Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé] Mer 16 Déc - 20:19
ZELTOVITCH - ARTAEK
DERRIÈRE L'ECRAN
♠Prénom/Pseudo : Art. ♠Age : 20 ans, mais je préfère 19. ♠Fille ou garçon ? : ♀ ♠Passions : Manga, dessin, collection pokémon. ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Quelqu'un x)... ♠Autres : Citation préférée "L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.". ♠Code du règlement :
VOTRE PERSONNAGE
♠Prénom : Artaek. ♠Nom : Zeltovitch. ♠Sexe : Masculin. ♠Age : 26 ans. ♠Groupe 1 : Autre. ♠Groupe 2 : Autre. ♠Classe : Shiny hunter. ♠Région d'origine : Unys. ♠Nom du personnage sur l'avatar : Je ne sais pas.
Oula...Oui...En effet niveau mental c'est le chaos total là !
Il souffre, même si il commence à aimer réellement son état psychique :
-Trouble bipolaire : ce trouble est assez bien géré par son traitement, mais pour mieux l'expliquer chez lui c'est plus dans la violence que ce soit verbale ou physique, ça arrive au moment où l'on s'attend le moins. -Trouble de la personnalité : ou multiple personnalité, schizophrénie si vous préférez, ce quasiment totalement géré par son traitement, les personnalités connus sont pour le moment celle qui fait le plus surface et celle sur la quelle vous tomberez souvent celle d'un homme calme, sadique et assez pervers. Puis il y en as d'autres, la deuxième est d'une violence rare qui ne ce soucis même pas de lui-même elle est un peu dangereuse pour lui (ex : si il est sur un toit et qu'il y à une maison en face, il se croira capable d'y accéder avec un saut sans ce soucier de la GRAVITE !) et une autre dépressive. -Syndrome de la main étrangère : le traitement agis moyennement sur celle-ci même si c'est assez rare, sa main a déjà essayé de l'étranglé, c'est aussi dangereux pour lui, il n'y à pas grand chose a dire sur cella mise à part que désormais Art s'en fiche pas mal. -Et du syndrome de l'oeil sec : il a décidé lui-même de pas prendre de traitement, déjà qu'il prend une tonne de cachets il va pas en prendre en plus juste pour pouvoir pleurer, surtout que cella ne sert à rien pour lui.
Mis à part...En faite c'est super compliqué ! Disons que s'il prend son traitement, il est calme... C'est un manipulateur qui pourrait épouser une femme ou même un homme sachant qu'en faite il aime les deux, pour obtenir un héritage même si ça ne lui apportera rien, bien entendu il élimine ensuite son ou sa partenaire sans aucun moral. Il est un peu obsédé mais ne lui en voulait pas ! Son traitement stop les deux premier troubles et le troisième. Mais il change d'humeur comme de victime.
Il est très touche à tous (dans tous les sens du terme !). Il ne faut pas lui faire confiance ou accepter quelque chose de lui, surtout si c'est de la nourriture.
Après pour ce qui est de quand il ne prend pas son traitement, je vous laisse imaginer, c'est la psychose totale, donc je pense que vous aurez compris !
Il est très social, enfin vous voyiez ce que je dire. Il a beaucoup d'éloquence également. Dans sa tête toutes personnes n'est qu'une distraction, s'il s'intéresse à vous, vous feriez mieux de vous inquiéter...
Malgré cella c'est une personne extrémement intélligente avec beaucoup de jujote, c'est un caméléon, il ce camoufle parfaitement où qu'il soit et trouve toujours un plan de secours.
Tous ça pour vous dire...
Fuyez pauvres fous !
HISTOIRE
Et bien tout à commencer dans un nuit froide et sans fin, un nouveau dieu né sur terre éclairant les...Hmmm...Non en faite pas du tout !...
C'était une journée comme les autres pour les habitants de , enfin pas comme les autres pour un jeune couple fraîchement marié : madame Yuria Zeltovitch et monsieur Azra Zeltovitch, c'était un couple très aisé, qui tenez une entreprise qu'ils avaient fondés ensemble, ils étaient tout deux jadis dresseur pokémon et ils étaient nées à Johto plus précisément à Joliville. Bref assez parlé d'eux, cette journée illumina leur vies, Yuria tomba enceinte, le petit bonhomme vu le jour 8 mois plus tard ou 7...Il fut nommé comme vous l'aurait deviné Artaek. Celui-ci s'épanouissent dans le luxe, il n'en était pas pour autant pourri gâté comme certains enfants capricieux qui mériterait une bonne correction... Dès six ans il fut inscrit au théâtre, il était des plus doué comme à l'école, il rentré dans son personnage complètement et n'avait pas le traque.
