Hey, regarde ! Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Let's dive in the deep twilight of the night. [Solo] Ven 18 Sep - 16:46 | |
|
Le crépuscule était déjà tombé depuis quelques temps. Je ne serai dire combien de temps, puisque je ne connaissais guère la méthode que les humains utilisaient pour ce genre de choses. Disons que pour moi, c'était la nuit lorsque le soleil n'était plus visible et le jour lorsque la lune n'était point en vue. Je marchais près de l'eau, je longeais le bord de ciment qui donnait sur l'eau. C'était calme et le temps était doux. Je préférais explorer un peu les lieux la nuit, puisqu'en général les humains dormaient, donc venaient guère m'embêter ou encore me chasser de cet endroit. De plus, cette nuit, il n'y avait presque pas de nuage pour cacher la belle lune qui était accompagnée de ces étoiles scintillantes.
Errant paisiblement, jusqu'à ce qu'un truc viennes s'agripper avec force sur mon dos, rentrant ces griffes fermement. Un oiseau ou plutôt Pijako pour être plus précise ? Arf. Commençant à m'agiter à gauche et à droite pour tenter de le faire lâcher prise. Certes, si j'aurai la taille d'un Absol adulte cela serait beaucoup plus simple pour moi, mais étant donné que je devais bien faire une bonne tête de moins, l'oiseau était assez grand pour moi. Oui. Il était quand même plus petit que moins, mais pas assez pour pouvoir m'en défaire facilement.
- Absss ! Absol abs, A'sol ab ! (Rhaaa ! Mais lâche-moi, tu m’fais mal !) Couinais-je sous la douleur.
Certes, c’était surement inutile que j'essaye de parler à cet oiseau de malheur, puisqu’il avait l’air de s’en foutre royalement. Mon regard changea complètement d’endroit lorsqu’une voix vit attendre mes oreilles.
- Lâche le surtout pas ! Même s’il est jeune, il reste une proie rare qui peut valoir beaucoup !
Tsss. C'était donc pour ça que l'oiseau ignorait mes dires ? Sûrement. Stupide humain inutile. Je n'avais rien fait pour demander cela, moi. Continuant de me débattre, tout en couinant. Tsss. Pourquoi n'avais-je que des attaques physiques, déjà ? Et puis osef de mes attaques, si elles étaient inutiles dans mon cas actuel, aussi bien faire sans, n'est-ce pas ? Rapidement, je me laissais tomber sur le côté droit, pour me rouler sur le dos. Ainsi le Pijako n'avait guère eu d'autre choix que de me lâcher pour ne pas se faire écraser. Celui-ci ne s'était, par contre, pas éloigner, disons qu'il avait tenté de me choper de nouveau, mais le ventre cette fois, puisque j'étais sur le dos. Malheureusement pour lui il fut accueilli d'une attaque Tranche de ma part, l'envoyant légèrement plus loin. Rapidement, je m'étais ensuite relevée. Nan, je ne comptais pas rester en position de faiblesse bien longtemps. Grognant envers l'humain et son Pokémon, tout en me plaçant en position défensive.
- Pijako, ne le laisse pas s'enfuir, utilise Berceuse pour mettre un terme à tout ça facilement.
Avant même que l'oiseau s'ouvre le bec, j'avais commencée à le provoquer. Non, mais je m'étais déjà fait avoir une fois avec un attaque de ce genre, je n'allais sûrement pas me faire avoir deux fois quand même. Tsss.
- Tsss. Moi, qui avait cru que cela serait facile… Si, tu veux y aller avec la force, vient pas pleurer après Absol. Pijako utilise Chant Canon pour le déstabiliser, puis Aile d'Acier !
Rapidement, l'oiseau avait poussé un grand cri désagréable qui me cassait gravement les oseilles. Fermant mes yeux, tout en me brassant la tête à cause de l'attaque chant du Pijako. Pijako qui avait pris son envol bien vite, ces ailes commençaient à illuminer d'une lumière grise. Avant que j'aie le temps de me remettre de son autre attaque, celui-ci m'avait déjà percuté avec son attaque acier, m'envoyant balader un peu plus loin. Je n'étais quand même pas pour me laisser abattre... Je me relevais doucement, pour rester surprise, lorsque ma patte gauche ne toucha point le sol, lançant qu'un léger regard derrière moi… Arf. J'étais déjà si près du bord ? Je devais faire attention à ne pas tomber dans l'eau, mwa… Surtout que la nage n'était guère mon point fort. Me replaça bien vite en position de combat, pour laisser de nouveau venir vers moi le Pijako, mais cette fois d'un rapide bond, ainsi qu'une simple Vive-Attaque, j'avais réussi à éviter son attaque en passant par-dessus lui, tout en m'éloignant de l'eau. Recommençant à toutes les fois où l'oiseau usa d'Aile d'Acier ou bien Picpic.
Arf. Je devais faire quelque chose… Je ne pouvais éviter ces attaques indéfiniment. Sinon, j'allais surement me fatiguer avant lui. Regardant Pijako, mais lorsque celui-ci vit me charger de nouveau, cette fois je ne bougeais point, me contentant d'utiliser Abri, chose qui le surpris davantage, me laissant même placer un Tranche-Nuit qui l'envoya au sol plus loin. Finalement, tu avais bien raison lorsque tu me disais que cette attaque pouvait m'être utile, n'est-ce pas Eren ? Gardant mon attention sur l'oiseau qui se relevait avec peine, mais aussi l'humain de ce dernier. Humain qui eu à peine le temps de sortir une Pokéball, que j'avais eu le réflexe d'utiliser Poursuite, venant heurter de nouveau le pauvre Pijako ! Visiblement, j'avais eu raison, puisque cette balle était destinée à rappeler l'oiseau. Pijako qui y était bien et bel retourné, mais en étant hors combat à cause de l'attaque Poursuite.
Celui-ci me regarda mécontent, tout en se préparent à sortir une autre Pokéball. Tsss… Je n'avais pas envie de me battre davantage avec cet humain et ces compagnons, déjà que j'étais fatiguée à cause de l'oiseau de malheur... Ah ! Je sais ! J'avais eu une petite idée ! Restait à voir si cela allait fonctionner ou pas. Utilisant Reflet pour créer plein de clones de moi-même autour de l'humain, puis usant de Vive-Attaque pour fuir les lieux rapidement, le laissant avec mes divers clones. Dès, je me rendis compte que je lui avais bien échappée, je m'étais contentée de sortir du port, pour aller me perdre dans la nature ou surtout me cacher pour le restant de la nuit et dormir.
|
|