Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptySam 13 Fév - 18:21


Je m'en fout je m'entraine

Jamais seul pour jouer !


Cela faisait quelques temps que Morgann ne s'était pas entraîné. De mémoire objective, c'était sa première fois sur Australis... et même la première fois sur Erios tout entier. Se défouler voilà ce qu'il recherchait. Peut-être vous demandez-vous pourquoi ce serait la première fois après ses déboires dans la forêt tout de rouge vétu de l'ile principale. Mais pardi, on parlait d'entrainent peut-être, mais d'entrainement sportif aujourd'hui !

Ayant passé ses baskets et un tee-shirt plus léger, le blond activait sa pompe avec entrain pour faire gonfler le ballon de foot qui lui servirait. Son partenaire sur le terrain, Gold, semblait en train de s'échauffer en faisant des acrobaties autour des poteau et de la transversale des buts. Morgann avait eu de la chance de tomber sur un terrain quand même. Certes, il n'y avait ni filet ni herbe, mais pour jouer au football, de simples poteaux sur de la terre battue étaient largement suffisant.

- Allez ! Il est largement temps de se remettre en jambes !

Il envoya la balle haut dans les airs, et regarda sa belette préférée bondir depuis le haut des buts pour la frapper en l'air, la renvoyant au dresseur. Quelques passes pour s'échauffer et ils pourraient s'y mettre à fond. Loin des idée de devenir Maître, bien qu'il ai le niveau pour défier un Champion déjà, le blond gardait en tête l'idée de devenir sportif pro dans son sport favori.

Gold et Morgann continuèrent les passes, le blond mettant les ballons de plus en plus éloignés de la belette pour la forcé à se dépenser un peu. Bientôt Gold commença a s'envoyer en avant en se populsant avec des jet d'eau ou des Aqua-Jet bien placés. Il commença également à viser les cages en tirant vers elles, Morgann s'efforçant de les arrêter. Derrière, Gavin s'assurait que la balle ne parte pas trop loin.

Un jappement sortit Morgann de sa concentration. Il se prit donc le ballon dans la tête lorsqu'il regarda pourquoi Redfox l'avait appelé. Le fennec regardait fixement de l'autre côté du terrain ou un Chaglam errant regardait l'entrainement de l'adolescent. Ce-dernier n'hésita pas, jugeant que le chat les observait avec envie, et envoya la balle droit sur le Pokémon. Ce qui eut pour effet de l'effrayer et de le faire fuir.

- ... Et bien tant pis ? Je pense ? Bref ! Retour à l'entrainemen Gold !


 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Morgann Svartsen le Sam 23 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyDim 20 Mar - 12:26

PV : Morgann
Le ballon ! A moi la ballon ! 


J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ J'avais envie de changer de décor et quoi de mieux qu'Australis ? Je suis toujours restée dans Centralis, je ne suis jamais aller dans d'autres partie de région, sauf une fois à Boréalis, mais je n'y suis restée qu'une nuit : les pokémons étaient rare et il n'y avait que des statues, c'est drôlement triste ... en plus, il fait très froid, et donc ça attire encore moins de gens, c'est pour ça que je préfère aller à Australis, je n'y suis jamais allé et il paraît qu'il fait très chaud la-bas ! En tout cas, j'ai hâte d'y être, peut-être trouverais-je mon fidèle compagnon, qui sait ? Celà fait longtemps que je n'ai pas croisé Pijako, et j'avoue que je m'inquiète un peu ... enfin, il est plus fort que moi, donc pourquoi me ferais-je du soucis ?

Sous ma forme Danse - qui est la plus assorti à l'environnement de ce pays - je me déplace sur le sol, sans me rendre invisible : les gens d'ici ne me connaisse pas et les collectionneurs "basiques" sont mal vu, ici, les collectionneurs préfèrent les pokémons rares de ce pays ou encore les pierres précieuses, certains ont ême une âme d'artiste et collectionnent les oeuvres d'art ! Dommage qu'en tant que pokémon, je n'ai pas le droit d'aller dans leur galerie ... et puis, Heiki m'a dit que, tant que j'ai ce ruban, je ne puis devenir discrête même en étant invisible, donc autant resté visible, de toute manière, je suis tellement rapide sous cette forme que peu de dresseurs arriveraient à me poursuivre, donc je suis tranquile. D'autre part, beaucoup connaissent ma forme Chant, mais ma forme Danse est un mystère car on ne peut changer de forme qu'en apprenant une chanson créé par les humains.

