Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The Lord Of Helix, Return Of The Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty
MessageSujet: The Lord Of Helix, Return Of The Queen. The Lord Of Helix, Return Of The Queen. EmptyMer 22 Juin - 23:59


   
NOM - PRENOM

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Boucle D'Or et Barbe Rousse
   ♠Age : 21
   ♠Fille ou garçon ? :♂
   ♠Passions : Le Kamoulox de 16h35
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Le pif token.
   ♠Autres : Gwaouh =3
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Mitsuki
   ♠Nom : Iwako
   ♠Sexe : Female
   ♠Age : 24
   ♠Groupe 1 : Ordre du Nautile - Grand Chancelier
   ♠Groupe 2 : Groupe secondaire
   ♠Classe : Classe du personnage
   ♠Région d'origine : Sinnoh
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Amane Kuzuryu - Shin Megami Tensei Devil Survivor

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Rexillius ♂
Spoiler:
   ♠Pokémon 2 : Bastiodon ♂
Spoiler:
   ♠Pokémon 3 : Charkos ♀
Spoiler:
   ♠Pokémon 4 : Dragmara ♀
Spoiler:
   ♠Pokémon 5 : Ptera ♀
Spoiler:
   ♠Pokémon 6 : Carapagos ♂
Spoiler:
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   

Avant de devenir Mitsuki, Amy était une enfant à la tête pleine de rêves. Lorsqu’elle était toute petite, elle découvrit un Nautile par hasard près du Mont Couronné et depuis, elle vécut dans l’espoir d’être un jour une grande archéologue reconnue. Son modèle tout trouvé était Cynthia, la grande Maîtresse de la Ligue Pokémon de Sinnoh et également une archéologue reconnue. N’étant pas loin d’être sa plus grande fan, Amy connaissait à peu près toute la vie de son idole, son parcours et faisait tout pour atteindre elle aussi un tel sommet.
Amy était une fille joviale, insouciante. Toujours sourire, rien ne l’arrêtait quand il s’agissait d’archéologie et exploration.  C’était une véritable encyclopédie. Pourtant, son enthousiasme débordant et sa témérité prenaient souvent le dessus sur la raison. Elle était toujours à chercher à s’enfoncer vers l’inconnu en ignorant les risques encourus, ce qui lui valut plusieurs fois d’être blessée soit par une chute malencontreuse, ou par le un Pokémon sauvage dérangé. Mais rien n’arrêtait son désir de dépasser ses limites. Enfin, ne possédant pas de Pokémon jusqu’à un certain âge, ses explorations  se résumaient à fouiner les grottes environnant son domicile.
Et quand elle n’explorait pas, Amy était plongée dans les bouquins traitant de civilisation antiques, de Pokémons fossiles et de matériels d’exploration ; ou elle regardait/écoutait des émissions parlant d’archéologie. Enfin vous l’aurez compris, en grande passionnée, toute sa vie tournait autour de son rêve.

Malheureusement, un tel entrain ne laissait pas beaucoup de place à une quelconque vie sociale. Amy était solitaire, pas que ça la dérangeait vraiment, mais oui, avant d’avoir ses premiers Pokémons, elle était très seule.
Cette solitude et ce rêve ont dû développer un petit côté naïf chez Amy, car il n’a pas été difficile de se faire manipuler par l’Ordre du Nautile, qui l’a complètement changée.

Amy devenue Mitsuki est devenue radicalement différente par rapport à la fillette qu’elle eut été. Désormais discrète, Mitsuki se démarque par son calme et le masque d’inexpressivité qu’elle porte lorsqu’elle se montre au monde. Lorsqu’elle s’adresse à ce dernier, c’est de façon posée et sereine. Pas d’entrain débordant ni de grands gestes superflus, une voix juste assez forte pour qu’on l’entende. Telle est là l’attitude de Mitsuki, et elle respire la joie de vivre. Même si elle saura se montrer empathique et conciliante auprès de la foule, elle gardera toujours cet air un peu fatigué. En réalité, elle n’apprécie pas la compagnie des autres qu’elle juge insignifiante. Bonne comédienne, elle se le cache de le dire, mais c’est la vérité. Elle n’a que très peu d’attachement à la vie humaine. Bercée par les paroles de l’Hiérophante, la Chancelière Mistuki se sent élue par le Nautile, et plus importante que les autres. Très en confiance dans ce délire, elle est bien au-delà des problèmes quotidiens des gens, quotidien qu’elle ne partage absolument pas.

