Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptyDim 7 Aoû - 23:27

Les vacances que j'aurais aimé reposant ne furent pas vraiment ce que j'espérais, entre l'attaque du type louche, la peur que j'avais vécu en me perdant sur ce maudit plateau et la déception de ne pas avoir vue d'aurore boréale, ça n'avait pas forcément était les plus belle vacances de ma vie, mais ces épisodes, pourtant désastreuse m'avait au moins permis de me faire de tout nouveau ami. Il y avait Edelweiss, qui était un pokémon exceptionnel que j'apréciais énormément et qui m'avais déjà sorti de situation compliquer, il y avait cet adorable debugant : Ulysse qui me semble être un pokémon un peu trop turbulent et il avait ce ferosinge sentimental avec cette couleur si particulière qui le rendait vraiment beau.

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais rentré à centralis et que j'avais repris mon travail de policier et bon sang, ça faisait du bien d'avoir un peu de chaleur, néanmoins, maintenant que j'étais revenu, les problèmes étaient revenues eux aussi, et un en particulier d'ailleurs. La petite cradopaud , toujours dans sa pokeball que je n'osais même pas regarder tellement ce pokémon me faisait peur, j'avais des sueurs froide rien que d'y penser. Je savais aussi que ce pauvre pokémon ne méritais pas un tel traitement. J'avais donc pris sa pokeball, afin de faire une chose qui m'aurais semblait, il y a quelques années, inimaginable : j'allais devoir lui trouver un autre maitre ou le rendre à la nature et je préférais la 1ére option.

Je quitta la maison de mon père, câlinant au passage les jeunes pokémon que mon père entraînais en ce moment. Je tirais une tronche étrange, je me sentais vraiment honteux de faire une chose pareil, j'avais l'impression d'être le pire maître pokémon du monde. Cela expliqua peut être pourquoi je me cogna dans quelqu'un ?



Oh excusez moi ! Je ne vous avez pas vue !

Je m'inclina rapidement et regarda l'inconnu, il m'avait l'air de quelqu'un d'original, il faut dire sa coupe de cheveux était vraiment très original. C'était le genre de personne qui avait l'air sympathique directement, le genre de personne que les associations accoste, car il a un visage d'une bonne personne, j'étais un peu le contraire, il paraît que je faisais très agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël Meyar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptyLun 8 Aoû - 5:52

Etait-ce un vagabond ? Un touriste ? Mais non ! C'était Kenny encore perdu au beau milieu de La Capitale...Muffin dans ses bras, râlant sur ses petites pattes endoloris par tant de marche, le jeune dresseur tentait de se repérer tant bien que mal avec les quelques indications que le paysage voulait bien lui offrir. Il y avait bon nombres de maisons autour, mais pas beaucoup de panneaux, et peu de personnes disposées à lui donner un maigre renseignement. Ca lui changeait relativement des Boréaliens du Port Maui, qui, s'ils n'étaient pas les plus « chic » dans leur façon de parler, étaient certainement bien plus enclin à indiquer le chemin au touriste fou qui viendrait se perdre dans leurs contrées glacés.
C'était donc penaud que le jeune homme s'était retrouvé là, après avoir marché et couru après ce qui lui avait semblé être de prime abord un pokemon mystérieux. Evidemment, Muffin avait tenté de lui faire comprendre qu'il n'en était rien maiiis.. Evidemment, Kenny ne l'avait pas écouté... Et les voilà donc, tous deux, comme deux péquenauds en plein milieu de la grande ville. C'était triste, un peu honteux aussi, mais tant pis, il fallait l'assumer, car il n'y avait pas trop d'autres solutions...

