Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 10 Date d'inscription : 26/01/2017
RPGHey ! Moi c'est Albion Kromm et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Albion Kromm Jeu 26 Jan - 6:28
KROMM - ALBION
DERRIÈRE L'ECRAN
♠Prénom/Pseudo : Moi, mais vous pouvez m'appeller Toi ♠Age : 19 ans ♠Fille ou garçon ? : Masculin ♠Passions : Hmmmm... Tout ce qui touche aux ordinateurs, mais surtout le gaming. ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Hunter Shatterblade ♠Autres : Je suis un ninja ♠Code du règlement :
VOTRE PERSONNAGE
♠Prénom : Albion ♠Nom : Kromm ♠Sexe : Homme ♠Age : 24 ans ♠Groupe 1 : Police (Inspecteur) ♠Groupe 2 : / ♠Classe : / ♠Région d'origine : Alola ♠Nom du personnage sur l'avatar : Trafalgar D. Water Law
Commençons par dire que les forces de l'ordre d'Erios n’enquêtent pas sur les bonnes choses. Ensuite, il faut savoir que contrairement à plusieurs de mes collègues qui se lanceraient aveuglément à la poursuite d'un membre de la Ligue Clandestine par ordre d'un supérieur, je préfère avoir des preuves concluantes avant d'arrêter un suspect : il va de soi que mes enquêtes sont toujours approfondies.
Pour moi, tout le monde doit avoir droit à un jugement équitable. Il est donc de mon devoir de m'assurer que ce droit soit offert à tous les criminels que je dois appréhender. De mon point de vue, un homme seul ne peut décider du sort d'un individu : qui suis-je pour choisir qui vit et qui meurt ?
Parlant de valeurs, ma mère, durant mon enfance, m'en enseigna plusieurs. Entre autres, le respect des règles en est une qui me tient à coeur. C'est pourquoi, lorsqu'un suspect me donne l'envie de prendre ses dents, je laisse Thompson le faire à ma place (Thompson était mon partenaire à mon entrée dans la police, bien sûr, son manque d'intelligence l'a empêché de me suivre en tant qu'inspecteur. Mais bon, si tout le monde était intelligent, qui irait chercher mon café le matin). Le sang froid est aussi quelque chose que je retiens d'elle. Elle m'a appris à ne jamais paniquer face aux situations allant de parler à l'agent Thompson (plutôt une question de patience) à désamorcer une bombe (10 secondes, quel fil on coupe déjà ?)
Puisque je ne transgresse jamais les règles, ou du moins, pas directement. Il m'arrive parfois... comment dire... d'oublier de surveiller les agents en salle d'interrogatoire avec les suspects plus irritants. Bien sûr, je les arrête avant de devoir les arrêter, mais disons qu'aucune paperasse n'explique comment le suspect s'est brisé la mâchoire. Disons simplement que je n’ai aucun remord pour ceux qui transgressent les lois.
Dans la vie, j'ai deux passions. La première étant les pokémons de type fée que j'affectionne particulièrement à cause de leur symbolique ; en effet ma mère était une championne d'arène de type fée. Alors, pour moi, ces pokémons me rappellent de bons souvenirs, mais aussi, ils me permettent d'avoir une représentation de l'amour inconditionnelle de celle-çi. Ils sont aussi des pokémons nobles qui sont perçus par certains comme mythiques et qui pour moi représente le sens même de mon badge : la fraternité et la paix. En ce qui concerne ma seconde passion, certain dirais que j'en abuse un peu trop, mais je ne peux pas m'en passer. Il m'arrive de consommer du café en... quantité supérieure à la normale. En effet, j'ai en tout temps ma tasse de... *sluuuurp* *eh erm* Comme je disais, j'ai toujours ma tasse de café sur moi et il me fait un plaisir d'envoyer Thompson me la remplir quand elle est vide.