Car Mitsuki est solitaire. Très solitaire. Elle aime rester enfermée avec  pour seule compagnie ses Pokémons, n’apparaissant publiquement que pour remplir son devoir de Chancelier de l’Ordre. Ses anciennes passions sont de l’histoire ancienne, elle ne vit quasiment plus que pour l’Ordre. Autrement, les rares fois où elle sort, elle essaie d’être la plus discrète possible pour que personne ne la remarque. Si vous l’apostrophez et que ce n’est pas pour qu’elle vous prêche ses bonnes paroles, Mitsuki perd grandement sa capacité à dialoguer. Elle est peu encline à parler d’elle et s’intéressera très peu à vous. La pluie et le beau temps ne sont pas vraiment ses sujets de prédilection.

La seule personne qui a de l’intérêt pour elle, c’est l’Hiérophante. L’homme qui lui a tout donné, celui qui lui a ouvert les yeux, la voix du Nautile, sa voix de raison. Mitsuki a embrassé les ambitions de ce dernier et de l’Ordre et est prête à tout pour qu’elles se voient couronnées de succès. Si elle se sent en danger, elle, son Ordre ou l’Hiérophante, Mistuki laissera tomber le masque. Dès lors, vous découvrirez une personne à la personnalité violente, sadique, haineuse ; qualités qu’elle n’hésitera pas à mettre à profit. C’est une excellente combattante, réfléchie et tactique, ce qui rend la rend très dangereuse si vous parvenez à la mettre en colère.

Cette anarchie dans son esprit, cette ambivalence n’est pas sans séquelles. La raison de Mitsuki n’est pas saine. Très souvent quand elle est seule, la chancelière délire, partant dans son monde à elle. Voilà ce qui se passe quand on joue avec le cerveau d’une fillette paumée pour en faire un pantin.

Son caractère apathique, vide et aléatoire lui fait perdre son humanité. Mais il existe une chose qui la rend encore humaine et qui montre qu’elle est capable de ressentir, c’est sa phobie du vide. Enfin de l’altitude pour être plus exact. L’escalade ou le rappel l’est pas vraiment un souci pour elle, mais le vol, le déplacement dans les airs, lui fait horriblement peur.  Cela s’étend même jusqu’à avoir peur des Pokémons volants. Et ses réactions à ça peuvent être aussi aléatoire que disproportionné, du vomissement jusqu’à la crise.

Voilà j’espère que maintenant, vous appréhendez mieux Mitsuki ! Parce que moi pas 8D


   
HISTOIRE

   
Année [-10]

Entrée 1 :
Coucou journal ! Comment tu vas ? hihi ! Moi c’est Amy, ta nouvelle proprio ! J’suis trop contente de t’avoir tu sais. C’est vraiment un super cadeau d’anniv de mon pôpa ! Parce que je vais avoir pleins de trucs à te dire tu sais. Je suis une grande aventurière moi ! Hihi ! J’espère que tes pages sont prêtes, de l’encre va couler mon gaillard ! hihi ! Oui je suis folle. Et toute excitée ! Ahlala je suis tellement contente de t’avoir ! On fera les présentations plus tard, je retourne à l’aventure yahaaa !

