Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyLun 18 Juil - 23:33


   
NOM - PRENOM

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Sylph
   ♠Age : 11 ans
   ♠Fille ou garçon ? :♂
   ♠Passions : RP, jeux-vidéos
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Ancien compte
   ♠Autres : J'suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour!
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Katarina
   ♠Nom : Annebël
   ♠Sexe : Femelle
   ♠Age : 13 ans
   ♠Groupe 1 : Dresseur
   ♠Groupe 2 : Aucun
   ♠Classe : Aucune
   ♠Région d'origine : Sinnoh
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Jade Harley, Homestuck

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Medhyéna lvl 8
   ♠Pokémon 2 : Évoli lvl 6
   ♠Pokémon 3 :Galekid lvl 7
   ♠Pokémon 4 :
   ♠Pokémon 5 :
   ♠Pokémon 6 :
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   
Katarina est toujours très très joyeuse et enfantine, malgré le fait qu'elle ait un énorme quotient intellectuel. Elle est traînée au premier abord, mais est au final quasiment toujours plus intelligente que la personne qui la sous-estimait. Elle aime beaucoup le bleu et le rose, et adore les jouets. Elle aime particulièrement bien faire sa collection de fusils, dans laquelle il y a un harpon, une carabine de chasse et un fusil à pompe. Elle est très décontractée, et aime se détendre. Elle n'aime pas du tout les garçons musclés, et aime les jeux-vidéos. Quand elle est seule, elle aime s'adonner à des passe-temps techniques et inconnus de tous. Elle aime beaucoup la science-fiction. Elle est impressionnée plutôt difficilement. Son type préféré est le type Psy, malgré le fait qu'elle aime aussi beaucoup  le type Fée. Elle adore voir des sourires se dessiner sur le visage des gens et n'hésite pas à jouer les entremetteuses dès qu'elle sent qu'il y a quelque chose entre deux personnes. Elle mettra tout en œuvre dans le dos des personnes concernées pour faire l'entremetteuse. Elle est très collante et s'inquiète toujours pour ses amis. Elle n'insulte jamais personne. Elle peut autant être très brave que très couarde. Elle a un don pour se faire des amis rapidement et ne supporte pas les gens qui font du mal aux autres. Dans ces cas-là, elle dit à ses pokémons non pas d'attaquer les autres pokémons, mais le dresseur lui-même. Elle déteste qu'on insulte ses lunettes ou ses deux dents de l'avant, qui sont plus longues que le reste. Elle aime beaucoup faire des farces. Elle peut être très parano, mais peut tout autant être très confiante. Elle adore faire des acrobaties et est très douée pour ça.


   
HISTOIRE

   
Katarina aime sa vie. Cette petite Annebël aime beaucoup sa vie. Et, cette Katarina... C'est moi.

En tout début de vie, selon mes parents, j'étais très intelligente. J'avais appris à ramper, marcher et courir très tôt. A mes trois ans, j'étais largement capable d'utiliser un ordinateur, même sans lire et écrire. Je jouais plus aux jeux-vidéos. A mes cinq ans, pendant mon apprentissage de lecture, j'aimais beaucoup l'étude, surtout si ça touchait aux pokémons. Mes parents étaient inquiets du fait que malgré mon jeune âge, je restais beaucoup dans ma chambre et que je sortais rarement. Je commençais à espérer avoir mes pokémons dans peu de temps. A mes huit ans, je commençais à devenir impatiente, donc je faisais tout ce que mes parents me disaient et j'étais très obéissante. Je suis encore sûre, à l'heure actuelle, que quand ils me félicitaient, ils me mentaient et n'étaient pas sereins quant à moi. J'avais peur qu'ils ne me donnent pas de pokémon, avec la peur de ce que je pourrais faire avec. Mais à l'anniversaire de mes 9 ans, ils me donnèrent un Medhyéna entièrement teinté de blanc, que je nommai Becquerel, mais, par la suite, je l'appelais plus Bec que Becquerel. Ça faisait référence au fait qu'il était tout blanc, ce qui me faisait penser à l'unité de radiation, le becquerel. Je m'amusais beaucoup avec lui et il était plus grand que la moyenne. Sa tête m'arrivait à la  taille quand il était assis. Il était absolument bien dressé. Ce medhyéna m'a procuré des années de joie. Pendant ce temps, je n'allais pas à l'école, mais j'étudiais avec le professeur. Bec faisait aussi partie de nos études, car il était très rare de trouver des medhyénas blancs. Même des normaux, il était dur d'en trouver à Sinnoh. Moi et le professeur, on a passé beaucoup de très bonnes années ensemble. A mes 11 ans, j'étais surdynamique et j'ai entamé une collection de fusils, mais je n'avais aucun chargeur et ma famille ne comptait pas m'en donner. J'avais un harpon qui était installé en vitrine. Je me suis fabriqué des jouets que j'appelle les « Copains câlins », qui sont deux poulpes roses et violets avec des aimants très puissants à l'intérieur. Les deux aimants s'attiraient quoi qu'il arrivait, et on finissait par avoir l'impression que les deux poulpes se câlinaient. Je savais bien qu'un jour j'allais devoir abandonner mes créations pour voyager léger et partir à la chasse aux pokémons, mais je m'en fichais. Enfin, je m'en fichais pas vraiment. J'en étais triste, surtout quand je me disais que j'allais devoir laisser Becquerel à la maison. Pendant l'année de mes onze ans, mes parents m'ont annoncé que  j'allais avoir d'autres pokémons. J'imaginais bien que c'était pour remplacer Bec pour quand j'allais partir. En fait, j'espérais pouvoir partir, mais au fond de moi, je savais que je n'allais pas pouvoir. A mes treize ans, mes parents m'ont donné des pokémons, un Galékid et un Évoli. Les deux n'étaient pas de couleur classique, et le professeur m'a dit qu'ils étaient chromatiques. Au final, ma famille m'a laissé emporter Bec avec moi, car ce pokémon était mon cadeau et de toute façon, il m'aurait suivi dans tous les cas. J'ai essayé de faire rentrer Bec dans une pokéball, mais il me l'a renvoyé d'un coup de front. D'ailleurs, j'ai eu très très mal quand je me la suis prise dans l'oeil gauche. J'ai donc pris mon sac, et Bec sera à l'intérieur. J'ai décidé de partir, mais j'ai vu un bateau en réduction, et j'ai envoyé tout mon argent pour le prendre. Je l'ai donc pris, et je suis arrivée dans une ville que tous les panneaux nommaient Port Nau. Sous mes yeux se défilaient énormément de possibilités. Becquerel et moi, on s'est installés dans un parc public à Port Nau. J'ai dormi à la belle étoile auprès de Bec, en l'utilisant comme oreiller.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Katarina Annebël le Mar 19 Juil - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyLun 18 Juil - 23:45

.. Bon les anciens subissent aussi le message de bienvenue, c'est cadeau c'est bonheur.

(re)Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 2 août pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

Point bonus pour Jade en avatar.

Résultat des dés :
Félicitations, jusqu'à 3 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !


Dernière édition par Alioth Naeye le Lun 18 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyLun 18 Juil - 23:45

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 32, 47, 29
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyMar 19 Juil - 13:18

Désolé du double post, je voulais juste dire que j'ai terminé ma fiche! Je prendrai le Galékid Shiney Alioth ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyMar 19 Juil - 17:52

Plop ! Katarina a l'air toute adorable mais y'a des points à revoir ou juste à reformuler / expliquer parce que ça coince un peu. :'D

• Ça c'est juste pour être éclairé : au final c'est Bec le shiney et pas Galékid ? Les deux le sont ?
• .. Comment s'est-elle procurée une collection d'armes aussi dangereuses ? Malgré son QI ça reste une enfant, on est dans le monde des pokémons où certes tu te promènes avec des petites créatures qui peuvent t'emmener à l’hôpital facile mais pas avec des armes. c':
• Y'a des phrases de la confusion extrême comme l'introduction de l'histoire ou " J'imaginais bien que c'était pour remplacer Bec pour quand j'allais partir. En fait, j'espérais pouvoir partir, mais au fond de moi, je savais que je n'allais pas pouvoir partir. " Faudrait faire attention à tes formulations.
• Dernier point qui reprend la citation juste au-dessus : pourquoi Bec vient au final ? Il ne devait pas rester chez ses parents ?

Après ça tu pourras être validé mais pour l'instant c'est un peu trop flou.
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyMar 19 Juil - 18:07

J'ai changé! Et maintenant, les trois seront shiney. Bec sera blanc et avec mutation pour être plus grand que les autres, et Galékid/Évoli seront classiquement shiney. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. EmptyMar 19 Juil - 18:47

Tout est ok du coup ! o/ Pense juste à surveiller tes formulations pour les rp's à venir, je déplace ton sujet et Mart te donnera ta couleur.

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël)
» Les coupaings de Katarina ~
» Je peux m'incruster ? Allez dis oui ! [PV : Katarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-