En ce qui attrait à ma personnalité, je ne suis pas du genre à commencer une discussion que je juge inutile, mais je n'ai aucun problème à parler de tout et de rien avec qui le veux. Je dévoue tout mon temps à mon travail afin de découvrir qui opère dans l'ombre ici à Erios; ce qui rend les relations sérieuses plutôt difficiles. On pourrait dire que mon badge et mes pokémons représentent pratiquement toute ma vie.
HISTOIRE
Commençons par le tout début de l’histoire d’Albion, avant même qu’il n'ait vu le jour.
Sa mère, qui était championne d'arène de type fée à Laverre, dans la région de Kalos, avait été prendre quelques vacances sur les îles paradisiaques d’Alola. Elle n’est par contre jamais revenu à Kalos, car ce qu’elle rencontra à Alola changea sa vie à tout jamais. En effet, c’est sur l’île de Mele-mele qu’Élizabeth rencontra Bjorn et en tomba follement amoureuse. C’était un homme fort avec une grande stature, on le surnommait “Mackogneur” tant il était imposant. Mais il n’avait rien de méchant, il était même plutôt calme et tête en l’air. Bref, après leur mariage, ils s’installèrent sur l’île d’Akala, dans la petite ville d’Ohana. La future mère, qui ne faisait plus de combat de pokémons, ouvrit un centre pokémon et le futur père lui, se trouva un petit boulot de bûcheron. Quelques années plus tard, Albion fût conçu.
C’est donc ici que débute la vie de notre héros. Mais c’est aussi ici, alors qu’Albion n’avait que trois ans, que se termina celle d’Élizabeth, qui avant de mourir d’une maladie inconnue, laissa ses pokémons à son assistante au centre pokémon. Elle en donna par contre un à son fils, une jeune Goupix, à qui elle donna comme unique mission de rester à ses côtés quoi qu’il arrive, pour qu’un jour ils puissent ensemble accomplir quelque chose de grand. Bjorn, lui, sombra dans la dépression. Il ne voyait plus son rayon de soleil lorsqu’il rentrait de travailler, ni lorsqu’il se levait le matin. Il fût vite congédié, car il ne se présentait plus sur le chantier et en moins d’un an, l’argent commençait à manquer. Devant le gouffre, une nouvelle lueur apparut. Il entendit parler d’une nouvelle région, Erios, où l'exploitation d’un nouveau métal demande beaucoup d’ouvriers. À l’âge de cinq ans, Albion arriva à Borealis et s’installa à Miyerkules avec son père et son Goupix.
Peu de temps s'était écoulé depuis l’arrivée des Kromm dans la région d’Erios et tout semblait parfait. Bjorn partait chaque jour dans les mines pour extraire le Sylphium et Albion passait ses journées à jouer avec Liz (nom de son Goupix). Le vieux avait même trouvé pendant son excavation une pierre glace, qu’il avait gardé de côté pour l’offrir au dixième anniversaire de son fils. Il ne fallut par contre que peu de temps pour découvrir que le Sylphium était néfaste et Bjorn, qui n’avait pas encore passer autant de temps dans les mines que certains de ses collègues qui tombaient du mal d’ambre, se retira rapidement en croyant avoir échappé au malheur. Par contre, à peine deux ans plus tard, le mal d'ambre avais déjà touché une grande partie de son corps et il savait qu'il ne lui restait que quelque temps avant que ses organes vitaux ne cessent de fonctionner et se transforment en Sylphium. En effet, ce n'est que quelques jours après avoir été hospitalisé pour dysfonctionnement cardiaque que Bjorn cessa de vivre. Albion, qui avait déjà l’âge de comprendre ce que les docteurs lui expliquaient à propos de la mort de son père, n'a même pas eu le droit de voir le corps de ce dernier. Tout ce qu'il vue fût un bras complètement changé en Sylphium dépassant d'une civière que trois docteurs en habit de contamination transportaient dans une salle au loin. Le garçon était maintenant seul avec Liz, il n’avait plus personne pour s’occuper de lui, mais une nouvelle lumière illumina son futur. Il avait trouvé, en fouillant dans les choses de son défunt père, la pierre glace que celui-çi avait mis de côté pour lui.
