Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est ce que la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Butter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Butter et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la vie? Qu'est ce que la vie? EmptySam 19 Nov - 11:10

Bonjour !

Avec la sortie prochaine de Lune et Soleil, j'ai envie de me remettre au rp pokémon, et votre forum est celui qui m'a le plus tapé dans l’œil jusqu'ici. wiggles brow

Histoire de ne pas me lancer sur des bêtises, j'ai de petites questions en ce qui concerne la classe de mon personnage. J'ai vu sur la page d’accueil que vous cherchiez un membre de la Ligue Clandestine. Est-ce toujours le cas? Y-a-t'il des conditions pour jouer un personnage de cette classe?

...Et j'étais persuadé avoir plus de questions que ça, mais rien ne me vient à l'esprit pour l'instant, ahah

Je retourne donc bosser sur ma fiche, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie? Qu'est ce que la vie? EmptySam 19 Nov - 11:35

Hello hello ~ !

Alors déjà, il y a confusion entre le groupe et la classe mais, techniquement oui, la place est toujours ouverte ! En fait, il n'est pas possible de directement y rentrer, mais il y a possibilité de "candidater" pour y rentre irp, avec le principe des Maîtres des Capacités, qui est référencé dans le sujet des fiches de personnages : ce sont des personnages du groupe Autre, qui sont de potentiels futurs champions, avec les mêmes conditions au niveau de l'équipe, etc.

En fait, vu la situation actuelle de la ligue, la rentrée dans le groupe ne pourra se faire que irp, avec l'accord des autres personnages membres de la ligue (actuellement Alioth et Heiki, prochainement rejoins par Volta). Ce ne sera donc pas un rôle garanti, mais à obtenir irp.

Dans tout les cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Questions-