Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Rin Phantomhive, Lieutenant "Leo" Mar 22 Sep - 0:51
PHANTOMHIVE - RIN
DERRIÈRE L'ECRAN
♠Prénom/Pseudo : Rin ♠Age : Je commence à marcher avec une canne. ♠Fille ou garçon ? :♂ ♠Passions : ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Bouche à oreille ♠Autres : / ♠Code du règlement :
VOTRE PERSONNAGE
♠Prénom : Rin, Saleym ♠Nom : Phantomhive ♠Sexe : Masculin ♠Age : 17 ans ♠Groupe 1 : Team Ambrosia ♠Groupe 2 : / ♠Classe : Lieutenant ♠Région d'origine : Kanto ♠Nom du personnage sur l'avatar : Roxas de Kingdom Hearts
Selon les individus, nous avons tous plus ou moins de valeur. C'est ce que pense Rin. Enfant, femme, homme... il ne fait aucune différence dans sa vision de l'être humain. La loi du plus fort prime avant tout. Être en bas de l'échelle sera un signe d'échec, le signe que l'on n'est qu'un être misérable dans toute sa laide splendeur. Les erreurs ne se pardonnent que très rarement, l'échec n'est pas permis. La vie peut se prendre si Rin l'a décidé, ou pas. L'être humain n'est qu'un déchet pouvant devenir une lumière, si toutefois il y est destiné. C'est le destin qui l'a guidé jusqu'ici, jusqu'au siège de Lieutenant qu'il occupe. L'être humain doit être manipulé. Rin a le pouvoir de le manipuler, de manipuler plutôt ses hommes. Ils ne sont que des pions, des vies qui ne sont guère en jeu. Une vie de perdue, dix de retrouvées. Et ainsi de suite...
~ Rien n'est vrai, tout est permis... ~
Avoir le pouvoir, c'est être fort. Être fort, c'est pouvoir faire ce que l'on désire, ce que notre âme désire d'un feu plus qu'ardent. Il n'y a rien de mieux que d'assouvir ses désirs, que ce soit par l'argent ou par le meurtre. Rien n'est vrai, tout est permis. Rin ne voit le monde que comme une facette, pensant qu'il peut la peindre ou l'effacer quand cela lui chante.
~ Affection, peur, et larmes... ~
Mais au fond de lui, il manque une pièce au puzzle. Une pièce qui est d'un domaine que même Rin a du mal à comprendre. Il voudrait tellement croire que le chemin qu'il a prit n'est pas aussi noir qu'il puisse paraître, mais il se trompe. Il le sait. Mais il refuse de l'admettre. Ses cauchemars le hantent ainsi chaque nuit, chaque fois que le soleil se couche et que la lune érige avec elle les ténèbres. Chaque nuit, Rin s'accroche à ses draps, pleurant ce que le destin lui a laissé. Tout n'est pas si simple, la vie ne peut devenir que ce que l'on souhaite.
~ Un Pokémon n'est pas un humain ~
Mais chose surprenante, Rin se dit qu'un Pokémon n'est pas un humain. Un humain sera traité par l'adolescent d'une façon sèche et glaciale, tandis qu'un Pokémon sera traité avec une affection hors du commun, un désir absolu de les ériger sur un piédestal. Les recrues de la Team Ambrosia en parlent souvent entre elles, ne comprenant guère ce changement de comportement en présence de ses Pokémon. Mais si Rin a au moins une chose à laquelle s'accrocher dans la vie, c'est bien sa team Pokémon.
Lunatique, machiavélique, inconscient, mais sociable par exceptions, Rin est Leo, le Lion de la Team Ambrosia, le Lieutenant le plus jeune de l'histoire.
HISTOIRE
Une Histoire. Au fond, nous avons tous une histoire, un passé qui peut revenir nous hanter à chaque seconde. Un passé qui n'est fait que de sang et de peine, ou parfois de peur qui vous chasse de vos rêves. A moins que ces derniers ne furent des cauchemars. Les cauchemars deviennent réels, à un moment où l'on ne s'y attends pas. La mort. Nous la connaissons tous, chacun à un niveau différent.
Rin connaît la mort. Il l'a connu, et ne cesse de la connaître davantage, chaque jour de sa misérable vie. Mais il n'a pas d'histoire, ou plutôt, l'on ne peut appeler cela une histoire. Rin n'est qu'un être aux mains souillées par le sang, souillées par ce liquide rouge qui au final s'est répandu... Pour ôter la vie d'un Lieutenant. Un des lieutenant de la Team Ambrosia, le plus faible et le plus en proie aux doutes. Rin prit énormément de plaisir à le tuer. Enfin. Enfin cette place tant convoitée lui revint de droit, comme étant le nouveau Lieutenant, celui qui tua son géniteur afin d'accéder au pouvoir.
Rin peut paraître sanguinaire, pourtant sa vie ne se résumait guère à ce genre d'idée. Ayant vécu dans la fortune et la noblesse, il passa une enfance banale. Il savait, pour le rôle que jouait son père au sein de la Team Ambrosia, mais penserez-vous un jour à dire à un enfant, élevé dans le sang, la fortune et les caprices, que cette vie n'a rien de bénéfique pour un bambin ? Son obsession du pouvoir était nourrit à chaque instant de sa vie. Cela commençait par la volonté de devenir un jour Maître Pokémon... pour finalement diriger la Team Ambrosia.
Jusqu'à ses 15 ans, le jeune Phantomhive apprit comment les choses se passaient dans la Team. Il passait le plus clair de son temps au QG de cette dernière, étudiant son histoire, ses codes, ses règles, sa hiérarchie... Il était fier de cette Team Ambrosia qui n'avait pas peur d'agir lorsqu'il le fallait, pour un bien utopique et égoïste. Pourtant, si Rin semblait naïf, il savait ce qui se tramait dans l'ombre. Le Lieutenant Leo n'était pas à la hauteur, voire accusé de haute trahison. Tous les codes que Rin avait appris, toute la loyauté qui lui avait été enseignée n'était au final que sans signification pour celui qu'il admirait au plus haut point. L'honneur de son nom était en jeu, et un seul moyen s'offrait à lui.
Oui... Rin n'a pas hésité. Avec l'aide d'amis recrues, il fit passer son propre père en "Court martiale". Ce dernier, voulant se défendre, ne survécu malheureusement pas à l'explosion générée par les attaques simultanées des Pokémon qui devait le neutraliser, ou le défendre. Il se souvient notamment de ce fameux moment où, pour la symbolique, il s'empara du manteau de Lieutenant que portait son père, puis s'en vêtit devant même les soldats et le capitaine présents sur le lieu du crime. Levant sa main, il fit sortir d'une Pokéball son plus loyal compagnon, Lucario. Le Pokémon utilisa son attaque Charge'Os, puis frappa son arme au sol.
"A compter de ce jour, je serai le Lieutenant Leo, deuxième du nom."
Comme par loyauté, toutes les recrues présentes mirent genoux à terre. Ils ressentaient en ce nouveau Lieutenant, aussi jeune soit-il, une conviction hors du commun, et une volonté de faire changer les choses. Son regard était glacial, mais tout autant certain et confiant.
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph
Dernière édition par Rin Phantomhive le Mar 22 Sep - 13:07, édité 1 fois
PROFILMessages : 116 Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rin Phantomhive, Lieutenant "Leo" Mar 22 Sep - 10:36
Oy Bienvenue !
Juste un détail, faudra faire gaffe : les shiney ne sont pas décidés directement par le joueur, il faut attendre le jet de dé du Staff pour savoir combien de tes Pokémons peuvent être chromatiques !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rin Phantomhive, Lieutenant "Leo" Mar 22 Sep - 14:43
Alors, alors, alors.
Au niveau des longueurs, du français, etc, tout est bon, j'ai pas grand chose à redire. Par contre, j'avoue que j'aimerai voir l'histoire de Rin plus développée que ça : originaire de Kanto, mais élevé à Erios ? A quelle période son père a-t-il rejoint la team ambrosia donc ? De quelle façon ses pokémon ont-ils été obtenus (même rapidement survolé) etc... une fois ces ajouts effectués, tu auras mon oui quand à la validation de ta fiche.
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Rin Phantomhive, Lieutenant "Leo" Lun 5 Oct - 13:46
Si demain les corrections demandées n'ont pas été apportées, cette fiche sera déplacée dans les fiches refusées, et son créateur déplacé dans le groupe inactifs. Jusqu'à la suppression de son compte, la fiche sera récupérable et finissable, via demande par mp à un membre du staff.