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyLun 13 Juin - 15:31

[Mini-Event]Team Joliflor Torchic-f  [Mini-Event]Team Joliflor Shuppet   [Mini-Event]Team Joliflor Shinx-f     [Mini-Event]Team Joliflor Beldum
Alioth    Morgann     Martyr     Elysia
LP: 100%    100%       100%      100%

Lorsque vous reprenez « conscience », vous vous retrouvez dans un village avec au centre une immense statue teinte en rose d’une Joliflor. A première vu, vous êtes tous les quatres seuls dans un village primitif qui contient juste quatre huttes faîtes avec des bambous, une des ressources les moins rares sur l’île. Vous disposez aussi d’un stock de 8 rations de nourriture, assez pour survivre deux jours, vous avez aussi à votre disposition du matériel pour explorer, mais surtout une Potion pour vous soignez. Au loin, vous voyez une jungle luxuriante et un chemin qui mêne à travers elle, peut-être trouveriez-vous d'autres vivres en allant là-bas, ou autres choses encore ...

*Vous n’êtes pour l’instant que niveau 5 et vous n’avez ni attaques de reproduction, ni attaques apprises par CT, vous n’avez accès qu’à vos attaques que vous pouvez apprendre par niveau.

*Elysia et Morgann n’ayant pas de bras, ni de pieds pour remplacer leurs bras, vont devoir apprendre à pouvoir attraper les objets sans, ils ne peuvent donc pas encore chasser, ni explorer pendant le premier jour (quatres tours), le temps qu’ils s’adaptent à leurs nouvelles conditons.

*Pendant le premier tour, vous venez juste de vous réveillez, vous devrez donc dire comment vous appréhendez votre nouvelle forme.
Après ce tour, vous aurez pour l’instant le choix entre trois actions : explorez, chassez ou restez ici, en sachant que vous pouvez désertez si vous le souhaitez (vous n’aurez pas besoin d’avoir un post d’Eria pour passer du premier au deuxième tour).

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PROFILMessages : 116
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyLun 13 Juin - 19:40

Team Joliflor

Le repos éternel d'un spectre ? Jamais !

- Youuuuuuuuuuuhoooooouuuuuuuuuuuuuuu !

Imaginez vous trente secondes que vous vous réveillez un matin dans un corps qui, non content d'être drastiquement plus petit et doté d'aucun bras ou jambes, n'a même pas de consistance matériel. Oui, un spectre, voilà ce qu'était pour l'instant Morgann. Et, nul besoin d'être un aigle pour oservé que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Pour une raison ou une autre.

Quelqu'un de plutôt normal réagirait différemment. Il serait perdu, confus, tiraillé par ses membres manquants voir effrayer par leur lévitation inexplicablement controlée et leur inconsistance corporelle. Une expérience à coup sûr vraiment traumatisante pour quiconque ne l'ayant jamais voulut de sa vie. Devenir, d'un jour à l'autre, un Polichombr.

Morgann s'amusait comme un petit fou dans son nouveau corps. Outre la première surprise, il en était très vite arrivé à comprendre qu'il pouvait voler et, par une malhencontrueuse collision avec un mur pendant des esais de lévitation, il a vite découvert sa capacité à passer au travers de murs. Ce qui résultait dans le fait qu'il volait maintenant en fonçant au plus vite qu'il puisse à travers toute les cabanes de ce pauvre village...

Inquiété par ce qui s'était passé ? Aucunement. Angoissé par le sort réservé à ses Pokémons ? Encore fallait il qu'il pense à eux. Trop amusé par sa condition il ne remarquait pas grand chose il fallait le dire. Ni la taille ridicule du village, ni la statue de Joliflor qu'il traversait, ni même l'espèce de Pokémon qu'il était. Cette transformation ne l'avait pas rendu plus intelligent en tout cas...

© ASHLING POUR EPICODE

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PROFILMessages : 108
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 14 Juin - 8:14

Malgré ma confusion première lorsque j’avais ouvert mes yeux, je m’étais vite fait à ce que j’étais ! Pour moi, c’était comme un rêve qui se réalisait, en fait… Certes, peut-être pas exactement comme je le rêvais, mais tout de même ! Pourquoi demanderez-vous ? Simple et clair, je n’étais point une humaine maintenant, mais une Pokémon ! Combien de temps avais-je rêvée d’en être un ? Beaucoup trop pour faire le compte. Certes, je ne rêvais certainement pas de devenir un Pokémon sans patte autant avant, qu’arrière… Cela était plutôt étrange, en fait… Pourquoi devais-je être devenu un bordel de Terhal ? Bwah ! Après un Pokémon, restait un Pokémon, n’est-ce pas ?

Cela avait dû me prendre quelques longues minutes pour comprendre que je pouvais léviter ou plutôt que léviter était mon seul moyen pour me déplacer… Après tout, si j’avais été un Pokémon qui marcherait sur deux pattes ou quatre ne m’auraient guère causé de problème, puisque j’étais déjà habitué en temps normal de marcher ainsi, mais léviter… Jamais… Merci encore qu’un Terhal était résistant cela m’avait surement évité de me blesser en rentrant dans les rares choses qu’il y avait dans ce village, dont l’allure ne me perturbait aucunement. Après tout, j’avais l’habitude de vivre paumé en forêt sans maison, ni rien…

Ohh ! Mais vous savez quoi ? Je disais que je n’avais guère de pattes, mais a bien y penser, j’avais une petite pince ou peut-être était-ce une genre de petite griffe !? Bwah ! Quoi, ça pouvait toujours m’être pratique de le savoir !
Lévitant simplement pour faire un tour autour de la statue de la Joliflor d’un air toute enjouer, puis partir dans la direction d’une des petites huttes, mais n’ayant guère réussi a arrêter de moi-même, ce fut le mur de la hutte qui m’arrêtait, tombant au sol… J’avais à peine mis quelques courtes secondes pour me remettre à léviter et repartir comme si de rien n’était… Sans pour autant m’en faire avec les Pokémons présents, je lévitais à gauche et à droite, toute contente. Bwah quoi ? Si, le Polichombr fessait le fou, j’avais bien le droit de le faire aussi, nan ?

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 14 Juin - 18:13

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Quand Alioth émerge ce matin-là, monsieur a l'impression d'avoir une bonne gueule de bois et que ses compagnons ont encore confondu ses bras pour des matelas puisqu'il ne sent plus ces derniers. Il grogne, baille à s'en décrocher sa mâchoire qui a l'air légèrement différente mais ça, c'est sûrement le sommeil qui parle. Dans sa routine matinale et les yeux toujours fermés, le bouclé étire ses jambes sans les cogner contre le mur, wow, une première. Peu décidé à bouger ses membres endormis, il ouvre tout de même un œil quand il ne reconnaît pas son matelas. Un deuxième quand il ne reconnaît pas sa chambre.

Puis c'est sa bouche qu'il rouvre finalement pour hurler.

S'il n'a pas une des voix les plus viriles de l'Archipel, elle est au moins assez masculine mais là ? Il a eu une sorte de piaillement bien aiguë qui lui a percé ses propres tympans. Tympans qu'il ne peut pas masser vu l'absence complète de ses bras ! Ok, il respire, expire, joue à être un œuf pour se mettre sur ses.. Pattes.. En parlant d’œuf, de ce qu'il voit il ressemble à un poulet et son estomac lui fait lourdement savoir qu'il aime le poulet même à cette heure-ci, peut-on déjà parler de cannibalisme ? Alioth préfère ne pas trop y penser. Pour l'instant tout ceci a l'air d'un rêve chelou, mais d'un rêve. Il a peut-être trop refoulé ses envies de KFC ( placement de produits bonjour ) et il s'en occupera quand il se réveillera, en attendant, adieu hutte ! Le poussin sort pour être confronté à une statue très rose d'Eria ( ou c'est un Joliflor tout banal ? .. Naaah, son esprit, son rêve, c'est obligé que ce soit Eria ) au centre d'une sorte de petit village ? Ce dernier semble peuplé par un Polichombr et un pokémon acier dont il ne se souvient pas du nom qui s'amusent allègrement en bougeant de manières tout à fait random. M'enfin, il tente tout de même une approche en se raclant la gorge pour attirer leur attention en bombant son torse pleins de plume pour se donner un peu plus de prestance.

.. Salutations, je viens en paix.

Et c'est tout ce qu'il trouve à dire. Parce que jusqu'à preuves du contraire, Alioth est un gros poulet roux résident d'un village vénérant une statue d'Eria dans un petit monde onirique. Ce qui est tellement, mais tellement pas net et même Freud le kinkshamerait.

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PROFILMessages : 546
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyLun 20 Juin - 18:00

Holy fuck WHAT ?

Team chaotic-neutral Joliflor
... mais holy FUCK WHAT ? C'était plus ou moins ça, la réaction primaire de Martyr. Alors, voyons voir. Deux yeux ? Check. Ses pieds touchaient le sol ? Y'en avait deux de trop qui le touchaient, mais sinon, oui. Il respirait et son coeur battait ? Eyuuup. Donc il était vivant, ce qui était déjà une bonne chose. Et le truc c'était que... Ben le cocorico de la virilité ultime l'avait réveillé en fait. Sauf que concrètement, en règle générale, on ne s'attend que très peu à être réveillé d'une telle manière. Résultat des courses ?

Il avait gueulé. Fort. Non vraiment, d'abord on avait un poulet qui hurlait, maintenant on avait un lynx qui hurlait, et qui courrait partout en laissant des petites étincelles électriques de panique. Allez, allez, allez, allez, du calme Martyr, du calme. Sors la tête de dans ta hutte, et regarde autour de toi. Welp. Déjà, y'avait un Polichombr et un Théral qui s'amusaient. ... Puis un Poussifeu. Nouveau hurlement suraigü de la virilité

"UN POKEMON QUI PARLE ?!"

.... oh, wait.

Eria la Joliflor

Hey, regarde !

PNJ - Pancake Non Joueur

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyVen 24 Juin - 13:37

[Mini-Event]Team Joliflor Torchic-f  [Mini-Event]Team Joliflor Shuppet   [Mini-Event]Team Joliflor Shinx-f     [Mini-Event]Team Joliflor Beldum

Rations : 8
Soin : 1

Sacré dynamisme pour Morgann et Elysia qui volent dans tous les sens, mais si le spectre ne cause aucuns dégâts matérielles, l'autre pokemon se heurte violemment sur sa cabane : la cabane d'Elysia s'effondre, mais heureusement, pas de blessé, vous êtes encore en bonne santé. Cependant, vos nez vous gratte, et si Alioth a un peu du mal à se gratter le nez avec ses pieds, Morgann et Elysia vous remarquez avec stupeur que vous ne pouvez pas vous gratter, horreur ! Vous voila maintenant en quête pour trouver un moyen de gratter votre nez dans le camp !

*Morgann et Elysia, vous êtes obligés de rester au camps, quand a Alioth et Martyr, vous avez le choix entre trois actions : explorez, chassez ou restez ici, en sachant que vous pouvez désertez si vous le souhaitez.

