Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Il s'agit de la capitale d'Australis. Elle est également la capitale touristique d'Erios : de riches visiteurs y transitent bien souvent, profitant du luxe de ses hôtels et des stations balnéaires à portée de bus.
Golden Helix Jeu 10 Nov - 7:20 Maxwell "Midas" Demeter
Situé dans la baie de Mamala, le Port Hina, en sus de permettre la liaison avec Centralis, est également la station balnéaire principale d'Australis. Malgré ses fréquentations parfois douteuses, elle a un succès d'enfer auprès des touristes de tous horizons.
Il fait beau, il fait chaud, et on sent bon le sable chaud ! En périphérie de Port Hina, la plage Mamala est un haut lieu du tourisme australien, offrant un lieu de détente à ceux qui s'y baladent... il existe également une petite boutique en bord de mer avec son propre ponton, d'où partent régulièrement des bateaux qui font le tour de l'île, pour le plus grand bonheur des touristes.
Non contente de sa mer d'azur, Australis présente également un gigantesque désert, de quoi raviver l'appétit d'aventures de touristes inconscients et de dresseurs ambitieux.
D'après les géologues, la Gueule de Kane serait le volcan à l'origine d'Australis, qui serait alors la plus ancienne des îles d'Erios. Les traces d'activités volcaniques dans les Dents de Puna sont donc d'autant plus étrange que la Gueule de Kane, bien plus ancienne, est toujours active et ne se gène pas pour cracher un peu de lave de temps à autres.
Façade d'Australis, ces titanesques falaises interdisent tout accès à l'île, si ce n'est par le Port Hina. Le nom de "porte" semble donc bien ironique.