Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Rhooo, mais qu’ils n’étaient vraiment pas sympathiques ces stupides Rattata… J’voulais pas d’ennuis, mwa et voilà où j'me ramassais. Le plus jeune des deux petits rats mauves avaient même trouvé une façon de venir m’avoir, malgré ma hauteur… J’aurais bien gonflé mes joues offusquées, mais sous cette forme cela était un peu dur, donc passons sur ce détail. Enfin, maintenant, je n’avais plus trente-six solutions, n’est-ce pas ? Restant dans les airs idées d’avoir moins de chance de me faire toucher par surprise, tout en pensant légèrement. Bon, bien, c’était retour au plan de départ… Humhum. Non, pas départ, plutôt B, ouais, c’était ça, le plan B ! Eeehh ! C’était quoi déjà l'plan B ? Ah ouais, on tente de battre les deux Rattata sans finir hors combat… Étaie-ce possible ? Je n’en savais absolument rien…
Regardant les deux Rattata un après l’autre. Lequel serait le mieux en premier ? Celui que j’avais plus de chance de mettre hors combat rapidement ou celui qui était le plus fort et long à mettre hors d’état de nuire ? Rhaaa ! Que je n’étais pas très bonne quand il en venait à réfléchir ainsi, moi… Et puis osef ! Qui ne tente rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Me dirigeant rapidement vers le rat le plus jeune pour tenter de l’avoir avec un Bélier. Après tout, c’était lui qui m’avait touché plutôt, donc aussi bien lui remettre son coup, nan ? Que l’attaque échouée ou pas, j’avais en tête qu’une fois le coup porter de tenter de reprendre de la hauteur le plus rapidement possible pour tenter d’éviter de rester à la porter de mes adversaires.
[HRP ; Bélier sur le Rattata niveau 2, puis on tente de reprendre de la hauteur ensuite.]
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor Mer 10 Aoû - 11:49
Alioth Elysia LP: 100% 80%
Rations : 11 Soin : 3
Sans doute à cause de la colère, Elysia frappe le Ratata et fait un coup critique, mais pas que sur lui : le Ratata s'envole et percute l'autre Ratata qui tombe K.O., c'est du travail bien fait, maintenant, il faut prendre tout ce qui est en leur possession, mais vite, il va bientôt faire nuit !
Quand à Alioth, il tente une flammèche mais rate sa cible, cependant cette attaque a déstabiliser le Ratata qui manque une charge, ça à l'air d'être un combat d'infirmes /pan/.
*Alioth rate le Ratata qui le rate aussi
*Elysia met K.O. les deux Ratatas et peut maintenant tout prendre pour rentrer chez elle.
*Il reste un tour avant la fin de la journée.
*Vous avez jusqu’à une semaine pour répondre et dire ce que vous faîte, enjoy o/
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor Mer 10 Aoû - 22:17
Team chouchous d'Eria Rp Event
IL A DU FEU QUI SORT DE SA BOUCHE. Le Poussifeu est fier mais tellement fier ! Bon, après, il ne peut pas être parfait et exceller en tout du premier coup, ça se saurait sinon. ( N'est-ce pas Heiki ? ) Alors quand il va pour lancer l'attaque Flammèche ? Cette dernière n'atteint pas sa cible le laissant un peu plus embarrassé devant le Rattata qui doit bien se marrer du Poussifeu incapable de viser. Au moins il n'a pas foutu le feu au camp ! .. C'est déjà ça de pris, n'est-ce pas ? Il faut voir le côté positif et ne pas se décourager. Ceci dit sa confiance n'aide pas contre son adversaire qui est sûrement plus doué que lui puisque pokémon de base, du moins il le présume vu que ça lui semble logique. Alors quand le rongeur le charge ? Alioth sait qu'il se fera inutilement mal en tentant d'esquiver alors il ferme les yeux et serre.. Le bec. Et dans cette position il attend le choc, choc qui se fait désirer, choc qui ne vient pas. Il ouvre donc un œil et le petit rat n'est plus devant lui mais à côté, visiblement aussi malchanceux dans son attaque.
Ça le fait rire.
Rire qui n'est pas forcément apprécié alors Alioth, dans une grande technique de maître kung-fu, s'éclate les fesses au sol et agite ses petites pattes. S'il a l'air très débile ainsi, c'est pour que le Rattata vienne directement se prendre l'attaque Griffes s'il tente de le ré-attaquer. Comme dit précédemment, chouchou aurait fini le séant au sol de toute manière alors tant pis ! COME AT HIM IF YOU ARE A TOP PERCENTAGE RATTATA.
PROFILMessages : 108 Date d'inscription : 01/12/2015 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor Sam 13 Aoû - 14:00
Ooh ! Visiblement, mon coup avait fonctionné ! Moi, qui croyais en finir qu’avec le plus faible des deux Rattatas avaient eu les deux ! J’étais toute contente de moi-même ! Bon, le contre coup était chiant, mais j’arrivais qu’à cela quand je voulais attaquer, donc je pouvais supposer que c’était la seule attaque que j’avais, mais bon, ce qui comptait était que j’avais gagné, n’est-ce pas ? Arrêtant ma joie légèrement, puisque, là, n’était pas le temps de trop trainer. Si, je ne voulais pas dormir à la belle étoile, j’avais raison de ne pas trop rester ici… Remarque cela ne me dérangeait guère aussi à la fin. Levant ma tête ou plutôt mon corps en général au vu de ma forme actuelle pour regarder le ciel. Moui. La nuit allait bientôt pointer le bout de son nez ! Allez up au travail petite Elysia !
Regardant à gauche, puis à droite. Bon, bien comme y avait plus personne pour me déranger, je pouvais en profiter pour faire le tour vite fait ! Prenant ce qui pouvait me sembler utile avec mes pouvoirs psy, cela était bien plus simple pour transporter plusieurs choses. Une fois fini, après quelques minutes à penser pour savoir par où était l’endroit d'où je venais, je repris route vers le petit village en espérant que le Poussifeu s’en sorte bien ou du moins qu’il ait bien dormi sans être trop dérangé. J’espérais ne pas trop être dérangé sur le chemin du retour, surtout vu l’heure qu’il était… Enfin, que je supposais qu’il était, après tout, je n’avais jamais appris comment les humains calculaient le temps !
[Je ramasse tout ce qu'il y a, puis je rentre au village ! o/]
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor Sam 3 Sep - 18:34
Désolé, mais l’évent est désormais clôt car je n'ai plus de temps pour le diriger, du coup, je distribue les récompenses.
Pour Alioth et Elysia : Vous recevez à votre réveil un oeuf de pokémon du type choisi parmis les suivants : . Accompagné de cela, vous trouvez également une Pierre Soleil. Pour Martyr et Morgann : Quand vous vous réveillé, vous vous trouvé face à un Mystherbe qui tient une Pierre Soleil, il semble vous suivre partout maintenant.
Edit : Félicitations Alioth, Martyr et Morgann, vos pokémons peuvent-être chromatiques !
Dernière édition par Eria la Joliflor le Sam 3 Sep - 18:36, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Mini-Event]Team Joliflor Sam 3 Sep - 18:34
Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage