Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMer 30 Sep - 18:48


Rhooo. Mais, mais, elle était où la sortie de cette ville ? Cela devait bien faire trois bonnes heures que je tournais en rond dans cette foutue ville… Un bâtiment à gauche… Un autre à droite… Rhaaa ! Tout était pareil ici. Pourquoi étais-je rentrée dans cette foutue ville une fois de plus, encore ? Foutu curiosité inutile dans la vie que j'avais devrais-je dire. Oui. Au final, je n'avais aucune raison valable pour rentrer dans cette ville… Du moins, pas que je pouvais en avoir conscience ou m'en rappeler.
La lune trônait dans ce vaste horizon longtemps qui planait sur nos têtes. Quelques nuages passaient par-ci et par là, cachant parfois la lune qui était accompagnée de ces milliers de petites lumières magnifiques. Le doux vent paissaient de temps à autre dans mes doux poiles, faisant aussi bouger mon pendentif en métal écrit Shio dessus que m'avait offert mon premier maître.

J'errais paisiblement dans les ruelles de l'endroit, c'était plutôt calme. Chose qui me plaisait grandement à vrai dire… Pas que je n'aimais pas les humains… Mais en fait, si un peu. Enfin, non en général c'était eux qui n'aimaient pas ma race. Par contre, malgré ma race, à cause de ma couleur plutôt inhabituelle pour ma race, ainsi que mes yeux vairons, drôlement beaucoup d'humain me courrait après pour tenter de m'enfermer dans ces foutues sphères… Sphère qui changeait souvent mes congénères en simple esclave pour les humains…

Arrêtant lorsqu'une feuille blanche traîné par le vent vit percuter ma patte gauche. Baissant mon regard, puis ma tête pour chopper le papier et commencer à le mâchouiller, tout en m'assoyant doucement… Hum. Le recrachant bien vite accompagner d'une drôle de face, accompagnée d'une belle petite grimace. Beurk. Conclusion, c'était mauvais cela… Peut-être comestible, mais pas bon. Enfin, je crois. Arf. Soupirant intérieurement, pour ensuite lever ma tête vers le ciel. Bon, bien… Bravo ma grande. Maintenant, j'avais faim… Pourquoi tout me fessait pensée à manger dans la vie. mwa ? Oubliant de surveiller les alentours, prise dans mes propres pensées inutiles.


HRP:


Dernière édition par Shio le Mar 27 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMer 30 Sep - 20:43

Je cherchais cette feuille, j'avais écrit une liste de choses à voler dessus. Je ne commençais à rien voir, la nuit régnait sur Centralis. La feuille était emportée par le vent, à droite, à gauche. A force de la suivre, j'avais mal à la nuque. Cela faisait maintenant plus de quinze minutes que je courais désespérément. Quand je suis passé juste devant mon immeuble une deuxième fois, après avoir fait le tour du quartier des habitations, je me suis demandé si c'était normal que la feuille aille si vite. Je m'assis en tailleur et mis la main droite sur ma joue du même côté, sans remarquer que la feuille s'éloignait. Mais avec ma mémoire, j'allais oublier tout ce que j'avais écrit dessus. Y pensant, je regardais autour de moi, mais rien. Entendant des bruits de pas proches, je me cachais dans le lieu le plus proche de moi, c'est à dire un banc. Je me suis assis dessus, réfléchissant à ce que les bruits de pas pouvaient être. Peut-être de nature humaine, mais j'en doute à cette heure-ci. Alors je me levais et allais voir. Etrange, quand je me suis levé, les bruits de pas se sont arrêtés. J'ai réfléchi à ça, je trouvais ça bizarre. Puis j'entendis un bruit de papier qui se froisse, ainsi que des mastiquements. Je me suis mis à penser à ce que les bruits viennent d'un pokémon. J'ai cherché dans tout le quartier, pour trouver l'animal. A un moment, j'ai entrevu des griffes rouges. Je me suis assis, et j'ai réfléchi à quel pokémon ça pouvait bien être, pour savoir si ce pokémon était de nature fuyarde ou courageuse. Pensant au fait que c'était un pokémon griffu, j'ai pensé que c'était un pokémon plus courageux. Alors j'ai essayé de découvrir quel type de pokémon cela pouvait bien être. Peut-être était-il un Polagriffe ? Non, pas possible, je le verrais d'ici. Un Ursaring ? Non, même raison. Un Mangriff ? Peut-être, vu que les griffes d'un Mangriff sont rouges. Donc je savais que c'était un attaquant, pas un fuyard. Donc je suis allé voir, en essayant de ne pas se faire entendre. Une fois arrivé, je remarquai que c'était un Absol. Je me suis dit que c'était impossible, puisque Absol a le visage , les pattes et les griffes rouges. Je vis son pendentif, et je lis Shio dessus. Je me suis mis à regarder son visage, je vis ses yeux vairons, sa couleur anormale pour un Absol, et imaginais le vendre, quelle fortune il gagnerait. Puis je me chuchotais :

