Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Isabeau Runefield - Kalos no Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Isabeau Runefield - Kalos no Hime Empty
MessageSujet: Isabeau Runefield - Kalos no Hime Isabeau Runefield - Kalos no Hime EmptyMar 13 Sep - 17:48


   
NOM - PRENOM

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Boucle d’Or et Barbe Rousse
   ♠Age : 22
   ♠Fille ou garçon ? : ♂
   ♠Passions : Broyer du noir et cuisiner du beurre (Je suis un flic en devenir) Et sinon, les Maids.
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Parait que j’en suis l’Animaidtrice.
   ♠Autres : Groupe Fermé.
   ♠Code du règlement : Validé par moi même


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Isabeau
   ♠Nom : Runefield
   ♠Sexe : Féminin
   ♠Age : 19 ans
   ♠Groupe 1 : Ordre du Nautile – Grande Chancelière et ancienne Chevalier du Nidoking
   ♠Groupe 2 :
   ♠Classe : Entraîneur
   ♠Région d'origine : Kalos
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Seto Kaiba (genderbend) - Yu Gi Oh

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Rexilius ♂ « Iskandar » ©Tête de Roc lvl MAX
   ♠Pokémon 2 : Nidoking ♂ « Kuraz » ©Sans Limites lvl MAX
   ♠Pokémon 3 : Roigada ♂ « Itsvan » ©Régé-Force lvl MAX
   ♠Pokémon 4 : Apireine ♀ « Otohime » ©Pression lvl MAX
   ♠Pokémon 5 : Exagide ♀ « Edea » ©Declic Tactique lvl MAX
   ♠Pokémon 6 : Monaflemit ♂ « Karlz » ©Absentéisme lvl MAX
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   
Isabeau est une fille au cerveau très fonctionnel. Elle est dotée d’une grande intelligence, alimentée par une forte curiosité et un désir de connaissance qui lui ont forgé une culture pluridisciplinaire. L’exemple parfait est bien sûr le nom de ses Pokémons qui font directement référence à de grands monarques des anciens temps, que la plupart des gens de son âge ne connaissent tout simplement pas – Et même les plus vieux en fait. Il est évident que la lecture est une passion pour elle. Elle aime particulièrement les ouvrages historiques et scientifiques. Sa mémoire, ou plutôt ses mémoires, sont excellentes et elle exerce un contrôle total dessus. Isabeau peut emmagasiner un grand nombre d’informations et très rapidement, comme elle est capable d’effacer de sa mémoire les détails et informations. Détail inutile, elle est très physionomiste. Isabeau est également une personne à l’imagination débordante. Un peu trop des fois selon ses dires. Car avoir un cerveau, c’est très bien, et elle ne s’en plaint pas, mais un cerveau qui marche TROP lui procure également certains troubles au niveau de l’attention. Isa, c’est typiquement le genre de nana qui perd ses mots quand elle te parle, ou qui des fois, a du mal à saisir ce que tu lui dis parce qu’elle est sujette à des pensées parasites. Il lui arrive aussi de perdre sa concentration durant un combat Pokémon, mais ce cas-là est rarissime. En effet, Isabeau est ce qu’on pourrait appeler une prodige du combat Pokémon. Ses sens particulièrement développés et son instinct très présents dans sa façon de réfléchir lui donnent une vivacité d’esprit et d’action hors du commun. Ses capacités analytiques et tactiques font le reste. Il en est de même pour l’entraînement de ses Pokémons. Isabeau est tout simplement une dresseuse hors pair.

Outre ses capacités intellectuelles, Isabeau se démarque par sa gentillesse et sa générosité. Empathique, elle est très sensible aux sentiments des autres. Très sociable et volontaire, elle sera souvent à l’écoute des autres et usera de sa place et ses pouvoirs au sein de la ‘hiérarchie’ de l’Ordre du Nautile pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Sans être une pure fanatique, Isabeau croit au Nautile et surtout au message qu’elle a perçu en découvrant d’elle-même les mythes et légendes qui sont à l’origine du culte auquel elle appartient. Isabeau rêve d’un monde juste, égalitaire, ou chacun aurait sa place et pourrait s’exprimer en toute liberté. Ou les différences sociales seraient inexistantes et avec une figure iconique qu’est le Nautile en tant qu’arbitre suprême. Un monde utopique qu’elle s’acharne de tout son être à essayer de bâtir chaque jour.