Et puis ! Le dresseur eut soudain une idée de génie, une idée comme il n'en avait pas souvent, et qui faisait questionner Muffin sur l'absence de cerveau et de logique dans sa boîte crânienne. Le raisonnement était simple... Aucun d'eux n'étaient originaire de Centralis, et ils ne disposaient pas de pokemons de type vol capable de les renseigner sur la destination à prendre. Et si aucune personne humaine n'était prête à les aider... Autant demander à un pokemon !
Ainsi, avec enthousiasme, Kenny attrapa l'une des pokéballs à sa ceinture. Il avait bien conscience qui outrepassait les règles officieuses en gardant sur lui 4 pokéballs, mais il n'avait put se résoudre à laisser la nouvelle venue seule après l'avoir retrouvé. Au centre, on lui avait indiqué qu'elle avait souffert de malnutrition, que les feuilles au sommet de son crâne n'étaient pas en bonne état et, qu'effectivement, elle avait dut être abandonnée par un pokemon peu scrupuleux. La ville n'étant pas le domaine « naturel » d'un Tortipouss, il était donc logique de voir qu'elle n'avait pas put s'y adapter totalement. Heureusement, elle était tombée sur une bonne famille, et s'il y avait encore un peu de retenus, Kenny travaillait dur à gagner sa confiance.
Ainsi donc, il l'appela, et Eliel – nommée ainsi sous les conseils de sa sœur – apparut dans un éclair rouge. Le jeune homme laissa le soin à son compagnon de lui expliquer la situation, et bien que timide, la petite tortue acquiesça avec enthousiasme pour lui signifier que oui, elle allait les guider. Ce fut donc avec un bon pas qu'ils reprirent leur route, vers le centre ville pour pouvoir y trouver des boutiques et de quoi se refaire un équipement... Et même peut être trouver un petit travail pour arrondir les fins de mois que ses parents voulaient bien financer généreusement. Avec un petit travail, il pourrait certainement alléger leurs charges !
Confiant, donc, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui rentre dedans et manqua de trébucher après le choc reçut dans son dos. Avait-il eut mal ? Sûrement pas, Kenny n'avait pas été réellement créée pour ressentir la douleur, encore moins lorsque son « agresseur » s'excusait si gentiment. Il afficha alors soudainement un grand sourire, comme pour dire « Oh, ce n'est rien », et prit la parole, pour dire exactement la même chose.

-Oh, ce n'est rien ! Ca arrive à tout le monde ! Ce n'est pas ça qui va me faire tomber !

Et il étouffa un rire, fière de lui et de sa blague à deux pokédollars qui n'en était même pas une en réalité. L'Osselait roula des yeux sous son masque et entreprit d'examiner le nouveau venu. A première vue, ce n'était pas une menace, mais son humain avait la facheuse tendance à s'attirer les ennuis où qu'il allait... Aussi, le petit pokemon tenait fermement son os, prêt à taper quiconque oserait s'en prendre à lui... Chose qu'Eliel ne comprenait pas, car déjà, elle s'avançait, regardant avec adoration ce nouveau personnage.

-Mais tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Tu as grise mine...

Souffla alors doucement Kenny dont l'air enjoué était devenu celui d'une personne inquiète. Avec son franc parlé, il n'avait pas du tout pensé à vouvoyer son interlocuteur – ce qui était une perte de temps selon la plupart des gens de sa famille – et déjà, il le prenait par les épaules pour l’ausculter, bien qu'évidemment, il n'ait aucune connaissance en médecine... Ha, Kenny, laisse les gens en paix s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptyLun 8 Aoû - 19:09

Je fus rassuré de voir que le garçon que je venais de percuté ne m'en voulais pas, il avait un grand sourire sur le visage. C'est bien ce que je pensais, c'était le genre de type qui se faisait manger tout crus. Il était accompagné de l'osselait le plus gros que j'avais jamais vue et d'un tout petit tortipouss qui semblait pas forcément très bien, ses feuilles tombé légérement, signe que ce pokémon manquer d'eau voir de nourriture, ça faisait un peu mal au cœur de voir ça, surtout que cet adorable pokémon me regardais avec de grand yeux. Je lui fis un doux sourire puis regarda le garçon qui semblait inquiet de ma santé, il me regardais comme-ci j'allais soudainement tomber dans les pommes.

Je vais très bien ne vous en faite pas ! J'ai quelque soucis personnel mais rien de grave !

Je chercha rapidement dans mon sac et sorti une petite boite de nourriture pokémon que j'avais gardé, je me baissa ensuite vers le petit pokémon, lui souriant.

