Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H
Auteur
Message
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Jeu 28 Jan - 18:08
Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : la forêt ! L'herbe chatouille sous les pieds nus, et les arbres constituent des obstacles naturels avec lesquels il faudra composer... bonne chance !
•Matches doubles en une manche •Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125 •Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié •En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré •Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi •Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr. •Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience ! •Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées. •Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.
Bonne chance à tous !
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Ven 29 Jan - 12:49
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Ven 29 Jan - 13:20
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
Un sourire poli et un hochement de tête plus tard, Alioth entre enfin dans le terrain où son match va se dérouler. La personne à l’accueil a fait sa tirade, lui a donné lettre, pokémon et directions et même si c'est son boulot, le brun l'a trouvé tellement mais tellement ennuyeux. Heureusement qu'ils vont bientôt pouvoir se défouler. En attendant le jeune adulte juge de loin la petite forêt dans laquelle ici, bien content d'être tombé là-dessus plutôt que dans un autre thème quand on voit ce que La Capitale peut construire de tordu pour le bien de ses événements.
L'endroit inspecté du regard, le participant s'affaire alors à sortir de leurs sphères ses deux partenaires pour aujourd'hui. L'un des faisceaux lumineux dévoile donc Cosmos son Spiritomb tandis que l'autre présente un.. Mysdibule bien pâlot ? Un type fée ? Sérieusement ? Alors là, c'est le sortir de sa zone de confort. Ravalant un soupir, le dresseur se met à sa hauteur en lui tendant la main.
▬ Alioth Naeye, 19ans, je crois qu'il me manque un vaccin, Champion et enchanté. Et lui c'est Cosmos et.. Fais pas gaffe à lui.
Déclare-t-il le plus doucement possible en guise de présentation mais le Mysdibule ne tient pas à lui serrer la main, et au vu de la façon dont il préfère regarder l'endroit où ils doivent se diriger, ses présentations ne l'intéresse guère. Joie et bonheur, tout commence bien. Tant pis si ce dernier ne veut pas faire copain-copain de suite, ils peuvent rejoindre leur place. Leur adversaire est déjà là avec ses compagnons de sortis à lui lancer une phrase qui lui fait de suite grimacer.
- Hé ben, tu as mis du temps "concurrent H" !
Un nouveau sourire poli étire les lèvres du dresseur qui presse ses deux équipiers à se mettre en position devant lui. Au final, le double-type du Mysdibule leur sera bien utile s'il arrive à s'en servir correctement.
▬ Pardon concurrente A, pour m'excuser, je vous laisse ouvrir les hostilités~.
Et si le prétexte utilisé est à moitié vrai, c'est surtout pour jauger la force et la stratégie de son adversaire qu'il la laisse débuter. Peut-être que ça lui causera du tord, mais pour le moment, tout est à jouer.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Sam 30 Jan - 23:05
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
La miss ne refuse pas de prendre la main, et en même temps, peu de gens le refuse. Il observe donc le Minidraco se hisser sur le dos de l'oiseau qui s'envole sans même flancher. Soit. Ils peuvent espérer que la vitesse du piaf va baisser avec son cavalier, pas de façon conséquente mais baisser tout de même. Il faut chercher une faille, chercher à se rassurer, être sûr de bien pouvoir taper. Et si l'Heledelle leur a faussé compagnie avec son acolyte et a donc mit les trois membres de l'équipe adverse en alerte, c'est presque un soulagement de la voir ré-apparaître avec des clones. Ils veulent se la jouer comme ça ? Alioth sourit. Ce n'est absolument pas un problème et la Mysdibule devrait connaître une attaque qu'il aime bien pour les gens embêtants comme ça.
- J'espère que tu ne regrettes pas ton choix !
Il écoute simplement son rire sans trop s'en soucier, faisant signe à ses deux pépères de lui prêter le minimum syndicale d'attention. Il précise même au pokémon acier / fée que si elle ne veut pas l'écouter, ce n'est pas lui qui se prend les attaques et c'est juste bête pour elle. Elle n'apprécie pas tellement mais deux sales caractères en partenaires, faut faire avec.
▬ C'est gentil de vous inquiéter de mes choix.
Déclare donc avec un certain enthousiasme le dresseur après avoir briefé ses pokémons sur leur riposte. Il n'aime pas la demoiselle d'ailleurs. C'est purement aléatoire mais c'est comme ça, et puis ça leur donne une raison de plus de taper. Mais d'abord, ils vont les déstabiliser en les faisant bouger. C'est Cosmos qui ouvre la marche en flottant lentement au sein des clones, ne s'en préoccupant pas le moins du monde. S'il semble fou de se mettre ainsi en avant dans la gueule du loup, c'est pour mieux user de son attaque Feinte. Feinte n'échoue après tout jamais, sauf dans quelques cas exceptionnels mais il ne semble pas être l'un deux. C'est donc ça qui offre l'occasion à la Mysdibule d'user de Provoc envers les pokémons dévoilés et frappés par le Spiritomb qui s'empresse ( ou pas ) de retourner à ses côtés, bien à l'aise dans l'herbe.
Le reste n'est pas garanti avec tous ces arbres et leurs attaques limités mais le Champion est pour le moment sur ses bases, et espère avoir ébranlé celles de son adversaire.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Mer 3 Fév - 14:32
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
Si la satisfaction d'avoir réussi son coup est là, l'air suffisant placardé sur le visage du brun va vite retomber à l'entente du nouvel ordre de la demoiselle.
- Bon, je pensais faire durer le match un peu longtemps, mais tant pis, Heledelle, Rapace avant qu'il rentre dans sa pierre !
.. Rapace ? La Mysdibule lui lance un regard qui prouve que si elle s'en sort après ça, elle va lui arracher les épaules qu'il ose hausser en réponse muette. Ils regardent donc tous l'Heledelle et sa troupe s'abattre avant de se redresser avec pour pour visible cible le Spiritomb. L'action se passe trop vite pour que ce dernier pense à esquiver, pas comme si il avait une chance dès le départ entre la vitesse du piaf et son armée de clones. Ceci dit, il n'y a qu'un duo Heledelle / Minidraco qui prend la teinte de l'attaque et fonce vers, au final, Mysdibule. Mais juste pour y lâcher le dragon blessé pour le ligoter avec fermeté malgré les nombreux chocs. De l'autre côté, le piaf n'a pas fini sa course qui s'achève réellement vers le Spiritomb en visant son socle, en s'en emparant même. Et si ce n'est pas assez pour venir à bout de Cosmos, Picore aura eu raison de lui alors que son spectre regagne sa pierre pour signifier son KO.
Très la violence tout ça.
▬ C'était.. Pas mal Cosmos, reviens.
Marmonne le dresseur en faisant revenir dans sa sphère le caillou avant de la ranger soigneusement. Si effectivement ce Rapace a eu un effet mission suicide, Alioth n'a pas à s'en préoccuper plus que ça et se concentre sur la Mysdibule qui a toujours le petit dragon autour d'elle. D'ailleurs, la miss commence à s'exciter de la mâchoire avec sa fausse queue de cheval qui se fini par se saisir de la queue du Minidraco et la mordre avec enthousiasme. S'il n'a pas ordonné Morsure, c'est le dresseur qui suggère ( oui seulement suggère ) Vent Féérique. Ainsi, en jetant sa proie molle contre un arbre avant de faire tourner sa deuxième bouche pour lancer l'attaque en prenant garde à bien rester sur ses appuies pour ne pas s'écarter du dragon. Les arbres ont cette fâcheuse tendance à jouer sur la force du vent et ce n'est pas le moment pour que leur terrain leur fasse au final défaut. Mais peut-être, oui peut-être, qu'être aussi près de sa cible et de dos n'est pas une si bonne idée. Surtout quand il ne sait pas l'état réel de l'autre opposant de son pokémon.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Lun 8 Fév - 17:51
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
Même si « faire la morte » n'était pas la riposte attendue, Alioth doit avouer que c'est.. Efficace. Il est vachement perturbé de l'ordre mais d'accord. Bravo candidate A, vous nous l'avez fait buguer. M'enfin, à part ça et malgré le terrain boisé, le Minidraco se prend tout de même une partie du Vent Féerique et tout de suite, ça remotive la Mysdibule qui sautille de joie avant de se reprendre après un raclement de gorge gêné. Pour le moment, ils doivent être tout ouï à la réplique du dragon et ce, en gardant un œil sur le piaf qui se repose, visiblement toujours peu content du contre-coup. Mais s'il n'a pas été rappelé, c'est qu'il faut toujours s'en méfier, tant de joie.
