Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 144 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 37
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Absence(s) de Monsieur Patate Mer 10 Aoû - 0:29
Citation :
Normalement, il faut savoir que je passe une à trois fois par jour sur le forum. Une fois après chaque repas. Je suis beaucoup plus actif les fins de semaines à partir du vendredi. Maintenant que mon horaire est expliquée, j'aimerai préciser que parfois j'aime prendre une période de quelques jours pour m'inspirer de nouveaux postes lorsque je termine certains projets. Pour le moment, je ne me sens pas inspiré à écrire quoi que ce soit avec mon perso, donc j'aimerai prendre quelques jours pour essayer autre chose, le temps que l'inspiration me revienne. Ceci n'est donc pas vraiment une absence, mais un avertissement de ralentissement d'activité.
Dernière édition par Monsieur Patate le Sam 12 Nov - 1:09, édité 1 fois
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Mer 10 Aoû - 15:28
Citation :
On vient de faire endormir mon chat. Sa vaissie et ses reins étaient en train de se déteriorer. Il avait à peine trois ans. Si nous l'opérions, il y avait de fortes chances que durant les quarante-huit heures on doive le faire endormir de toute façon. Il mangeait beaucoup mais était très actif et aimait passer du temps avec moi et ma soeur, il était très affectueux. C'était mon bébé poilu. Je crois que pour les prochains jours, je vais me limiter qu'à un rp par jour ou pas... J'ai pas très le moral. J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas trop envie de parler. Mon chagrin va passer... Pour le moment j'ai beaucoup de mal.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Jeu 29 Sep - 3:43
Citation :
Étant donné que ça fait quelques semaines que j'attends pour une réponse de Robin, j'ai décidé de prendre mes distances et me consacrer à l'écriture de ma fic. Je ne sais plus honnêtement sur quel pied danser. Parfois j'ai l'impression que le forum se vide de plus en plus à chaque semaine et je sais que nous sommes en période de rentrée parce que Septembre et Octobre sont souvent très chargés pour les lycéens et les étudiants universitaires. Bref, je suis toujours là même si je ne poste plus tellement, voilà. Bref, je compte poster une fois que ma partenaire actuelle m'aura répondu. Sinon, j'improviserai un nouveau topic l'un de ces quatre. *haussement d'épaules* Donc, ce n'est pas vraiment un signalement d'absence, juste une grosse baisse d'activité, c'est tout.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Sam 12 Nov - 1:13
Citation :
J'ai des problèmes de visions dernièrement et je compte passer un examen de la vue prochainement. Donc je ne sais pas quand je vais avoir de meilleure lunettes. En ce moment, j'écris avec un oeil ouvert et l'autre fermé, parce que mon oeil gauche n'arrête pas de sauté à cause de la fatigue occulaire. C'est mon oeil le plus faible en fait et il baisse toujours graduellement à chaque année, donc je n'ai pas vraiment le choix de remplacer cette vitre par une autre ou bien de changer de monture. Je suis couvert aux deux ans, mais je commence honnêtement à en avoir marre de devoir économiser tout fric à chaque année parce que j'ai des yeux de taupes. Bref, si vous me voyez pas être très actifs sur la chatbox pour les jours à venir, vous saurez pourquoi. J'ai une grosse rage. Je puise ma frustration pour continuer l'écriture de ma fic et répondre au postes de role play quand c'est possible, mais pour le reste j'ai le goût de m'effacer un peu de toute vie sociale en ligne jusqu'à ce que j'ai ma nouvelle paire de lunettes.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Mar 29 Nov - 21:57
Citation :
Mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je reviens de mon rendez-vous chez l'optométriste et dû à des complications reliées aux médicaments de mon diabètes précaire, j'ai maintenant des cataractes qui sont en train de se former sur mes yeux. Il semblerait que mon diabètes soit plus avancé que je ne l'imaginais et puisque je n'ai pas fait de test de sans dans les derniers six mois, je crois que c'est la raison pour laquelle je commence à voir double par moments et que ma vision est affectée. Mon optométriste a détecté ma diplopie et essaie d'arranger ça avec des anti-reflets et un effet transition qui me protégera des rayons UV. Elle a aussi modifier la force de mon œil gauche qui est mon plus faible. Pendant ce temps, j'ai pris rendez-vous chez mon docteur afin de lui parler de mon problème de cataractes naissant et je vais voir ce qu'on peut faire avec ces médicaments, si on doit réduire la consommation, si on doit faire une chirurgie laser ou pas. La chirurgie n'est pas le problème puisque c'est couvert avec notre assurance maladie au Canada. Il y a que je vais devoir passer deux semaine loin de l'écran de mon ordinateur lorsque ça arrivera et ça risque d'affecter mon rôle pour les tirages. Si jamais je devais m'absenter durant cette période, je vous laisserai savoir et je verrai avec Martyr s'il ne pourrait pas me remplacer lors de la révélation des résultats ou bien choisir les prochains œufs pour le concours suivant. Cette chirurgie devrait me permettre de retrouver ma vision à 20/20, si tout ce passe bien.
PROFILMessages : 66 Date d'inscription : 17/07/2016 Age : 25
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Mar 29 Nov - 22:32
... Aw.
Bonne chance, j'espère que tout se passera bien pour toi. .x.' Je te souhaite de vite rétablir de tout ça, et je te donne du courage. En espérant que tout aille pour le mieux et qu'on te revoie très vite .x. !
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Mer 30 Nov - 2:32
Citation :
C'est comme je l'ai dit. Rien n'est prévu pour le moment parce que je n'ai pas pris de rendez-vous avec mon médecin de famille, mais si nous allons parler des cataractes, il y a des risques pour que je me fasses opérer dans les prochains mois comme ça se peut que je me fasse opérer dans quelques années. Je suis un peu stressé pour le moment, mais j'essaie de relaxer mes yeux jusqu'à ce que je reçoive ma nouvelle paire de lunettes. Après, on verra ce qu'on fera de ces vilaines cataractes. J'espère aussi qu'on va faire un truc avec mes médicaments, parce que je pense que leur combinaison est dangereuse pour mes yeux.
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Absence(s) de Monsieur Patate Ven 17 Fév - 18:08
Puisque je n'ai pas accès à mon ordinateur avant qu'il soit réparé, je vais être moins présent sur le forum. Je vais quand même m'occuper du topic d'adoptions (qui ne sert à rien pour le moment, j'en ai bien peur) en relayant les pokémon à remplacer à Martyr qui s'occupera du topic en mon absence. Un rappel que l'optention de ces pokémon se fait dans un rp solo ou avec un partenaire de rp qui peut être un PNJ. Ça compte comme un topic de capture normal.