Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eleniel vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Eleniel et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 12:28

Y a t'il des "prerequis" pour jouer un champion? ( Niveau rp par exemple?), qu'est ce qu'une Gemme Sésame? Est-ce un peu comme les Méga Gemmes? Permettant de faire évoluer en Mega temporairement?( Je ne crois pas avoir vu quelque chose la dessus quelque part).

Les membres de la ligue clandestine ont donc deux équipes? Une qu'ils utilisent normalement composer des pokemons qu'ils souhaitent, l'autre pour les défis contre les dresseurs associer au type de choisi de l'arène? (fée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 12:45

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum !

Pour te répondre, il n'y a pas de réel prérequis pour jouer un champion de la ligue clandestine, nous demanderons juste une bonne fiche (donc les minimums dépassés, et peu de fautes) comme gage du niveau du joueur. Il est aussi bon de noter que si deux fiches sont en concurrence, pour respecter le contexte du forum, un champion originaire d'Erios verra sa fiche favorisée.

Note aussi que comme tout rôle important pour l'intrigue du forum, deux oui seront nécessaires avant validation de la fiche.

Les gemmes sésames sont le nom officiel des gemmes portées par les dresseurs avant d'être serties dans un objet, qui porte alors le nom de mega-objet (le Mega-Anneau des dresseurs de X et Y, le Méga-charme de Dianthéa, la Méga-Broche de Pierre...)

Enfin, pour les équipes oui, c'est exactement ça ! Les dresseurs vous défient dans l'ordre qui leur convient le plus, les niveaux et stades d'évolutions des pokémons de l'équipe d'arène s'adaptant alors à ceux de l'équipe adverse en fonction de leur nombre de badge (les caps de niveau sont détaillés dans le topic approprié dans les demandes de rp)

En espérant avoir correctement répondu à tes questions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Eleniel vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Eleniel et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: re Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 14:01

Merci pour tes réponses^^ J'ai une nouvelle question qui m'ai venue en tête: Peut-on avoir un ou plusieurs légendaires dans l'équipe de "gym"?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 14:06

Les Légendaire non-uniques (on a expliqué ça quelque part) sont simplement considérés comme de rares et puissants Pokémon, je ne vois aucun problème à ce que tu les intègres dans une équipe d'arène de haut niveau (au moins troisième badge). Cependant, tu ne peux pas commencer le RP en possédant déjà un ou plusieurs Légendaires, il te faudra faire des demandes de Pokémon sauvages et espérer avoir beaucoup de chance si tu les veux !

Liste des Pokémon Légendaires et catégorisation ici : http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t3-les-pokemon


Dernière édition par Ryujii Tomohisa le Ven 31 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 14:07

Ryujii a parfaitement résumé la chose ~ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Eleniel vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Eleniel et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 14:19

Je vais réfléchir à tout cela, je m'inscrirait sûrement dans les prochains jours quand j'aurais des idées en tête, merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 31 Juil - 14:20

En espérant te voir bientôt parmi nous alors, à plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMer 5 Aoû - 15:38

Dites, je suis nouvelle et je me posais une petite question :

J'ai exploré plusieurs forums et leurs règlements et je trouvais que le votre était en grande partie similaire à un autre forum. Surtout au niveau du système de combat. Est-ce normal ? Car je trouve que le plagia et le copier-coller sans demander l'avis ce n'est pas très bien. :/

De plus, je trouvais étrange que votre forum soit propulsé en première place avec autant de votes, malgré son extrême jeunesse... Vous ne trichez pas avec plusieurs navigateurs, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMer 5 Aoû - 16:07

Je ne sais pas s'il y a de la triche sur les votes, mais en tout cas il y a des premiers membres et des fondas extremement motivé ^^

Bref, pour répondre à ta première question, tu pourrais nous donner le forum avec la page en question ? Sinon, impossible de comparer.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMer 5 Aoû - 17:01

Hello hello ~

Alors, miss Tiara, déjà, sachant que j'en suis le créa et joueur originel, j'aurai apprécié qu'on me demande avant de prendre le pseudo et l'avatar de Tiara, une création originale d'une amie.

Ensuite, le règlement de combat est effectivement celui de PA, pour une raison toute simple. Ce règlement m'a été prêté par le fondateur de PA à l'époque d'un précédent forum, où il a été crédité pour. Le fondateur ayant quitté la communauté de PA, je n'ai pas jugé bon de créditer une personne m'ayant fait une faveur personnelle qui ne pourra en profiter puisqu'il a dit s'être lassé de Pokemon.

Si cela lui pose problème je suis cependant tout à fait disposer à le retirer et le réécrire si cela le gène, à la condition qu'il soit averti et que lui, et pas une quelconque personne extérieur, ne le demande.

Pour les top sites les votes ont été faits à la régulière, avec un rappel automatique.

Concernant Tiara, personnage m'appartenant je le rappelle, je suis prêt à te laisser la jouer si tu comptes rester sur le forum, à la condition que tu accepte de passer un test rp ~^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMer 5 Aoû - 17:28

D'accord, je comprend déjà un peu mieux.