- Grimpes dans l’arbre et refuges-toi le temps que la Provoc cesse !
C'est sa partenaire la première de leur duo à réagir, s'avançant pour arrêter le Minidraco mais le brun lui fait signe de la laisser. C'est le moment de spéculer, de chercher un éventuel coup de bluff ou une esquisse de stratégie sur le visage de son adversaire. Est-ce que le dragon va vraiment se cacher car seul, il est trop faible, ou c'est qu'il prépare un coup ? En toute logique c'est le premier choix. Alors il fourre ses mains dans les poches de son sweat, hume son contentement et se tourne vers l'Heledelle et ses comparses dans l'arbre. Ça ne va pas être si simple tiens.
▬ On va d'abord tenter de se débarrasser de lui. Rugissement et Étonnement miss !
La dite miss ravale un grognement face au surnom et se met à courir vers l'arbre où se réfugie son autre adversaire. Se reposer tout en maintenant ses reflets ? La Mysdibule se méfie désormais de la demoiselle ailée et ne s'attarde pas plus longtemps à regarder les volatiles. Elle se tourne et c'est son imposante mâchoire qui lâche un cri.. Adorable, avec l'espoir que si ça touche, ça l'aide à tenir le coup face à une réplique. Aussi, elle se met en trois-quart pour que les piafs voient son visage se teinter d'un hâle bleuté pendant qu'une grimace prend place sur sa face et que sa mâchoire se fait plus menaçante. Maintenant, elle n'a plus qu'à croiser les doigts que les ordres de l'imbécile devant elle aient été les bons. Après tout, rien n'est sûr et elle est dans un espace plus dégagée et propice à être attaquée que ses opposants.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Lun 15 Fév - 11:35
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
Sur le coup, après changement de stratégie de dernière minute, il y a un regret d'avoir employé une attaque spectre. Mais ce n'est pas comme si ça aurait pu toucher dans tous les cas puisque le piaf est loin d'être à l'endroit où ils le pensaient. A l'oreille, l'oiseau est derrière le brun et se complaît à chanter ce qui a le don de frustrer et le dresseur, et sa partenaire.
- Bon ... euh ... et bien ... Lame d'Air, fait en sorte d'aveugler la petite miss.
L'aveugler en plus de la titiller autant ? La Mysdibule ronchonne et regarde de travers la volatile, désormais présentée à elle, le corps positionnée comme une peinture d'une femme en trois-quart et ce, de dos. La position dans laquelle son espèce est le plus souvent, présentant alors plus sa mâchoire que son visage. Ceci dit, Lame d'Air réussit son but : quand l'attaque se percute au sol pour lancer terre, mousses, herbes et autres délicatesses qui jonchent le sol, sa mâchoire n'est pas assez pour la protéger. Son œil gauche est touchée et sa queue de cheval monstrueuse a eu la bonne idée d'avaler le reste qui leur a été jeté. Autant dire que la seconde mâchoire de la Mysdibule n'a pas le kiffe de sa vie avec ce repas, contrairement à son partenaire qui a légèrement pouffé de rire.
S'en suit un raclement de gorge en guise d'excuse sous le regard noir et larmoyant que lui lance la miss.