*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/
[/quote]

Elysia

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 28 Juin - 21:09

J’arrêtais de faire la fofolle lorsque j’avais détruit ma hutte, pas que je m’en préoccupais, loin de là. J’étais bien trop naïve pour cela, mais à cause de deux voix, regardant un peu partout pour apercevoir un Poussifeu et un Lixy. Je me dirigeais vers le Poussifeu doucement, parce que mon but n’était guère de lui rentrer dedans. Le regardant joyeusement, malgré que cela ne paraissait pas trop puisque j’étais un foutu aimant bleu.

- Salut !

Regardant ensuite le Lixy qui était plutôt paniquer, sans trop comprendre pourquoi il avait balancer un truc pareil.

- Humm. Les Pokémons ont toujours parlé !

Bah ouais, puisque dans mon cas, je les avais toujours compris, je ne pouvais comprendre pourquoi il balançait cela. Enfin, cela ne me dérangeait pas des masses. Reprenant la parole d’un timbre joyeux et naïf, puisque ma situation de transformation en Pokémon ne me préoccupait aucunement.

- Bon, j’dois toujours trouver un moyen pour débrouiller sans pattes, mwa…

Si, j’étais parvenu à me déplacer, il devait bien y avoir une façon quelconque pour l’aimant bleu que j’étais rendu puisse arriver à soulever des trucs, nan ? Un Théral devait bien connaitre un truc pour ça ? Du moins, je l’espérais…
Après pour me gratter cela était plutôt simple dans mon cas, je pouvais facilement utiliser une pierre, la statue de Joliflor ou autres. Cela était le même principe pour un humain qui ne pouvait se gratter dans le dos à cause de sa corpulence, nan ? Je lévitais en dérivent doucement dans le vide pensif. Je ne comptais pas quitter cet endroit avant d'avoir trouvé une quelconque façon de pouvoir prendre des choses… Je n’avais jamais été très douée pour penser et trouver des solutions, en fait…

[HRP ; Comme je n'ai pas le choix, je reste au camp. o/]

Alioth Naeye

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 28 Juin - 22:31

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Alioth a un concurrent dans la course à la virilité perdue sous la forme d'un petit Lixy qui panique tout autant voir beaucoup plus que lui. Il lui est familier aussi, mais ça, c'est pour une autre fois. Pour l'instant le rêve est chelou avec le petit félin qui panique devant un pokémon qui parle. Duh. Mais le Terhal s'approche et le salue avant de s'occuper du Lixy et de son exclamation plus ou moins étrange mais sûrement reflet de la conscience de l'humain qu'est normalement le Poussifeu. D'ailleurs il aimerait être un humain quand son nez / bec le gratte et ne trouve qu'une solution : se laisser tomber sur le derrière pour se gratter avec les griffes de ses pieds. Une classe absolue au point où il regrette de ne pas avoir participé à Miss Erios ainsi.

Et je devrais faire quelque chose. Pas que vous m'ennuyez mais on doit vite faire le tour de cet endroit.

Qu'il déclare suite aux propos du pokémon acier / psy qui est préoccupé par le remplacement de ses pattes. Etrange d'ailleurs, peut-être que dans ce rêve il n'est pas le seul humain pokémon.. Mais pas le temps de se poser 36 000 questions ! Tant qu'il est conscient, il se doit d'explorer au maximum l'endroit avant de le regretter au réveil ! En plus il aimerait énormément voir s'il peut utiliser des capacités comme un pokémon ! Alors mettre le feu là où ils campent.. Mauvaise idée. Il se redresse donc maladroitement sur ses petites pattes et secoue ses plumes pour les dépoussiérer avant d'aller vers ce qui semble être la sortie la plus proche du village. Mais avant de s'y enfoncer, le KFC sur pattes se retourne vers les autres villageois.

Qui d'autre n'est pas une poule mouillée ?

Et il n'a même pas honte. Ou peut-être un peu, mais quitte à être un poulet, autant bien le faire. .. Sauf manger un Chenipotte. Il ne se sent pas spécialement prêt pour cette étape.

[ Le KFC va explorer ]

Morgann Svartsen

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 28 Juin - 23:13

Team Joliflor

- Mais c'est qu'y a du monde ici !

Bien vu Sherlock, vous êtes quatre. Accessoirement quatre dans le même cas de transformation innatendue, mais ça peut-être qu'il le comprendrait plus tard. Ou pas. Surement pas d'ailleurs. Reste que, le fantome se retrouve devant un Lixy, un truc dont il sait pas le nom qui ressemble à un poulet et... un truc qu'il avait jamais vu de sa vie. Bon, ses connaissances étaient pas optimales, il le savait, du coup il ne se posa, comme d'habitude, pas de question.

Bon, deux discutaient, le truc en fer venait de détruire une maison. C'était permis ? Morgann se promis d'étudier la question pour faire de même avec la sienne un de ces quatre. Ah les Pokémons parlaient ? Surprise de une seconde et demie pour le Polichombr avant qu'il hausse les épaules. Enfin il n'avait pas d'épaules mais... et pas de bras tient. Et comme les autres essaient de se gratter il se confronte à sa réalité. Réflexion d'une demi-seconde avant d'admettre qu'il s'en fout.

Quelle réflexion ? Et bien, voilà une belle preuve du pragmatisme et de la flegme assez surprenante de Morgann. Ca lui gratte le nez mais vu qu'il n'a pas de corps, il n'a pas de bras pour se gratter. Embêtant. Sauf qu'il n'a pas de nez non plus. Donc, malgré le signal de son cerveau, il décide que ça ne le gratte pas du tout et passe à autre chose. Cherchez pas à comprendre.

