Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Un gang de Venipatte (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Un gang de Venipatte (Solo) Empty
MessageSujet: Un gang de Venipatte (Solo) Un gang de Venipatte (Solo) EmptyMar 11 Aoû - 17:05

Cette fois, Hans allait faire un tour au niveau des bois, en espérant capturer un Pokémon de type Plante. Mais voilà, malgré l'écart entre les arbres, c'était assez dur de trouver un Pokémon. Il avait bien croisé des Pokémons, mais ça ne l'intéressait pas, surtout que c'était un Zigzaton, et très peu pour lui. Il monta en haut d'un arbre ... Toujours rien.

"Franchement, c'est quoi, ça, c'est si vide que ça, une forêt ?"

Soudain, il sentit quelque chose dans son bas qui le poussa. Hans arriva à reprendre son équilibre et atterrit droit (un Chacripan retombe toujours sur ses pattes, comme on dit), mais le temps de relever la tête, son agresseur avait disparu. Cette personne ou ce Pokémon était très rapide. Soudain, il sentit un autre coup dans son dos, mais le temps de se retourner, toujours rien. Soit ils étaient deux, soit c'était une personne très rapide. Hans entendit soudainement un bruit strident. Sûrement une attaque Grincement, vu le son que ça faisait. Et même pour le sur-homme, ça faisait hyper mal.

"C'est quoi ce bordel !! Ils sont plusieurs ou quoi ?!"

En tournant la tête pour chercher, il aperçut une antenne rouge qui dépassait d'un arbre. Soudain, il compris. C'était un groupe de Pokémons Insecte qui l'attaquait directement !! C'était très rare, mais ça arrivait, principalement avec les Piafabecs.

Hans se mit à courir en se bouchant les oreilles, mais le Grincement s'arrêta. Il était en plein milieu d'une sorte de plaine ... Et entouré de Venipatte !! Ils étaient 8 autour de lui, près à l'attaquer. Mais un dernier sorti de l'arbre duquel il était tombé et atterrit dans la zone où était Hans. Apparemment, ça devait être le chef de gang.

Un gang de Venipatte (Solo) Sprite_6_x_543

"Qu'est-ce que tu me veux ?!"
"Veni-Veni !!"

Venipatte pointa ses antennes sur les Pokéballs de Hans. Il compris directement.

"Tu veux un combat en 1 contre 1 ?"

Le Pokémon mille-pattes hocha la tête.

"J'accepte, je vais utiliser un Pokémon qui est à peu près à ton niveau et je vais te faire comprendre qu'on se moque pas d'un homme élevé avec vous !! Go, Sepiatop !!"

Sepiatop sorti de sa Pokéball, et aperçu le groupe de Venipatte ... Avant de venir se cacher derrière Hans.

"Mais non, tu feras qu'un combat, vas-y, petit peureux !!"

Les Venipattes avait compris la situation et s'éloignèrent, laissant le fameux Venipatte chef de gang contre le petit Poulpe psychique.

"Sepiatop, commence avec Charge !"

Sepiatop fonça à contre-coeur sur Venipatte, qui esquiva en sautant et plaça une attaque Dard-Venin qui toucha Sepiatop de plein fouet. Décidément, il était très fort, ce Venipatte !! Sepiatop parti se cacher derrière un arbre. Venipatte utilisa Roulade pour foncer vers lui, mais Sepiatop esquiva avec une acrobatie aérienne. Mais Venipatte sauta et frappa Sepiatop de plein fouet, celui-ci tomba au sol et se releva avec une très grande difficulté.

"C'est pas bon du tout, cette merde ... Sepiatop, attaque Vague Psy !!"

Venipatte, qui ne s'attendait pas à ça, se pris le coup de plein fouet et tomba au sol.

"Je vois, le type Psy est fort contre le Poison ..."

Mais Venipatte, un vrai dur à cuire, se releva et se vengea directement avec une attaque Roulade. Sepiatop réussi à éviter de peu et contre-attaqua avec un autre Vague Psy, qui cette fois, mis K.O. le type Insecte.

"Décidément, il est vraiment balèze, ce Venipatte !! Il m'intéresse !!"

Le Venipatte se releva, et s'approcha de Hans en boitant un peu. Hans le soigna avec les moyens du bords.

"Dit, Venipatte, ça te dirai de rejoindre ma nouvelle équipe ?"

Venipatte hocha la tête. Hans sorti sa Pokéball et captura le chef de Gang devant les autres Venipatte, qui partirent juste après l'événement.

"Franchement, je pense que plus tard, il sera très fort, comme Pokémon !!"
Revenir en haut Aller en bas

Un gang de Venipatte (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une poule sur un mur ~ ♫ [SOLO]
» Pas touche ! [Solo]
» Ossuaires de Pa ♦ RP Solo
» Tom et Jerry [SOLO]
» Out of shape • Rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-