Ils n'ont pas grand chose pour se venger de l'oiseau qui continue de les narguer à coup de mélodies et de nouveaux refuges. Quant à la Minidraco, celle-ci ne semble pas se sentir concernée plus que ça, sortant de sa cachette pour recevoir un câlin. Mah, même le dragon n'a pas de respect pour eux. C'est outrageusement compliqué de réfléchir pour un combat qui se devait simple.
▬ Vous êtes vachement agaçantes toutes les deux. Souffle donc Alioth à l'attention de son adversaire et de sa Héledelle, Mysdibule, Tête de Fer dans la cavité d'un arbre ! Mais ne le casse pas, réfugie-toi.
La demoiselle s'essuie alors son œil touché toujours larmoyant avant de se mettre à l'action et de lancer l'attaque vers l'arbre où l'oiseau est perchée. Vu que le dresseur n'a pas précisé un arbre, si elle peut ébranler le piaf juste comme petite vengeance, c'est déjà ça de pris. Elle y va avec tout le soin dont elle est capable et transforme un petit trou à même pas un mètre du sol, un refuge imparfait. Elle s'y glisse avec prudence, ne laissant dépasser de l'endroit que sa mâchoire qui s'ouvre en grand, prête à la défendre. Elle ne voit plus, n'entend pas très bien et va devoir se relier d'avantages sur son dresseur d'un jour. Restreindre ainsi ses mouvements et abuser d'une confiance qu'il n'y a pas forcément sont des choix douteux mais dans tous les cas, ils n'avaient pas énormément de choix pour commencer. Puis pourquoi continuer d'être le chat quand on peut jouer à la souris ? Alioth offre alors un énième sourire à la concurrente A pour cacher son anxiété à l'attente d'une réplique qui ne va pas dans leur sens.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Dim 21 Fév - 22:47
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
Le suspens n'est pas long et la réplique se fait vite entendre de la bouche de la miss qui lui sert d’adversaire, toujours occupée à cajoler le Minidraco. Au moins un sur ce terrain a la vie tranquille.
- Hihi, merci du compliment ! Héledelle, même stratégie !
Entendre qu'ils vont avoir le droit à la même chose fait grimacer les deux partenaires. Mais c'est presque drôle d'assister à un remix du jeu d'épervier où celui qui joue la sécurité est l'oiseau. Presque drôle. Ils ont nettement plus les nerfs à vifs qu'autre chose. M'enfin, le piaf et son armada se positionnent sagement pour ré-user Lames d'Air. Il n'y a rien à faire pour esquiver, le brun gromelle juste un « prépares-toi à avoir mal » à sa miss. La première lame d'air frappe sa queue de cheval ce qui a pour résultat d'enfoncer la demoiselle un peu plus profond dans sa cachette et d'ouvrir la gueule monstrueuse pour que cette dernière émette un râlement de douleur. Ce cri est cependant étouffé par la terre qui regagne son palais.
Et maintenant que c'est leur tour, Alioth tente de réfléchir. L'idée d'abandonner pour que la miss n'ai pas à subir les attaques du piaf sans pouvoir lui rendre la pareille est tentante. Puis d'un autre côté, si la Capitale a jugé que c'était une bonne thérapie que de combattre, ils peuvent toujours continuer un peu.
▬ Mys', sors et utilises Tête de Fer puis Vent Féérique.