Entrée 2 :
Recoucou ! Hay hay hay ! tu devineras jamais… heu… Ah tiens, il te faudrait un nom aussi toi. « Journal » ça fait trop… gosse de riche tu vois. Le truc trop sérieux. Nan nan, toi et moi on est copains, alors il te faut un joli nom… J’y réchéflirai hein =) parce que là j’ai des trucs à  te dire ! J’ai… Ah mais enfait j’me suis toujours pas présentée. Quelle nulle je fais ! x) x)
Moi c’est Amy (j’ai l’impression d’avoir déjà écrit ça c’est fou ! Bref c: ), j’ai 14 ans et j’suis de Vestigion, à Sinnoh. Tu connais Sinnoh ? Pays des neiges éternelles, de la plus grande chaîne de montagne de tout le monde et du miel. Berceau où tout a commencé, abritant les Pokémon légendaires de la création. Haha j’te tue hein ? Avec mes phrases trop sophistiquées et tout ! Nan Sinnoh c’est cool ! Tu verras, j’te ferai visiter ;D
Ce qui est trop bien avec Sinnoh, c’est que comme c’est la région où tout a commencé, ben le sous-sol regorge de fossiles en tout genre. Mais genre pleeeeeeeein ! Et moi j’adooooore les fossiles ! Mais vachement beaucoup. C’est ma passion, mon dada, ma vie ! Mais c’est chiant, mon pôpa ne veux pas que j’aille dans les souterrains du Mont Couronné. C’est trop dangereux qu’il me dit. Mais je m’en fous moi, je veux trouver des fossiles. J’ai… J’ai personne pour m’accompagner. Pas de Pokémons et pas d’amis pour m’aider à descendre. Alors je me contente de fouiller la surface…  C’est triste hein ? Mais j’ai déjà…  Oh, Pôpa m’appelle, on se voit plus tard hein ? Very Happy

Entrée 3:
Hay Hay Onii-Chan (Oui je vais t’appeler comme ça maintenant ^-^, c’est ton nom officiel) je suis désolée hein. J’me suis relue un peu et j’ai vu que je devais te parler de pleins de choses et que je l’ai jamais fait et j’t’ai même pleuré dessus. Alors que t’es presque le seul à qui je peux parler en toute confiance  -.-‘ Je tâcherai de bien me tenir à l’avenir o/
Je suis trop contente ! J’me suis inscrit à un stage de fouille d’une semaine organisé par le musée de Charbourg en co-relation avec le musée d’Argenta. Argenta c’est une ville dans un autre pays loin mais qui possède le plus grand musée archéologique. Marrant non ? Quand on sait que les sous-sols de Sinnoh sont la plus grande source de fossiles du monde. Mais le plus fou reste à venir !!! Tu sais pas qui encadre le stage ? Hein ? Tu sais pas hein ? La seule et unique Cynthia ! Le dresseur le plus fort de Sinnoh et je suis même sûre du monde entier ! Et elle adore les mythes et elle est très impliquée dans l’archéologie ! Ahhh je veux la rencontrer en vrai ! Elle est tellement belle en plus, et forte ! JE VEUX ! J’vais enfin pouvoir aller dans les souterrains de Sinnoh POUR DE VRAI ! AH j’ai hâte de découvrir de nouveaux fossiles. Oh bien sur je les connais tous, je les ai vu au musée de Charbourg. Mais pouvoir en toucher un vrai ! Un gros ! Là sur mes fouilles à la surface j’ai trouvé qu’un bout de Nautile. Il paraît qu’on peut les faire revivre, mais ce fossile est mon trophée et jamais je le ferais revivre.. Pourtant j’aurais enfin un Pokémon à moi et pôpa aura plus d’excuses pour ne pas me laisser explorer le Mont Couronné. Menfin si je trouve des fossiles à ce stage, je pourrais les régénérer. Ah mais j’ai trop HÂTE ! Cynthia en vrai <3 <3
Onii-chan je sais pas si tu te rends compte..  UNE SEMAINE DANS LES ENTRAILLES DE SINNOH ! J’prendrais mon Nautile avec moi en porte bonheur, j’vais voir avec pôpa s’il peut me le bidouiller pour m’en faire un pendentif. Bon du coup j’te laisse ! Bisous !