Alors que je regardais les endroits où les humains sont peu nombreux, une sorte de sphère blanche et noir vient heurter le mur avant de s'arrêter devant moi, qu'est-ce que c'est ? On dirait une grosse baie, mais au toucher, c'est caoutchouteux. On dirait une balle avec laquelle on danse, mais vu la proprete de cet instrument de danse, il ne doit pas servir à ça, et puis, quel humain est assez petit pour utiliser cet objet comme instrument de danse ? Je regarde à droite et à gauche, puis j'apperçois un humain avec ces pokemons - enfin je crois - en groupe qui semble me ... fixer ? C'est peut-être à eux cette sphère, je tente donc de l'envoyer avec mes deux bras, mais à cause de la taille de la sphère, elle ne va pas très loin et très vite jusqu'aux pieds de l'humain. Mmm ... je me demande à quoi sert cette objet ?

Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyMar 5 Avr - 16:18


Je m'en fout je m'entraine

Jamais seul pour jouer !


Le ballon filait, de plus en plus vite, si bien que Morgann peinait à arrêter plus d'un tir sur cinq. Gold avait vite reprit ses marques après tout. Le blond en était fier et n'était absolument pas gêné par ses multiples plongeon sur le sol pour ne réussir qu'à effleurer la balle. Si en tant que gardien il avait des bons réflexes du à ce genre d'entrainements, il restait bien moins vif que la belette, ce qui donnait du travail à Gavin.

Mais l'enthousiasme du gamin restait intact. Et avec, le Musteboué s'excitait aussi sans vraiment se fatiguer. Essayant toujours de surprendre son dresseur par la vitesse. Jusqu'à ce qu'un Aqua-Jet le fasse mal ratterir, désequilibré. Tenace, elle bondit quand même pour attraper le ballon arrivant, mais il en résultat juste un tir dévissé qui fila bien trop en l'air, survolant la lucarne sans que Gavin ne réussisse à bondir dessus.

La balle termina par s'arrêter en heurtant un mur, juste devant un Pokémon. Quand Morgann l'aperçut... il ne put que ce demander quel espèce de Pokémon il croisait ici. Petit Pokémon, forme humanoide, avec une sorte de jupe et une sorte de coiffure rousse... Rien qu'il n'ai déjà vu en tout cas. Mais le plus intéressant... restait que ce Pokémon venait de lui relancer la balle.

Si la Meloetta n'avait pas envie de jouer au football, la voilà mal embarquée. Parce que ce qu'elle venait de faire, à l'instar du Chaglam observateur, équivalait aux yeux de Morgann pour une demande pour jouer avec lui. Attrapant le ballon, il courru, les yeux brillants et Gold sur l'épaule en direction du Pokémon inconnu. Enfin, son statut "inconnu" ne changeait pas grand chose... Même s'il se retrouvait devant Arceus en connaissance de cause, Morgann proposerait surement à la divinité de jouer au foot alors...

- Tu veux faire une partie avec nous ! C'est génial !

Ni une, ni deux, prenant ses désirs pour une réalité, il attrapa ce qui devait être le bras du Pokémon et l'entraina sans lui demander son avis sur le terrain. Il le lâcha lorsqu'il fut au centre de ce-dernier, puis retourna dans ses cages en lui laissant le ballon. Il se mit en position alors, pendant que Gavin se demandait ou donner de la tête.

- Vas-y ! Envoie moi ton plus beau shoot !

L'enthousiasme de Morgann, additionné à celui de Gold qui se trouvait juste à côté du Meloetta et qui l'encourageait par des "Must ! Must !"... Ce Pokémon pouvait très bien ne rien y connaître en football et avoir juste fait preuve de politesse en lui rendant la balle... Si c'était le cas, la voilà dans une position plutot délicate...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptySam 9 Avr - 16:54

PV : Morgann
Le ballon ! A moi la ballon ! 


