Hey, regarde ! Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Tom et Jerry [SOLO] Jeu 1 Oct - 0:00 | |
| Saloperie de rat. En trois mots comme en mille, voilà ce que Lucifer pensait. Pollen, dont les jambes blessées avaient finies par la rappeler à l’ordre, avait été renvoyée à la maison de Martyr, à Cimetronnelle; Décibelle trop timide et peureuse pour ce genre de tâches, et Wyrm, littéralement trop lourde pour suivre quoi que ce soit sur de longues distances, ça ne laissait plus que elle, la belle, la grande, la magnifique Lucifer pour poursuivre… un Rattata voleur sur un bâteau. Non, sérieusement, aussi stupide que ça puisse sonner, Martyr s’était fait tirer le sac par un putain de rat bleu, et il était hors de question que la Chacripan laisse passer ça.
Vous savez, Tom et Jerry, toutes ces conneries. Du coup, c’était devenu une authentique course-poursuite à travers le bateau qui ramenait Martyr au Port Nau, cette connerie. Vous savez, un truc du style Tom et Jerry, le Miaouss et le Pikachu qui se cherchent des noises à la télé ? Bah là c’était ça du coup, parce que y’avait que Lucifer qui était assez rapide pour poursuivre, et Martyr bah… il était hors course depuis un moment. Non mais genre, sérieusement. Y’a qu’elle qui chippe ses affaires au blanchard, personne d’autre, saloperie !
PUIS CE PUTAIN DE RAT AVAIT CHIPPE DE LA BOUFFE, SA BOUFFE, SES POISSONS SECHES, MERDE ! Ca n’allait pas passer oh que bordel de putain de non. Lucifer en avait fait une affaire personnelle, et avait d'ailleurs fini par rattraper ce fichu rat, feulant en le regardant, se rapprochant.
"Rends ce que t'as piqué, et aucun mal te sera fait, saloperie de rat..." Un ricannement lui répondit et, horreur, rage suprême, ses poissons pris ! Non ! Non non non non ! C'était... C'était inhumain, c'était même pas digne d'un Pokémon ! Saleté ! Martyr allait la frapper, c'était certain ! Elle... Elle... elle pouvait pas laisser faire ça ! Au moins, elle devait lui montrer qu'elle avait rattrapé le voleur, sinon... ... sinon, il ferait comme son ancien dresseur, pour sur... Dans un feulement de rage, elle sauta sur le rat, qui répliqua avec une vive attaque bien placée, mais qui lui laissa à elle l'occasion de lui flanquer une attaque Griffe dans le flanc ! La chair était... fragile, facile à pénétrer, le rat mal entraîné, et sans doute malgré les apparences, nettement plus faible qu'elle... d'ailleurs, il couina de douleur, alors qu'elle léchait sa patte, provocatrice. Provoc avait été lancé dans le même mouvement, la mettant à l'abri de potentielles attaques visant à 'laffaiblir indirectement, et le rat, visiblement trop pris, s'attaqua à elle à grands coups de dents... sans passer par vive-attaque. Trop lent, trop direct. Il lui fut aiser de se décaller, d'éviter la créature pour ensuite l'attraper par le cou, puis secouer, secouer encore et encore, avant de lâcher, de l'envoyer contre un mur, et de le lacérer à coups de combo griffe. Un massacre à sens unique. Et le pire, c'est qu'au final, à cause de l'heure tardive, aucun témoin... toute fière, la chatte ramena alors le corps à son dresseur, et ne comprit pas trop son cri paniqué, au début, avant qu'il reprenne son calme... elle ne s'était pas blessée elle, pourtant, au final... ? |
|