Entrée 4
Je crois que j’ai bien fait de t’emmener avec moi pour ce stage. J’aurais pas pu tenir autant d’excitation en moi autant de temps hihi. CETTE JOURNEE DE L’ENFER MON FRERE ! J’aurais jamais cru pouvoir vivre autant de choses intenses en une journée ! Déjà Charbourg c’est beau ! Ca sent tellement bon la roche ! Ca faisait longtemps que j’étais pas venu. Mais ce qui est magique avec la pierre, c’est qu’elle change pas beaucoup. Enfin moins vite que nous ^-^. Et puis surtout j’ai vu Cynthia ! La vraie. Elle est encore plus belle qu’à la télé. Ces cheveux si blonds et si longs, j’en suis tellement jalouse. Regarde j’en rougis en l’écrivant en ton sein. Et puis j’ai enfin mon pokémon !! Avant même de trouver un fossile ! Cynthia a demandé si tout le monde avait un pokémon. Evidemment tu le sais, j’en ai pas. J’ai eu tellement peur quand je l’ai dit et qu’elle m’a regardé. Je cru que ma tête allait exploser. Mais enfait non ! Tu sais quoi ? Non tu sais pas hihi ! Elle m’a donné un fossile ! Un fossile qui vient même pas de chez nous ! Et j’ai même eu le droit d’utiliser la machine de régénération (bon avec un scientifique à mes côtés, mais c’était géant !! ). J’ai eu un Ptyranidur, d’après le scientifique. Pu… la régénération, c’était looooooong ! Mais c’est trop chou un Ptyranidur. J’adore sa bouillle ! Ohlala je suis amoureuse  je crois. Amoureuse de quoi tu me dis ? DE TOUT CA ! Ca va tellement être la meilleure semaine de ma vie ! J’te laisse, on va commencer la route jusqu’au Mont Couronné.  A ce soir Wink

Entrée 5 :
Houlala Onii-Chan. Cette semaine s’annonce plus difficile que prévue. Les souterrains regorgent de Pokémons sauvages et il faut pouvoir se défendre soi-même. J’ai essayé, mais je suis tellement nulle en combat Pokémon, c’est affligeant. Je connais pas vraiment les capacités de Ptyranidur. D’ailleurs son surnom c’est Pty, car c’est mon Pty bébé à moi hihi ! Bien trouvé hein ? ;D Mais Dame Cynthia m’apprend un peu les bases pendant nos pauses. Si j’ai bien compris, la force de mon Pty se trouve dans sa mâchoire. Hé bien demain, c’est lui qui fera mordre la poussière aux Nosférapti ! Mâchoire, mordre… 8D C’est encore plus excitant ! En plus de chercher toussa, j’apprends les bases du dressage et du combat ! C’est dur et c’est pas mon truc. Mais pour mon Pty, je le ferai et j’y arriverai ! (è_é) Foi d’Amy. Pis je veux pas être une gêne pour les autres. Tu sais quoi, je vais retourner m’entraîner dans mon coin. Bisous !
Ps : j’ai trouvé un fossile de Dinoclier ! Je suis trop contente !! (et tout seule en plus !)
Entrée 6 :
Coucou Onii-Chan ! Je profite du trajet en car vers la maison pour te parler un peu ^^ La semaine est finie et je n’ai qu’un truc à dire : VIVEMENT QUE JE PRENNE UNE DOUCHE ! Haha ! Je pue ! Je crois que tu peux pas imaginer. Pis j’ai hâte de voir la tronche de Pôpa quand il va me voir revenir avec 3 Pokémons régénérés ! J’suis vraiment chanceuse quand même. C’est grâce au Nautile porte bonheur ça ! J’le sentais battre contre ma poitrine en même temps que mon cœur, c’était super agréable et encourageant !  Puis Cynthia m’a encouragé à les élever en me disant que je pouvais très bien m’en sortir avec eux. J’espère qu’elle a raison et qu’ils vont pas faire le bazar partout ! Pis comme ça je pourrai aussi les entrainer au combat toute seule et retourner au Mont Couronné. C’était trop bien, je suis triste que ça se finisse. Mes propres recherches continueront ! J’ai bien tout enregistré comment il fallait faire et avec Pty, Dino, Cracra (hihi Wink ) j’ai vraiment rien à craindre. Ils sont forts et choupi ! C’EST LE PIED ! Quand e serai plus grande, j’irai à Argenta pour voir le musée. Parait que c’est géant ! J’ai entendu un gars le dire à un autre gars pendant les fouilles. Il avait un accent bizarre c’était marrant.
Oh ! Un troupeau de Ponyta court près du car ! Je me demande si leur crinière brûle vraiment…
On arrive bientôt, on se voit plus tard, bisous <3

Année [-8]