J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ L'humain semble enjoué que je lui donne la sphère, c'est bizarre, je ne pensais pas que redonner la balle à un humain le rendrait si joyeux, je devrait donner des balles plus souvent dans ce cas. En tout cas, ça me fait plaisir de le voir content de retrouver son instrument, même si j'ignore comment il l'utilise, en tout cas, c'est très sale comme instrument. Cependant, ignorant pourquoi, l'humain, toujours très enjoué, est content que je "joue avec eux" de ce que j'ai compris. Il court ensuite vers moi et ... hey ! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Où est-ce qu'il m'emmène comme ça en me tenant le bras comme une petite humaine femelle prend son pokemon en peluche ? Pourtant, je lui ai juste redonner la balle, rien de plus, mais bon, c'est pas grave, il doit y avoir un souci de communication entre nous deux, peut-être pourrais-je essayer d'arranger ça ... mais comment ? En dessinant par terre ? Je sais écrire l'humain, mais il est très pressé et je n'ai pas envie de rendre un humain triste, en tout cas, le grelot Coque sintille de plus belle, créant des ondes bénéfiques sur le terrain.

Il me lâche ensuite au milieu de la cours, juste en face de deux grande tige qui sortaient du sol, est-ce une sculpture humaine ? En tout cas, c'est drôlement étrange de les positionner là de cette façon, est-ce qu'il y a un but spirituel qui doit dégager de ces deux grandes tiges posés ici sans raison ? Mmm ... je réfléchissais rapidement avant de me faire interrompre.par le petit humain qui se place entre les deux tiges. Il me demande ensuite mon "plus beau shoot", un shoot ? C'est quoi un shoot ? Ça se mange ? Mmm, dit comme ça, vu que je n'ai pas d'aliments sur moi, c'est sans doute comme ça que se nomme l'art de jouer de l'instrument qu'est cette balle noire et blanche, d'ailleurs, le pokemon qui se situe à côté de moi m'encourage pour ...frapper dedans ? C'est une sorte d'art ? Mmm, peut-être faut-il danser avec avant de frapper dedans, et peut-être faut-il que l'humain ne l'attrape pas ... je commence à comprendre le concept qui ,e parait étrange. Je lâche donc un cri de compréhension avant de lancer la balle en l'air.

Utilisant Acrobatie, mon corps pirouette dans les airs, frappant la balle qui vole dans différentes directions, faisant des figures avec dans les airs. Je n'avais aucuns soucis de garder la balle à ma portée, je savais léviter donc les airs sont en partis mon domaine. La balle chauffe plus je tape dessus, fallait-il l'envoyer tout de suite ? J'essaie donc, utilisant Force, je frappe la balle en levant la jambe et me laissant tomber vers l'arrière, celle-ci fuse à très grande vitesse et très grande puissance à côté de l'humain. J'ai un peu du mal à comprendre cet art, mais je crois que c'est ce qu'il voulait, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyMer 11 Mai - 14:15


Je m'en fout je m'entraine

Jamais seul pour jouer !


Le petit Pokémon inconnu se prenait au jeu ! Tant mieux ! Et de quelle manière en plus... C'en était presque artistique comme elle tapait le ballon en l'air. Morgann était impressionné, mais restait concentré évidemment. Plus bas, Gold applaudissait déjà l'acrobatie aérienne. Puis le tir arriva, et avec quel puissance... Largement plus que celle du Musteboué... Sans doute que ce Pokémon était mieux entrainé mais tout de même.

Le blond laissa un instant pour être impressionné par le shoot, puis plia ses genoux et sauta sans y penser vers la balle. Son timing était un peu décalé, il n'avait jamais eu affaire à ce genre de tir avant après tout, mais décalé dans le mauvais sens. Excité par la vitesse du ballon, il avait trop anticipé et avait sauté avec trop d'avance... Ce qui fit qu'il réussit à arrêter le ballon. Mais pas avec les mains. Avec son nez plutôt.

Il retomba au sol, quelque peu sonné par ce boulet de canon reçu en pleine face, mais se releva suprenement vite, avec un grand sourire. Et un nez visiblement cassé. Qui saignait pas mal quand même. Mais la douleur ne l'empêcha pas de courrir vers le petit Pokémon, ignorant presque ce qui venait d'arriver. En fin de compte, il n'y pensait même pas.

- C'était génial ! Tu fais déjà partie d'une équipe de foot ? Cette technique et cette force... T'as un don pour ça !

Ouais ! Gold, après s'être inquiété un moment à cause du sang sur le visage de Morgann, reprit très vite le même enthousiasme que son dresseur en tapant, non sans indélicatesse, du Pokémon aux cheveux oranges. Après tout, un nez cassé, est-ce si important ? Oui ? Ah bah merde alors...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyLun 30 Mai - 12:36

PV : Morgann
Le ballon ! A moi la ballon ! 


