Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Para. vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Para. et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris. Empty
MessageSujet: Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris. Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris. EmptyMer 9 Mar - 5:00

Bonjour ou bonsoir à tous. J'espère que c'est la forme ! ♥️

Je suis tombée sur votre forum il n'y a pas longtemps et je dois dire que je suis fan. J'aime beaucoup le contexte, les exigences du staff quant aux fiches de présentation et l'accent général du forum sur la cohérence. C'est juste trop parfait, quoi ! ♥️

J'ai bien envie de vous rejoindre dans la peau d'un Pokémon légendaire commun - Electhor, plus précisément - mais j'ai quelques questions à vous poser avant de sauter le pas, pour ne pas faire n'importe quoi. Je m'excuse d'avance pour le pavé et la connerie flagrante qui vont suivre… Ne m'en voulez pas trop. chou

1. En tant que Pokémon légendaire, même s'il demeure commun, dois-je incarner un Electhor qu'on a croisé dans l'anime et les films ou suis-je libre de créer mon personnage de toutes pièces ? L'un comme l'autre ne me dérange pas, mais je préfère en être certaine.

2. Toujours en tant que légendaire, dois-je m'en tenir au nom de l'espèce du Pokémon pour mon pseudonyme ou puis-je lui donner un surnom particulier ?

3. Il est inscrit dans le règlement qu'un Pokémon légendaire commun peut être capturé en dehors des events, mais sous certaines conditions. Est-ce que ces conditions s'appliquent aussi si un membre souhaite capturer mon oiseau ?

4. En lien avec une éventuelle capture, est-il possible d'appuyer un dresseur sans lui appartenir ? Ce que j'ai en tête se rapproche assez de l'Artikodin de Noland, dans la saison huit de l'anime, qui s'est laissé guidé par l'homme au combat même s'il ne lui appartient pas officiellement, vu qu'ils sont très complices. La même chose pourrait-elle se produire sur le forum, si je trouve preneur ? (Je précise que ça ne se ferait pas d'un coup et que la relation de confiance entre mon oiseau et le membre en question se développerait tranquillement, pour éviter la surpuissance ou quoique ce soit. C'est plus logique comme ça, de toute manière.)

5. J'ai remarqué que les Pokémon du forum étaient accompagnés par un autre Pokémon PNJ, un peu comme un partenaire de voyage avec ses propres statistiques ou quelque chose du genre. Est-ce qu'il existe des règlements quant à ça ? Est-ce que c'est considéré comme une espèce de capture ? J'ai bien vérifié dans la description du groupe, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet…

Je crois bien que c'est tout ! ♥️ Merci d'avance de prendre le temps de lire mon pavé et d'éclairer ma lanterne. J'espère avoir été assez claire et pas trop lourde. chou
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris. Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris. EmptyMer 9 Mar - 8:56

Bonjour et merci de l'attention portée au forum ♡

Alors, pour te répondre dans l'ordre :
1. Non, tu es tout autant libre de jouer l'Électhor de la Centrale de rouge/bleu/vert/jaune que de jouer un poussin né à pétaoushnok-les-bains, son oeuf enveloppé dans des tranches de jambon cru sous la pleine lune.

2. Encore une fois libre à toi ! Meloetta s'est appelée comme ça par choix, mais elle aurait aussi bien pu s'appeller Alto

3. Non, ces conditions ne s'appliquent pas à un Pokémon joué derrière, si tel est ton souhait tu peux te faire capturer comme bon te semble ~

4. Oui, c'est tout à fait possible ! À toi de voir comment tu veux  t'arranger pour mais tu es libre de faire comme bon te semble à ce sujet.

5. Il s'agit de cas particuliers amenés par le rp. Le Cheniti/Papilord  (je sais plus si il a évolué ou pas depuis :') ) de Shio , a été volé à un autre personnage, quand au Pijako de Meloetta, il a été "capturé" après autorisation du staff quand elle a exprimé le souhait d'avoir une sorte d'interprète entre elle et les personnages humaines. Deux exceptions en soi non prévues par le règlement, mais qui comptent effectivement comme étant des captures, du coup un peu particulières.

Voilà voilà, j'espère avoir été suffisamment clair pour répondre à tes questions de façon pertinente ~
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F-B] Essaye de pas tout cramer et tout ira bien [Pv : Ryujii]
» Parce que mes études d'abords !
» Je suis un légume.
» JE suis Nyctalope ! [Rp Capture]
» C'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Questions-