La demoiselle a beau ne pas trouver ça très logique, elle s'extirpe de son trou soigneusement, la gueule grande ouverte pour dissuader toutes tentatives d'attaques, par pure paranoïa. Ceci fait, elle lance un regard accusateur au dresseur qui n'a pas forcément été des plus clairs avec elle et qui hausse simplement les épaules avant de lui faire des signes de la main. Les indications sont grossières mais lui arrache un sourire et elle s'empresse ( du moins, du plus vite qu'elle le peut ) d'aller derrière l'arbre et de lui assener une Tête de Fer pour finir l'arbre et le faire chuter vers les piafs en face. Et si ce n'est pas assez, elle rajoute Vent Féérique pour être sûr de bien le forcer à aller dans sa direction. La chute fait du bruit mais le résultat ne leur est pas encore visible, même s'ils doutent avoir réussi. C'était plus pour ne pas être passif qu'autre chose. Et la miss après ça ? Elle est fatiguée, respire fort, mais au moins elle a l'air plus amusé qu'au début ce qui en soi est déjà une victoire.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Lun 29 Fév - 12:04
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
Évidemment que ça avait été aisé pour le piaf d'esquiver malgré leur tentative de ne rien vocaliser concernant l'ordre. Mais ils le vivent bien, jusqu'à ce que la réplique ne soit annoncée.
- Heledelle, lance Clonage, puis utilise Lame d'Air, on approche du but !
La candidate A lance donc un nouvel assaut qui vise à les épuiser dans un combat qui s'étire, ce qui n'est pas si bon pour la demoiselle. Alors il attend que ce tour passe, maudissant et insultant mentalement le clone qui empêche toute tentative d'attaque derrière le dos de l'Héledelle. Cette dernière s'amuse à reprendre ses Larmes d'Air et à en bombarder la Mysdibule qui les esquive de façon un peu désespérée : elle se jette sur le côté et si ça marche pour esquiver la première Lame, celles qui suivent la touche avec ce manque de rapidité pour se relever.C'est peut-être le moment de prendre les choses en mains : le Champion se racle donc la gorge pour attirer l'attention avant de s'avancer sur le terrain pour rejoindre la miss qui jonche le sol.
▬ Pshhht le piaf, pshhhht~.
Souffle donc le brun avant de choper la dizaine de kilos que la mémère fait pour la porter en sac en patates jusqu'à sa place avant de la reposer dans l'herbe pour lui patouiller la tête. Il hésitait à arrêter mais ils vont le faire avant que la Mysdibule se fasse violemment laminer et re-demande plus de soins que prévu parce que monsieur n'a pas été assez consciencieux.
▬ Je.. Il se ravise après le regard insistant de la miss et tousse avant de reprendre, Nous déclarons forfait~! Bravo à vous.
Il y a un « bravo à toi » qui se perd pour sa partenaire de matchs, parce que faut pas abuser la gentillesse non plus. Mais toujours dans ce manque d'enthousiasme à serrer les mains, il ne prendra pas non plus la peine de féliciter plus que ça la demoiselle à qui ils ont fait face.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Mar 29 Mar - 11:12
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
- Bravo à vous aussi d'avoir tenu jusque-là, je vois que l'état de ton pokémon t'inquiète un peu, tu veux que je t'aide à la soigner ?
Propose donc son ancienne adversaire quand son propre pokémon est de nouveau à ses côtés. C'est plutôt gentil et même si elle l'a frustré à l'extrême, ce n'était pas pire qu'avec le vagabond du désert. Et la Mysdibule a bien besoin d'un minimum de soins, qui sait combien de temps l’administration du tournoi va mettre pour la soigner quand il rendra la pokéball. Alors il retend les bras au pokémon fée pour la prendre en sac à patates à nouveau mais celle-ci refuse, préférant être portée de façon moins gênante. Déjà qu'elle lui fait l'immense honneur d'être aussi proche de lui physiquement, il ne faut pas abuser non plus.
- Pour me faire pardonner pour ce genre de combat, tu voudras que je te réserve une revanche ? J'ai du temps de libre en ce moment, et je suis sûr que tu n'es pas aller à fond contre moi.
Le Champion médite le pour et le contre alors qu'il s'avance vers la demoiselle. Pour : revanche. Contre ? Se revoir. Pas que le brun ai des difficultés à être sociable mais.. Si, tout de même, un peu. Beaucoup. Ceci dit, l'envie de venger la petite Mysdibule qui s'agrippe à son haut. Son choix est donc fait et il pose sa partenaire de combat devant "A". Un nom aurait été bien s'ils comptaient se revoir mais ils peuvent toujours s'en occuper plus tard.
