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Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
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Pokémon Sylphium
Sujet: Encore des questions n.n Lun 10 Aoû - 2:49
Salut =)
Je reviens o/
Alors, j'ai vu qu'on pouvait "personnaliser" son pokemon avec jusqu'à 10 attaques en tout (4 repro/4CT/2MC)
1/ à part les attaques de repro qui sont forcément connues (mais pas forcément maîtrisées selon leur puissance) de base, les autres doivent-elles êtres acquises au fil du RP ou non ? (je sais qu'il y a beaucoup de liberté à la création, je veux juste m'assurer de ne pas faire d'impair ^^')
2/ Ces attaques étant, je crois "fixées" une fois révélées, y a-t-il un lieu où en garder la trace ? sur la fiche de perso par exemple ? OU la fiche de lien ? (mais elle n'est pas obligatoire donc ...)
Ensuite, je continu de glaner des infos sur les groupes n.n
3/ j'ai vu les restrictions etc pour la team ambrosia en temps que sbire, lieutenant ou boss : n'y-a-t-il pas de moyen de l'intégrer à un des rangs intermédiaires à la validation ?
4/ De la même façon, j'ai un peu de mal à voir ce qui différencie un légendaire "unique" d'un légendaire "capturable". Y aurait-il possiblement une liste exhaustive des pokemons légendaires, répartis selon ce critère, quelque part, pour faciliter les choses ? ^^"
5/ Question plus technique parce que je m'inquiète de la qualité de mes lunettes à force : dans la fiche on parle du code du règlement ... pourtant j'ai déjà lu les sujets qui sont dans ce sous-forum trois fois, sans rien trouver qui y ressemble. Pour le coup, ce serait trop subtil pour moi, ou seulement visible une fois inscrit peut-être ?
Bien, on passe aux combats ^^
6/ J'ai vu qu'il faut lancer un dé pour se voir "attribuer" un sauvage ... mais des apparitions tous simplement ? Une attaque de Mangriff en colère, ou que sais-je, des choses qui mènent à un combat tout simple ou des interactions diverses sans forcément de capture, est-ce envisageable ? Le niveau du pokemon qui apparaît est-il à la discrétion du joueur ? Un combat contre un sauvage rapporte-t-il de l'XP ? (encore une fois, il s'agit pour moi de m'assurer de certains points)
7/ Pour les combats de dresseur, de la même façon : à la discrétion du joueur ? Un dé à lancer ? Forcément contre un autre joueur, ou un PNJ peut faire l'affaire ?
Voilà voilà ... Vraiment désolé de vous noyer sous toutes ces questions ><
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
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Sujet: Re: Encore des questions n.n Lun 10 Aoû - 10:49
Ooooooh, une nouvelle vague de questions <3
1 - oui, acquisition au fil du rp, encore plus vrai pour les capacités via MC vu que ce rôle est rempli par les champions.
2 - Encore une fois, on est partis du principe qu'on pouvait vous faire confiance, je pense néanmoins rendre la fiche de liens obligatoire.
3 - Pour la police et la Team Ambrosia, il est tout à fait possible de ne pas démarrer en bas de l'échelle. Néanmoins, plus le grade demandé est haut plus le staff sera regardant sur la qualité de la fiche.
4 - Les légendaires uniques appartiennent à la mythologie Pokemon, ce sont les dieux qui en pavent le panthéon et les légendes (Groudon, Kyogre, Reshiram, etc...) ils sont uniques. Tandis que les légendaires communs, eux, ont eu leur existence en tant que membre d'une espèce comptant plusieurs individus suggérée ou confirmée par le Pokedex, les jeux, et/ou l'anime. Au vu de la demande gradidsante pour, une liste sera bientôt établie.
5 - Il est sous tes yeux, et peut être un peu compliqué à comprendre, mais une fois que tu l'as trouvé, un conseil : arrête de chercher ailleurs, c'est littéralement une phrase balancée dans le règlement sans être cachée et sans sous entendus ou sens caché, il faut la prendre littéralement ;)
6 - ce dé ne vaut que pour l'attribution d'un Pokemon à capturer, vous êtes libres de faire intervenir des pokémon sauvages dans vos rps sans ça. Le niveau est à la discrétion du joueur, et à l'heure actuelle seuls les combats contre d'autres dresseurs rapportent de l'expérience.
7 - A l'heure actuelle, un combat contre un dresseur rapportant de l'expérience se fera forcément contre un autre joueur.
Voilà, j'espère avoir été leplus clair possible ;3
Dernière édition par Martyr Runefield le Lun 10 Aoû - 11:17, édité 1 fois
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
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Sujet: Re: Encore des questions n.n Lun 10 Aoû - 11:02
(Ce serait cool d'imaginer des PNJ pour les combats non ?)
Une seule remarque MArt : personnellement je ne peux plus touché à ma fiche perso. Ni répondre, ni éditer. Donc pour la gestion, je suis obligé de la faire dans la fiche de lien...
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Sujet: Re: Encore des questions n.n Lun 10 Aoû - 11:33
Hum, merci pour les réponses ^^
Je vais donc garder la partie CT/MC de mes bébés sous le coude pour le moment adéquat en RP ... je suppose ._.
Également, pour les MCs, c'est forcément via champion ? Après tout il y a des MC de tous les types, et seulement un nombre restreint de champions. A moins qu'un champion puisse enseigner même des MCs qui ne participent pas de son type ?
(j'avais tout de même cru voir une référence à des personnes susceptibles de posséder des Cts à la validation, bien qu'en faible nombre : est-ce possible du moment que cela reste dans les limites du raisonnable, ou pas du tout ?)
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
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Sujet: Re: Encore des questions n.n Lun 10 Aoû - 11:52
Alors alors ~
Les champions peuvent enseigner toutes les capacités de leur type ET toutes les capacités que les pokemon de leur type peuvent apprendre.
Concernant les CT/CS il est possible d'en posséder de base, tant qu'on reste cohérent avec le niveau de richesse et l'expérience en tant que dresseur/etc de son personnage, je possède moi - même la CT de l'attaque Noeud Herbe de base.
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Sujet: Re: Encore des questions n.n Lun 10 Aoû - 12:04
Effectivement, les Champions sont en nombre réduit, ce qui limite un peu les MC's possibles. Cela dit, on reste relativement larges : par exemple, en tant que champion de type feu, je peux apprendre une attaque de type feu à n'importe quel Pokémon et n'importe quelle attaque à un Pokémon de type feu. Cela pris en compte, 4 champions couvrent une assez large variété d'attaques. Cela étant dit, je rappelle ici que la Ligue Clandestine est destinée à s'étendre, si nous obtenons une officialisation IRP. Auquel cas il n'y aura plus 4 champions mais 12, les 4 actuels formant un Conseil 4.
C'est peut-être un système qui a des failles, mais on l'a choisi car nous le trouvions tout simplement plus roleplay, et qui en plus encourage le tissage de liens entre les membres.