En tout cas. La blague foireuse du poulet le fait rire. C'est déjà ça. Par contre, il a comprit la blague, pas la question. C'est con.

© ASHLING POUR EPICODE

[Je dois rester donc je reste ~ ]

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PROFILMessages : 546
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptySam 2 Juil - 0:02

Holy fuck WHAT ?

Team chaotic-neutral Joliflor
Normal ? Normal ? Mais c'était tout sauf normal cette affaire ! Non, genre, vraiment, qu'est-ce que ça avait de normal, un Pokémon qui parlait ?! Alors oui, c'était clairement intelligent, et ça pouvait clairement communiquer avec ses pairs comme si ça parlait, mais un être humain, comprendre ce qu'il se disait ? FUCK NO ! ET EN PLUS LA THERAL AVAIT DEFONCE UNE FOUTUE HUTTE ? ET ELLE AVAIT L'AIR DE S'EN FOUTRE ? Ar...  argh.

"Inspire Martyr, expire Martyr, inspire Martyr, expire Mart"

.... voilà, tout doucement, comme ça... Inspire... Expire... Et mine de rien, entendre le son de sa propre voix, ben ça lui faisait du bien. Beaucoup de bien. C'était le bordel pur et simple, l'anarchie, l'apocalypse, la fin du multivers et de toutes les règles de la physique, mais au moins, il était parvenu à se calmer.

...

Puis il avait eu une vie imprenable sur le séant orange du Poussifeu qui se tortillait dans une tentaive de se gratter le bec... ? ... Ce qui lui rappelait que son propre nez, enfin museau, le grattait, et il avait d'un élégant (plus ou moins) geste de la batte avant, frotté sa truffe humide, calmant ainsi la démangeaison. Bien, ça c'était fait, puis... ... Une poule mouillée ? Fer real ?

"... Alioth no."

Non, il n'avait pas reconnu le champion ténèbres en la poussifeusonne de ce Poussifeu, mais c'était sorti comme un quasi réflexe blasé par les jeux de mots parfois douteux du cogérant de la pension Pokémon. ... En attendant, il savait pas quoi ficher, mais si le Poussifeu se décidait à explorer, il allait se joindre à lui, pourquoi pas ?

Eria la Joliflor

Hey, regarde !

PNJ - Pancake Non Joueur

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptySam 2 Juil - 10:22

Rations : 8
Soin : 1

Alors que Calimero et Felix le chat (sorry) vont explorer, Elysia et Morgann reste au camp à chercher une solution pour pouvoir être utile sans leur pattes, mais ils se font interrompre par un invité surprise qui tente de voler des rations mais que vous arriver à voir à temps. De l'autre côté, Martyr et Alioth ne trouvent rien d'intéressant, sauf peut-être de l'herbe à chat pour Martyr.

*Elysia et Morgann : un Ratata niveau 1 essaie de vous voler, à l'assaut !

*Martyr et Alioth : vous ne trouvez rien, mais vous pouvez encore explorer d'avantage.

*Morgann et Elysia doivent encore rester au camp pendant 2 tours.

*Il reste deux tours avant la fin de la journée.

Morgann Svartsen

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptySam 2 Juil - 11:56

Team Joliflor

Regard à droite. Regard à gauche. Le cerveau de Morgann qui faisait *tilt*. Il venait de se rendre compte que les deux tiers des Pokemons qu'il venait de croiser avaient disparus. Dans les faits ils étaient partis explorer, évidemment. Mais le temps que le blond, plus si blond que ça, réalise, ça lui apparaissait comme une disparition. Nouveau haussement de ses épaules imaginaires. Il ne les connaissait pas après tout. Et s'ils n'étaient pas amusant au point de se barrer sans un mot, toujours selon Morg bien sur, tant pis pour eux.

Ce qui était intéressant c'était... ce Rattata qui cherchait à leur piquer à bouffer ? Enfin, d'un côté Morgann se fichait complètement du vol, puisqu'il n'était pas au courant que cette nourriture était sensé être la sienne, mais il venait de réaliser qu'il pourrait se battre comme un Pokémon, vu qu'il en était un. C'est triste à dire, mais qui aurait cru que sa stupide adaptabilité à toute épreuve le pousserait aussi vite à s'habituer au corps d'un Pokémon. S'en était presque ridicule. Comme le premier assaut qui se résuma à passer au travers du rat pour finir dans le sol. Littéralement.

Il n'y avait pas pensé hein. Un Spectre duh. Et en face d'un Pokémon normal duh. Le truc c'est que Morgann n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire. Il était également pas mal de rappeler qu'il ne savait rien, pas même le nom, du corps de Pokémon dans lequel il était. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il traversait les gens comme du vide. Pas pratique pour se battre. Mais est-ce qu'il a capté tout ça ? Non, il refonce en gueulant vers le Rattata qui essaye tant bien que mal d'esquiver une attaque qui ne le toucherait pas. Il le retraverse donc. Mais son cri semblait avoir perturbé le rat. Et oui, il n'avait pas crier mais plutôt effectuer un Grincement. Pas mal pour du hasard total.