J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ Lorsque je me suis mise à tirer, l'objet caoutchouteux fuse entre les deux poteaux, mais l'humain, avant impressioné sans doute par mes performances dans un art que je ne connais pas du tout, reprend ses esprits et saute vers l'objet, les bras levés et tendus haut vers le ciel. J'atterris, il doit le rattraper ? J'ai vraiment du mal à comprendre cet art, je ne sais même pas comment ça s'appelle pour tout dire, je sais juste qu'il faut taper dans cette balle de danse, rien de plus, les humains sont vraiment ingénieux pour se divertir en créant des pratiques pareilles, même si moi, je trouve cela barbare de frapper dans cet Obalie sans visage noir et blanc.

Le ballon continue sa course jusqu'à heurter violemment son nez, outch ... j'ai dû tirer trop fort. Voilà maintenant que son nez est cassé, c'est ça l'avantage de ne pas en avoir, on ne risque pas de saigner du nez lorsqu'on n'en a pas, et me demandez pas comment je fais pour sentir les odeurs, moi-même je ne comprend pas comment je fais, alors si je devais vous donnez une explications ... Le petit humain tombe ensuite sur le sol, une fontaine écarlate en plein milieu du visage, mais le sourire sur son visage, peut-être est-ce que cela fait partis de l'art. Je ne comprend absolument rien du tout, cet art consiste à faire mal à l'autre ? Tout s'embrouille, j'ai vraiment du mal avec ça, peut-être n'est-ce pas un art tout compte fait, mais je trouve toujours ça aussi barbare.

Lorsqu'il fonce vers moi, il me demandait si j'avais fais partie d'une équipe de ... quoi ? De touffe ? Je penche la tête suite à la question, c'est comme ça que ça s'appelle ? Drôle de nom, en tout cas, il dit que je suis douée pour pratiquer cette ... chose qui n'est définitivement pas de l'art. Je sentis ensuite le pokémon de l'humain me frapper sur le dos, je manque de tomber mais je me rattrape d'un mouvement de jambe, quel rustre ! Enfin, je ne vais pas laisser cet humain comme ça, je prend donc mon inspiration, pusi fait vibrer ma voix pour faire un Glas de Soin, afin de stopper l'hémoragie de l'humain.

Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyLun 25 Juil - 19:35


Je m'en fout je m'entraine

Jamais seul pour jouer !


Comprend, comprend pas ? Le jeune blond ne se posait même pas la question en regard du Pokémon en face de lui. De toute manière, même s'il avait su auparavant que les Meloettas étaient des artistes ignorant presque tout des sports humains et probablement pas vraiment enthousiaste pour les connaître, il aurait posé la question. Et question de sourde oreille, réponse muette.

Le Pokémon ne semblait plus trop savoir où il en était, entre l'enthousiasme débordant du dresseur et de son Pokémon et l'incomprehension de ce que pouvait être le football. Elle commença à chanter, faisant tinter sa voix sans que Morgann ne comprenne pourquoi. Il ne réagit pas alors que son nez se remettait en place et arrêtait de saigner. Après tout... il n'avait même pas remarqué.

Être un imbécile heureux apportait deux choses dans ce bas-monde. Le fait d'être heureux, évidemment, en toute circonstance. Un nez cassé, une présence presque oppressante envers un petit Pokémon inconnu ? Continue de sourire mon garçon... Le second apport était l'imbécilité. Qui découlait de sa nonchalence mais aussi de son cruel manque de jugement à l'instant précis.

- Ca te dirait de rejoindre mon équipe pour qu'on puisse encore jouer ensemble ?

Il avait dit ça sans complexe, se précipitant vers son sac pour en sortir la première PokéBall qui lui venait sous la main. Une Filetball en l'occurence, puisqu'il en avait acheté un tas il n'y avait pas si longtemps, s'étant fait assez arnaqué par un vendeur sur un "prix de groupe" revenant plus cher qu'à l'unité. Quand a proposé à un Pokémon de le capturer sans savoir son nom ou sans, primordialement, le connaître depuis plus de trente secondes ? Bah... A vrai dire, Morgann ne songeait même pas à un possible refus.

Il avait une question cependant. En quoi pouvait donc bien évoluer ce Pokémon ?


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyMer 3 Aoû - 12:37

PV : Morgann
Le ballon ! A moi la ballon ! 


J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ Mmm ... il semblerait que l'humain n'ait même pas remarqué pour le nez ... tant pis, au moins, je lui aurais éviter de finir évanouit sans qu'il sache pourquoi, un nez qui perd beaucoup de sang peut être fatale sans qu'on le sache, surtout si le nez est cassé. Cependant, j'avais toujours du mal à comprendre ce qu'étais le foot et comment on pratiquait cette ... chose. Et vu comment l'humain était enthousiasme il n'a pas l'air de vouloir m'apporter beaucoup plus d'informations que ça. En plus, il n'a pas l'air de me comprendre. Je suis une artiste, pas une ... membre de l'équipe de foot. Enfin, tant pis, je n'aurais pas plus d'informations sur son truc, j'aurais cru qu'il s'agissait de la danse, mais non, ça n'a rien à voir on dirait.

Cependant, je parais moins enjouée lorsque cet humain sort une pokéball couleur jade avec des sortes de motifs noirs dessus, il voulait me capturer ? Ah ça non ! Premièrement, j'ai déjà un autre dresseur qui accepte de me laisser libre, et deuxièmement, je n'ai pas envie de rejoindre une équipe d'un ... truc que je ne connais pas ! Du coup, lorsqu'il me demanda si je voulais rejoindre son équipe, je lui répondis d'un "Non !" en secouant vivement la tête, et puis même s'il ne me laisse pas le choix, il verra tout de suite que les pokéballs ne marchent pas sur moi. Je reculais, puis je m'envoler, non seulement pour ne pas être à porté de sa pokéball, mais aussi pour m'éloigner un peu de cette oppression que je subis sans qu'il le sache vraiment, mais bon dieu qu'un peu d'air fait du bien ! Ce n'est pas que j'ai envie de l'abandonner comme ça pour son truc machin chose, mais j'ai d'autres activités dans ma vie et en rajouter une risque d'être un peu contraignant pour mes autres activités, je suis une artiste, pas une sportive.

Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] EmptyVen 16 Sep - 22:04


Je m'en fout je m'entraine

Jamais seul pour jouer !


Tient la Pokéball ne s'ouvre pas avec le halo rouge et tout ? Tient le petit Pokémon fait non de la tête ? Tient il s'envole pour s'éloigner ? Première réaction... C'est que ce Pokémon veut fondamentalement être capturé après un superbe lancé ! Venant d'un tel footballeur, ce n'était pas étonnant ! Le blond ne se posa plus de question et envoya cette fois-ci sa Pokéball en l'air. Qui n'atteint pas Meloetta et retomba lourdement au sol, cassant un peu le mécanisme au passage.

C'était donc un Morgann incrédule qui regardait la scène, consultant Gold du regard pour savoir si son Pokémon avait un plan pour envoyé sa ball aussi loin. Parce qu’honnêtement, il ne crachait pas sur un challenge. Alors il se demandait comment voler. Et il regretta ne pas avoir de Pokémon Vol. Zut alors... Raison de plus pour vouloir celui-ci dans son équipe ! Son équipe ? Soudain deux fils se connectèrent dans l'esprit du dresseur. Pas les bons mais quand même.

Si ce petit Pokémon ne voulait pas le rejoindre, c'est qu'il faisait parti d'une équipe adverse ! Intéressant ! Ca voulait dire qu'ils ont partagés le terrain l'espace d'un entrainement, qui a duré exactement un tir, mais qu'ils se retrouveraient opposé la prochaine fois ! Le blond croisa les bras devant sa poitrine, sur de sa logique improbable, et défia du regard Meloetta pendant que Gold l'imitait, sans savoir pourquoi d'ailleurs.

- Je vois, tu es donc un rival. Et bien à charge de revanche, je te prouverais ma valeur sur le terrain.

Et il se retourna, fièrement et reparti dans la direction de la ville. Ca aurait put être classe comme déclaration. Si de un, il ne se plantait pas totalement sur la nature du refus, de deux, s'il connaissait au moins le nom du Pokémon légendaire, de trois, s'il n'était pas couvert de boue, et de quatre, s'il repartait dans une direction cohérente. Parce qu'en fait, il voulait toujours s'entrainer, pourquoi il partait au juste ?

Spoiler:

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty
MessageSujet: Re: J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'm'en fous, j'm'entraîne. [PV Melo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bulacan-