Jusqu'à là vous suivez ? Enfance heureuse, blablabla...Mais ce fus lors de son spectacle de fin d'année que tous...Bascula ! héhé ! Enfin non ce n'est pas drôle du tout ! Ses parents ainsi que les autres ce trouvaient bien sûr dans la salle, de nombreux groupes passèrent dont plusieurs fois le petit Zeltovitch qui faisait des merveilles pour la plus grande fierté du couple, n'empêche quelques petites choses inquiétante ce produisit durant le début du spectacle, le décor qui bouger légèrement semblant instable, les projecteur qui s'affolés, le responsable et son jeune stagiaire ne jugant pas naissessaire de faire évacué ou d'annuler les prestations. Faute à eux... Il fallut que ce soit Artaek qui en paye, lors de l'avant dernière scène ou il jouait seul, les bruits inquiétant ce multipliés. Soudainement les rideaux ce décrochèrent, le décor suivi. Art, comme les gens le surnomme ce retrouva piéger, puis le plus dramatique arriva, un projecteur lui tomba dessus... Il fut emmener en urgence à l'hôpital, pour ce qui est du décor, le stagiaire était copable, non il n'avait pas essayé de tuer tous le monde, il avait juste baclé simplement son travaille, enfin d'ailleurs son tuteur n'aurait jamais dû lui confié une tâche pareille, mais le mal été fait.
Artaek avait faillit y resté mais il été à présent dans le coma, son père porta plainte ainsi que madame Zeltovitch pour sûr. Ils gagnèrent le procès assez facilement, ce qui est normal tout de même. Le docteur expliqua qu'il gardera des séquelles à vie de cet événement. Il ce réveilla finalement quatre mois plus tard après quelques semaines et des dizaines d'exams il put repartir. Mais il avait changer, il changer d'humeur assez souvent, pouvait ce montré violant envers ses parents et les autres personnes pokémon y compris. Le médecin fit le diagnostique, il souffrait de psychose maniacodépressive ou plus communément trouble bipolaire. Mais ce ne fit pas tout malheureusement il souffrait également de trouble la personnalité, ce qui expliquait pourquoi ses parents avaient l'impression de ne pas avoir la même personne tout les jours, il fut suivi par un psychologue et dû prendre matin, midi et soir un traitement qui lui faisait gardé les pieds sur terre.
Pour ses 11 ans son père pour le soutenir lui offrant un jeune Riolu mâle, il s'y attacha énormement. Vous pouvez à présent sortir vos mouchoirs !
Il ce trouva malheureusement, oui cela fait beaucoup de malheureusement mais malheureusement c'est comme ça ! Ce fut ni un soir de noel, ni un soir d'anniversaire que cela ce produisit. C'était lors du dîner, un comme tous les soir, rien de spécial, poulet rôti et pommes de terre sautés, ça vous donne faim ? Imaginez vous, sentez l'odeur, ça y est vous me détestez à présent...Euh, moi aussi maintenant j'ai super faim :'(... Durant ce dîner, Artaek se rendit compte que sa main gauche agissait bizarrement, il pensé déliré, puis il fut sûr que ce n'était pas lui qui la faisait bouger, celle-ci attrapa le couteau... Le couteau termina sa course dans le torse de Azra... Il n'y suivit pas.
Le diagnostique montra qu'Artaek était atteint du syndrôme de la main étrangère (provoquant chez les personnes qui en sont atteintes des mouvements incontrôlables de la main qui semble dirigée par une volonté externe.). Ce fus la goutte de trop, sa mère l'envoya dans une hôpital psychiatrique où il y resta loin de son seul ami qui était son Tarsal, il y resta deux ans, normalement il aurait dû rester un ans mais as mis ses camarades en danger et a faillit en tuer un. Il en sorti avec une tonne de traitement et médicaments a prendre.
On pourra dire clairement qu'Artaek été mort, celui qui rester le plus souvant été mauvais, assez perverti. Un manipulateur. C'est un menteur hors paire. Vous ne pouvait tous simplement pas lui faire confiance, il vous poignardera dans le dos ou peut-être pire mais passons... C'est une personne assez instable, qui est assez surveiller.
Savez vous qu'il n'a jamais versé de larme à cause d'un dysfonctionnement des glandes de Meibomius, il met des gouttes.