Tien, mange un peu, tu m'a l'air complètement affamé, ce n'ait pas beaucoup, mais ça te remplira un peu l'estomac !

J'avais un peu de mal à croire que ce dresseur avec un air si sympa puisse aussi mal nourrir son pokémon alors que le deuxième avait l'air de trop manger, je décida donc de pas juger et d'attendre d'en savoir un peu plus, je ne pouvais par contre pas laissé un pokémon dans un tel état. Je m'adressa donc au dresseur.


Mes parents tiennent un centre d'entraînement pour pokémon policier, nous avons de quoi remettre ce pokémon un peu en forme , c'est pas très loin ! Si ça vous intéresse de vous arrêtez afin de donner un peu plus de nourriture à ce pokémon !

Je gardais toujours un peu de nourriture pokémon au cas ou draby aurait faim, c'était un très jeune pokémon et je préférais m'assurer qu'il ne manque de rien.

Oh... Je me présente , je suis Alvin Volfan, enchanté !


Je tendis la main vers le garçon avec un sourire un peu plus amicale, me redressant doucement et laissant le petit pokémon affamé manger autant qu'il le voulait.


Qu'est il arrivé à ce pokémon ? Il est dans assez mauvais état …
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël Meyar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptySam 13 Aoû - 1:01

-Je vais très bien ne vous en faite pas ! J'ai quelque soucis personnel mais rien de grave !

Rassuré, le jeune dresseur finit par relâcher sa prise sur les épaules de son vis à vis, non sans l'avoir examiné une dernière fois, laissant le champs libre à ce dernier de fouiller dans son sac pour en sortir une boîte de nourriture pokémon sous les regards curieux. Rapidement, il la décapsula et la posa devant Eliel qui ne le quittait pas des yeux.

-Tiens, mange un peu, tu m'a l'air complètement affamé, ce n'ait pas beaucoup, mais ça te remplira un peu l'estomac !

L'air reconnaissant, Kenny observa la Tortipouss renifler la nourriture puis commencer à manger. Il sourit avec affection devant le spectacle, alors que Muffin tentait de se rapprocher pour tenter de récupérer de quoi se sustenter à son tour. Puis, sentant le regard désapprobateur de Kenny sur sa nuque, il se retint pour attendre patiemment que la tortue ait finie de manger, et voir si ce nouvel humain le laisserait à son tour prendre quelques croquettes pokemons. Leur attention à tout les deux se reporta sur l'étranger qui leur faisait une proposition.

-Mes parents tiennent un centre d'entraînement pour pokémon policier, nous avons de quoi remettre ce pokémon un peu en forme , c'est pas très loin ! Si ça vous intéresse de vous arrêtez afin de donner un peu plus de nourriture à ce pokémon !

Le sourire de Kenny s'agrandit d'autant plus qu'ils étaient perdus, et que l'homme devant eux semblait bien aimable et prêt à les aider. D'un franc signe de tête, il signifia qu'il acceptait la proposition avec plaisir, surtout qu'il était vrai qu'Eliel nécessitait se nourrir convenablement et sereinement, de la vraie nourriture pour pokemon, et pas uniquement des friandises ou autres biscuits...

-Oh... Je me présente , je suis Alvin Volfan, enchanté !

Kenny saisit la main qu'on lui tendait et la secoua avec vigueur, lâchant un joyeux « Kenaël Meyar » pour se présenter à son tour avant de la lâcher quelques secondes plus tard.

-Qu'est il arrivé à ce pokémon ? Il est dans assez mauvais état …

Son attention se reporta alors directement sur Eliel, et son expression s'assombrit pour quelques instants, avant qu'il ne relève les yeux et qu'il n'affiche un sourire plus sobre, juste pour la forme.

-Je ne sais pas vraiment, souffla t'il. Je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps dans le parc de La Capitale, elle était déjà comme ça.

Son regard se baissa sur Eliel qui avait finit d'avaler ce dont elle avait envie, et qui faisait rouler quelques croquettes vers un Muffin ravie de l'opportunité.

-Je sais juste qu'elle portait ça...

Après avoir fouillé à son tour dans son sac, il en sortit un collier en mauvais état, dont on avait arraché ce qui aurait put être une médaille. Il n'osait pas le dire, il n'osait même pas y penser mais... Il savait bien qu'elle avait été abandonnée. Aussi, pour orienter la conversation vers des sujets plus plaisants, Kenny fit ce qu'il pouvait pour retrouver son sourire et reprendre de plus vive voix.

-Je t'accompagnerai donc avec plaisir vers ton centre d'entraînement ! J'avoue ne pas être de La Capitale, et je ne trouve pas de boutiques pour nous ravitailler. Haussant les épaules sur sa propre bêtise, il finit par confesser. Si par la même occasion, tu pouvais nous indiquer plus tard le chemin à prendre, ça serait encore plus sympa que ce que tu fais maintenant.

Rayonnant à nouveau, Kenny s'assura que les deux pokemons pouvaient les suivre à pieds, et qu'il n'aurait pas besoin de les porter. Malgré une petite mine, la nourriture et les soins donnés plus tôt l'avait requinqué. Quant à Muffin, il n'aurait pas dit non à se faire porter, mais il voulait faire bonne figure devant une fille, alors, après avoir avalé ce que la Tortipouss avait fait rouler jusqu'à lui, il se remis sur ses pattes, prêt à reprendre la route, et sans grommeler cette fois... Il devait faire bonne figure devant ce gentil bonhomme.
Ainsi donc, quand ils reprirent le chemin, Kenny se fit soudainement le devoir d'entretenir la conversation. Avec entrain, et sans qu'Alvin ne lui pose la question, il commença rapidement à lui raconter qu'il venait de Boréalis, qu'après avoir rencontré de nouveaux pokemons et un drôle de personnage sur les Défenses de Kamap, il était passé par chez lui avant de changer d'île. Il lui raconta comment il avait passé quelques nuits dans le Quartier vert, et finalement, comment il était tombé sur lui, bien que cette information n'ait été d'aucune utilité... Et tout ceci à grand renforts de grands gestes et de bruitages, un vrai acteur. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, il finit par tourner son attention vers Alvin et lui posa une question, comme pour l'inviter à raconter sa vie à son tour.

-Et donc, tes parents tiennent un centre d'entraînement pour pokemons policiers... Tu y participes ? Tu es entraîneur toi aussi ? On a eut de la chance de tomber sur toi !

Conclut-il en lâchant un léger rire. A ses côtés, Muffin roulait des yeux sans pouvoir le nier : oui, ils avaient eut de la chance. Eliel, en revanche, n'écoutait rien de tout ce que Kenny pouvait lui dire, elle ne lâchait pas Alvin des yeux, trottinant entre lui et son propre dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptyLun 15 Aoû - 11:22

Je regarda le petit pokémon qui de toute évidence avait été abandonné par son dresseur dans un lieu ou il n'était pas du tout censé être, cela me rappeler que moi aussi, j'avais pensé à abandonner un pokémon et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que je ne valais pas mieux que cet inconnu, sur le coup, je me trouva tout à fais monstrueux. Je baissa moi aussi le regard, mais pour contemplé mes pieds avec un regard coupable. Je redressa la tête quand il mentionna le collier, ce dernier ne me disait rien, mais ça confirmer mon hypothèse de l'abandon. Je soupira doucement et regarda l'adorable pokémon qui avait maintenant fini de manger et qui laissé une petite part au gros osselait. Je regarda le garçon un peu surpris, visiblement il était complètement perdu , il faut l'avouer il s'était quand même bien éloignée du centre ville.

Ici, c'est le quartier des habitations, vous ne risquez pas de trouver de boutiques ! J'ai un pokémon vol, Ambre vous aidera pour le chemin !