© ASHLING POUR EPICODE

Elysia

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 5 Juil - 20:07

Tandis que les deux Pokémons terresses quittaient le camp, j’étais resté dans le petit village en compagnie du spectre. Réfléchissant toujours à comment me débrouiller, mais en veine puisque je n’avais jamais été très douée quand il s’agissait de réfléchir quelle que soit la raison… Lévitant simplement pensif…

J’avais ou plutôt les Terhal avaient quel type déjà ? Acier et … ? Hum… Acier et quoi déjà ? Bwah aucune idée, je ne savais même pas, si j’étais acier pur ou pas… Je savais seulement que je pouvais taper plutôt fort, malgré ma petite taille, j’avais quand même démoli une des huttes et que je pouvais léviter pour me déplacer… Hum. Léviter… Alors que je réfléchissais que j’allais arriver a quelque chose, enfin, je crois… Je fus interrompu par du bruit, pour une fois sur place voir un petit Rattata qui essayait de voler de la nourriture… Hum. Je ne pouvais pas fait tout un drame, après tout, je ne savais même pas qu’on avait de la nourriture ici… Enfin, bref, là, je le savais, par contre.

Je regardais le spectre faire en penchant ma tête, ou plutôt tout mon être à la vue de ma forme, sur le côté droit, sans trop comprendre pourquoi il passait à travers le rat. Ouais, je n’étais pas assez douée pour comprendre que spectre sur normal, bah, c’était ça qui était ça, quoi… Pour changer d’air lorsque le spectre vit cri de manière plus qu’aigu ! Nan, mais ça va pas… Mes n’oreilles… Remarque, est-ce que j’avais des oreilles, mwa ? Qui sait. Bref, ce n’était point comme si cette attaque m’était destinée. Regardant le rat pour en profiter pour le charger, tout comme je l’avais fait avec ma hutte plutôt. Après tout, si je pouvais détruire une hutte, j’imaginais que je pouvais surement faire mal au Rattata, nan ? Tentant un Bélier, sans pour autant m’en rendre compte, pendant que ce dernier devait être gêné par les cris stridents du spectre…

Alioth Naeye

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 5 Juil - 23:57

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Même s'il s'est tapé un gros refus pour son jeu de mots, le petit Lixy l'accompagne. Et comme ils ne peuvent pas spécialement compter sur des pokémons qui se déplacent aléatoirement, c'est tous les deux qu'ils quittent le camp pour explorer les environs. Le Poussifeu est content de voir autre chose même s'il est sacrément déçu du peu d'imagination dont il fait preuve ! Pour une projection onirique l'endroit où ils ont mis les pieds est affreusement.. Réel. Même pas une autre statue rose de la Joliflor en vue ! Il fera une réclamation à son réveil tiens. M'enfin. Le pokémon feu est plutôt rapide dans sa façon de mouvoir ( façon dindon ) jusqu'à ce qu'il se rétame avec toute la classe d'un Wailord dans un petit carré d'herbe particulièrement joli et vert et.. Oh. Herbes à chat ? Oh. Si son coéquipier tombe dessus ça pourrait être aussi marrant que problématique et il hésite franchement à faire quelque chose. Brûler l'herbe ? Il ne sait pas comment et risque surtout de faire une fumée à l'odeur trop agréable. Urgh.

Solution ? Picorer allègrement l'endroit pour arracher la plupart des brins d'herbes pour en manger une bonne partie. Alioth n'est pas fan du goût et se dit que son oreiller doit passer un sale quart d'heure pour que le goût dans son bec ai l'air aussi vrai. S'il en reste.. Tant pis, il aura fait de son mieux ce qui est déjà un exploit. Si cet endroit regorge de ce genre d'herbes, ils sont sacrément dans le kk pour avancer ! Mais à part ça..

Il n'y a rien à voir ici.. Plus loin peut-être ?

Sans attendre de réponse de la part du Lixy qui lui rappelle toujours quelqu'un, un vendeur de glaces peut-être, le poussin s'enfonce un peu plus vers l'inconnu en espérant un peu d'action. s'il savait ce qu'il se passait au camp, il ne dirait peut-être pas ça. Se promener d'accord, combattre ? Il n'a pas signé pour ça, hell, il aimerait bien mais une autre fois et en étant quelque chose de nettement plus imposant qu'un piou-piou proposé aux nouveaux dresseurs.

[ Continue d'explorer ]

Eria la Joliflor

Hey, regarde !

PNJ - Pancake Non Joueur

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptySam 9 Juil - 10:50

[Mini-Event]Team Joliflor Torchic-f  [Mini-Event]Team Joliflor Shuppet   [Mini-Event]Team Joliflor Beldum
Alioth    Morgann   Elysia
LP: 100%    100%    95%

Rations : 13
Soin : 3

Alors qu'Alioth continue d'explorer, ik ne se rend pas compte que Martyr l'a abandonné, ce dernier semble s'éclater dans les herbes à chat, à tel point qu'il oublie le reste, de ce fait, Martyr se retrouve perdu en forêt et ne pourra hélas pas survivre. En explorant, Alioth tombe sur un campement abandonné, sans doute des pokémons qui ont du déserter l'endroit. Heureusement, pas de pokémons à l'horizon, donc en fouillant, Alioth tombe sur 5 Chenipotes rations et 2 Potions ainsi qu'un Charbon.

Pendant ce temps, Morgann réussi à perturber le Ratata avec son Grincement, mais celui-ci évites l'attaque d'Elysia. En ripostant, il lance une Charge et touche Elysia.

*Elysia et Morgann : le Ratata est affaibli par le Grincement, mais il esquive l'attaque d'Elysia et la touche avec Charge, Elysia perd 5% de PV.

*Alioth : Tu tombes sur un campement et trouves 5 Rations et 2 Potions ainsi que du Charbon. Malheureusement, il fera bientôt nuit et tu dois rentrer.

*Morgann et Elysia doivent encore rester au camp pendant 1 tour.

*Il reste un tour avant la fin de la journée.

Elysia

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 12 Juil - 22:23

Terminant le museau ou plutôt tête dans mon cas dans la poussière, puisque le Rattata avait réussi à éviter ma tentative d’attaque, pour finir par me faire charger par ce dernier… N’ayant point le temps de réagir, je m’étais prit le coup avant même de comprendre quoique ce soit… Outch. Par chance que j’étais fait d’acier en ce moment, parce que sinon, j’aurais surement eu bien mal… Cela m’avait aussi évité de me foutre à pleurer inutilement. Faut croire qu’il avait un avantage à être un type acier dans la vie. Reprenant ma position dans les airs, idée d’éviter de me faire charger de nouveau sans pouvoir réagir. ~ Sans oublier que dans les airs, j’avais une meilleure vue de ce qu’il y avait autour de moi. ~

Arf. Foutu Rattata saoulant… Ouais, je n’aurais jamais cru me faire narguer par un Rattata un jour, mwa… Hum. Au fait, est-ce que je pouvais faire autre chose que charger les autres… ? En fait, je ne savais pas… Bon, bien aussi bien faire la seule chose que je savais faire et tenter de charger avec un Bélier de nouveau le Rat. Après tout, cela était la seule chose que je savais faire en se moment, donc je n’avais pas trois milles solutions… J’espérais seulement l’avoir cette fois ou bien que la souris se décide à nous foutre la paix, elle m’empêchait de m'amuser et me saoulait grandement…

[Tentative d'un nouveau Bélier sur le Rattata. /o/]

Alioth Naeye

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyVen 15 Juil - 22:42

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Si au final perdre un compagnon ne l'inquiète pas plus que ça, Alioth a tout de même un petit regret quand il débarque dans un camp visiblement abandonné. Autant faire copain-copain avec le Lixy ne le rendait pas plus enthousiaste mais s'en servir comme bouclier ? C'était une idée qu'il ne pourra plus mettre en pratique. Il s'aventure tout de même dans le village histoire de rentabiliser sa marche et ne se gêne absolument pas pour prendre tout ce qui lui tombe sous la patte. Au final, y'a pas mal de choses ce qui rend le Poussifeu plutôt satisfait même s'il doit se battre avec sa nouvelle forme pour tout porter convenablement. Le temps qu'il y arrive le soleil commence déjà à se coucher et notre petit poulet est nettement moins téméraire.. Il s'assure à nouveau qu'il est bien seul dans le village en balayant ce dernier du regard tout en tendant l'oreille. Et quand monsieur est plus ou moins rassuré ? Il prend la poudre d'escampette ! Il court le piaf ! Et vite ! .. Bon ok il se rétame deux ou trois fois et doit ramasser ses trésors quand c'est le cas mais il va le plus vite possible !

Lui ? Avoir peur de se retrouver seul dans une forêt en pleine nuit sous la forme d'un poussin ?

Sans la forme poussin, la nuit est son domaine. Enfin, la vraie nuit, pas celle qu'est capable de former son subconscient. Il flippe peut-être un peu plus du fait d'être dans un rêve qu'autre chose au final. .. Peut-être qu'un moment il comprendra qu'il ne rêve pas mais pas maintenant. D'ailleurs dans sa course folle il n'a même pas chercher à regarder si le Lixy n'était pas sur le chemin et ne s'en rend compte qu'une fois que la douce statue d'Eria lui fait face. Retour à la maison !

[ Rentre au bercail ]

Eria la Joliflor

Hey, regarde !

PNJ - Pancake Non Joueur

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptySam 16 Juil - 20:28

[Mini-Event]Team Joliflor Torchic-f [Mini-Event]Team Joliflor Beldum
Alioth    Elysia
LP: 100%  90%

Rations : 11

BIM ! Alors qu'Alioth vient juste de rentrer, celui apperçoit un Ratata voler au-dessus de lui ! Heureusement que le Grincement a eu lieu, sinon Elysia aurait eu du mal àbattre le Ratata avant la tombée de la nuit, mais bizarrement, votre ami Morgann se réveille avec le présentement d'avoir oublié quelque chose sur la gazinière, même s'il n'a pas vraiment de gazinière ... Enfin, vous voilà maintenant tranquille pour passer une bonne nuit !

Elysia qui a passé sa nuit à s'entraîner à se servir de ses capacités psychiques a un peu la gueule de bois, mais c'est pas si dramatique. Quand à Alioth, lui, il a passer une très mauvaise nuit et c'est vraiment avec une tête dépitée qu'il se réveille. Il peut toujours dormir pendant quelques temps ceci dit.

*Elysia : Le Ratata est K.O. félicitations ! Mais le Bélier t'a quand même fait un peu mal ...

*Alioth : Tu te réveilles très mal, soit tu peux te reposer, soit tu peux quand même aller explorer, mais avec un assez gros malus cependant.

*Elysia peut aller chasser et explorer.

*Fin de la journée : Elysia gagne 5 niveaux et Alioth 3 niveaux.

*Il reste quatre tours avant la fin de la journée.

[/quote]

Alioth Naeye

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyLun 18 Juil - 21:28

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Quand il atteint enfin le camp, il ne comprend pas spécialement pourquoi un Rattata lui passe au-dessus de la tête mais pour être franc, il s'en fiche. Surtout quand il voit l'état de leur base et la façon dont les autres pokémons ont l'air.

.. Vous savez quoi ? J'veux rien savoir et vous non plus.

