Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Il fait chaud ~ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Il fait chaud ~ [OS] Empty
MessageSujet: Il fait chaud ~ [OS] Il fait chaud ~ [OS] EmptyLun 31 Aoû - 0:06

Recherche de pokemons feu. Cette fois j'étais équipé, préparé à ce qui pourrait me tomber dessus, et je ne comptais pas laisser quoique ce soit se mettre en travers de ma route. J'avais même emmené ce masque assez peu esthétique qui saurait cacher mon visage en cas de soucis. mais je ne comptais rien faire de plus que chercher, trouver et capturer un ou deux pokemons feu, peut-être même trouver une autre gemme. Je soupesais la ball d'Alfred. Vu que je comptais renvoyer tout mon personnel, non seulement il était hors de question que j'envoie quoique ce soit par le PC, mais de plus je ne pouvais pas risquer de me séparer de mon futur Majordome. Pas tant que tout ne serait pas clair avec lui en tout cas. En attendant, il me fallait donc trouver un pokemon, de type feu de préférence (pas qu'il doive y avoir beaucoup de pokemons non feu dans le coin ceci dit, mais bon), avant de rentrer.

Car il fallait bien que je rentre si je voulais les virer ces sagouins, et si dans le principe dépenser de l'argent en hôtel n'est pas un soucis, le faire à cause d'un personnel désastreux est hors de question. Ce soir, je prendrais la dernière navette qui me relierait à l'île centrale. Cela ne me laissait finalement pas tant de temps que ça, il faut bien l'avouer, et je doutais de refaire une série de découvertes aussi intenses que lorsque je m'étais perdu. De fait, ce n'est pas moi qui découvris quoique ce soit, c'est plutôt ... un petit son qui me fit me retourner.

Je me trouvais face à un Caninos qui agitait la queue, visiblement ravi de me voir. Pour une raison que j'ignorai complètement. Jusqu'à ce qu'il hume l'air, bave un peu et lance un aboiement enthousiaste. De la bouffe, évidemment. Je le jauge du regard un instant, sortant ce qui sans doute a attiré son flair : une barre de nourriture pokemon mal emballée avait craqué, et l'emballage ouvert devait suffire pour qu'il le sente. Un peu bête sur les bords ... mais suivant les techniques qu'il connaissait, un Caninos, futur Arcanin, peut très bien devenir un puissant combattant. Peut-être que je devrais le tester ... et Jester me semble une bonne option.

- Caninos, tu veux à manger ? Oh oui tu en veux ... mais il va falloir gagner ta pitance ! Et pour ça, je ne te demande presque rien, tu te rends comptes ! C'est presque offert ! Que dirais-tu de combattre Jester ? Il adore jouer, ce ne sera pas violent, promis !

Le petit chien de feu se lève sur ses quatre pattes, l'air intéressé et sûr de lui. On dirait bien qu'il est du genre à en avoir vu de belles. Tant mieux, si c'est un dur à cuir ce n'en sera que mieux. Bien, maintenant, testons-le pour voir ce qu'il a à proposer ...

- Jester, à toi de jouer ! Commence avec Toxik !

Pendant que le chien humait l'air en regardant attentivement mon pokémon (un flair ?), les veines du Scorvol se gonflent de l'afflux de venin qui les pénètre. Jester est doté d'un talent extrêmement rare, soin poison : son organisme fonctionne d'une manière quasi unique, qui lui permet de récupérer plus rapidement de ses blessures lorsqu'il est empoisonné. Mais le Chien lui n'avait pas cette chance, et je fis signe à Jester d'attendre de voir ce qu'il allait faire avant d'agir. Notre adversaire se mit à se déplacer rapidement et souplement, vite. Très vite. Hâte. Très bon choix, ce serait plus difficile de le toucher ... mais il ne faut pas me prendre pour un débutant. Nous allions lui faire baisser sa garde pour mieux frapper.

- Reflets ! Et prépare ta réplique avec la combo surprise !

"La combo-surprise". Je savais que Caninos avait utilisé Flair, les reflets n'étaient là que pour lui laisser croire que nous avions fait un faux pas. Jester comme moi savions que le chien de feu connaissait parfaitement l'original dans cette mare d'illusions. Son assurance serait sa perte. Le sauvage tomba dans le panneau : se couvrant de flammes, il se jeta sur Jester pour le frapper de plein fouet. Le Scrovol, qui s'y attendait, encaissa le coup, et enchaîna aussitôt : ses pinces s'enduire du toxik alors que sa feinte lui permit de passer outre la garde déjà baissée de Caninos. dégâts et poison en un seul coup. Les crocs du chien se refermèrent alors sur la pince de Jester, dans un croc feu presque instinctif. Il en avait sous le pied le petit ...

- Dégage-toi avec riposte, puis lance grincement !

le croc feu n'avait pas fait énormément de dégâts, mais je voulais justement que le combat dure un peu. la riposte suffit à faire lâcher prise au chien, qui boula un peu plus loin. Il était déjà bien amoché, et le grincement le fit se replier sur lui-même en couinant. Avec des oreilles aussi sensibles ... C'est là que le combat devint très intéressant. Un rayon de soleil perça la poussière volcanique pour se poser sur lui, soignant en partie ses blessures ... une aurore parfaitement exécutée !

- Très astucieux Caninos ... mais tu es déjà gravement empoisonné. Tu ferais mieux d'abandonner. J'ai vu ce que je voulais voir. Si tu rejoins mon équipe, je te donnerais un toit, et toute la nourriture dont tu auras besoin.

- Ca .. ninos ! NOS !

Le clébard prit une puissante inspiration et lança un hurlement : le salaud ! S'il croit m'échapper comme ça ! Vite, la ball de Gardevoir avant qu'il ne profite de l'occasion pour fuir ! D'un simple mouvement la ball de Faith s'ouvrit. Je pointais le Caninos qui commençait à courir du doigt.

- Teleport et regard noir !

Pas besoin de plus d'explications, depuis le temps que nous parcourions les chemins ensemble. Le pokemon fée se téléporta devant le Caninos, avant de lui adresser un regard où toute sa supériorité écrasait sa cible. Caninos s’aplatit au sol, chouinant, non pas de douleur mais de frayeur, ne sachant pas trop comment agir.

- Tu ne pourras pas m'échapper Caninos. J'ai tous les pokemons nécessaires pour t'arrêter. C'est ta dernière chance de le faire de plein grès : rejoins-moi.

Ce disant, je tendais une luxe ball au Caninos. Faith gardait les bras croisés, surveillant le chien de feu qui n'avait guère le choix. Soit il se battait jusqu'à ce que le poison ai raison de lui, soit il rejoignait de suite un lieu sûr et sécurisé, sous la protection d'un adversaire qui lui avait prouvé sa supériorité sans même le frapper réellement. Le choix fut vite fait. Je pris le temps de demander à Faith de lancer un vibra-soin pour montrer ma bonne foi au Caninos, mais le poison allait être assez dangereux en lui-même et sans glas de soin ... Je ne le fis pas trop traîner pour entrer dans la luxe ball. il n'avait pas eu de méga-gemme, mais ce petit clébard avait démontré un réel talent et était en soit une acquisition particulièrement enthousiasmante. Levant les yeux aux ciel je fis la grimace : le temps de faire soigner le Caninos, de récupérer mes biens, d'aller au port ... je ferais bien de rentrer de suite à Hina.
Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud ~ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia]
» Attention, c'est chaud [terminé]
» Shana fait son atterissage
» Pierre le caillou fait son entrée ! [Combat]
» Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-