Albion, qui avait fait évoluer Liz en un majestueux Feunard d’Alola, s’était vu dresser les pokémons de type fée, comme sa mère avant lui, et un jour devenir assez puissant pour empêcher les gens qui lui sont chers de subir le sort de ses parents. Pourquoi les pokémons de type fée? Simplement pour garder le souvenir des Kromm à ses côtés, quoi qu’il arrive, tout en faisant honneur à sa mère. Bref, il était à l’âge de partir à l’aventure et c’est ce qu’il fît sans attendre. Il ne se retourna pas une seule fois alors qu’il quittait l’endroit qui avait été sa maison pendant les quelques dernières années et commença à étudier tous les pokémons qu’il rencontrait sur son chemin. Le froid rendant les conditions difficiles à Borealis, Albion passa presque quatre ans sur cette île afin d’observer et de découvrir le plus de pokémons qu’il lui était possible d’atteindre. Durant ces quatre années, il avait trouvé, abandonné dans une forêt près de kanaloa, un Nymphali. Il s’était longuement questionné sur les raisons de son abandon mais l’avait rapidement intégré à ses rangs comme second pokémon et lui avait donné le nom de Spike. Était-ce le destin qui avait amené ce pokémon de type fée à rejoindre l’équipe d’Albion? Qui sait, peut être même que cela était une représentation de l’amour de ses défunt parents. Pour revenir à notre jeune personnage, il avait maintenant voyagé à Australis afin d’y étudier les pokémons comme il l’avait fait à Borealis. Ce fut beaucoup plus bref que la dernière fois, car Albion commençait maintenant à avoir la stature de son père, grand et fort, mais un peu moins large et imposant. De plus, le climat était moins incapacitant qu’à Borealis et Liz se faisait un plaisir de refroidir Albion avec ses attaques de type glace lorsque la température montait trop. C’est sur Australis qu’Albion tomba face à face avec une Kirlia, qu’il captura facilement avec l’aide de sa fidèle Feunard. C’est à ce moment, peu de temps avant de quitter Australis pour rejoindre La Capitale au centre d’Erios, que Carla fut ajoutée à l’équipe.
Quelque temps après être arrivé à la capitale, Albion avait entendu parler de changements climatiques majeurs sur les autres îles et d’une “Ligue Clandestine” qui venait supposément d’être créée. Il ne savait pas trop ce que tout cela signifiait et décida donc d’en apprendre plus sur le sujet. Il entendit rapidement parler d’un possible réseau inconnu qui exploitait le Sylphium illégalement et qui serait, selon les rumeurs, à l’origine des turbulences météorologiques qui avaient sûrement affecté la vie de plusieurs pokémons et résidents sur Borealis et Australis. C’est à ce moment qu’Albion décida d'agir. Il ne pouvait pas concevoir que quelqu’un puisse encore exploiter le Sylphium après avoir vu son père mourir de ses effets néfastes et la ligue clandestine était son seul indice, bien qu’il n’avait aucune idée de comment trouver ses membres. À peine un an plus tard par contre, les forces de l’ordre avaient jugés Illégales les actions de la Ligue et s'était mis à leur recherche. C’est à ce moment que notre héros avait rejoint les forces de l’ordre en se jurant que lorsqu’il aurait découvert et démantelé le réseau inconnu, il ne laisserait plus jamais personne subir le même sort que son père.
