Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une Revenante\o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une Revenante\o/ Empty
MessageSujet: Une Revenanteo/ Une Revenante\o/ EmptyDim 19 Fév - 0:56


   
IWAKO - MITSUKI

   

   Une Revenante\o/ Mini_771491Mitsutete Une Revenante\o/ Mini_654732images Une Revenante\o/ Mini_551059160983187

   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : La Maid
   ♠Age : 22 ans
   ♠Fille ou garçon ? :♂
   ♠Passions : Sucer les pieds et servir le thé
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : C’est un secret ♥
   ♠Autres : *S’incline*
   ♠Code du règlement : Validé par Heikick (pas d'auto validation naméoh)

VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Mitsuki
   ♠Nom : (Iwako)
   ♠Sexe : Femelle
   ♠Age : Morte décédée
   ♠Groupe 1 : Pokémon
   ♠Groupe 2 : Nautile (?)
   ♠Classe : /
   ♠Région d'origine : Erios (Sinnoh de son vivant)
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Amane Kuzuryu from Shin Megami Tensei Devil Survivor

STATISTIQUES DE DEPART

   

   ♠Espèce : Fantominus
   ♠Niveau de départ : 2
   ♠Talent : Lévitation
   ♠Objet Tenu : Fossile Nautile
   ♠ Chromatique : Seuls les dés nous le diront
   ♠Autres : En plus de ses attaques de base, Mitsuki connait l’attaque Ténacité.
   
   


   
MENTAL

   
Mitsuki la Fantominus est né du corps de Mitsuki Iwako. Son esprit est connecté, fusionné à elle. Elle ne conserve que très peu de souvenirs de sa vie antérieure, pour ne pas dire presque aucun.

Sa naissance étant très récente et à part dire qu’elle se sent perdue présentement, il est difficile de dresser un portrait psychologique de la Mitsuki actuelle. Mais nous supposons qu’elle gardera son caractère d’antan, une fois le traumatisme passé. Mes plus sincères excuses.










Et n’allez pas croire que c’est un artifice pour ne pas faire parce que j’ai la flemme, c’est même pas vrai d’abord !!!


   
HISTOIRE

   
Mitsuki est la réincarnation de Mitsuki Iwako, Chancelière de l’Ordre du Nautile décédée brutalement dans sa jeune vie quelques mois auparavant. L’histoire de Mitsuminus est relativement compliquée à raconter car sa naissance ne date que de quelques heures tout au plus au moment où ce personnage rentrera en scène.

Amy était une jeune fille originaire de Sinnoh. Passionnée d’archéologie, elle avait passé la majeure partie de son enfance à « Partir à l’aventure découvrir des fossiles ». Voyez ici explorer les alentours de sa ville natale et une grotte du Mont Couronné. Cette passion avait été déclenchée en elle après l’immense joie qu’elle éprouva enfant quand elle avait trouvé son premier fossile un peu par hasard, un Nautile.

Gamine casse-cou à son entrée dans l’adolescence, Amy avait la fâcheuse manie de partir explorer toujours plus loin dans les entrailles du Mont Couronné, sans Pokémon pour la protéger, ce qui lui avait valu un certain nombre de blessures sans grande gravité, ainsi que de faire pousser précocement des cheveux blancs sur la tête de son père, inquiet.

Tout avait basculé le jour où Mitsuki participa à une excursion au sein du Mont Couronné avec à sa tête la légendaire Cynthia. L’excursion avait été éprouvante pour la jeune fille qui en était ressorti maîtresse de quatre Pokémons et des rêves pleins la tête. A partir de ce jour, devenir une archéologue reconnue dans le monde entier était devenu son but dans la vie.

Accompagnée de ses nouveaux compagnons, elle avait passé son adolescence à explorer le Mont Couronné dans ses moindres recoins.

A l’âge de seize ans, elle avait entrepris un voyage à Kanto pour visiter les villes d’Argenta et de Cramois’île, villes réputées respectivement pour leurs fossiles et les technologies de réanimation des Pokémons disparus. Elle avait été repérée par un groupuscule sectaire qui se faisait appeler l’Ordre du Nautile, du à son Nautile, premier fossile découvert par elle, qu’elle avait gardé en tant que pendentif, gage d’une promesse qu’elle s’était faite à elle-même. Méfiante, elle avait repoussé les avances du groupe jusqu’au moment où son prétendu chef, l’Hiérophante, s’était présenté à elle. Soit disant Archéologue, il avait promis à notre jeune ingénue qu’au sein du groupe, elle pourrait réaliser son rêve et qu’elle avait le profil recherché par l’Ordre. Entre deux discours destinés à nourrir sa soif de connaissance, il avait été question « d’élue ». Elle était repartie de son entretien avec moyen de joindre l’Hiérophante.
Après avoir visité les deux villes, elle rentrera chez elle, à Sinnoh.

Le discours tenu par l’Hiérophante l’avait alléchée. Quand elle en avait parlé à son père, elle avait été confrontée au pragmatisme et à la raison paternelle. Une fracture s’installera progressivement dans la famille. La graine de l’Ordre s’était enracinée dans l’esprit naïf de la jeune fille. Elle finira par fuguer et rejoindre l’Hiérophante à Kanto.

Totalement lobotomisée au sein de l’Ordre, elle développera un fanatisme sans précédent et elle abandonnera son nom pour prendre un nom qui la correspondait mieux, Mitsuki Iwako, la Belle Lune, Fille de la Roche.

Elle sera plus tard envoyée à Erios par la demande de l’Hiérophante où elle avait occupé le poste de Chancelière. Là, elle y gouvernera l’église sévèrement, n’apparaissant  que de rares fois pour punir et témoigner d’une Foi pure, inspirant le respect pour la plupart des fidèles de l’île.
Elle nouera des liens secrets avec la Ligue Clandestine d’Erios et elle participera personnellement à une mission en compagnie de cette dernière dans la centrale d’Erios. Au terme de cette mission, elle finira brûlée vive par une personne inconnue et mourra dans les bras d’Heiki Risan.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une Revenante\o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante\o/ Une Revenante\o/ EmptyDim 19 Fév - 9:55

"Et n’allez pas croire que c’est un artifice pour ne pas faire parce que j’ai la flemme, c’est même pas vrai d’abord !!! "

... Mets quand même un lien vers ton ancienne présentation s'il te plaît si tu fais un coup comme ça ! XD

*kof*

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 5 Mars pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

Je lance au passage pour le shiney ~~
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une Revenante\o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante\o/ Une Revenante\o/ EmptyDim 19 Fév - 9:55

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 46

Félicitation, vous pouvez être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une Revenante\o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante\o/ Une Revenante\o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Revenante\o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs-