Hey, regarde ! Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 144 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 37
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est quoi, ça ? [capture + RP] Mar 9 Aoû - 23:36 | |
| - Spoiler:
Modifie ton texte, tu n'as pas le droit de bouger mon personnage sans mon autorisation. C'est clairement indiqué dans le règlement.
- Citation :
- Mais Estelle n'avait pas suivit Océane. A vrai dire, elle avait décidée finalement de couper les ponts avec elle. Elle s'approcha de l'ordinateur du centre pokémon et y déposa Chacripan, réalisant qu'elle avait lu une règle concernant le fait qu'on ne pouvait pas avoir plus de trois pokémon sur soit tant qu'on avait pas obtenu le premier badge. Après avoir dit au revoir à Chacripan, elle saisit Poussifeu par la taille, ramassa son sac à dos, puis partit du centre. Quelques instants plus tard, elle avait quitté la place publique et se dirigeait dans une direction opposée à celle d'Océane qui était complètement perdue dans ses propres fantaisies.
Elle s'arrêta à une boutique pour acheter d'autres pokéballs, des croquettes pour pokémons et quelques matériaux de survies pour les jeunes dresseurs. Une fois ses emplettes terminées, elle sortit de la boutique et se dirigea vers la sortie du village tout en pressant le pas. Elle n'aimait pas du tout l'énergie que dégageait la fille qu'elle avait tentée d'éviter depuis la veille. Au départ, elle était sympa, mais là elle la trouvait étrange et suspect, comme si elle n'était pas ce qui elle prétendait être. Peut-être se faisait-elle des illusions.
"C'est triste à dire, mais je crois que je serais mieux sans elle," dit-elle tout bas, pour que son Poussifeu puisse l'entendre. Celui-ci leva son regard vers elle, attristé, mais fixa aussitôt devant lui, prêt à vivre une toute nouvelle aventure en compagnie de sa dresseuse.
Puis elle se souvint des paroles que lui avait un jour dit son père: Ça ne sert à rien de t'attacher aux gens qui sapent ton énergie, c'est correct si tu dois couper les ponts, même si ce sont des amis de longue date.
Il faut croire qu'elle venait de suivre les conseils de son père au pied de la lettre, car elle n'avait même pas dit au revoir à Océane. Elle n'avait même plus envie de la voir. Toutes ses pensées étaient focalisées sur l'obtention d'un premier badge et elle ignorait où elle devrait se rendre afin de participer à cette fameuse ligue clandestine. Elle s'occuperait de voir comment se comporte Chacripan plus tard, en l'échangeant contre l'un de ses pokémons. Elle se dit que pour le moment, la rotation de pokémons était mieux que rien avec les limitations de cette étrange ligue. Peut-être s'était-elle trompée, peut-être qu'elle n'avait pas besoin de se limiter à trois pokémons sur elle et qu'elle n'avait le droit que d'en utiliser trois par combats. Elle avait beaucoup de choses à apprendre, tout comme Océane d'ailleurs qui ne lui inspirait toujours pas confiance.
Alors, c'est quoi cette fille? Une amie? Une rivale? Une ennemie? Peu importe, elle n'en vaut pas la peine. Beaucoup trop collante, se dit Estelle qui sortait de Port Nau, ne jetant aucun regard derrière elle lorsqu'elle franchit la frontière de la ville. [Suite => Ailleurs]
- Spoiler:
Désolé mais je coupe les ponts avec toi en tant que joueur. T'as beaucoup de progrès à faire et malheureusement, je n'ai pas la patience de jouer avec quelqu'un qui copie des dialogues pour s'assurer de respecter la limite de mots par postes et surtout par pour un joueur qui bouge le personnage d'un autre joueur sans lui demander son autorisation. T'as deux strikes de mon côté, je préfère m'arrêter là avant de te mettre un troisième strike. Par strike, je veux dire bien sur que j'ai mes limites en tant que joueur et je ne trouve pas que j'ai été respecté sur ce topic. Ton âge n'est pas une excuse, si tu veux faire du role play, apprend à respecter les autres joueurs et arrête de copier leurs textes. C'est un manque de respect et ce n'est pas à moi de t'apprendre les bases.
|
|