« Non, je vais pas le faire. J'ai assez d'amour pour les pokémons pour renoncer à l'argent pour le bonheur d'un pokémon, et peut-être voudra-t-il être mon pokémon. »

Puis je lui dis :

« Bonjour. Tu t'appelles Shio ? Je ne sais pas, mais je ne vais pas t'appeler comme ça. Ça serait trop familier pour de simples inconnus comme nous deux. Tu es perdu ? Enfin, je sais bien que tu ne peux pas me répondre, remarque, tu as déjà beaucoup de particularités. Peut-être que tu sais parler !Tiens, tu as sûrement faim ! »

Je pris mon sac et sortis une pomme de ce dernier. Je tendais la main à Shio, avec une pomme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyJeu 1 Oct - 16:54


Prise avec moi-même, je n'avais guère vue venir l'humain. Disons que j'avais dû mettre quelques longues secondes pour capter sa présence, mais une fois fait, j'avais tournée toute mon attention sur ce dernier. Me relavant vite, pour me placer en position offensive. Pas que je voulais me battre, mais disons que mon stupide instinct qui me dictait de faire attention avait pris le dessus comme toujours. Restant ainsi sans pour autant tenter quoique ce soit. Disons qu'on pouvait voir clairement qu'aussi longtemps que celui devant moi n'allait rien faire, je n'allais point attaquer. Par contre, s'il tentait le moindre mouvement étrange ou trop brusque, il allait surement en subir les conséquences. Fixant ce dernier de mon regard vairon. Un œil vert, ainsi qu'un bleu. Commençant à grogner légèrement lorsque le garçon marmonnait dieu sait quoi. Je n'avais même pas essayée de comprendre en fait… Ouais, je sais, je n'étais pas toujours très douée dans la vie, mwa.

Reculant d'un pas, tout en arrêtant mes petits grognements lorsque le jeune homme s'adressa à moi, sans pour autant quitter ma position offensive. Hum. Je comprenais le fait qu'il me demandait si je m'appelais bien "Shio", mais l'autre truc après, j'avais compris que dalle. Un truc d'humain peut-être ? J'savais pas trop… Hum. Disons que lorsqu'il avait prononcé mon nom, je n'avais pas réussi à m'empêcher de hocher légèrement ma tête positivement. Hummmm. Pour être perdu, si le fait que je ne savais absolument pas comment sortir de cette foutue ville, comptait… Bah ouais, je l'étais bien et bel ! Je n'avais pas trop compris le truc de particularité non plus, mais osef, ce n'était guère ce que je ne comprenais pas qui me dérangeait. Hum. C'était vrai que je ne savais guère communiquer avec les humains… Enfin, si moi, je les comprenais en général, mais eux n'y arrivait pas… Non, je ne parlais pas le langage humain, ni rien qui pouvait s'en rapprocher…

Restant sous mes gardes lorsque l'humain décida de sortir quelque chose pour me replacer dans une position plus naturelle, lorsque je réalisais que cela n'était qu'une pomme. Disons, que j'avais été bien rassurée que cela ne soit pas une Pokéball. Devais-je vraiment la prendre ? Remarque, cette question ne se posait pas vraiment avec moi… Bah quoi ? Je ne pouvais réussir à dire non devant quelque chose de comestible. M'approchant doucement d'un pas craintif. Disons, que je ne connaissais guère cet humain, donc je ne pouvais pas m'empêcher de rester sur mes gardes. Une fois assez près, j'approchais ma tête doucement de la pomme que tenait le jeune homme. Après l'avoir brièvement senti, rapidement je l'avais chopée sans vraiment faire attention à la main qui tenait la pomme. Reculant de quelques petits pas pour m'asseoir et commencer à manger le fruit rapidement. Une fois terminée, je reportais mon regard vers le garçon. Un regard beaucoup plus calme et neutre que plutôt. Certes, cela ne m'empêchait pas de rester sur mes gardes, mais disons que je ne jugeais pas cela nécessaire de le montrer davantage, surtout qu'au final un humain qui te donne de la nourriture au lieu de te taper dessus, n'était pas mauvais, n'est-ce pas ? Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyJeu 1 Oct - 17:41

Me demandant pourquoi il avait cette position énervée, j'ai sorti une pomme de mon sac pour lui donner. Je lui ai tendue de la main, je me demandais pourquoi il avançait sa tête de ma pomme, il n'avait pas de raison d'avoir peur. Cet Absol me plaisait, il était très beau. J'aurais aimé le capturer, mais j'ai pu remarquer qu'il avait peur des spères, quand je lui ai sorti la pomme. Quand il fut assez près, il la prit tellement vite, qu'il n'avait pas l'air de faire attention à ma main. C'est alors que je venais de me poser la question, c'est un mâle ou une femelle ? Bon, ça n'a pas d'importance, il me plaît, c'est l'important. Si c'est une femelle, ça m'amuserait, vu que tous mes pokémons ne sont que des mâles. Ça manque de femmes, dans l'équipe. C'est vrai, je me sens seul. C'est ça, de partir en voyage. La solitude, la joie, la tristesse, l'amitié, les pokémons, l'amour, possiblement. Quand elle la prit, elle me mordit la main. C'est alors que j'ai su que les dents d'Absol, c'est tranchant. J'ai souffert, vraiment beaucoup.

« AAAAAAAAAAAHHHH ! BORDEL ! ÇA FAIT MAL ! »

Je me demande si je ne lui ai pas fait peur en hurlant. Je regardais si je ne saignais pas un peu, et oui, du sang coulait de chacun de mes doigts. Par réflèxe, j'ai mis ma bouche sur chacunes de mes blessures et j'ai recraché. Ayant vu que le pokémon baissait sa garde après avoir avalé la pomme, je lui caraissais le dos, en partant de la tête. Je me demandais comment il allait réagir, j'ai commencé à avoir peur de me faire mordre, après avoir compris ce que ça faisait. J'ai, malgré ma peur, continué à le caresser assez longuement, par possible amitié. C'est alors que j'ai remarqué qu'il avait l'air de vouloir me demander quelque chose, mais je ne comprenais pas quoi. Peut-être s'était-il perdu, peut-être me disait-il que j'étais idiot, mais j'en avais bien l'habitude. Peut-être qu'il voulait être mon pokémon, du coup je me suis éloigné, je sortis une pokéball et la mettait par terre, puis je l'ai fait rouler à terre. Je venais de me souvenir qu'il avait peur des sphères, donc peut-être avait-il peur d'une seule sphère, c'est à dire la pokéball. Du coup je pris la pokéball de mon Gringolem Shiney, avant de le faire sortir de ma pokéball, pour une possibilité de défense. Même si je ne voulais aucun mal à ce pokémon. J'ai dit à Gringolem, qui était en position combat, de se calmer, en lui disant que c'était un ami. Je me demande comment il allait réagir en voyant mon Gringolem et la pokéball, parce que, comme je le répète, il avait l'air d'avoir peur des sphères.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyVen 2 Oct - 15:31

Lorsque l'humain c'était mis à crier quand j'avais pris la pomme, je m'étais relevée en sursaut, sans pour autant avoir d'autre réaction que de cligner des yeux d'un air "Ah ! Il c'passe quoi ?", accompagner d'un simple « - Aabbsss ? (Y'aaa quoi ?) » innocent. Nan, je n'avais guère compris que le fait qu'il cri ainsi était de ma faute… Bah ouais, on n'est pas tous rapide pour comprendre les choses dans la vie…

À peine la pomme terminée, l'humain approcha de moi, chose que je laissais faire sans trop réagir, si ce n'était de garder mon regard vairon sur ce dernier. Que voulait-il faire ? Lorsqu'il approcha ses mains de moi, je m'étais mise à grogner légèrement, sans pour autant essayer quoique ce soit. Un peu comme un petit avertissement qui voulait dire de me lâcher s'il ne voulait pas que je morde. Pas que je n'aimais pas ce genre de geste, mais disons qu'aussi longtemps que je n'étais pas sur à cent pour cent si je pouvais faire confiance à l'humain ou pas, je préférais rester sur mes gardes. Lorsque ce dernier continuant, malgré tout j'avais fini par reculer de quelques pas, par simple précaution pour moi ou peut-être pour le bien de ce garçon aussi. Disons que je n'avais guère envies de m'attirer trop d'ennuis cette nuit… Et surtout que si je voulais sortir de cette foutue ville, peut-être que cet humain était un bon élément pour que j'arrête de tourner en rond inutilement… Certes, il pouvait peut-être me servir a rien aussi, mais disons que j'avais guère de meilleurs choix en ce moment. Surtout que trouver un humain qui ne te balance pas une Pokéball ou tente pas de te taper dessus au premier jet était plutôt rare, selon moi.

Dès que le jeune homme reculait pour sortir une Pokéball, à peine l'avait-il mis par terre que je m'étais mise en position défensive, tout en grognant littéralement après la sphère bicolore. J'avais peur… Peur qu'on puisse me voler ma liberté, peur de finir dans un objet cent fois plus petit que moi. Montrant clairement que s'il fessait qu'un geste brusque ou bien s'approchait avec la Pokéball, soit j'allais fuir, soit j'allais attaquer. Mon regard changea légèrement de place, lorsque le garçon sorti une autre balle qui bien vite fit apparaitre un Pokémon qui m'était inconnu un genre de grand golem ou un truc du genre. Continuant de grogner, au final peut-être avais-je mal jugé cet humain ? Il était peut-être comme tous les autres au final… Ou pas… Je ne savais plus trop quoi pensée, puisqu'il avait quand même demandé à au Pokémon de se calmer… Cherchait-il à se battre ou pas ? Je ne comprenais pas trop ou voulait en venir l'humain. Peut-être voulait-il simplement faire prendre l'air à un de ces amis ?

Restant sur mes gardes, mon regard bougeait du Pokémon, aux sphères de capture. Je ne savais pas trop où donner de la tête. Restant dans ma position actuelle, mais arrêtant de grogner après un certain temps, puisque cela était vraiment inutile au bout du compte, mais ma peur des sphères que trimbalait l'humain ne voulait guère se calmer…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyVen 2 Oct - 16:29

Je vis qu'il était assez gentil, au moment où il avait l'air de me demander comment ça allait, quand j'ai hurlé. Quand j'ai sorti ma pokéball de mon sac , je le vis prendre peur, je remarquais qu'il avait peur des pokéballs.  Alors que je faisais sortir mon Gringolem, je vis qu'il prit encore plus peur, jusqu'à sortir un grognement léger. J'ai pris mon Gringolem dans les bras, le soulevant et le câlinant.  Je me demandais quelle allait être sa réaction. Et pour possiblement le rendre plus calme, j'ai sorti mon Scalpion et mon Arkéapti. J'ai posé Gringolem sur le sol. J'ai donc attrapé Arkéapti et l'ai soulevé, le faisant monter sur mon index et mon majeur droit. Je lui ai alors sorti une nourriture spécialement pour lui, en lui tendant par la main gauche, attendant qu'il mange la nourriture. Une fois qu'Arkéapti avait mangé sa nourriture que je lui avais tendu de la main gauche, j'ai pris Scalpion de cette main, pour le faire monter sur mon épaule. Une fois que Scalpion et Arkéapti étaient dans mes bras, je me suis penché et ai fait monter Gringolem sur ma tête, le laissant s'y asseoir. J'avais donc le bras gauche libre, j'en ai profité pour sortir des baies Oran de mon sac et les tendre au Absol qui avait l'air d'attendre que la scène se passe. Mon but était de le détendre, et de savoir s'il voulait bien être mon pokémon. J'ai posé les baies au sol et ai caressé le pokémon, avant de reprendre les baies et de lui tendre.