Que le Poussifeu lâche donc en leur posant aux "pattes" l'intégralité de son butin, butin qui n'efface sûrement pas l'absence du Lixy à ses côtés. Mais comme Alioth vient de le mentionner, il ne dira rien et file sagement reposer ses petits petons dans sa hutte. C'est fou comme il se sent fatigué ! Puis dormir alors qu'il dort ? C'est.. étrange. Mais ce n'est pas le truc le plus étrange de ce rêve alors il fait simplement ce que son corps onirique lui prie de faire. Si on l'appelle, le poussin fera tout bonnement la sourde oreille. Et sans se forcer ! A peine assis et la tête nichée dans ses plumes que le champion en est à ronfler.. Pas pour longtemps ceci dit. Toute la nuit il se bat avec cette position qui lui semble si naturelle mais lui défonce le cou, il tente plusieurs fois de dormir autrement mais sans grand succès puisqu'au final le soleil pointe le bout de son nez durant une énième tentative pour roupiller en paix.

Aujourd'hui. Pas bouger. Dormir. Merci. Considérez moi surveiller camp.

Ce sera la seule chose qu'il adressera en sortant le bout de son bec de la hutte avant d'y retourner pieuter. Il ne sait même pas s'il a parlé dans le vide et il ne vaut mieux pas pour les autres car si on ose le réveiller, il n'hésitera pas à tout cramer. Non mais.

[ Reste ]

Elysia

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyJeu 21 Juil - 15:17

Oooh ! Et un Rattata volant ! J’étais toute contente d’avoir réussi mon coup ! Certes, le contre coup n’était guère plaisant, j’allais devoir faire attention, mais détail. Alors que j’étais toute contente de moi, le Poussifeu revit, mais seul… Hum ? Le Lixy n’était-il pas parti avec lui ? Il n’avait pas l’air très joyeux non plus… Évitant de lui demander quoi que ce soit, me contentant d’aller simplement ranger les choses que le type feu avait rapportées avec les autres, puisqu’il n’avait guère l’air parti pour le faire… Enfin, cela m’avait bien aidé pour comprendre comment déplacer des trucs sans main. C’était vachement sympathique le fait de pouvoir lever des trucs de loin, au final. Restant une bonne partie de la nuit à m’entraîner à utiliser ce don, ce n’était vraiment pas facile quand on n’y était point habitué.

Le matin venu, je m’étais réveillée d’un air qui laissait clairement voir que je n’avais pas assez dormi… Remarque, c’était normale, puisque je n’avais presque pas dormi, les heures étaient passées trop vite… J’avais squattée la hutte du Lixy puisque celui-ci était rendu Arceus sait où et que la mienne était en morceaux. Je n’avais même pas eu le temps de me rendre devant la hutte du Poussifeu que je l’entendis. Visiblement, il n’avait pas l’air de très bonne humeur. Sans trop m’en faire avec cela, je regardais les alentours… Hum. Le spectre aussi avait disparu…
Je ne savais pas trop quoi faire… Rha et puis rester ici à rien faire était plutôt emmerdant. Si, le type feu restait ici, je pouvais bien aller me balader un peu dans les environs, nan ? Quittant ainsi le camp sans un mot, après tout, je ne voulais pas déranger Poussifeu au vu de son état plutôt nul de ce matin.

[Elysia part Explorer un peu les environs. '^']

Eria la Joliflor

Hey, regarde !

PNJ - Pancake Non Joueur

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyDim 24 Juil - 11:31

Alioth    Elysia
LP: 100%  90%

Quand Elysia s'en va explorer, Alioth s'endort, laissant leur village sans surveillance. Heureusement, rien ne se passe et Alioth se réveille après avoir bien dormi, tu déborde d'énergie maintenant.

Alors qu'Elysia explore, la voilà qu'elle tombe sur un campement de Ratata, malheureusement, elle se fait accueillir par leur chef suivi d'un sbire assez courageux, et ils n'ont pas l'air de vouloir prendre le thé avec toi.

*Alioth : Tu dors sans problème et il n'y a aucun soucis dans le village.

*Elysia tombe sur un Ratata niveau 2 et un autre niveau 8.

*Il reste trois tours avant la fin de la journée.

Elysia

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyVen 29 Juil - 14:37

Je fouinais à gauche et à droite naïvement, sans trop m’en faire avec où j’allais vraiment. Terminant sur un autre petit village ! Qui a ma plus grande malchance était habité par des Rattatas qui n’avaient pas trop l’air commode… Du moins, celui qui se disait chef accompagner d’un autre de la même espèce, logiquement… Hum… Je faisais quoi là ? Pouvais-je gagner contre deux rats ? Je n’aimais pas penser, donc on agit et on verra après, nan ? Après, j’avais un petit avantage si je voulais m’enfuir, je lévitais… Du moment que je pouvais rester hors de leur porter, je pouvais toujours essayer de fuir en cas de problème majeur, n’est-ce pas ?

Restant bien haut dans les airs pour éviter des surprises, tout en regardant simplement les alentours… Pourquoi devais-je être tombé sur des Pokémons méchants, moi… ? Remarque, si je pouvais vraiment les battre, allais-je devenir plus forte ? C’était ainsi que les Pokémons fonctionnaient, nan ? Moui… Au bout du compte, j’étais encore prise avec moi-même pour quoi faire ici… Et puis osef, je préférais éviter de prendre de trop grands risques !

- Ehum. Excusez-moi, je… j'me suis un peu perdu… Je voulais pas vous déranger, j’pars !

Fessent chemin arrière, tout en m’assurant d’être hors de la porter de toutes attaques physiques que pouvaient avoir les deux Rattata. J’espérais seulement qu’ils me laissent partir en paix, parce que sinon, bah s’ils voulaient vraiment se battre, je suppose que j’allais devoir m’y coller, nan ?

