Hey, regarde ! Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Champion Poison - Poison in your veins
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: C'est tout. Dim 20 Nov - 20:16 | |
| Tout est dit. (A dans deux semaines)
|
|
Hey, regarde ! Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Midas - Golden World
PROFILMessages : 66 Date d'inscription : 17/07/2016 Age : 25
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est tout. Dim 20 Nov - 20:20 | |
| Bon courage l'ami ! Tu vas gérer o/ ! |
|
Hey, regarde ! Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 144 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 37
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est tout. Dim 20 Nov - 20:48 | |
| Hasta luego Heiki-san ~
*salue ce dernier avec ses pom-poms de cheerleader* |
|
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est tout. Mer 7 Déc - 16:19 | |
| J'ai encore un partiel demain, mais vu que je m'en tape comme de l'an 1328 (quelle année de merde en même temps), j'annonce que je suis à peu près de retour comme avant ! |
|
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est tout. Mer 7 Déc - 19:15 | |
| Ouiiiiii bon retour parmi nous o/ |
|
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est tout. Mer 28 Déc - 17:40 | |
| Bon d'accord, faut que je le fasse : je m'excuse.
Je pensais pas qu'il serait aussi galère pour moi de trouver le temps de faire des réponses à mes RPs. Deux raisons principales à cela : je suis chez moi pour les vacances, et ces deux faits en corrélation... en découle le fait que je passe du temps avec ma famille et que le temps sur mon ordi mon père surveille un peu que je fasse pas que de la merde. Ce qu'il a le droit de faire puisque, deuxièmement, j'ai deux projets à rendre à la rentrée, aka dans 4 jours. L'un deux est pas très avancé, pour ne pas dire loin d'être finit.
En découle la troisième raison, j'arrive pas à m'y remettre. La tête dans les exams puis dans les projets, laissant mon temps libre à mon frère et ma famille. et Pokémon Soleil. et Fire Emblem. Laissant attendre mes réponses qui laissent à désirer quand j'essaye d'en écrire cinq lignes.
Donc voilà, c'est normal de m'excuser maintenant. Auprès de Melo, plutôt deux fois qu'une, avec qui les RPs que je fais vont être stupidement retardé et incohérent dans la timeline, auprès d'Alioth pour avoir taper l'incruste sans avoir donner de nouvelles, à Marth pour ne pas avoir continuer le test RP (il est beau l'examinateur hein ?). Et aux autres dommages collatéraux également.
Ma situation ne reviendra pas au beau fixe (pour ma présence évidemment, je vais très bien sinon) avant quelques jours encore, et c'est là que je vais pouvoir me pendre puisqu'on arrivera alors... aux révisions pour mes finaux.
#TooDeadForYou |
|
Hey, regarde ! Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: C'est tout. | |
| |
|