Je commença faire demis-tour en direction de la maison, écoutant le jeune homme me raconter toute sa vie en gesticulant comme un fou pour que je puisse bien visualisé les choses. Il faut l'avouer, ce type était une boule d'energie et il devait sûrement ensoleillé les journées de sa famille et de ses amis, en tout cas, il avait réussi à me faire sourire et même légèrement pouffer de rire. En tout cas son histoire ne manqué pas de piments. Le jeune homme perdu finit par m'en demander un peu plus sur moi, cela me fit plaisir, car c'était assez rare que quelqu'un s'intéresse à moi.

J'ai aidé mes parents quand j'étais plus jeune, je leur donne toujours parfois un coup de main mais, je ne suis pas devenue entraîneur, j'ai décidé de m'engager dans la police en tant qu'agent !

Tendis que nous nous approchions de la maison, j'entendis un petit grelot s'approcher, de plus en plus fort. Je finis par apercevoir Eiki, le petit skitty s'approcher de nous en miaulant très fortement., sa queue de grelot traîné derrière lui, provoquant ce bruit de tintement.


Tien, salut toi ! T'a fini ta sieste ?


Le petit chat me répondis par un miaulement puis allât regarder l'osselait avec curiosité, tapotant son masque en os comme pour lui demander de l'enlever. Je le laissa faire, me dirigant vers une grande maison dont j'ouvris la porte. Mes parents étaitent à l'intérieur et je leur expliqua la situation, ils acceptèrent de suite de fournir un peu à manger et maman se proposa même de toiletté ce pauvre petit pokémon.


Entre !

Je laissa entrer l'inconnu chez moi, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël Meyar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptyMar 13 Sep - 23:29

- J'ai aidé mes parents quand j'étais plus jeune, je leur donne toujours parfois un coup de main mais, je ne suis pas devenue entraîneur, j'ai décidé de m'engager dans la police en tant qu'agent !

Expliqua Alvin sur la route. La déclaration ne manqua pas d'arracher un soupir d'admiration. Policier ? C'était une profession que Kenny respectait profondément. Peut être parce qu'il les voyait comme de vrais représentants de l'ordre et de la justice, des genres de super héros du quotidien, des gens sur lesquels il pouvait compter en toute occasion ! Oui, c'était certainement pour ça, parce qu'il les voyait comme des genres de grands frères, qui surveillaient avec bienveillance la populace... Et le fait que lui même puisse être considéré comme un criminel parce qu'il voulait relever le défi de la Ligue Clandestine n'entachait en rien cette vision idyllique qu'il avait de cette profession.
Il dirigea donc vers Alvin un regard empli de respect et d'admiration, lui transmettant par la même occasion toutes ses félicitations, et tous ses encouragements.
Et puis, ils arrivèrent chez lui, et leur attention fut attiré par un petit Skitty qui portait un grelot au bout de la queue. Si Muffin trouvait ça absolument ridicule et espérait sincèrement que cela ne donne pas d'idées idiotes à Kenny, ce dernier trouvait ça absolument adorable et pensait sincèrement que c'était – justement – une bonne idée.
Le chaton salua Alvin, preuve qu'il appartenait certainement à sa famille, et Kenny ne se gêna absolument pas pour s'accroupir et lui caresser doucement la tête alors que visiblement, tout ce que le Skitty voulait, c'était voir le visage de Muffin sous son crâne d'os. Légèrement agacé, l'Osselait se débrouilla simplement pour le contourner et se coller à la jambe de son dresseur, signifiant qu'il ne voulait, sous aucun prétexte, se laisser toucher par des pattes ou des mains étrangères... Non mais !
Et puis, après qu'Alvin se soit glissé chez lui pour expliquer la situation, il les invita à rentrer. Toujours accroupi à regarder le Skitty, Kenny se releva rapidement, un sourire aux lèvres et remercia plusieurs fois Alvin de son hospitalité. Il fit également de même avec ses parents, leur expliquant rapidement qu'il était perdu, et qu'il était vraiment content d'avoir trouvé des gens comme eux. Vint alors le moment de présenter Eliel. Elle n'avait pas lâché Alvin du regard, et le jeune dresseur en vint même à se demander si, quelque part, le policier ne lui rappelait pas son ancien dresseur, ou une figure rassurante, quelque chose de familier. Etait-il un peu jaloux de ne pas lui inspirer la même chose ? Nooon... Enfin, si, peut être... Un peu tout de même. Relativement honteux de ses pensées, il les cacha sous un sourire discret, et attrapa délicatement Eliel dans ses bras. Surprise, la Tortipouss se laissa néanmoins faire, lâchant finalement du regard le policier. Là, Kenny la présenta aux parents d'Alvin.