Je vous entends déjà, grommeler dans votre coin « Oui, mais ce perso il est trop fort, il a tout pour lui, t’es un gr0bil ». Et ben nan, Isabeau n’a pas tout pour elle, loin de là. Enfant précoce intellectuellement, Isabeau n’a pas vraiment eu d’enfance à proprement parlé. Ayant acquis très rapidement le langage et l’écriture par rapport à autres enfants de son âge, Isabeau n’a eu que très peu d’intérêt en tout ce qui est jeux et compagnie auxquels les autres s’adonnaient. Elle a toujours été en décalage avec les autres. Avec tout le monde pour être honnête. Les autres enfants la laissait donc de côté autant qu’elle s’éloignait d’eux, mais les adultes dont elle cherchait la compagnie la jugeaient trop petite pour répondre à des questionnements bien trop en avance sur son âge. Du coup, petite Isabeau passa son enfance seule. Sa solitude ne s’est pas arrangée en grandissant. Même si sa sociabilité n’est plus à démontrer, Isabeau s’est tout de même renfermée sur elle-même au fil des années et la carapace qu’elle s’est façonnée est restée malgré tout. J’ai dit plus haut qu’elle était sensible ? J’ajouterais maintenant qu’elle est hypersensible. Isabeau ressent beaucoup de choses. Parfois trop de choses. Tellement de choses que ça peut aussi la bouffer. Idem pour son empathie des fois trop envahissantes. Isa a le cœur sur la main, et parfois certaines injustices qu’elle ne peut régler lui fendent le cœur. Elle est aussi extrêmement sensible au regard des autres. Elle ne se sent toujours pas bien dans son corps, consciente du décalage qui l’affectera toute sa vie. Toutes ces accumulations font que sa santé mentale est relativement instable. Très ambivalente, elle aura certaines périodes colériques ou dépressives ou elle aura besoin d’évacuer.


   
HISTOIRE

   
Isabeau naquit au Palais Chaydeuvre, alors que ses parents s’y trouvaient, invités à une réception quelconque de bourgeois tout aussi quelconques. Durant le diner, Alice Runefield fut prise de violentes contractions. Au vu des difficultés à évacuer, elle accoucha devant tout le monde, assistée par l’équipe médicale du Palais. Isabeau ne pleura pas. D’un premier temps, elle dévisagea une à une les personnes qui se trouvaient autour d’elle, puis elle rit.

Les parents d’Isabeau ne se sont jamais occupés d’elle. Toute petite, elle fut confiée aux gouvernantes du manoir Runefield de Flusselles et ce furent elles qui l’élevèrent. Papa et Maman Runefield eux, jonglaient entre travail et salons. Isabeau ne les connu pas beaucoup. Malgré ce snobisme de la part des parents, le personnel de maison, lui, considérait Isabeau comme une vraie princesse. Il la traitait avec tous les égards qui se devaient.

Isabeau était une enfant très éveillée. Curieuse à tous les niveaux, Isabeau était passionnée par l’Histoire. Il fallait toujours qu’on lui conte diverses légendes et mythes et jamais elle n’atteignait satiété. Et il fallait le faire souvent, car Isabeau a toujours été une fille solitaire, jugée différente par les autres enfants, et elle se retrouvait souvent dans les pattes des employés de maison.

A 4 ans, Isabeau obtenu son premier Pokémon. Un Monorpale. Une pour être précis. Pas de gros faits à raconter. Isabeau se promenait dans les jardins du palais Chaydeuvre, le Pokémon s’est fermement accroché à elle, et ne quitta son bras que lorsqu’après avoir tout essayé, les domestiques donnèrent une pokéball à la petite fille dans un dernier espoir qu’elle le capture. Monorpale rentra tout seul dans la Ball, et devint Edea.
Dès qu’elle eut été en âge de lire et de comprendre ce qu’elle lisait, ce qui arriva très tôt, vers 5 ans, Isabeau se plongea dans les ouvrages de l’immense bibliothèque familiale. Elle dévorait les bouquins à une vitesse folle et en absorbait le contenu sans jamais saturer. Depuis qu’elle avait eu Edea, elle voulait tout savoir sur les Pokémons. Les élever, les entrainer, les faire combattre. Tout. Au fil des années, Isabeau se constitua une équipée de Pokémons qui sont toujours à ses côtés aujourd’hui, à l’exception d’un. J’y reviendrai plus bas. Elle avait un talent inné pour entrainer et faire combattre les Pokémons, si bien que quand les autres enfants de son âge étaient encore à admirer le bel Arcanin de papa, Isabeau elle, le combattait avec ses propres Pokémons. Et elle gagnait.

En grandissant, Isabeau remettait de plus en plus en question sa condition de privilégiée. Elle n’aimait plus être la princesse et commençait à se comporter selon les mots des servantes « comme une personne indigne de son rang ». Des mots qui résonnèrent très mal dans les oreilles d’Isabeau car elle découvrit le monde qui séparait les employés de maison et elle-même. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire son ménage, sa lessive, ses repas ? Des personnes qu’elle considérait comme des parents se mettaient à la rejeter. Non pas pour lui faire du mal, mais parce qu’elle était noble. Chose qu’elle n’a jamais pu comprendre et surtout accepter.

