|
Auteur | Message |
---|
Hey, regarde ! Oui vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Invité
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Oui et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: VOTRE HEADER EST MOCHE Dim 7 Aoû - 1:19 | |
| |
|
| |
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Dim 7 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Hey, regarde ! André Emilien Dutronc vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Invité
PROFIL RPGHey ! Moi c'est André Emilien Dutronc et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Critique objective par André Emilien Dutronc de Saint-Anne Comte de Montcuq et chef de la milice de la ville de Poil - Critique de photo-montage depuis 1987 agréé par la communauté de l'anneau d'arceus et les illuminatis de Bavière. Dim 7 Aoû - 11:18 | |
| Je suis notre ami Oui dans sa démarche de contestation de la beauté de votre image d'accueil. En effet, les dessins sont dépareillés et l'harmonie de votre performance visuelle en est donc discutable. Les perspectives sont également peu respectées comme une catin dans les rues de Londres et la physique des gâteaux géants lévitant en premier plan est ma fois peu conventionnelle. Il y a néanmoins un , léger, certes, efforts sur la tenue des gâteaux dans les mains des personnages.
Mais malheureusement, quelque chose fait pencher l'oeuvre dans les méandres des travaux collégiens : Rin Kagamine et Len Kagamine. Pour preuve, chacun ont 'gamine' dans leurs noms ! Bien d'autres personnages fictifs auraient pu porter cette oeuvre vers le correct, mais vous avez décidés de mettre ces deux personnages tellement année 2000.
Pour résumer, cette représentation d'anniversaire aurait eu du potentiel pour un travail d'art plastique de sixième.
Piètre/20.
Merci de m'avoir lu et à bientôt, moins profondément dans les abysses de la médiocrité, je l'espère. |
|
| |
Hey, regarde ! Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Champion Poison - Poison in your veins
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Lun 8 Aoû - 13:35 | |
| La politesse des haters me surprendra toujours ~
J'espère amicalement ne jamais vous revoir, il me serait fort désagréable de m'abaisser à être poli avec vous ~ |
|
| |
Hey, regarde ! Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 144 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 37
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Lun 8 Aoû - 14:10 | |
| - Citation :
- Perso, je crois que c'est quelqu'un de votre staff qui blague seulement pour enquiquiner le designer. Sinon, c'est vrai que la bannière est un peu... comment dire... bof. Elle est temporaire, donc je ne vois pas où est le drame. Les couleurs du forum par contre sont un peu dures sur mes yeux et j'ignore pourquoi. C'est pourquoi j'utilise des balises de citations pour mes postes. Peut-être que si la couleur de fond serait un bleu légèrement plus pâle, ça passerait mieux. La couleur du texte devrait être un peu plus foncée par défaut aussi. Mais encore, ce n'est que moi qui a ce problème avec mes yeux.
|
|
| |
Hey, regarde ! Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Invité
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Lun 8 Aoû - 14:21 | |
| Au contraire. Pour moi, les différences de styles peuvent représenter la diversité des membres et la simplicité provoque un caractère plus festif. Ce "patchwork" n'est peut-être pas l'oeuvre la plus belle du siècle, mais il mérite le respect, ainsi que ses créateurs, pour le travail qui a eu lieu au préalable et pour la symbolique. |
|
| |
Hey, regarde ! Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 98 Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Lun 8 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Hey, regarde ! Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 200 Date d'inscription : 28/03/2016 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| |
| |
Hey, regarde ! Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 21 Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Lun 8 Aoû - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité
Pokémon Sylphium
|
| |
| |
Invité
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Jeu 25 Aoû - 12:42 | |
| Je vois que c'est toujours aussi moche ici. Je comptais m'inscrire mais la bannière m'a envoyé à l'hopital je peux plus avant que j'arrête de vomir mes tripes.
PS : Si jamais je m'inscris, est ce que je peux aussi être albinos, avoir 25 shinies et Artikodin ? J'aime cumuler autant de minorités que les banlieues. J'ai l'impression d'être edgy et marginal, c'est trop cool ! |
|
| |
Hey, regarde ! Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| |
| |
Hey, regarde ! Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Champion Poison - Poison in your veins
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Jeu 25 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Dim 28 Aoû - 9:59 | |
| pardon si g kassé le fow en mme tmp kton groov mek jvoulé pa. marti me ban pa stp jtm ( edi : a nn enfaite ga pa kasser le fow. wallah jsui trp forre jrigoll ap moué. )
Sinon ce matin j'ai mangé une banane. Et vous ? Les fruits sont bons pour la santé, vous savez ; alors mangez-en ! Ceci est une campagne promotionnelle sponsorisée par le commissariat de Boréalis. Il y a même une affiche dans le hall.
|
|
| |
Invité
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE Mar 6 Sep - 20:35 | |
| Ah ! Enfin un header moins moche ! C'est pas folichon mais au moins je n'ai pas besoin de subir une opération des yeux à chaque passage.
Bisous !
|
|
| |
Hey, regarde ! Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| |
| |
Hey, regarde ! Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: VOTRE HEADER EST MOCHE | |
| |
|
| |
|