Entrée 7 :
Papa m’a dit qu’enfin à 16 ans j’avais le droit de partir toute seule à Argenta. Ce n’est pas trop tôt. Du coup j’y suis et tu es avec moi. Pour toujours. Kanto, ça change carrément par rapport à Sinnoh. L’architecture est plus rudimentaire déjà. Mais Argenta sent bon la caillasse aussi, et y’a des grottes à explorer pas loin. Faudrait que j’y fasse un tour. J’ai entendu des rumeurs sur un spectacle naturel les soirs de pleine lune, j’aimerais bien voir ça. Par chance, c’est bientôt. Tu auras le droit à tous les détails *Wink*


***

Le musée était vraiment extraordinaire ! Le squelette de ptéra était vraiment énorme ! Je crois qu’il est carrément plus grand que moi ! C’est fou. Il fout les jetons par contre, je n’aimerais pas en croiser un en vrai je crois brr. Et y’a aussi le plus gros Nautile du monde là-bas ! C’est vrai que par rapport à celui qui pend à mon cou, il est géant ! Et et aussi, j’ai appris que les montagnes à côtés regorgeraient de pierres rares venues de l’espace ! Ça m’intéresse moins mais je suis curieuse de voir quand même. Puis rien ne me dit que quelques fossiles ne traînent pas par là-bas ! D’ailleurs je suis déçue. A argenta ils n’ont pas de machine pour faire revivre les fossiles. Il faut descendre sur Cramois’île, tout au sud de Kanto. C’est bête, je voulais que mon dernier fossile trouvé avant de partir soit régénéré ici. Je ferai un détour par cramois’île ! Par contre, il a identifié mon fossile comme étant celui d’un Amagara. C’est vraiment gracieux un Amagara ! J’ai vu des images de lui déjà. Je go au Mont sélénite et ensuite je descends vers Cramois’île !

Entrée 8 :
Le Mont Sélénite, c’est quelque chose ! Pas de fossile, mais c’est beau ! C’ets beaucoup moins labyrinthique qu’on m’avait dit par contre, mais c’est ptet mon expérience acquise au Mont Couronné qui veut ça. J’ai vu le fameux spectacle aussi, c’était une magnifique danse de Pokémons autour d’une pierre géante, qu’on appelle ici la Pierre de Lune. C’était vraiment magnifique, j’en ai même pleuré. Ah j’ai écrasé un pauvre gamin aussi. Il trouvait que si je m’habillais avec des shorts courts, ça ferait plus sexy. Mais de quoi je me mêle sérieux ? Du coup, Dino lui a fait comprendre que la fille pas sexy avait raison et il est parti dépité. Faut pas me chercher, je suis plus aussi faible que y’a deux ans.
Et pour continuer dans la perversité, y’a deux mecs qui sont venus me parler, mais ils semblaient plus absorbés par mon décolleté par ce qu’ils disaient. J’leur ai fait comprendre que ça me saoulait et j’ai voulu partir. Ils se sont excusé et m’ont avoué qu’ils étaient intrigués par mon pendentif. Je leur ai expliqué calmement que c’était un Nautile et ils tiré une tronche bizarre. Ils m’ont invité à une conférence demain qui ne se trouve pas loin. J’irai surement faire un tour, ils ont l’air de s’intéresser aux fossiles.

Entrée 9 :
C’est… Je ne sais pas quoi dire. Cette conférence était… Ah je sais pas. Un type s’est présenté comme étant le Hierophante d’une église appelée l’Ordre du Nautile. Ca ressemble à un genre de secte enfait, mais pas vraiment comme on peut l’imaginer. Ils n’ont pas l’air aussi fermés et retords. Il a  parlé de pas mal de trucs, notamment concernant l’écologie et le caritatif. Ils ont pas l’air méchants au fond, et même si ça me passionne pas, j’ai presque eu envie de venir vers eux. Il y a vraiment des gens doués pour parler comme ça devant les gens. Moi j’ai trop la trouille de ces trucs. Surtout que j’ai eu la désagrable impression que le regard du Hiérophant s’est posé plusieurs fois sur moi. Je dois me faire des idées. C’était troublant. Mais bon, ils ont l‘air de s’y connaitre pas mal en fossile, faudrait que j’aille leur parler vite fait avant de partir pour Cramois’ile. Ils ont peut être de bons tuyaux.