A 9 ans, Isabeau s’imposa comme étant la personne la plus jeune à devenir Duchesse du Château de Combat. Cette prouesse lui offrit l’honneur d’affronter Dianthéa, la maitresse de la ligue de Kalos en personne. Il en résultat un combat des plus acharnés ou même si il se solda par une défaite de la jeune dresseuse, l’affrontement avait été serré de bout en bout. Et la maitresse de la ligue de Kalos ne put qu’admirer et féliciter le talent d’Isabeau, lui promettant un brillant avenir en tant que dresseur d’exception. C’est donc à ce rêve qu’elle se raccrocha.

Vers 11 ans, Isabeau, toujours enfermée chez elle quand elle n’était pas en train d’entrainer ses Pokémons, rencontra une personne sur un forum du Pokéweb. Une personne avec qui elle noua une amitié forte, de son côté en tout cas. L’anonymat d’internet lui permettait de parler d’égal à égal avec une personne inconnue, insouciante de son rang et de sa condition. Cette amitié se transforma en une sorte d’amour pour la jeune fille qui au bout d’un certain moment, proposa à l’autre un échange de Pokémon. Pour la symbolique de ses sentiments, elle envoya à son correspondant son Florgès Rose tandis qu’elle, reçut un… Parecool. Quelque peu déçue, elle y vit finalement un challenge de taille, les Parecool étant des Pokémons extrêmement difficiles à dresser à cause de leur flemme légendaire. Voyez le résultat aujourd’hui.

La relation s’arrêta brusquement du jour au lendemain après plusieurs mois, sans qu’elle ne sache pourquoi. L’autre avait tout simplement cessé de lui répondre. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Dans un ras le bol total, Isabeau fit ses bagages et fugua de chez elle. Attirée par les mythes qui constituaient le livre sacré de l’Ordre du Nautile, elle tenta de rejoindre la succursale de l’Ordre du Nautile qui était à Kalos. D’abord rejetée car trop jeune, Isabeau s’imposa d’elle-même en balayant avec ses Pokémons chaque personne qui refusait de la laisser adhérer. Finalement, un trouill… une bonne poire la laissa rejoindre l’Ordre. Peu de temps après, elle partit pour Kanto.

Dans la maison mère de l’Ordre, elle s’imposa à 13 ans comme étant l’une des membres les plus puissantes du culte. A tel point que les autres cultistes en avaient une frousse bleue. Sa force, sa détermination et son idéologie d’un monde anarchique lui valurent de devenir la Chevalier du Nidoking.

Elle accompagna Mitsuki Iwako lors de son affectation à Erios. Les deux femmes ne purent jamais s’entendre. Iwako ne la considérait que comme un sbire et jugeait qu’elle n’avait pas besoin de la protection d’une gamine. Isa elle, ne tolérait pas le comportement de la soit-disante Chancelière qui ne participait que très rarement aux évènements organisés par le culte, passant tout son temps enfermée chez elle. Isa savait qu’Iwako avait été mêlée en tant que victime dans une affaire qui avait chamboulé l’Ordre, et elle était persuadée que ce n’était pas dû à ses mérites qu’Iwako était devenue Chancelière, mais bien par la miséricorde de l’Hiérophante. En clair, elle ne l’avait jamais trouvé compétente pour ce poste-là.

Ce fut elle qui joua les intermédiaires avec la Ligue avant l’assaut de la centrale. Le jour fatidique, quand elle découvrit la maisonnée vide de la chancelière et qu’elle comprit quelle genre de renforts avaient été envoyés par cette dernière, elle partit immédiatement pour la Centrale de Boréalis. Malheureusement, elle arriva trop tard et assista au meurtre de la Chancelière.

Depuis, c’est elle qui assure ce rôle, nommée par l’Hierophante.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Isabeau Runefield le Mar 13 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Isabeau Runefield - Kalos no Hime Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Runefield - Kalos no Hime Isabeau Runefield - Kalos no Hime EmptyMar 13 Sep - 19:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Isabeau Runefield - Kalos no Hime Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Runefield - Kalos no Hime Isabeau Runefield - Kalos no Hime EmptyMar 13 Sep - 20:18

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Isabeau Runefield - Kalos no Hime Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Runefield - Kalos no Hime Isabeau Runefield - Kalos no Hime EmptyMar 13 Sep - 20:18

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 91, 8, 53, 31, 63, 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Isabeau Runefield - Kalos no Hime Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Runefield - Kalos no Hime Isabeau Runefield - Kalos no Hime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield - Kalos no Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de liens : Martyr Runefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-