« Y a aucune raison d'avoir peur, je veux être ton ami. Je te demande, mais tu n'es pas obligé d'accepter, si tu veux être mon pokémon. Tu vois, je m'appelle Sylph. Sylph Sense Tyum, pour être précis. J'adore les pokémons. Donc rien qu'en te voyant, je t'adore déjà. Peut-être que tu me détestes, peut-être que tu rêves de me tuer. Je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est simple, c'est être ton ami. Même si tu ne veux pas rentrer dans cette pokéball, je souhaite faire un boût de chemin ensemble. »

J'ai laissé la pokéball au sol, peut-être qu'il allait moins avoir peur de ces sphères, après ce que je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMar 6 Oct - 9:10

Lorsque l’humain attrapa le Pokémon qu’il venait de faire sortir dans ces bras, je le regardais sans trop comprendre. Pourquoi fessait-il cela ? Hum. Restant sous mes gardes lorsqu’il sorti un drôle d’oiseau colorer, ainsi qu’un Pokémon avec des lames à la place des mains. D’autres Pokémons qui m’étaient totalement inconnu. Hum. L’était câlin ou quoi c’mec ? Nan, je ne comprenais vraiment pas où il voulait en venir là. Baissant ma garde peu à peu, pour aborder un air qui laissait facilement voir que je comprenais pas pourquoi l’humain fessait cela. Certes, j’avais été quand même plutôt curieuse via les petits trucs qu’il avait donnés à l’oiseau. Bah ouais, si cela ce mangeait, bah ça avait un centre d’intérêt pour moi. Oui, j’aimais manger et puis quoi à la fin ? J’étais qui je suis et personne d’autre !

Oh ! Des baies ! Regardant les fruits lorsque le garçon me les tendis, pour avancer doucement, disons que je ne pouvais m’empêcher garder un œil sur les sphères de capture qu’il trimbalait. Prenant la baie qu’il m’avait tendue beaucoup plus doucement que la première fois. Disons que j’avais déjà un peu plus confiance à ce gamin qu’au départ, donc j’étais moins sur mes gardes. Mangeant bien vite les baies qu’il me tendait. Parce que ouais, aussi longtemps qu’on me donnait à manger, j’allais manger… Disons que j’arrêtais seulement quand j’en mangeais trop et terminait malade… Oh ! Que j’aurais aimée être une Goinfrex dans la vie. Hélas, cela n’était guère le cas. Reportant mon regard vers l’humain lorsque celui-ci commença à me parler.

Rhoo. Ce n’était pas le fait que je ne voulais pas être son ami… Disons que c’était simple que je n’aimais pas ces foutus sphère de capture. Non, mais je serais jamais l’esclave de personne, mwa. Ah ! Au moins, je savais comment il s’appelait, maintenant. Bon, je me demande toujours pourquoi les humains avaient besoin de nom aussi long, mais bon. Regardant le garçon, puis la sphère de capture au sol. Juste à avoir cette foutue balle dans mon champ de vision me fessait hérisser le poil. Non, jamais, je ne m’approcherais de ces foutus sphères, grognant un coup après la Pokéball, tout en reculant d’un pas, pour finir par poser mon regard vairon sur Sylph…

- Absol abb absol absss absol sool ab… (Je veux bien faire un bout de chemin avec toi ou bien être ton ami…) J’avais dit cela d’un timbre plutôt amical, pour ensuite changer complètement d’air devenant plus agressive et posant mon regard vers la Pokéball. - Sool absol abb absol abss absol absss… (Mais enlève ces foutus sphères de soumissions de ma vue…)

Bon… Je doutais fort bien qu’il comprenne, mais je ne savais guère comment communiquer avec lui efficacement…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMar 6 Oct - 19:17

Je fus heureux de le voir manger, et adorer, visiblement, mes baies Oran que je lui avais tendue. En plus, en les mangeant, il a fait attention à ma main, cette fois. J'étais content de ne pas devoir lui faire peur en hurlant de douleur. Il pensait peut-être que je n'allais pas comprendre, mais lorsqu'il devint plus aggressif en posant son regard sur la Pokéball, je m'accroupis, puis je pris la pokéball qui était au sol pour la ranger dans mon sac. Je me suis dit :

« Peut-être ne veut-il pas être mon ami, mais... Pour l'instant ! Je vais tenter de le faire rire, tiens, ça m'aidera sûrement.»