À son arrivée dans la police, on lui avait assigné un Caninos pour l’aider à traquer les suspects et indices lors des enquêtes. Il s’était ensuite fait affecter à une unité de recrues dont la tâche était de s’assurer de l’ordre public tout en cherchant activement les membres de la Ligue Clandestine. Albion avait abouti avec un gros bêta du nom de Thompson et était rapidement tombé dans la dépendance de caféine. Ça tombait bien, puisque Thompson était toujours prêt à lui apporter une nouvelle tasse de café lorsqu’il était occupé. Après à peine deux ans à faire de la circulation et à répondre aux appelles pour les petits incidents, il avait réussi, dans ses temps libre, à développer une arme paralysante qu’il pouvait cacher dans sa manche. Elle ne pouvait contenir qu’une seule balle à la fois, mais elle lui avait souvent sauvé la vie lorsqu’il avait commencé à répondre aux appelles pour vols à mains armés ou qu’il avait dû arrêter des dresseurs dangereux. Carla était aussi devenu une majestueuse Gardevoir grâce aux entraînements intensifs que suivait Albion et aux combats qu’il devait faire pour arrêter certains suspects.
Lors des évènements de mai à Kanaloa, Albion, qui avait été envoyé sur les lieux comme bons nombres d’agents des forces de police, avait tant bien que mal évité le combat afin de trouver des indices sur le groupe dont il était maintenant sûr de l'existence, mais dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il ne trouva rien de concluant, mais retrouva dans des débris de l'explosion qui avait ravagé la centrale une pierre feu qu’il avait utilisé pour faire évoluer Conrad, son caninos, en un flamboyant Arcanin. Peu de temps après son retour à la capitale, il fut promu pour son travail exemplaire depuis plusieurs années et son comportement impeccable, malgré son équipier violent (Thompson) qui avait tendance à cogner sur tout ce qui bougeait et qui n’avait, lui, pas suivi Albion dans sa promotion. Son enquête pouvait dès à présent réellement commencer, et notre Inspecteur n’avait pas l’intention de perdre une seule seconde pour retrouver les individus cachés derrière le voile.
Une chose était sûre à ses yeux, la Ligue Clandestine n’était pas derrière l’exploitation du Sylphium et Albion ne les considérait donc pas comme ses ennemis, du moins, pas pour l’instant.
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph
Dernière édition par Albion Kromm le Mar 7 Fév - 1:29, édité 5 fois
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Albion Kromm Jeu 26 Jan - 20:57
Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 9 février pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.
J'en profite pour lancer les dés de tes pokémon chromatiques ! (Merci également de préciser quel est ton grade au sein de la police dans ta fiche, merci d'avance !)
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Albion Kromm Jeu 26 Jan - 20:57
Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Dé 5' : 48, 68, 75, 36
Félicitations, jusqu'à 2 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Albion Kromm Mer 1 Fév - 6:42
Up, histoire et mental ajoutés.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Albion Kromm Sam 4 Fév - 12:27
L'histoire est plutôt bonne, je n'ai pas vu d'incohérence dans le scénario, mais il y a juste une chose qui va pas :
Albion Kromm a écrit:
Par contre, à peine deux ans plus tard, alors que Bjorn travaillait au marché du coin, il fut pris d’un malaise et transporté d’urgence à l’hôpital. Albion, qui avait déjà l’âge de comprendre ce qui arrivait à son père, s’était rendu auprès de son père au plus vite, mais ce qu’il vue en arrivant à l’hôpital n’était qu’un corps mort. Complètement asséché par le mal d’ambre.
Le mal d'ambre ne marche pas comme ça. Lorsque tu es atteint du mal d'ambre, tu deviens petit à petit une statue de Sylphium.
Corriges-ça et je peux te valider
Dernière édition par Volta Raimon le Sam 4 Fév - 14:04, édité 1 fois
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Albion Kromm Mar 7 Fév - 1:36
La mort du père à été modifiée. J'ai tenté de garder l'histoire comme elle était mais si la mort n'est pas encore correcte je vais refaire le paragraphe au complet, ce sera plus simple.
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Albion Kromm Mer 8 Fév - 6:43
Bien mieux, du coup je te Mélovalide.
Fiche validée !
Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.