[Hrp : Bon, Elysia tente de s’excuser, tout en se préparant à partir pour tenter d’éviter tout risque inutile. Elysia reste aussi dans les airs assez hauts pour éviter d’être à la porter des attaques deux Rattata. '^' À voir, s'il la laisse partir ou pas. S'il la laisse partir, elle continuera d'explorer, sinon bah surement combat forcer. xD]

Alioth Naeye

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyVen 29 Juil - 21:46

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Il s'est rapidement rendormi et s'il n'était pas occupé à dormir.. Beh il aurait été plutôt impressionné. La position de sommeil parfaite enfin trouvée, le Poussifeu se réveille tout de suite de meilleure humeur. Enfin c'est peut-être trop, disons juste qu'il se réveille en pleine forme, son humeur reste massacrante mais juste parce qu'il le vaut bien. Il s'étire de tout son petit long et passe un certain moment à se rouler sur le sol de sa hutte en jouant avec ses petites papattes avant de bien vouloir daigner se lever. Une fois debout et dehors, car sortir de la hutte a pris un moment aussi, Alioth est confronté à un campement vide. Tout le monde s'est barré pour explorer ? Welp, ils ont dû l'entendre alors. Il hausse ce qui lui sert d'épaules avant de réfléchir à ce qu'il peut bien faire seul ici. Se barrer comme la dernière des enflures ? Ce n'est qu'un rêve après tout, le camp ne va pas mourir s'il s'en va.

Bon ! On va jouer le jeu.

Vu qu'un Rattata a visiblement tapé l'incruste "hier", l'ancien humain va s'assurer que le campement devienne une véritable forteresse ! Il va donc près de la hutte décédée du Terhal récupérer les matériaux pour les poser devant la statue avant de fouiller les lieux pour trouver d'autres choses pouvant lui servir à prévenir toute intrusion. Quand il jugera avoir récolté assez d'objets ? Il va faire travailler ses petites pattes et son bec pour tenter d'assembler tout le bazar. Et faire des torches ! Et un grand feu ! Enfin ça, ça signifie apprendre à gérer ses flammes et même si le danger est là, le Poussifeu est tout content de se dire qu'il va tout brûler.

[ Reste préparer le village ]

Eria la Joliflor

Hey, regarde !

PNJ - Pancake Non Joueur

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMar 2 Aoû - 14:37

Alioth    Elysia
LP: 100%  85%

Elysia tente d'agir pacifiquement, mais les Ratatas ne sont pas de cette avis : si le chef n'arrive pas à toucher Elysia car elle est trop haute, le deuxième Ratata arrive à toucher Elysia en rebondissant sur son chef. Le combat semble inévitable.

Alioth quand à lui tombe nez à nez avec un jeune ratata qui est revenu voler votre campement, peut-être vous trouve-t -il plus faible qu'Elysia, en tout cas, il est prêt à se battre !

*Alioth : Un ratata niveau 1 apparait et t'attaque ! Baston !

*Elysia se fait toucher et manque sa fuite.

*Il reste deux tours avant la fin de la journée.

Alioth Naeye

Hey, regarde !

Mon personnage
Equipe:

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor EmptyMer 3 Aoû - 21:26

Team chouchous d'Eria
Rp Event
Au final il ne fait pas grand chose de ce qu'il avait prévu. Pourquoi ? Un intrus. Comment ? Parce qu'il n'a pas eu le temps de faire ce qu'il avait prévu. Le Poussifeu soupire, visiblement blasé mais aussi légèrement embarrassé quand il tousse pour signaler sa présence au Rattata qui tente de les voler dans le plus grand des calmes. Puis si ce n'est pas assez, il se fait tout grand tout gros en jouant avec ses plumes avant de ne prendre la parole.

Le camp n'est pas abandonné, merci d'en sortir et d'aller voir ailleurs si on n'y est pas. .. Puis m'faites pas le coup de "je suis affamé" vu le bide que vous avez.

Smooth Alioth. Vraiment. En tout cas la petite tirade du Poussifeu ne semble pas affecter le Rattata. Mince, dire qu'il avait eu espoir que le voleur lui dise "Ah bon ? Eh bien pardon, je m'en vais de suite, vraiment confus et encore désolé, passez une bonne journée". Nooon. Il faut que la bestiole décide d'engager le combat ! Toute la motivation du starter vole en éclats avec ses projets ruinés pour la journée et il n'y a plus qu'une chose à faire : lui montrer de quel bois il se chauffe ! .. Blague qui aurait été beaucoup plus drôle s'il avait été un Feunnec. Le voilà déçu mais pas pour bien longtemps vu qu'il ouvre le bec pour lancer sa première attaque. Rugissement ? Non. Il veut taper. Griffes ? .. Nah, il va se casser la gueule. Flammèche ? Visiblement c'est ce qu'il lance et les petites flammes sont incroyablement ridicules. .. Est-ce qu'il peut rougir sous cette forme ? Car là, ce n'est pas que le champion a honte mais peut-être un peu tout de même. Au lieu de la destruction de sa virilité il pourrait, il devrait s'inquiéter du sort du camps et de ses fesses mais, hey ! Ce n'est qu'un rêve on a dit et pourquoi prendre la situation au sérieux quand il vient de se décrédibiliser devant un rongeur ?

[ edit du fail : Combat ]

Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de

Pokémon Sylphium

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor [Mini-Event]Team Joliflor Empty

[Mini-Event]Team Joliflor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant