Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: The toxik Lieutenant Sam 24 Oct - 2:03
NOM - PRENOM
DERRIÈRE L'ECRAN
♠Prénom/Pseudo :Poichigeon ! (voyez avec Meloetta) ♠Age :22 ♠Fille ou garçon ? : ça change quelque chose à votre manière de rp ? ♠Passions : Diverses et variées, notamment le rp, les jeux vidéo, la bonne bouffe. ♠Comment as-tu découvert le forum ? :Partenariat et je connais le fonda ♠Autres :J’aime les poneys ♠Code du règlement :
VOTRE PERSONNAGE
♠Prénom :Rika ♠Nom :Blake ♠Sexe :Féminin ♠Age :27ans ♠Groupe 1 : Ambrosia ♠Groupe 2 : Autres ♠Classe : Shiny hunter ♠Région d'origine : Johto ♠Nom du personnage sur l'avatar : Rika Minami (Ouais j’sais mon pseudo est trop original)
Venimeuse c’est le moins que l’on puisse dire, Rika n’est pas une de ces gamines innocentes dans leur monde tout rose, et met tous les moyens à sa dispositions pour obtenir ce qu’elle désire. Quand on la voit, le doute n’est pas permit, elle sent l’assurance, et si vous faites l’erreur de tomber dans la toile de cette araignée, ce n’est que trop tard que vous vous rendrez compte de ses filets, de sa toxicité, au final elle vous mangera cru, tant pis pour vous, il fallait vous méfier de la croqueuse, si elle semble inaccessible et évoluant à un autre niveau que vous ce n’est pas un hasard, restez donc à votre première impression et à votre place par ailleurs, on ne badine pas avec les affaires. Rika c’est une femme fière, c’est aussi une femme très professionnelle, elle connait la valeur de l’argent, qui a l’argent à le pouvoir, et le pouvoir permet bien des choses, c’est en se rendant compte de cet état de fait que cette délicieuse créature, cette mante religieuse qui sait faire les yeux doux pour ensuite vous tuer. C’est une femme passionnée qui aime la luxure et ne le cache pas, mais tout en restant digne, elle sait en jouer comme de chacun de ses atouts, une manipulatrice vous dis-je, elle vous fera miroiter les rêves les plus fous tant que ça peut la servir donc vous voilà prévenu, si l’ivresse vous tente, n’oubliez pas que son abus est dangereux, mais une chose que je ne vous ai pas encore dit, si cette femme est ainsi, cela n’a pas toujours été le cas, un jour elle a aimée sincèrement et a eu des rêves comme tout le monde, mais cette époque est lointaine. Elle aime aussi la musique et les chants, l’art dans toute son expression orale, les cris de douleur et les supplications sont aussi une douce mélodie à ses oreilles, la danse des corps qui luttent pour survivre face au danger et a une fin inéluctable, mais ça c’est autre chose.
Ce masque, à la fois dur et aguicheur s’est fondu au visage de la belle pour ne plus la quitter, devenant ce qu’elle affichait, trichant et rusant pour réussir, cette manière de faire qui était d’abord un nécessité, est au fil du temps devenu ce qu’elle était tous les jours, son quotidien, ces choses qui lui laissait un arrière-goût de culpabilité sont devenu normales, tant et si bien que cette créature vous consume, son étreinte brûlante et mortelle, car vous ne vous en rendrez pas compte de suite, mais vous deviendrez vite accro, vous serez son jouet, sa chose, prêt à exécuter ses désirs pour en avoir encore, ça ne suffit pas à vous méfier et renoncer ? Vous en redemandez ? Vous êtes curieux ? Bien, asseyez-vous et écoutez, vous allez vite comprendre que du cristal le plus pur peut naître la plus noire des corruptions.
HISTOIRE
Rika, jolie Rika, comment as-tu pu devenir ainsi toi qui avais tout pour plaire et être heureuse ? Pourquoi avoir renoncé au mot « humanité » pour devenir aussi malsaine et destructrice, pour en être l’antonyme incarnée ? Comment une femme comme toi, aussi aimante, aussi gentille, a pu sombrer dans les bassesses et les vices des hautes sphères, ou plutôt des abysses où se pavanent les requins et qui ne s’en éloigne que pour tout détruire et laisser derrière toi peine et désolation ? Ceux qui ne te connaissent pas ne pourront le dire, quant à ceux qui savent… ils ne peuvent plus en témoigner. C’est donc à moi, narrateur de ton histoire, ton créateur qui possède toutes les clés qui vais témoigner de ce qu’était ta vie et comment tu as évoluée pour devenir ainsi.
Cette histoire commence dans la région de Hoenn, région pleine de mystères et de légendes, et en parlant de ces légendes, une grande partie peut être rapportée par toute personne ayant grandi, ou au moins vécu dans la ville de Rosaria. Dans cette ville, quelques légendes populaires courent, comme celle de ces trois félins légendaires, pokémon débordant constamment d’énergie et parcourant le monde sans cesse pour l’évacuer, on y trouve aussi une autre légende, celle de deux oiseaux, l’un arc en ciel et étant apercevable rarement, se perchant au sommet d’une des deux tour de Rosaria, enfin, du moins la seule tour encore intacte puisque l’autre fut brûlée par un tragique incendie, quand à l’autre oiseau, on en dit que c’est que c’est le gardien des abysses, se trouvant d’après certains au large d’Oliville, entouré de tourbillons dont il serait la cause, inaccessible du curieux lambda. Mais revenons à cette ville où ces légendes sont comptées, car ne nous sommes pas là pour en disserter pendant des heures, du moins pas maintenant, en dehors de cette histoire si vous le désirez.
C’est donc dans ce berceau de légendes que naquit la petite Rika, sa mère était une de ces fameuses danseuses kimono, réputées dans tout Johto autant pour leur art que pour leurs combats pokémon, chacune ayant une évolution de Evoli, particularité locale qui donnait un attrait supplémentaire à l’établissement où tout ceci se déroulait. Une femme pour le moins charmante, comme chacune de ces danseuses, faisant preuve d’une grande douceur empreinte d’amour, mêlée à son autorité et sa fermeté, une main de fer dans un gant de velours en bref, une poupée de porcelaine au yeux émeraude et au cheveux noir, une belle femme qui avait toutes ses chances, la preuve avec la naissance de sa fille. Son père quant à lui, un colosse blond aux yeux bleus, métisse, était un marin qui avait pour habitude de venir profiter du spectacle qu’offraient les danseuses quand il mettait pied à terre et qu’il avait assez de temps pour y aller. Aimant rire et partager, tout comme il aimait son métier, c’était un homme de bonne compagnie avec qui on buvait volontiers un verre, que ce soit lui qui invite ou qu’on lui propose, c’était l’homme avec qui on aimait toujours prendre une pinte quelle que soit l’occasion. Charmé par sa future femme qu’il ne laissait pas non plus indifférente, il entretenait une correspondance assidue vu qu’il était souvent sur les mers et océans, allant d’une région à une autre, ce qui ne lui laissait que peu d’options pour communiquer. Les mois passèrent, les années, les lettres se faisaient de plus en plus intimes, enflammées, un jour le marin n’y tenant plus m’y fin à sa carrière sur les flots pour se consacrer à sa dulcinée, changeant de métier et se proposant pour travailler à l’arène locale, ce qu’on ne lui refusa pas, des dresseurs se partant parfois pour d’autres projets ou ne pouvant plus assumer leur poste. Le couple se mit finalement en ménage et fonda cette petite famille dont l’histoire est ici contée.
Mais cette partie de l’histoire s’arrête ici, pour nous concentrer à présent sur notre protagoniste principal. Rika était une petite fille de bonne constitution, influencée positivement par ses parents, leur ressemblant dans leur caractère. Si elle avait les qualités de sa mère, elle n’en avait pas pour autant la discrétion, penchant du coté jovial de son père, chose au final pas étonnante car c’était communicatif, la bonne humeur et l’optimisme du apaisait ou détendait la plupart des gens. Pour fêter la naissance de la petite fille, un intégra à la famille un pokémon nouveau-né, un, ou plutôt une Evoli comme on en trouvait à la salle de danse de la ville. L’enfant et le pokémon devinrent rapidement complices et compagnons de jeu, partageant leurs joies, leurs peines, leurs bêtises, ils faisaient tout ensembles et rien ne pouvait les séparer, c’était une relation saine, où les deux êtres vivants se considéraient comme des égaux, se comprenant sans mots contrairement à bien d’autres pokémon avec leur dresseur.
Bien sûr, la petite enfance de Rika fut bercée par des histoires diverses, comme les légendes locales, elle rêvait de voyages et de découvertes, ce qui n’allait pas tarder à arriver. Un jour, ses parents lui annoncèrent qu’il était temps qu’elle commence son voyage initiatique, qui consistait à la conquête des badges d’arènes de la région pour à terme relever le défi de la ligue pokémon, ce qui impliquait ce voyage auquel elle rêvait depuis si longtemps vu que les dites arènes se trouvaient aux quatre coins de la région. Pour son voyage, elle fut conviée à Bourgeon, petite bourgade perdue mais aussi lieu de passage pour accéder à la route Victoire. C’est pourtant dans ce trou perdu que se trouve le laboratoire pokémon de la région, et le professeur local lui remit son pokédex. Mais ce n’est pas tout, Rika n’était pas la seule à recevoir un pokédex des mains de ce professeur, une autre jeune fille était présente pour les même raisons. Son nom est Aelys, et elle ignorait à ce moment que cette rencontre allait ainsi influencer sa vie. Les deux petites, une fois les recommandations faites par le scientifique, firent connaissance et décidèrent de faire route ensembles. Aelys était originaire de Ecorcia, et était versée dans la tradition de la fabrication artisanale de pokéballs avec des noigrumes, technique pour le moins écologique dans ses grandes lignes car étant dépendante de la récolte des dites noigrumes dans les arbres spécifiques. Echangeant sur leur vies, leurs désirs, leurs rêves, leurs espoirs et projets, elles sympathisèrent rapidement, écumant les arènes et récoltant les badges, ce voyage initiatique se passait bien et était riche en informations et expériences, de quoi progresser et devenir un bon dresseur. Pendant ce périple, le Evoli de Rika évolua en Noctali, résultat d’entrainements et certains imprévus avec des pokémon sauvage se manifestant la nuit. La diversité des espèces offrait bien des choix en matière de goûts et préférences pour les pokémon, l’idéal était de pouvoir en élever un maximum, mais Rika eu un vrai coup de cœur en arrivant à Ebenelle. Ce village, réputé pour la présence de ses pokémon dragon conquit le cœur de la jeune fille quand elle vu pour la première fois un Draco. Elle obtenu le badge de l’arène de Sandra, émerveillée de ce qu’elle découvrait et se renseigna auprès de la championne, apprenant que en tant que vainqueur de l’arène elle avait accès à l’antre du dragon situé derrière. Elle s’y dirigea donc, allant capturer un Minidraco qu’elle ferait évoluer pour avoir la forme désirée, puis se dirigea avec son amie à la ligue pokémon. Le défi était ardu, mais elle arriva jusqu’au bout et sortie victorieuse de la série d’épreuves que constituait le Conseil des 4 et du Maitre, ainsi s’acheva son premier voyage.
Mais la ne s’arrête pas cette histoire, Rika, à l’instar de sa mère, devint une superbe femme physiquement, charmes rehaussés par le métissage de son père. Poursuivant ses rêves, elle voyagea à travers le monde, découvrant différentes traditions, différents pokémon qu’elle n’avait pu voir chez elle, s’épanouissant et tissant des liens sur son passage et apprenant toujours plus. Elle continuait son voyage avec son amie Aelys et leurs pokémon, battant une nouvelle série de champions avant de se rendre à la ligue de cette nouvelle région. Nouveaux défis, nouvelles victoires, Rika, avec Luuna sa Noctali et ses autres pokémon semblait invincible. A la fin de cette dernière aventure, Aelys décida de s’installer à Céladopole pour étudier et continuer ses recherches, alors que notre « héroine » la quitta pour de son côté s’entrainer au mont Argenté, lieu réputé pour être peuplé de pokémon particulièrement puissant et étant, disait-on, une bonne expérience pour tout dresseur en quête de progrès.
Après quelque temps, la dresseuse reprit son voyage, allant de région en région, découvrant des légendes qu’elle ignorait, des concours où les pokémon, plus que leurs dresseurs étaient des stars, différente manières et techniques d’élevage et dressage, le monde était aussi vaste que diversifié, Rika accumulant connaissances et expériences. Mais alors, tout ceci ne justifie pas ce qu’est devenu la belle me direz-vous ? En effet, nous y arrivons.
Que pouvait envier une femme qui ne cessait de repousser ses limites ? Tomber et se relever, pour franchir la cause de l’obstacle. Et quel obstacle ? Un dresseur comme elle, sans prétention, aimant beaucoup ses pokémon, les connaissant sur le bout des doigts. Le gout de la défaite, ce n’était pas si dur que ça, juste un nouveau défi, qu’elle prit avec le sourire. Un jour et un lieu fut convenu, Rika s’entraina durement avec ses pokémon pour être prêt le jour du duel, parfois elle croisait son challenger, leur échanges étaient cordiaux, il y avait même quelque chose de spécial que sentait naitre la jeune femme entre elle, un lien qu’elle pensait sentir entre eux, elle ne savait dire quoi mais en était convaincue. Puis le fameux jour vient, feu et glace s’entrechoquèrent, le vent balaya le terrain de l’affrontement, des bourrasques violentes causées par les capacités des pokémon donnant le meilleur d’eux même, on auraient presque cru à l’affrontement des titans d’autre fois tant l’échange était violent, donnant des airs d’apocalypse aux témoins de la scène. Puis le calme, un calme assourdissant tellement il était vide du moindre bruit, la poussière retomba. Au milieu de l’arène improvisée gisait un corps, c’était celui du dernier pokémon de Rika valide pour ce duel, et il était évanouit. Elle ne put que reconnaitre l’évidence, elle avait encore perdue. Elle rappela la victime dans sa pokéball, elle était frustrée, mais ce n’était pas le sentiment qui l’accaparait le plus. Avec des mots simples, elle exprima ce qu’elle ressentait à cet homme qui envahissait ses pensées depuis qu’elle le connaissait. Il la regarda d’abord avec un air neutre, puis un sourire, mesquin, étira ses lèvres. Il lui répondit que lui, fils de bonne famille, ne pouvait aimer une fille de classe modeste comme elle. Ce fut la rupture, la crise, le gouffre, bien que stoïque et ne laissant rien paraitre, Rika regarda cet homme partir, qui lui disait au revoir de manière moqueuse, l’abandonnant sur place.
Rika ne s’effondra pas, bien que meurtrie intérieurement, elle ne savait comment gérer cette situation. Elle prit le temps de parler avec son amie de toujours, Aelys, puis de réfléchir à la chose. L’argent donnait il tout ce que l’on désirait en ce monde ? Non, ce n’était pas possible, ce n’était pas ce qu’elle avait apprise pendant son long voyage, et pourtant ce n’était pas entièrement faux, la société actuelle tournait bien autour de la monnaie, et qui était riche, était puissant et souvent au-dessus des lois. Aelys lui avait parlée de sa dernière découverte, le sylphium, et des divers usages possible avec. Il s’agissait là d’un métal, un métal révélé comme nocif, ce que la scientifique ne démentait pas mais cherchait à défendre son utilité par des précautions qui au final était simple, mais cela prendrait du temps. Ceci, c’était les grandes lignes de ce qu’avait retenu Rika, mais surtout que ben illégal au commerce et à l’usage, il rapportait beaucoup d’argent. Compte tenu de cette information, la jeune femme ne mit pas longtemps à se décider, si l’argent permettait d’arriver à la plupart de ses fins, alors elle en gagnerait, peu importe les moyens. Elle fit donc le voyage jusqu’à la région d’Erios, où était extrait le précieux minerai, son amie n’avait pas chômée dans ses projets et avait fondé une organisation ayant pour nom « Team Ambrosia ». Etant amie de longue date de celle qui se faisait appeler au sein de l’organisation « Midas » elle prit place à ses coté en tant que lieutenant, crainte et redoutée pour sa réputation au combat et son intransigeance.
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph
Dernière édition par Rika Blake le Dim 8 Nov - 19:48, édité 3 fois
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: The toxik Lieutenant Sam 7 Nov - 19:07
A défaut d'avoir été terminée dans les temps, la fiche de ce personnage est archivée et son groupe envoyé dans le groupe des inactifs.
Récupérable et complétable sur demande jusqu'à la fin du mois, passé ce délai, le joueur sera supprimé, et la fiche ne pourra être reprise pour un rôle important, quel qu'il soit en cas de réinscription du joueur.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: The toxik Lieutenant Mar 10 Nov - 17:03
"Quand on la voit, le doute n’est pas permit, elle sent l’assurance, et si vous faites l’erreur de tomber dans la toile de cette araignée, ce n’est que trop tard que vous vous rendrez compte de ses filets, de sa toxicité, au final elle vous mangera cru, tant pis pour vous, il fallait vous méfier de la croqueuse, si elle semble inaccessible et évoluant à un autre niveau que vous ce n’est pas un hasard, restez donc à votre première impression et à votre place par ailleurs, on ne badine pas avec les affaires" Woaw, ça c'est de la phrase oo ... Ne peux-tu pas essayer de la fragmenter un peu ? A moi que ce soit un effet de poésie, car si c’est le cas je vois pas trop ce qu'il vient faire ici xD. Essaye d'alléger ta phrase, les relatives et les subordonnées c'est bien, mais trop c'est compliqué à lire au bout d'un moment x.x EDIT : En fait, tout le mental est comme ça, essaye de fractionner un peu tes descriptions, parce que c'est laborieux de lire un texte de ce type. Je ne te dis pas de mettre des poings partout, mais essaye de rendre la lecture plus fluide plutôt qu’enchaîner les virgules sans utilité.
IL y a quelque chose qui me chiffonne. Dans les premiers morceaux de ton histoire tu mets ceci : "Pourquoi avoir renoncé au mot « humanité » pour devenir aussi malsaine et destructrice, pour en être l’antonyme incarnée ?". Mais de ce que j'ai lu, tu n'en à pas fais allusion, exception fait quand tu parlas de la valse des corps et des cris. Mais en quoi est-elle malsaine ? Qu'est-ce qui fait qu'elle est définie sans humanité ?
"commence dans la région de Hoenn, [...] ayant grandi, ou au moins vécu dans la ville de Rosaria" ... Non. D'abord c'est rosaLia, et ensuite Rosalia est à Johto, pas à Hoenn...
"Elle s’y dirigea donc, allant capturer un Minidraco qu’elle ferait évoluer pour avoir la forme désirée, puis se dirigea avec son amie à la ligue pokémon. Le défi était ardu, mais elle arriva jusqu’au bout et sortie victorieuse de la série d’épreuves que constituait le Conseil des 4 et du Maitre, ainsi s’acheva son premier voyage. " Je suis un peu perdue : elle à fait la ligue avec un Draco et un Noctali ? ._.
J'ai un autre problème : ou sont les AUTRES pokemons de Rika ? Tu as parlé seulement de Draco, et de Noctali, mais, et le reste ? D'où elle le sort son Majaspic, comment est-il arrivé à ce stade de puissance, et je pose cette question à chacun de tes pokemons. Pas une fois tu ne fais mention, que ce soit avec une périphrase où quoi que ce soit des autres pokemons. Certes tu as dis qu'elle avait beaucoup voyagé, mais je pense qu'il est nécessaire de dire comment elle a récuperé ces pokemons, surtout qu'entre les starters et Millobelus, ce sont pas des pokemons communs, quoi ._.
Ah, autre chose. Ton titre est "the TOXIC Lieutenant". Mais de ce que je vois, exception faite de Majaspic, tu n'as pas de pokemon poison. J'aimerai savoir d'ou vient ce titre, est-ce qu'il va s'appliquer à Rika elle même et en quoi elle peut être toxique ?
Voilà voilà je suis tatillonne, je sais, mais tant que je n'aurais pas eu les ajouts tu n'auras pas de "oui". Bon courage pour ta fiche !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: The toxik Lieutenant Mar 10 Nov - 18:24
Alors, déjà merci de ton attention pour ma fiche.
Ensuite, reprenons tout ceci poing par poing (#jetetroll).
Je reconnais que dans mon élan j’ai tout écris en bloc, je vais essayer de remanier ça pour que ce soit plus aisé à lire tout en gardant son effet.
Dois-je mentionner chaque détail ? Dans mon histoire j’en ai mentionné la cause, bien entendu si tu juges que c’est nécessaire je peux apporter d’autres éléments je peux y réfléchir mais j’aimerais garder de quoi écrire et détailler en rp sans radoter sur ce qui est déjà dans ma fiche.
Au sujet de mes erreurs sur Rosalia et Johto, pour ma défense ça fait un moment que je n’ai pas joué à une version de la 2G et j’ai donc quelques lacunes, que je comble au mieux ais merci de le faire remarquer.
Pour la ligue, il me semble logique de penser que naturellement l’équipe de Rika était complète à ce moment et qu’elle a changée depuis, dois-je vraiment détailler sa composition ?
Pour l’équipe actuelle, ceux qui n’ont pas été mentionné ont été trouvés pendant ses voyages, une fois de plus c’est un élément de rp que je souhaiterais pouvoir murir et utiliser plus tard.
Pour le titre, je reviendrais à ce que j’ai dit au début au sujet du mental et l’histoire.
En effet tu tatillonnes mais tu fais ton travail, je vais dès à présent m’occuper des erreurs et la mise en forme, j’attends ta réponse quant aux détails que tu me demande avant de changer, encore merci.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: The toxik Lieutenant Mar 10 Nov - 18:50
Pour quelque chose d'aussi important que des "détails tels que le fait qu'elle n'ait plus d'humanité et qu'elle soit malsaine", oui. Surtout que je trouve ça un peu extrême comme réaction, pour un râteau ... Je te demande juste d'expliquer ces deux termes dans ton mental en expliquant les impacts que ça à sur sa personnalité.
Je n'ai pas joué a Crystal/Or/Argent/HG/SS et pourtant je connais les noms de ville, cette excuse n’est pas valable a mes yeux n_n
Pas détailler mais... Attends, sauf Evoli et Minidraco, ils viennent tous d'autre région, donc oui, j'estime qu'il est légitime d'expliquer un minimum avec quoi elle fait la ligue. Et je ne te demande pas d'extrapoler et de décrire comment elle à eu ses pokemon, mais juste faire une allusion dans son histoire, qu'ils n'apparaissent pas de nulle pas...
Personnellement je ne trouve pas l'adjectif "toxique" adapté a ta description mentale. Je trouverais plus adapté quelque chose comme "charmante fourbe ou succulente", mais pas toxique. Et ce n'est pas l'allusion à la vipère et à l'araignée qui vont appuyer l'argument de la toxicité.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: The toxik Lieutenant Mar 10 Nov - 19:56
Attention, le message suivant risque d'être potentiellement mal pris. Si t'es sur les nerfs ou de mauvaise humeur, je t'encourage grandement à le lire plus tard.
Je tenais cependant à poster directement ici, pour te signaler qu'il n'est pas nécessaire que tu prennes immédiatement le temps d'appliquer les demandes de Rodrigue. Non pas qu'elles soient caduques -tu en auras besoin plus tard de toutes façons- mais ta fiche, elle, l'est.
Laisse-moi m'expliquer. D'abord, il y a les lacunes en ce qui concerne l'univers Pokémon. Comme je te l'ai déjà expliqué sur la CB, nous attendons des Champions, MC, Lieutenants et autres personnages de ce niveau d'être irréprochables en termes de culture Pokémonesque. Sur le plan du combat bien sûr, mais aussi du background en général. Tu m'avais déjà poussé à fortement douter de toi sur ce plan -je pense notamment à l'oubli de doubles types de ta part- et cette fiche ne m'a pas aidé. Tu sembles ne même pas connaître les villes des régions, alors que tu avais tout le temps de vérifier en plus. Enfin, le fait que tu ne mentionnes pas la capture de tes Pokémon, mais que tu sous-entends qu'ils ont été capturés avant que tu ne défies la Ligue -à un moment où, donc, ton personnage n'était pas en mesure de les capturer- créée une incohérence avec l'univers de Pokémon ET notre règlement. Bref, très déplaisant pour moi.
Bien sûr, il n'y a pas que ça. Nous avions déjà évoqué le fait que pour me convaincre de te laisser une chance, malgré les lacunes que j'avais repérées sur la ChatBox, il te faudrait une fiche absolument exceptionnelle. Au lieu de quoi, je me retrouve face à un Mental et une Histoire qui dénote un manque complet de maîtrise en termes de syntaxe et d'orthographe. Tes phrases sont trop longues, tu fais des fautes bien trop évidentes pour que je les laisse passer... Cela me ferait mal de valider ça pour un Dresseur, alors tu te doutes bien que pour un Lieutenant, c'est purement et simplement hors de question. Et surtout si l'on prend en compte que tu as dépassé le délai autorisé pour poster une fiche terminée : c'est-à-dire que tu as eu encore plus de temps que les autres pour te corriger. Aussi, je préfère croire que tu as réellement essayé de te corriger, et que tu n'as tout simplement pas le niveau pour jouer un Lieutenant, plutôt que de croire que tu n'as strictement rien fait pendant ton délai pour n'écrire finalement ta fiche que trop tard.
Bref, j'espère te voir nous proposer une autre fiche, mais il est désormais hors de question pour moi -et je te dis ça après discussion avec le staff, ça n'a rien d'arbitraire- de te valider un jour en tant que Lieutenant, MC, Champion ou quoique ce soit d'autre. Désolé.