-Alvin m'a dit que vous pourriez vous occuper d'Eliel... Je l'ai retrouvé au Quartier Vert, elle n'avait pas l'air très bien. Je l'ai nourri, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour la remettre rapidement sur pieds.

Avoua t-il, gêné de sa propre incompétence. Il se sentait néanmoins soulagé d'être là. D'autant plus que le moment venu, il pourrait leur demander une carte, ou des indications pour éviter de se perdre à nouveau dans la ville !
_________________________
[Hrp : Pardon pour le temps :,D Ca vaut ce que ça vaut, j'ai eu la motivation et l'inspiration en baisse ces derniers temps :,D Désolééée *lance des crêpes en compensation*]
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] EmptyDim 25 Sep - 11:22

Mes parents regardèrent le petit pokémon en mauvaise état et demandèrent au garçon de s'asseoir en attendant. Ils prirent la petite tortipouss qui était bonne pour une séance de chouchoutage complet par ma mère. C'était un pokémon plante, ma mère l'arrosa donc pour lui faire retrouver des couleurs, regardant la feuille du pokémon, elle alla aussi lui mettre une gamelle entière de croquette pour qu'elle mange, ça allait prendre un petit moment avant que cette dernière ai fini tout ça.
Mon père s'éloigna un petit moment, mais je n'y fis pas réellement attention. Je regardais ma mère, n'arrêtant pas de répéter à la petite tortipouss de manger doucement pour qu'elle ne s'étouffe pas. Je souris doucement, ils étaient vraiment mignon, j'en avait presque oublié la présence de cradopaud dans sa pokéball et ma honte de ne pas savoir qu'en faire. Mon père revins quelques minutes après avec un œuf dans les bras. Je leva les yeux au ciel en souriant, comprenant tout à fait ce qui allait se passé.


Père : Vous m'avez l'air d'un jeune homme fort sympa et surtout, vous avez un cœur gros comme ça ! Des clients qui m'ont confier leurs pokémon on eu un œuf mais n'en voulais pas, vous pourriez vous en occuper si vous voulez, c'est un cadeau !


Mes parents avaient toujours été généreux, ils ne pouvaient pas rester de marbre face à la gentillesse de quelqu'un. Pendant que mon père parlais au jeune homme, lui posant mille et une question, je décida d'aller voir le petit pokémon, je viens doucement le câliner, elle était tellement mignonne, sa couleur atypique la rendais encore plus adorable. J'eu une sorte de petit malaise, j'étais exactement comme cet horrible gars qui avait abandonné son tortipouss, je comptais abandonné ce cradopaud, j'étais pas le type bien que tout le monde pensé … Et il était clair que je devais trouver une solution sinon, plus jamais je ne pourrais me regarder en face.

Je reviens vers le jeune homme souriant doucement, peut être qu'il pouvait être la solution, après tout mon père avait raison, ce garçon m'avait l'air sympathique et il avait l'air d'avoir bon cœur. Je décida de me renseigner un peu sur lui histoire de savoir si je pouvais lui confier mon pokémon.


Alors dit moi, tu as des rêves ? Un objectif ?


C'était pas forcément très subtile, mais ça m'en apprendrais plus, si son rêve s'était- un truc du genre, être le meilleur, c'était bof bof, ce genre de type voulait souvent être le meilleur au détriment de leur pokémon, ça me décevrais un peu.

[ pour l’œuf j'ai mis un œuf, je savais plus trop si il y en avait un ou deux donc si c'était deux, je modifiais]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille pour cradopaud [ pv Kenou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille s'agrandit déjà !
» Wakfu : Nouvelle Ere
» Nouvelle de Liberty World
» Nouvelle de Pokemon Reborn
» Wakfu : Nouvelle Ere [nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-