▬ Hésitez pas à lui donner des herbes, même amères~!
Déclare donc Alioth avec un grand sourire, sentant que la miss le foudroie du regard. Ce n'est pas parce qu'il s'est senti mal pour la fée, quitte à la bichonner un peu, qu'il ne peut pas continuer de la taquiner. Aucun doute que dès qu'elle aura reprit des forces, elle lui fera payer l'affront. Et la façon dont sa mâchoire le menace dangereusement le fait honteusement rire. Plus suicidaire, tu meurs.
▬ Pour cette revanche, quand vous voulez. Une préférence pour la date, le lieu ?
Et quand c'est dit, il est déjà assis en tailleur à côté du pokémon à soigner, les yeux rivés sur la candidate A.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Jeu 7 Avr - 0:11
Fight ! Fight ! Fight ! RP Event - Manche o1
La dresseuse n'utilise pas de plantes, et ce constat fait relâcher à la Mysdibule une bouffée d'air qu'elle ne savait pas qu'elle retenait. Ce qui fait de nouveau rire le Champion et elle va vraiment finir par lui manger la main s'il continue. Mais bon, toute son attention est désormais sur la super potion. Elle n'aime pas l'objet, du tout, et se tend un peu. Cependant, elle veut faire forte et ravale sa grimace quand le spray l'arrose. La Mysdibule murmure un merci quand ça se termine mais s'empresse de s'éloigner de quelques pas.. Sait-on jamais que leur ancien adversaire lui en remette un coup. Derrière elle, Alioth attend que A s'occupe de ses propres compagnons pour tapoter affectueusement la tête de la miss, histoire de lui faire comprendre que « olala, tant de courage en toi, c'est bien, je suis fier », mais vite fait. Parce que bien vite, le brun tente de comprendre qui a besoin de sortir un agenda pour arranger un combat. Elle a une vie assez remplie pour en venir à ça ? Chanceuse va.
- Mmm ... il y a une pension à la Capitale, on peut s'y retrouver là-bas ! Quand à la date, je dirais ... la semaine prochaine ?
.. Ouais ils peuvent. Ça fera près pour lui mais du coup, le jeune adulte est confus. Elle le connaît du coup ? Bon d'un côté, c'est facile de savoir qui il est. Et pourtant, cette nouvelle lui fait froncer les sourcils pendant qu'il note mentalement de ne pas trop s'écarter de la Pension la semaine prochaine. Quoiqu'il dormira sûrement et qu'elle n'aura qu'à débarquer pour le réveiller. Il faudra qu'il lui laisse un mot devant la Pension tiens.
- Au fait, comme t'appelles-tu chaperon rouge ?
Donc non elle ne savait pas et il se revoit obligé de lui offrir un charmant sourire forcé face à cette blague. Désormais, il n'a plus qu'une envie : aller voir ailleurs s'il n'y est pas. Surtout que la Mysdibule apprécie un peu trop ce nouveau surnom et le regarde avec un grand sourire moqueur. Elle a tout d'un type ténèbres qui rit, .. Welp, sauf le type.
▬ C'est bon pour moi~! Mais pourquoi vous dire mon prénom maintenant quand vous pouvez l'avoir la semaine prochaine ? Franchement missy, après on aura plus rien à se dire.
Si seulement il savait que leur prochaine rencontre se ferait après un vœu stupide, il n'aurait pas dit ça. Mais du coup, il rechope le pokémon prêté en sac à patates. Il est grand temps de la ramener à l’accueil et la rendre. Avant ça, il se penche joyeusement vers A, dont il saura le nom plus tard, lui bave allègrement sur les deux joues en guise de bises pour se casser par la suite dans le plus grand des calmes. Tout ça en ignorant les râles de la Mysdibule qui n'apprécie pas trop trop cette façon d'être raccompagnée.