Entrée 10 :
J’ai été à la rencontre de ce fameux Ordre du Nautile. Je ne sais pas si c’est par chance, mais j’ai même pu m’entretenir directement avec l’Hiérophante. On a beaucoup échangé sur l’archéologie. Ila vraiment l’air d’en connaitre un rayon. Passionnant cet homme, vraiment. Il s’est beaucoup intéressé à mon pendentif Nautile. Il a de suite vu que c’était un vrai. Il m’a expliqué que  pour eux, le Nautile était sacré et il voulait connaitre la raison pour laquelle je n’avais pas voulu le faire renaître. D’ailleurs, il m’a même demandé si je souhaitais le faire sur place. Qu’ils avaient une machine régénératrice prête à l’emploi. J’ai poliment refusé, insinuant que ce pendentif était pour moi sacré tel qu’il était, malgré ma passion pour les Pokémons fossiles.  Mais il a tout de même accepté de faire revivre mon Amagara. Il est très compréhensible. Du coup j’ai un Ama ! Yay ! Lorsqu’on s’est quitté, il m’a proposé de rejoindre l’Ordre, me disant que l’Ordre recherchait des profils tels que le mien pour faire des recherches. Il abuse, je ne suis pas experte en fossile non plus. J’ai été tentée, mais j’ai refusé, j’ai tout de même Papa qui m’attend à Sinnoh. D’ailleurs, je ne sais pas ce qu’il en penserait lui. Il m’a laissé ses coordonnées si jamais je changeais d’avis.

Entrée 11 :
De retour à Sinnoh ! Ça fait du bien de retrouver son chez soi ! Les mots de l’Hiérophante me trottent  dans la tête. Cette église pourrait m’offrir un travail. J’en parlerai à papa ce soir au dîner.

***

Papa n’est vraiment pas compréhensif, il semblait intéressé par ce que je lui avais dit, par l’opportunité qui s’offrait à moi, mais dès qu’il a su que la proposition venait d’une secte, il s’est braqué directement, soit disant qu’ils me laveraient le cerveau pour des raisons obscures. J’ai eu l’impression que je lui parlais d’une secte Giratinique. Alors que cette église semble avoir un bon fond. On s’est disputé et je me suis enfermé dans ma chambre… qu’est-ce que je devrais faire a ton avis ? Je me sens perdue..

Entrée 12 :
Papa me semble toujours suspicieux. On dirait que j’ai attrapé une maladie contagieuse. J’essaie de lui parler, de le convaincre, mais il refuse d’en entendre la moindre bribe. Je vais me renseigner sur le Web sur eux. Il verra qu’ils ne sont pas si méchants.

Entrée 13 :
J’ai envoyé un mail à l’Hiérophante concernant tout ça. La situation avec Papa semble se calmer, je lui en parle plus, mais il me semble trop collant et trop protecteur. Je crois qu’il a encore des suspicions.
L’Hiérophante m’a répondu très vite. Il comprend la réaction de mon père, car je suis jeune et toussa, que c’était difficile pour un père de voir partir sa fille mais qu’un vrai père devrait accepter le choix de sa fille. Comme il l’a précisé, il ne m’a pas forcé à les rejoindre. Enfin, je ne me sens pas forcée, mais j’ai l’impression qu’avec eux, je pourrais être importante, qu’ils pourraient réaliser mes rêves. Je vais réessayer d’en parler en testant cette approche.

Entrée 14 :
J’me barre, définitivement d’ici. Papa ne comprend rien ! Le Nautile peut tout m’offrir ! Tout ! Une carrière dans l’archéologie, tout en participant à des actions environnementales pour la préservation des sites archéologiques ! Rien que ça ! Et lui dans un désir égoïste ne veux pas me laisser partir. Ses arguments sont bidons et je ne veux même plus l’entendre ! Un vrai père serait gentil et compréhensif, comme l’Hiérophante ! Je trouverai moyen de rejoindre l’Ordre du Nautile par moi-même ! Et ça va commencer par fuguer d’ici. J’écris un mail au Hiérophante pour lui dire que j’arrive !

Entrée 15 :
Je suis retourné grâce à l’aide de l’église à Kanto et j’ai pu y rejoindre l’Ordre du Nautile officiellement. Je suis heureuse que l’Hiérophante m’accepte malgré mes refus précédents.