Quelques années plus tard il ce laissa aller et oublia de prendre son traitement, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il perde complètement le ciboulot et ce fut sa mère cette fois, je vous épargnerait les détails, croyez moi, vous ne voulez pas savoir ! Il parti le soir même, sans aucun but, il repris son traitement, étrangement il ne regretter pas ce qu'il avait fait, il ne c'était pas senti mal, au contraire, voir la vie s'éteindre, savoir qu'il pouvait la contrôler le rendait encore plus vivant.
Et au jour d'aujourd'hui il est très dangereux, ne lui parlez pas, il choisit qui il veux et fait ce qu'il veux, il adore voir les autres souffrir même les pokémon.
Les rapports avec son Riolu sont différents, c'est le seul être qu'il ne tuerait pas et qu'il éprouve une réelle affection...
Enfin voilà...
"Vous voulez savoir ma citation préférée ? L'erreur est humaine, persévérer dans son erreur est diabolique ! Heehee !"
Vous êtes encore là, vous devriez partir avant de le regretter ! heehee <3...
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph
Dernière édition par Artaek Zeltovitch le Ven 18 Déc - 11:11, édité 2 fois
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé] Jeu 17 Déc - 23:01
Bon, alors ~ ♫
Ton perso... cumule un peu beaucoup. Non, genre vraiment, il cumule, et il cumule mais... rien n'est expliqué. Son comportement, au vu de tout les troubles dont il est atteint (je pense tout particulièrement à la bipolarité et aux troubles de la personnalité) ont besoin que ton mental soit approfondi : on a besoin de savoir un minimum à qui ou quoi on a affaire.
En bref, le minimum de mots a été respecté, mais du développement s'avère être nécessaire, sans quoi, pas de validation. (J'en profite pour te rappeler que tu as jusqu'au 30 décembre pour effectuer les corrections demandées).
J'en profite pour au passage lancer le dé pour ton chromatique ~
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé] Jeu 17 Déc - 23:01
Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Dé 5' : 70
Désolé, mais aucun de vos Pokémon ne peuvent être chromatiques !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé] Ven 18 Déc - 14:54
Bon, je vais te le dire tout de suite, je ne passe ici que sur ta psychologie. Un Autre ne nécessite pas de double passage, aussi je ne vais pas me préoccuper de ton histoire, simplement de ce qui pose problème chez toi -ta psychologie.
Je vais être clair et concis : Non.
Juste non.
Alors, déjà, y a des fautes d'orthographe et de grammaire évidentes, mais ça c'est le moins grave -et c'est un Grammar Nazi qui te dit ça.
"-Trouble bipolaire : ce trouble est assez bien géré par son traitement, mais pour mieux l'expliquer chez lui c'est plus dans la violence que ce soit verbale ou physique, ça arrive au moment où l'on s'attend le moins."
Si ça c'est ce que t'appelles expliquer, alors pour moi, il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles.
"-Trouble de la personnalité : ou multiple personnalité, schizophrénie si vous préférez" Déjà non. Ca n'a rien à voir, c'est simplement un raccourci classique des gens qui... N'y connaissent rien. Oui c'est brutal, mais c'est le cas. Tu n'y connais pas grand chose, voire rien du tout, ça crève les yeux. Tu lances de noms qui sonnent bien, mais il suffit pas de regarder Dr House pour devenir médecin.
Désolé si ça paraît brusque, mais pour moi c'est très clair, tu n'as pas les connaissances pour jouer un personnage aussi atteint. Tu peux jouer un tordu manipulateur lunatique sans y mettre des termes médicaux. Ce que tu fais, à mes yeux, c'est simplement une solution de facilité pour jouer ce que tu veux n'importe comment en fonction du personnage en face, et ça, c'est contraire aux principes du RP. Si tu veux un résumé : non seulement je refuse en bloc le personnage que tu me proposes ici, mais en plus, je vais faire très attention à ce que tu proposeras ensuite. Pour reprendre la seule partie un peu cultivée de ta fiche, Errare humanum est, perseverare diabolicum. Tu as commis une erreur, et si j'te vois persévérer dans cette voix, tu vas m'entendre.
Sur ce, bon courage pour la refonte complète de ta fiche qui est par conséquent attendue.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé] Dim 20 Déc - 18:32
Je ne vais pas changer sa psychologie mais c'est vrai que je n'ai pas du tout expliquer tous cela assez clairement, je vais donc ce soir ou demain tous recommencer "le mental" en retirant certainement quelques petites choses ou les nommé par leur vraie nom.
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé] Mer 30 Déc - 14:02
A défaut d'avoir été corrigée dans les temps, cette fiche est refusée et son créateur envoyé dans le groupe des inactifs. La fiche pourra être récupérée sur demande, et devra être finie avant la fin du mois, sous peine de suppression de son créateur.