Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: "Derrière les mers se trouve chez moi" - Océane Jeu 28 Juil - 20:01
FROMINA - Océane
DERRIÈRE L'ECRAN
♠Prénom/Pseudo : Moona. ♠Age : 15 ans. ♠Fille ou garçon ? : ♀ ♠Passions : L'équitation, la musique, les sciences, lire et écrire. ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat avec pensionnat imortalia. ♠Autres : En attendant Pokémon Sun and Moon, une nouvelle région à découvrir ! ♠Code du règlement :
VOTRE PERSONNAGE
♠Prénom : Océane ♠Nom : FROMINA ♠Sexe : féminin ♠Age : 18 ans ♠Groupe 1 : Dresseurs ♠Classe : Éleveuse ♠Région d'origine : Johto (d'Oliville, un village côtier au célèbre phare au Pharamp) ♠Nom du personnage sur l'avatar : Rima (de Shugo Chara)
EQUIPE DE DEPART
♠Pokémon 1 : Hypo, un hypotrempe mâle de niveau 9 ♠Pokémon 2 : Watt, une Wattouat femelle de niveau 6 ♠Pokémon 3 : libre ♠Pokémon 4 : libre ♠Pokémon 5 : libre ♠Pokémon 6 : libre
champions, équipe d'arène:
MENTAL
Description psychologique de votre personnage en un minimum de 250 mots.
Océane est une femme rêveuse qui a gardé son âme d'enfant. Toujours partante pour s'amuser, elle n'a pas forcément le sens des responsabilités. Ce voyage est donc un défi pour elle, pour se prouver à elle-même qu'elle saurait se débrouiller seule. Mais d'un autre côté, ses pokémons sont là pour l'aider.
Elle aime beaucoup leur compagnie. Ils sont vraiment attendrissants, et les regarder lui permettait de s'évader. Alors, chaque fois qu'un pokémon plutôt mignon se retrouve devant elle, Océane espère le capturer et l'ajouter à son « fan-club ». Elle ne recherche ni la puissance, ni le combat. Elle a trop peur que ses protégés aient mal. Mais par fierté, elle accepte, même si elle ne le propose jamais...
Océane a toujours le sourire et sa bonne humeur est contagieuse, jusqu'au moment où elle devient agaçante. Il y a toujours un instant où elle est déplacée, où l'on veut l'effacer de son visage, parce qu'on n'est pas d'humeur ou que ce n'est pas le moment. Mais Océane n'y peux rien : elle ne voit que le côté positif des choses. C'est comme une partie de son âme. Elles sont toutes deux liées à jamais...
Ayant passé son enfance près de la mer, Océane a toujours des remords à la quitté pour les terres. Elle sait bien que c'est nécessaire pour finir son aventure. Si possible, elle reste près de plan d'eau, où Hypo et elle peuvent passer du temps ensemble. Sinon, elle se fie à Watt pour la protéger des pokémons sauvages et satisfaire sa curiosité sans faille.
Connaissant les limites de ses amis, elle emporte des quantités phénoménales de potions et autres médicaments. Elle sait qu'ils vont progresser, mais en attendant, Hypo et Watt n'ont pas atteint le niveau dix, et ils vont subir de nombreuses attaques avant d'y parvenir. Et elle tient à profiter autant que possible de leur voyage. Sans se soucier de rien...
HISTOIRE
L'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots.
Océane Fromina a vécu dans le seul véritable port de Johto : Oliville. Elle était bercée par la houle et les doux remous de la mer. La journée, elle allait en cours, souvent peu concentrée, puis elle s'initiait à toutes les activités maritimes possibles et imaginables, du surf à la conduite de bateaux, en passant par la plongée et la pêche. Parfois, elle rendait visite à son grand-père tenant le Ranch Meumeu, un peu au nord. Elle aimait bien monter sur le dos des Ecrémeuhs, même s'ils ne lui obéissaient pas le moins du monde, ou boire un bon Lait Meumeu bien chaud. Enfin, le soir, elle regardait par la fenêtre de sa chambre la lumière du Phare balayer le paysage, faisant étinceler les vagues et les écailles des pokémons marins. Ce spectacle était toujours splendide, très poétique, peut-être celui qui lui laissera le plus beau souvenir de sa jeunesse. Mais, tandis qu'Océane grandissait dans le rêve et la bonne humeur, sa curiosité fit de même et elle passait son temps à imaginer ce qui se trouvait derrière l'horizon, désirant plus que tout trouver de nouvelles activités amusantes à faire ou de nouveaux amis avec qui les partager.
Évidemment, ses parents refusaient de la laisser partir, elle était bien trop irresponsable pour cela. Ils lui disaient qu'elle était trop jeune, qu'elle devait continuer ses études, que la nature était dangereuse sans pokémons pour se protéger... Toutes les choses qui leur passaient par la tête susceptibles de lui faire changer d'avis. Océane savait qu'officiellement, ils devaient veiller sur elle, mais lorsqu'elle atteint la majorité, plus rien ne pouvait plus retenir la jeune femme. Le sachant pertinemment, ses proches lui offrir deux pokéballs pour ses dix-huit ans : l'une contenait un Hypotrempe des Tourb'Illes, l'autre, une Wattouat, fille de Phary, le Pharamp du Phare d'Oliville, parait-il. Son grand-père avait aussi envisagé de se séparer de l'une de ses bêtes. Cependant, la situation économique de ranch ne le permettait pas. Mais Océane était folle de joie, même si les deux espèces n'étaient pas rares dans la région : c'était le début de son rêve ! Elle dépensa toutes ses économies en médicaments pour pokémons et en pokéballs, tandis qu'une amie lui offrit quelques sceaux qu'elle s'empressa de coller sur ses Capsules ball. C'était le premier pas pour se rapprocher de ses nouveaux amis, après leur avoir donné des surnoms : Hypo et Watt. Elle lui promit de lui donner des nouvelles régulièrement par pokématos, si elle parvenait à capter de là-bas...
Océane avait entendu parlé d'un archipel nommé Etios, entouré de mystère. C'était sa chance ! Elle décida d'aller fouiner dans ses secrets. Le sylphium ? Pourquoi pas ? De nouveaux pokémons ? Ce serait génial. Après tout, personne ne les avait encore percés. Hésitant sur le lieu de départ de ses investigations, elle se dirigea vers l'île principale. Son climat cléments semblait idéal pour débuter dans le monde de la capture et des combats pokémons. Océane décida de longer sa côte dans l'espoir de trouver une piste, tout en jouant au maximum avec ses pokémons et savourant le vent marin, en tout point identique à celui de chez elle.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: "Derrière les mers se trouve chez moi" - Océane Sam 30 Juil - 11:06
Welp. Océane est toute adorable et mis à part "protégez-la du Sylphium", j'n'ai rien à redire. :'D
Fiche validée !
Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.