Année [-7]

Entrée 16 :
Désormais, le Nautile sera ma famille. En fait, depuis le jour où j’ai trouvé ce fossile, il l’a été. Le Nautile a toujours fait partie de moi.  Je suis l’élue.
Mon père… n’est plus mon père. Cet homme aveuglé par ses désirs égoïstes ne mérite pas que je sois sa fille. Je renie à partir d’aujourd’hui ce nom impie qu’il m’a donné. A partir de maintenant, je suis la Belle Lune, comme on m’appelle dans l’Ordre, et surtout la Fille de la Roche pour toujours. Je suis Mistuki Iwako.

Année [-5]

Entrée 17 :
Pour avancer, il faut pouvoir se séparer du passé. Toi, journal, tu représentes ce passé. Ce sera ma dernière consignation en ton sein.  A partir de maintenant, je serais une femme nouvelle, libre, dévouée à l’Ordre et au Nautile et j’agirai pour ses bienfaits. La voix de L’Hiérophante sera la mienne car je le veux. L’Hiérophante m’a tout appris sur mes Pokémons, sur le combat, et m’a aidé à les faire évoluer. Il a même complété mon équipe fossile. Lui, c’est mon vrai père.

***

Aujourd’hui je vais me voir proposer une mission. Une mission très spéciale il semblerait. Moi, Mitsuki Iwako, je saurai en être digne. J’ai fait mes preuves. J’ai œuvré durement pour l’Ordre, La Nautile, par l’Hiérophante, me récompense de ma Foi. Car il m’a toujours guidé. Ce pendentif en est la preuve vivante. Il bat à l’unisson avec mon cœur. Je suis honorée d’avoir été choisie. Puisse le Nautile guider mes pas pour toujours.

***

Il l’a cherché. Il a remis son choix en cause. Il était trop envieux de prendre ma position et m’a insulté. Je lui ai fait comprendre que le choix de Père était réfléchi. Désormais, Marcus devra vivre avec la honte de s’être fait battre par « la jeune groupie » qu’il a tant dénigré devant tous. Une défaite qui l’a conduit tout droit vers l’hôpital de l’Ordre. Je pense avoir gagné le respect et la crainte de tous. Je suis l’élue, et quiconque voudra contester mon autorité finira tel cet imbécile de Marcus. Je le remercie finalement de s’être manifesté. Sans lui, je n’aurais jamais eu la considération de mes pairs. Maintenant que ma position est indéniable, je vais pouvoir m’atteler à ma mission. Toi Journal, tu vas retourner à Sinnoh, chez lui. Qu’il puisse comprendre ses erreurs et qu’il vive à tout jamais avec le regret. Oui, c’est de toi que je parle, l’homme qui s’est dit autrefois être mon père.

Adieu journal, tu vas retourner d’où tu viens.



Les mains tremblantes, le vieil homme referma le journal. 8 ans que sa fille avait disparue. 8 ans que chaque jour, il priait pour son retour. 8 ans qu’il lisait le même journal tous les soirs. 8 ans qu’il était rongé par le remords. Sa fille avait été envoûtée par cette église du malheur. Et malgré tous ses efforts, il ne pourrait jamais la retrouver. Il ne savait même pas où sa fille se trouvait en ce moment, si elle était même encore vivante. 8 ans que ce père n’avait plus eu une seule nouvelle de sa fille qui l'avait renié.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Helix, Return Of The Queen. The Lord Of Helix, Return Of The Queen. EmptyDim 26 Juin - 15:59

Je mets un oui, attends celui de Martyr et va faire ton test RP :P
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Helix, Return Of The Queen. The Lord Of Helix, Return Of The Queen. EmptyDim 26 Juin - 16:41

Oui, yada yada, test rp a sortir de la corbeille, yada yada, dé des shinys, yada yada ~
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Helix, Return Of The Queen. The Lord Of Helix, Return Of The Queen. EmptyDim 26 Juin - 16:41

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 80, 24, 5, 98, 93, 100

Félicitations, jusqu'à deux de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Helix, Return Of The Queen. The Lord Of Helix, Return Of The Queen. EmptyJeu 30 Juin - 21:03

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of Helix, Return Of The Queen. The Lord Of Helix, Return Of The Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Lord Of Helix, Return Of The Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini]
» Golden Helix
» Hail the Helix Fossil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées :: Personnages décédés-