Je me tournais, sortis une pokéball de mon sac, puis je la masquais en Baie Pêcha, les baies bien épicées, que, personnellement, je ne sais pas ce qu'elles font dans mon sac. Je ne supporte pas le poivre, alors les baies semblables à des piments. Ah oui, c'est parce que mon Scalpion adore les baies Pêcha. Il les adore tellement que quand je lui en donne une, il en réclame d'autres sans arrêt, j'ai un Scalpion addict dans mon équipe. Et je sortis quelques baies Pêcha de mon sac, j'en ai donné plusieurs à Scalpion, auquel j'ai carressé le casque.Je me tournais vers Shio, le regardant, puis j'ai fait rouler une baie Pêcha vers Shio, en lui donant aussi la pokéball masquée, puisque je pensais qu'il allait se faire avoir et croquer cette dernière. J'ai carressé Shio, sans m'arrêter de le regarder. Je me demandais s'il allait se calmer, et, surtout, s'il allait bien réagir à ma blague. J'avais plusieurs objets, dans mon sac, comme des trucs qui permettent de soigner, j'étais équipé en cas de problème. J'avais quand même peur qu'il y ait un accident, parce que, honnêtement, je suis pas très doués en matière de soin, que ça vienne de la peau, ou d'une piqûre de moustique. C'était une simple blague, mais ça pouvait ruiner notre peu de relation qu'on a acquéri au fil des heures, mais ça pouvait aussi être bénéfique pour notre relation. Moi, je ne tiens pas à me faire d'ennemis, mais dans la vie, il y a des gens qui ne pourront jamais être amis. Mais ça arrive qu'il y ait des imprévus. Et c'est ce que je veux qu'il se passe avec les futurs ennemis que j'aurais. Pour l'instant je ne connais personne à part Shio, ici, à Centralis. Donc, j'étais impatient de voir s'il se faisait avoir, et, si c'était le cas, voir sa réaction. C'était mon unique but : cerner un peu son caractère, pour nous trouver des possibles points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMer 14 Oct - 22:08


Dès que le jeune homme enleva la sphère bicolore de ma zone de vue, je me calmais davantage. Certes, je savais que cet humain en trimbalait, mais au moins là, je ne les voyais pas. Je devais tout de même rester légèrement méfiante, mais si ce dernier ne m'avait guère encore forcée pour me capturer, je doutais fort bien qu'il essaye sans ma coopération. Chose qui était plutôt bien pour mon humeur et l'humain, puisque cela me prouvait que les humains n'étaient pas tous les mêmes. J'avais penchée légèrement ma tête sur le côté gauche lorsque Sylph avait parlé, sans tout comprendre de ce qu'il avait dit... Dire qui n'avait guère l'air destiné à-moi au final… Enfin, je crois.

M'assoyant calmement, tout en regardant le jeune homme d'un air curieux lorsque ce dernier semblait fouiller dans son sac. Ouais, j'étais une petite bien curieuse dans la vie. Ah ! Une baie ? Regardant la baie du regard lorsque Sylph en fit rouler une vers moi, après en avoir donner au Scalpion. C'pour mwa celle-là ? Ah ! Ouais, je crois que je pouvais répondre à ma propre stupidité intérieure ici. S'il la lançait vers moi, a qui d'autre pouvait bien t-elle être ? Personne ! Je l'avais mangée bien vite sans problème, puisque ouais pour moi une saveur ou une autre ne changeait pas grand-chose, j'aimais tout. Pour ensuite regarder celle que me tendait le jeune homme, sans vraiment réfléchir avant ou même me douter quoique ce soit, j'avais croqué dans la baie pêcha. Certes, une fois que j'avais croquée dedans c'était plutôt dur pour une baie, mais disons que je n'étais pas assez douée pour me rendre compte que cela était un peu un problème ici ou plutôt anormal. Tirant sur la baie idée de l'enlever des mains du garçon, parce que cela se mangeait mieux ainsi.

