Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Sam 29 Oct - 23:16
Pour rappel : vous ne pouvez prendre qu'avec vous deux Pokémon, qui ont été précisés lors de votre inscription à l'évent. Vous êtes encouragés à venir déguisé ! Changez votre avatar, vous êtes mêmes autorisés à utiliser des avatars utilisant d'autres personnages que le votre dans la limite du raisonnable ! Les membres recherchés de la ligue se feront évidemment pourchasser par la police si ils font l'erreur de sortir à visage découvert !
Règles :
•Vous allez être répartis en quatre groupes, répartis dans les différents quartiers de La Capitale, vous êtes libres de quitter à tout moment votre groupe, et même votre quartier assigné, mais souvenez vous que plus vous êtes isolés, plus vous êtes susceptibles d'être attaqués par des Pokémon puissants et de subir des mauvaises surprises ! •Que ce soit dans les rps lancés à part, qui devront porter la mention [chasse aux fantômes] dans leur titre, ou les groupes communs, le staff pourra intervenir à tout moment et quelque soit la situation en cours pour animer ou pimenter les rps, toujours sous le compte d'Eria •Assez régulièrement, le compte narrateur interviendra pour envoyer des vagues de Pokémon... après tout, il s'agit d'une chasse aux fantômes ! •Vous ne pouvez utiliser d'autres Pokémon que ceux que vous avez choisi d'emmener avec vous ! •Une fois les Pokémon attribués, vous êtes libres de les capturer ou de les affronter : profitez-en pour accumuler de l'expérience ou capturer en masse pour vos collections ! •Il se pourrait que des objectifs à remplir soient envoyés par mp à certains membres... à la clé de la réalisation de ces objectifs, des récompenses seront attribués ! •Les rps commencent dès ce soir, le 29/10, et se terminent le 15/12. Temporellement parlant, il a lieu lors de la soirée d'halloween ! •Par ailleurs, veuillez noter que les transports en commun de la capitale (Bus, métro, tramway) et tout les véhicules sont arrêtés pour la soirée... bonne chasse !
PROFILMessages : 59 Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Mar 1 Nov - 1:41
Who you’re gonna call ? Ghostbusters !
Rose & Iris | Le groupe 3
♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥
... Welp. La Capitale avait été plus animée. Enfin, de mémoire du moins, les jumelles se rappelaient de rues fourmillantes de gens et d’activité… enfin surtout, elles se rappelaient de la ville de jour. Pas de nuit noire à l’exception de la lumière des lampadaires, et encore moins de l’ambiance pesante qui régnait. Et… bon en fait, c’était pas leur entourage qui allait leur gâcher la soirée !
Même si on passait la fillette au piercing et a l’air beaucoup trop sérieux (elle avait un train à prendre ou un compte à régler ou quoi ?), on avait surtout… Rose et Mérida en fait. La première avait absolument tenu à venir et… la seconde avait absolument tenu à venir. Du coup Iris, en mère de substitution responsable, avait bien du accepter d’accompagner la petite (qu’elle n’aurait clairement pas laissée seule faut pas déconner non plus). … Puis, Pandore était clairement pas dans son assiette.
Résultat ? Quitte à y aller, autant l’embarquer aussi, histoire de lui changer les idées, et ça avait donné Iris qui avait passé de longues minutes à tenter de la convaincre, puis à l’aider à se préparer. … Puis à s’occuper de Mérida. Et aider Rose avec sa perruque parce qu’elle s’en sortait pas. Et bordel mais en fait elle avait deux filles adoptives, pas une fille adoptive et une soeur adoptive !
Les deux avaient choisi de s’habiller dans un style johto antique, et si Iris avait prévu le froid dans son costume, Rose par contre…
"IL FAIT FROID PUTAIN, POURQUOI IL FAIT FROID ?!"
... Le pire, c’est qu’elles avaient fait le trajet entre les sources chaudes et La Capitale en moto. Qu’elle avait greloté tout du long et même éternué. Désespérée… Iris était désespérée, et avait laissé Mérida haute comme trois pommes engueuler Rose et lui compter la froideur des hivers boréaliens, alors que la cadette des Fa’Rah se concentrait… plutôt sur Pandore. L’ambiance familiale pas trop sérieuse, ça allait cinq minutes, mais il manquerait plus que leur invitée se sente mise à part, tiens ! Titania se reposant sur son épaule plutôt que de flotter, elle se rapprocha de la nautilienne, d’un air faussement désolée, et...