Mais je ne trouve pas que son absence permette que l'on s'approprie sa 'création' sans citer son pseudonyme. (Ne serait-ce qu'en minuscule à la fin du topic.). Je trouve que c'est un certain respect envers la personne, personnellement.

Quoi qu'il en soit, je verrais pour Tiara dans les jours suivants, mais une question me taraude... Un test RP pour un personnage original et non pas pour capturer un légendaire 'commun' ?

Bref, au final, tu as répondu à mes questions et cela me convient, peut-être à plus tard. :o
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMer 5 Aoû - 17:41

Les légendaires communs sont déjà assez durs à obtenir comme ça, crois-moi, on va pas en plus imposer un test quand peu de joueurs ont des chances de les obtenir x) #staffknows

Si quelqu'un met Lyndia au courrant et qu'il le demande, je serai disposé à le faire, et de toutes façons, j'ai l'intention de rester transparent à ce sujet si on me pose la question, là n'est pas la question, et je pense qu'au fur et à mesure que le règlement évoluera, on se détachera de beaucoup du matériel de base, puisqu'il est destiné à évoluer.

Soit dit en passant, je réclame le test parce que Tiara est ma création et que j'en suis le joueur originel, je refuse de la laisser à une personne que je ne connais visiblement ni d'Eve ni d'Adam, et dont je ne connais pas le niveau rp x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Pwet n.n vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Pwet n.n et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 9 Aoû - 22:50

Bonjour !

Je regarde pour m'inscrire, et j'aurais quelques questions :

1 / : Bien que cela me semble hautement improbable, serait-il possible de jouer un pokemon possédant une équipe en se faisant passer pour un humain (je pense notamment à un Zorua/Zoroark)

2/ : Il n'est pas mention de mega-gemme pour les membres du groupe "autre", contrairement aux autres groupes : est-il impossible d'en recevoir en étant dans ce groupe, ou seulement selon les façon évasivement citées dans le règlement (je ne sais pas, un objectif personnel du personnage à remplir, une épreuve RP à accomplir ...)

3/ la ligue clandestine n'est donc composée que de 4 personnes ?

4/ : Où un personnage voulant devenir un professeur pokemon (ou du moins une autorité en terme de biologie et/ou légendes pokemon) sur le moyen terme trouverait-il le mieux sa place sinon dans le groupe "autre" ?

5/ : Comment cela se passe-t-il au niveau de la gestion de l'argent ? Je pense notamment à l'achat de CT/objets d'évolution/objets à utiliser, etc ...

6/ : De même, pour les objets "tenus" : des règles à appliquer ? Je vois par exemple mal un pokemon se battre en trimballant même une baie à bout de bras .. pour peu qu'il ai des bras ...

7/ : pour les pokemons qui changent de capacités spéciale en évoluant, le changement a aussi lieu normalement ici donc ? Part exemple, Un Diamat perdre agitation pour gagner lévitation en devenant un Trioxhydre ?

8/ : Pour les effets IG des CS vol/surf/cascade/plongée ... doit-on avoir un pokemon les connaissant pour obtenir un effet semblable, ou n'importe quel pokemon volant/nageant assez gros pourra-t-il porter son dresseur ? Dans le cas de vol, faut-il déjà être passé par une ville pour y retourner ou considère-t-on qu'il est naturel pour un humain lambda de regarder une carte et de se diriger en s'en aidant, fut-ce du ciel ?

9/ : En parlant des objets rares, comment les obtient-on ? Auto-modération, tests rp, achat, offre généreuse du staff ?

Je crois que c'est tout pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 9 Aoû - 23:17

Juste une remarque, il y a une section entière pour les Questions, pas besoin de tout coller dans le même sujet, ce sera plus dur de s'y retrouver à la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyLun 10 Aoû - 0:03

Merci de ton intervention Heiki , il faudrait que je verrouille ce sujet tiens.

Sinon, pour répondre dans l'ordre :
1 - Possible, si bien justifié et bien joué, attention, on sera extrêmement méfiants !

2 - Pas d'obtention automatique, par nature le groupe Autres n'est pas tourné vers le combat, il faudra donc s'en tenir aux méthodes citées dans le règlement (trouvées sur des pokémon sauvages / distribuées lors d'évents )

3 - Uniquement quatre champions à l'heure actuelle, plus un éventuel maître si un dresseur atteint ce niveau. Ce nombre augmentera cependant dans le futur.

4 - Les scientifiques de ce style ont en effet plus leur place dans le groupe Autres qu'ailleurs.

5 - auto modération. Attention à ne pas abuser ou le staff sévira !

6 - à chacun de trouver son astuce, ça fait aussi partie du rp !

7 - La gestion est la même que dans les jeux, donc le Talent change en évoluant

8 - On est dans une logique rp, pas IG : Pokémon avec des capacités physiques adéquates, et carte pour naviguer, mais attention aux imprévus de voyage !

9 - Auto modération encore une fois ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions. ~
» Quelques Questions
» Quelques petites questions !
» Encore des questions n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Questions-