Avant même que je me rendre compte qu'une sphère de capture était cachée dans la baie, j'avais déjà été aspirée par cette dernière. Chose qui n'avait guère duré longtemps… Jamais je ne me laisserais soumettre par ce genre d'objet stupide créé par les humains. Avec ma forme physique actuelle, cela ne m'avait guère pris de temps pour ressortir de cette sphère. Posant directement mon regard vers Sylph en grognant, placé en position offensive, tout en reculant un peu. Nan, je n'étais pas contente de ce petit coup avec lequel il m'avait bien surprise. Le fixant de mes yeux vairons, d'un air colérique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMer 21 Oct - 19:38


Je le vis se calmer lorsqu'il vit que je retirais ma pokéball de sa vue. Il avait l'air d'avoir peur. Peur de se faire capturer, peut-être ? Ou peur que je lui fasse du mal après l'avoir capturé ? Ou même peur que je lui coupe la liberté quand je l'aurais capturé ? Bon, ce n'est pas grave, après tout, je ne comptais pas lui faire de mal. A vrai dire, j'aimerais bien le capturer, mais je ne le ferais jamais sans son autorisation, puisqu'il avait peur de se faire capturer, ou que je lui fasses du mal. J'avais fait une farce à Shio, sans but de lui faire du mal. Cette farce, je l'avais préparée, non pas à l'avance, mais pas non plus en retard. J'avais utilisé les pinceaux qui étaient dans mon sac ainsi que ma gouache, qui se trouvait aussi dans mon sac. J'avais pris comme modèle une baie Pêcha, et j'avais déguisé une pokéball en cette dernière baie. Je lui avais donnée une vraie baie juste avant, pour qu'il ne se doute pas de la farce, puis je lui ai donné la pokéball déguisée, puis j'ai observé, attendant avec impatience sa réaction. Je fus surpris que Shio ne détecte pas le problème sur la taille de la fausse baie, il croqua sans réfléchir dans la baie. Il n'avait même pas l'air d'avoir remarqué que la baie était en réalité une pokéball, il était rentré dans cette dernière. Ayant compris qu'il ne voulait pas être capturé, quand il fut rentré dans cette dernière, je pris la pokéball et un tournevis pour essayer de l'ouvrir en y mettant le tournevis entre la partie haute et la partie basse et en tirant pour ouvrir la sphère de capture. Quand il est sorti, il grognait beaucoup, voire énormément. Il avait l'air vraiment énervé. Après avoir vécu l'expérience de la morsure d'un Absol, alors celle d'un Absol très énervé... Je ne voulais pas la vivre, cette expérience. Je me suis mis à courir, de toute ma vitesse. Je me demandais si le pokémon allait me suivre, puis je me suis réfugié sous un banc près de chez moi. J'attendais d'être sûr qu'il ne viendrait pas me chercher ou même qu'il n'allait pas me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] EmptyMar 27 Oct - 9:06


Grognant envers l’humain d’un air plutôt colérique, parce que oui, je devais avouer que je lui en voulais beaucoup en ce moment pour sa petite plaisanterie… Enfin, si cela en était vraiment une… Disons que je n’en savais rien et que je n’avais guère la tête à réfléchir en ce moment. Placer en position offensive, au moindre faut mouvement du garçon, j’étais prête à me battre. Pour rester un peu surprise lorsque ce dernier s’était mis à courir dans une direction quelconque, fuyant. Certes, j’étais partie après lui sur le coup dénervation pour m’arrêter après quelques courtes secondes, puis regarder un peu dans toutes les directions une après l’autre… Hum. Je n’avais jamais été très chasseuse, en fait…

Faisant chemin arrière, je ne gagnerais rien à le chercher dans un endroit si vaste selon moi. Ou peut-être étais-je seulement trop fainéante pour ça… Qui sait ? Certes, je lui en voulais en ce moment, malgré que je ne savais guère si je devais le voire comme un ennemi ou pas… Disons, qu’il avait tout de même été gentil à la base, nan ? Enfin, je ne savais plus trop quoi penser de ce jeune homme, je verrais bien un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Après tout, s’il ne retentait pas un coup pareil, je pouvais bien lui pardonner un jour ou l’autre.
Levant ma tête vers le ciel étoilé idée de me calmer un peu, le vent vit caresser ma douce fourrure blanche doucement, faisant bouger un peu mon collier métallique au passage. Je me remis ensuite à marcher pour aller dieu sait où. Après tout, ce n’était point comme si j’avais un endroit en particulier ou je désirais aller… Enfin, oui, sortir de cet endroit avant que le jour ne tombe sur nos têtes était une bonne idée selon moi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the darkness of the night ! [Pv : Sylph S. Tyum][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost, les disparus ♦ Rp Solo
» Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii]
» Let's dive in the deep twilight of the night. [Solo]
» Customer Spotted • Ft Sylph
» The little Disaster ! ~ Shio [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-