"... avant que tu ne pose la question, ou ma soeur est toujours comme ça. Oui, ça va être animé."
Petit regard lancé vers Mérida et Rose, qui étaient passées de se disputer à tirer les cheveux de la plus jeune pour l’une, et mordre la main de l’aînée pour l’autre. … Et maintenant, elle était bonne pour les séparer.
PROFILMessages : 50 Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Jeu 3 Nov - 1:54
Pandore n'avait que rarement mis les pieds à La Capitale, et jamais de nuit. Du moins, avait-elle jamais passé une nuit hors d'un bâtiment, exception faite de celle de sa « fuite ». Depuis ce jour, elle avait rejoint le domicile et commerce d'Iris et Rose, deux autres membres de l'ordre du Nautile, et leur compagnie lui apprit que pas tous les adhérents de l'Hélix étaient aussi dévoués à leur guide qu'elle. Ce n'était pas grave. La mort de leur Chancelière lui avait fait remettre en question beaucoup de chose, sa vision de la réalité principalement. Et puis, les deux sœurs ainsi que leur fille adoptive étaient d'une agréable compagnie. En quelques jours, elles avaient gagné le respect et l'admiration de Pandore qui, si elle aurait put les considérer comme hérétiques par le passé, reconnaissait désormais qu'à leur manière, elles avaient aussi apporter leur pierre à un monde meilleur. Cette conclusion l'avait confondu, et finalement, elle avait décidé de laisser ses doutes de côté pour partager une vie plus loin de cette « couche de perfection suintante d'hypocrisie » qui était devenu son quotidien à Miyerkules. Cela n'avait pas été facile, se rendre compte qu'elle n'avait jamais fait qu'effleurer les problèmes, et qu'en plus de ça, s'en satisfaisait... C'était un coup dur pour elle. Jamais elle n'avait autant voulu se cacher, s'enfermer et s'enrouler dans son lit pour fuir ses problèmes... Mais elle était une adulte responsable, et ce n'était pas comme ça qu'une adulte responsable se conduit, n'est ce pas ?
Et puis, Iris vint lui proposer une sortie, une chasse aux fantômes à La Capitale. C'était bien la dernière chose à laquelle elle voulait participer, alors elle déclina... Mais les arguments de la jeune femme étaient convaincants et insistants. Tant et si bien qu'en bonne adulte responsable, Pandore chercha les conseils pour trouver un déguisement potable et fonctionnel. Elle s'était prise au jeu au bout d'un moment, elle avait même voulu se déguiser en « mariée funèbre » jusqu'à ce qu'on lui rappelle que cette nuit, elles devraient certainement courir après des spectres. Plus tard, une tenue de pirate avait été choisie pour elle, et plus tard encore, toutes les quatre, Iris, Rose et Mérida s'étaient retrouvé sur une moto, serrée comme des sardines. Ce n'était pas confortable, ça avait même été terrifiant pour la nautilienne qui ne supportait pas les émotions fortes et les piques de vitesse, et bizarrement, elle ne pensait pas que ce groupement de personnes soit très sécuritaire mine de rien. Miraculeusement, elles arrivèrent toute en un seul morceau, mais pas intacte pour autant. La tenue de Rose ne semblait pas si appropriée que ça à la saison. Pandore, habituée aux climats froids de Miyerkules, ne voyait pas vraiment le problème, et la morale donnée par la jeune Mérida lui arracha un sourire.
"... avant que tu ne pose la question, ou ma soeur est toujours comme ça. Oui, ça va être animé."
La voix d'Iris la fit tiquer, et elle se retourna vers elle pour lui lancer un sourire compatissant. Fille unique, elle ne comprenait pas. Ca ne l'empêchait pas d'apprécier la familiarité et la complicité qui se dégageait de ses hôtes... Jusqu'à ce qu'elles en viennent aux mains.
"... Très animé."
Nouveau sourire compatissant, elle n'avait pas grand chose à dire, et ne se sentait pas le droit d'intervenir, elle préféra laisser la place à Iris pour régler le conflit. Légèrement mise mal à l'aise par l'endroit de nuit et l'ambiance lugubre, elle balaya l'endroit du regard. Il n'y avait personne mise à part leur groupe et une jeune fille déguisée en princesse orientale. Celle ci ne semblait pas souffrir autant du froid que Rose, elle semblait même totalement impassible face à la situation. Pandore aurait aimé avoir un tel sang froid, mais elle ne l'avait pas, et nerveusement, elle passa sa main sur l'une de ses pokéballs, prête à « dégainer » comme on dit.
PROFILMessages : 59 Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Ven 4 Nov - 21:36
Who you’re gonna call ? Ghostbusters !
Rose & Iris | Le groupe 3
♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥
"Laivve-la moi Iris, j'vais lui faire voire ves règles à cette vieille peau !"
... Urgh. Mérida ressemblait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à une jeune Rose qu'elle ne croyait. Aussi sanguine et impulsive que sa grande sœur, juste plus blonde et peut être plus traumatisée. Welp, le résultat des courses c'était qu'Iris traînait Mérida par le col pour l'éloigner de Rose et... cette dernière n'avait pas eu de meilleure idée que de tirer la langue à la petite blonde, histoire d'envenimer la situation un peu. Des gamines, toutes les deux. Et l'une d'entre elles était majeure plus que majeure, et vaccinée ! (... Attendez... Elles sont à jours leurs vaccins ? ... oups...). Bref. Iris avait l'air consternée et désolée par le comportement de sa fille adoptive, qui était d'ailleurs en train de tirer la langue à Rose en retour, avant de se faire sèchement reprendre par sa tutrice. Oh boï, et la soirée ne faisait que commencer.
Alraune toujours perchée sur son épaule avait d'ailleurs un mal fou à ne pas laisser un rire étouffé par son manque de cordes vocales échapper ses lèvres de Floette, puis...
"- Ne vous inquiétez, l'Hélix veille sur nous, il ne va rien nous arrivé de mal."
Iris avait tiqué. C'était précisément à cause de ce genre de foi aveugle que Pandore était dans l'état dans lequel Iris l'avait vue quand elle était arrivée à l'onsen, il y a quelque temps. La protection par une quelconque entité divine spiralée tentaculaire était... aussi réaliste que de penser qu'Arceus avait quelque chose à foutre de ce qui se passait sur Terre. Et l'existence d'Arceus avait été prouvée, elle ! Urgh. Gamine ou pas, le fanatisme n'était clairement pas quelque chose que elle allait laisser passer comme ça. Non, non, non.
"Sachant la façon dont la dernière grande chancelière est morte, si il veille sur nous comme il a veillé sur elle, je ne donne pas cher de nos vies."
Ce genre de chose, c'est encore plus désagréable de les entendre quand la personne qui les balance a un sourire paisible sur les lèvres, et une petite lueur narquoise, presque mauvaise dans le regard... ♫
PROFILMessages : 59 Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Ven 11 Nov - 21:02
Who you’re gonna call ? Ghostbusters !
Rose & Iris | Le groupe 3
♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥
... Eeeeh ? Elle croyait parvenir à gêner Iris ou quelque chose ? Manque de bol dans ce cas là parce que... Vu l'historique d'Iris, il fallait bien plus qu'un simple contact physique pour tirer d'elle la moindre rougeur et, avec un petit sourire... elle s'était alors rapprochée de Pandore, lâchant au passage le col de Mérida, pour aller enlacer la femme. Une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux, la plus jeune des Ja'Far pressait délicatement son corps contre celui de la brune, à laquelle elle n'avait au final même pas demandé son avis... et poussait même le vice jusqu'à caresser sa chevelure dans un geste délicat, tendre... et peut-être aussi Iris poussait-elle son petit jeu trop loin ? Ce serait-elle laissée provoquer sans s'en rendre compte ? Mais, dans tout les cas, le résultat final était là, elle câlinait effectivement Pandore, sans la moindre trace de gêne, sous le regard de Mérida et Rose (la seconde semblait légèrement pouffer de rire ?) et de n'importe qui qui posait les yeux sur elles, avec un petit sourire sur les lèvres
"... Un peu de chaleur humaine doit être nettement plus rassurante que n'importe quelle promesse... ~ ♫"
Elle était presque... provoqutrice dans sa façon de faire et, Alraune, elle aussi perchée sur l'épaule de sa dresseuse... décida d'en rajouter une couche, en libérant une attaque Doux Parfum depuis ses fleurs, histoire de joindre une agréable odeur de fleurs à cette petite scène. ... wait, ça risquait pas d'attirer des Pokémon ces conneries ?
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Sam 12 Nov - 19:54
Le Doux Parfum attire la curiosité d'un gang des plus spécial, ainsi vous vous retrouvez face à un Magirêve, deux Viskuse et deux Baudrive qui semblent charmer par le câlin et décident tout bonnement de vivre pour le ship.
Rose et Mérida, les Viskuse -shineys- vous attrapent ! Katarina et Libra, les Baudrive semblent décidés à vous enlever ! Pandore et Iris, le regard du Magirêve devient incroyablement gênant.
Dernière édition par Eria la Joliflor le Sam 12 Nov - 19:56, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Sam 12 Nov - 19:54
Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
PROFILMessages : 50 Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Mer 14 Déc - 3:55
Devinez c'est qui qui poste après deux mille ans ? _______________________________________________________
Peu rassurée, Pandore se fit interpeller par la jeune fille déguisée en princesse orientale. « L'Helix veille sur nous » lui dit-elle avec confiance, et Pandore ne put qu'acquiescer en se rappelant finalement de cette jeune fille. Elle l'avait déjà vu, comme elle avait déjà vu Iris et Rose auparavant, elle la reconnut alors : Libra, n'est ce pas ? Elle n'eut pas le temps de lui répondre, d'être d'accord avec lui ou de lui demander si c'était bien son nom car Iris s'interposa dans la discussion.
"Sachant la façon dont la dernière grande chancelière est morte, si il veille sur nous comme il a veillé sur elle, je ne donne pas cher de nos vies."
Aïe... Ca faisait mal. Pandore fixa la jeune femme d'un air outré. Comment osait-elle ? Se mordant la lèvre, elle ne put que baisser les yeux et se taire : après tout, ce n'était pas faux... La perte de leur Chancelière lui pesait encore sur le cœur, et elle n'avait pas le courage d'en parler et d'en débattre, encore moins si c'était pour opposer son avis à celui d'Iris... Piètre fidèle qu'elle faisait là... Le reste se passa relativement vite. Perdue entre les disputes de Mérido et Rose et ses propres pensées, elle ne prêta pas plus attention que ça au reste de la dispute, surtout qu'il lui semblait entendre des choses, et sentir des regards posés sur elles. Elle aurait put se retourner, appeler ses pokemons pour la défendre, mais une étreinte inattendue et inopportune vint la retenir. Un cri muet lui échappa tandis que le corps d'Iris se pressait contre le sien. Jamais, au grand jamais, Pandore n'avait expérimenté de contact physique plus poussé qu'une poignée de main, aussi, celui-ci lui sembla outrageusement déplacé. Iris poussa même sa chance jusqu'à lui caresser les cheveux, ce qui, il fallait bien l'avouer, était désormais le cadet de ses soucis. Sous les bras de la jeune femme, elle s'était raidie et n'avait pas rendu l'étreinte. Peut être aurait-elle du ? Devait-elle ? Mais alors, ne seraient-elle pas toutes les deux bien plus serrées que la pudeur ne l'admettait ?
"... Un peu de chaleur humaine doit être nettement plus rassurante que n'importe quelle promesse... ~ ♫"
Non non et non ! Ca n'était pas rassurant, c'était gênant, très gênant, n'était-ce pas les gens proches qui devaient ainsi se frotter les uns aux autres ? Quelle indécence... Indécente, indécente, indécente ! Elle ne pouvait sortir ces mots de sa tête alors qu'elle se savait aussi rouge qu'une baie tomato. Si elle avait été autrement, si elle avait été plus légère, si elle n'avait pas été si prude, peut être aurait-elle apprécié le contact, peut être même l'aurait-elle rendu, mais tout ceci semblait être de trop. Le doux parfum, les regards en coin et le commentaire de Libre l'achevèrent, et doucement, elle tentait de trouver une prise pour repousser Iris. Elle ne voulait pas la froisser, vraiment pas, et si elle devait être totalement sincère, l'embrassade avait été agréable, mais plutôt mourir que le reconnaître, aussi elle se décala le plus discrètement possible, bafouillant ce qui ressemblait à « Merci, je vais mieux maintenant. » … Pathétique. Ce fut alors que des spectres apparurent. Ce fut lent et calculé, mais ils eurent tôt fait d'encercler le groupe de jeunes filles. Pandore ne les remarqua qu'un peu tard, alors que Libra semblait déjà avoir les choses en main. Seul resté inoccupé le Magirêve qui les fixait avec un sourire entendu. Entendu de quoi ? Elle ne savait pas, mais il semblait attendre quelque chose d'elles deux, et quoique ce fut, elle s'y refusait. Cependant ainsi observée et encerclée, elle ne put s'empêcher de frissonner, et si son premier réflexe aurait dut être d'appeler un pokemon, elle se contenta de glisser derrière Iris, les mains sur ses épaules. Non, décidément, elle n'était pas rassurée, du tout.
« Mais que peut-il bien vouloir, à rester figer là ainsi ? »
Elle ne savait pas, Iris n'était certainement pas plus avancé qu'elle... Finalement, elle décida d'appeler un pokemon, et Faust apparut devant elles, grognant soufflant et hérissant le poil. Une vraie terreur.
PROFILMessages : 59 Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Jeu 15 Déc - 23:32
[quote="Rose&Iris Ja'Far"]
Who you’re gonna call ? Ghostbusters !
Rose & Iris | Le groupe 3
♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥
... Alors. Alors, alors, alors. C'était amusant. Oui, c'était amusant, Iris était obligée de le reconnaître, la réaction de Pandore était l'une des plus amusantes qu'elle ait eu l'occasion de constater en réaction à une étreinte de sa part. Plutôt habituée à donner des étreintes à ses "soeurs" dans leurs moments de perdition, de perte dans l'alcool et les drogues qu'elles parvenaient à se payer. Parfois à Rose, et souvent, à des hommes qui bien vite lui demanderaient d'autre choses, bien moins innocentes...
Des câlins rendus, parfois violemment repoussés, ou au contraire transformés en choses dont elle ne voulait pas. Mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un rougir de la sorte, la repousser aussi timidement c'était... c'était adorable. Et elle n'avait qu'une envie : recommencer pour voir le genre de réactions qu'elle pourrait tirer d'elle. En fait, la réponse de Pandore lui avait même tiré un léger rire... un peu moqueur, certes, mais surtout amusé... et clairement pas méchant et, avec un clin d'oeil taquin, elle lui avait répondu, égale à elle-même
"Mais quand tu veux voyons... ~ ♪"
Puis il y avait eu les Pokémon. Dont ce Magirêve, qui les... fixait, il n'y avait pas d'autre mot. Les fixait. Intensèment. C'était presque gênant. Le Pokémon n'avait même pas réagit à la présence du Snubull, qu'iel devait juger sans doute comme étant insignifiante et... en place et lieu, agitait ses rubans dans leur direction, en riant un peu. ... Mais que...
...
Elle s'était approché, iel n'avait rien fait. Elle avait agité la main, iel avait agité un ruban. Elle avait sorti une pokéball vide, iel avait iel-même actioné le mécanisme, s'enfermant dans la ball. ... Mais... MAIS DE QUOI ?
"... je crois que j'ai attrapé un Magirêve ?"
Pendant ce temps, Rose et Merida s'étaient violemment engueulées avec... un couple de Viskuse ? ... Qu'elles avaient fini par capturer après qu'Alraune leur ait réglé leur compt eà coups d'attaques plantes. Décidemment, cette nuit était... particulière... ?