Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Mais où est Wynnou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wynn D. Saster

Hey, regarde !
Wynn D. Saster vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 27
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28
RPGHey ! Moi c'est Wynn D. Saster et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Mais où est Wynnou ? Empty
MessageSujet: Mais où est Wynnou ? Mais où est Wynnou ? EmptyDim 24 Juil - 0:00

Salut !

Vous avez dû remarquer que depuis un certain temps je ne fais que des apparitions ninjas et que Wynn stagne désespérément. Il y a deux raison à cela.

La première est Irl : J'ai eu énooooooormément de soucis au niveau de mes études, et surtout pour les bourses, et ma réinscription en fac de Lettres.
- What ? Mais t'étais pas en Bio ?!
Ben voilà, ils ont refusé de valider mon année. A 3 CENTIÈMES de points. Oui. Pour éviter de raviver le sel, je ne m'étalerai pas sur le sujet.
Donc je vais essayer de partir en Lettres. Mais envoyer un dossier mi-juillet, c'est hard. Surtout que c'est pas dit que les bourses acceptent, après 2 ans de bio. Voilà pour la version courte, mais croyez-moi qu'il y a une énorme pression et tout autant de stress derrière.

La deuxième est qu'avec le départ totalement inattendu de Rodrigue, je ne sais Absol'humant pas comment avancer dans le Rp. J’essaie parfois de revenir pour me vider la tête de mes soucis Irl, mais je suis totalement bloquée et je ne sais pas comment m'en sortir. La suite des événements dépendant essentiellement de Dimitri, donc je ne sais pas comment m'en dépêtrer.

Voilà voilà, donc là je suis en attente de la réponse pour mes bourses et ma place en licence. Je tenais quand même à vous prévenir. To be continued... Et désolée de ne passer qu'en coup de vent, du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Wynnou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais t'es où ? Pas là
» Mais ... mon appart ! [PV : Heiki]
» Aveugle, mais pas sans liens
» Le calme mais dangereux Zeltovitch ! [Terminé]
» Perdue en forêt, mais où est le prince charmant ! [Pv Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Gestion des Absences-