Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Dim 10 Avr - 18:38
Revanche ! Ft Candid-A
Retrouver son lit après sa rencontre avec l'agent Volfan et le « miracle du premier avril » est le plus beau moment de la soirée d'Alioth. Surtout quand il a décidé de rentrer dormir à la Pension pour découvrir la grand-mère Naeye toute.. Virile, en marcel / caleçon, bière dans une main, l'autre afféré à se gratter les poils de sous les bras. Le tout en disant à l'urne funéraire du grand-père que maintenant, elle le comprenait un peu mieux.
Il ne va jamais pouvoir se débarrasser de cette image. Jamais.
M'enfin, toute sa chambre est désormais très « girly ». Toujours aussi bien organisée mais woh. Il trie ses affaires par couleurs, c'est un fait, mais derrière un adjectif pour toute une gamme. Son lui féminin possède une armoire nettement plus imposante avec des couleurs du style « taupe », « rose saumon », « bleu cyan ». Demain il ne va pas s'y retrouver. Puis regagner son lit est moins facile qu'il ne l'aurait pensé, se mettre en pyjama ? En fixant la nuisette, tout son esprit hurle « nope nope nope », et le soutien-gorges qui refuse de s'enlever et qu'il ne veut pas regarder le dérange affreusement. Il sait que dans le miroir, cette personne est bien lui, ceci dit elle reste une demoiselle et il n'a pas envie d'en voir plus que nécessaire. Solution ? Trouver la foi de mettre un maillot de bain et se laver comme ça jusqu'à ce que tout redevienne normal. Ou faire une croix sur l'hygiène.
Après un combat acharné pour trouver un bikini, le mettre en couinant dans choses dans les lignes de : « je peux pas, je peux pas, je suis désolé moi, pardon », le Champion est en nuisette et retrouve son lit quand le soleil pointe le bout de son nez. Le combat continuera encore quelques minutes avant qu'il comprenne que dormir sur le ventre est désormais inconcevable. Il psychote après quelques minutes de plus avant de trouver enfin le sommeil et de se dire que peut-être, demain, tout ira bien. Bon c'était un peu naïf de sa part. Quand il se réveille, c'est parce que sa couverture lui est enlevé, et il met du temps à analyser ce qu'il se passe. Il fait jour, il est visiblement toujours une fille, un piaf vient d'enlever le drap qui couvrait son corps de demoiselle en pyjama léger. Il se redresse donc violemment, chope le réveil matin et le lance vers l'oiseau. Heureusement ça passe à côté et voilà l'objet qui passe par la fenêtre. Adieu réveil.
▬ OISEAU PERVERS, GOUJAT, PIAF IRRESPECTUEUX, TU DEVRAIS AVOIR HONTE.
Lyra, devenue Arcas, grommelle devant tant d'agitation matinale avant de s'intéresser à la situation et de réveiller les deux tas qui lui servent de parents. Alkaid et Mizar s'occupent donc de calmer la désormais demoiselle, l'un en amenant un peignoir à Alioth et l'autre en s'occupant de l'Hélèdelle. C'est donc grâce au Noctali que l'ancien homme jette un coup d’œil par la fenêtre pour y voir son adversaire, ou du moins, ce qui y ressemble. Elle aussi alors ? Le brun, la brune, est intrigué et ne sait pas trop si elle est vraiment là pour combattre ou pour parler des événements étranges qui se passent aujourd'hui. .. Mais d'un côté, il aurait bien besoin de l'aide d'une fille. Son armoire et les vêtements dedans lui sont étrangers et ses cheveux, dans le reflet de la vitre, ont l'air d'une entité vivante prête à se nourrir d'enfants.
▬ Hey A ! Ça doit être, vous pouvez monter m'aider ? Avant que je me fasse la boule à zéro et sorte dans la rue en peignoir.
Contrairement à lui, A ne semble pas déphaser par la situation. Sa tenue est semblable à celle qu'elle portait le jour où ils se sont combattus, juste plus masculine. C'n'est pas qu'Alioth envie la demoiselle mais.. Si, un peu. Et en parler à la grand-mère ? Non merci, si c'est pour qu'elle parte en fou rire pendant deux heures, confier sa féminité aux mains d'une personne inconnue est nettement préférable. Et assis en tailleur sur son lit à fixer l'armoire comme la peste, il se demande à nouveau combien de temps ça va durer.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Dim 17 Avr - 16:51
Revanche ! Ft Candid-A
A est sympa. Elle l'a aidé pour la Mysdibule et maintenant pour sa survie en tant que.. Fille. Ceci dit elle met un certain temps à monter et Alioth se demande si l’aïeule la tient en otage. Si elle est réveillée, un demoiseau qui demande à aller dans la chambre de son petit-fils devenu fille peut s'avérer étrange et débouché sur un interrogatoire. Mais vu les bruits de pas plutôt rapides qu'il entend dans les escaliers tout semble aller bien. La porte de sa chambre s'ouvre peu après qu'A, il suppose, ai toqué. C'est bien lui qui rentre et attire toute l'attention du brun sur lui qui ne comprend pas pourquoi il reprend ainsi son souffle. Et ce que le nouvel homme à lui dire le consterne un peu plus.
▬ Plus jamais tu me fais un coup comme ça !
Il le fixe avec de grands yeux et secoue négativement la tête. Pour une fois, il ne lui semble pas avoir fait quelque chose et vu qu'il n'a pas entendu les cris de sa grand-mère, A ne doit pas l'avoir rencontré. A d'ailleurs semble très intéressée par sa chambre et prend en note tout ce qui l'entoure, ne faisant donc pas attention à la confusion du Champion qui se ressasse tous les mauvais coups qu'il a fait dans la semaine, une moue boudeuse sur son visage. Il est pratiquement sûr d'avoir aspergé avec des paillettes des gens mais c'est assez flou et il ne se rappelle pas d'avoir croisé A. M'enfin, il voit tout de même cette dernière s'attarder sur un poster d'Inezia ( wait depuis quand est-il fan de.. ah oui, changement de sexe tout ça ), sûrement l'apprécie-t-elle. C'est vrai qu'elle ( il ! ) est jolie et qu'Alioth s'est déjà retrouvé à regarder un de ses défilés mais sans grand intérêt pour autant. Heureusement A a la bonté de ne pas lui parler d'Inezia plus que ça et s'empare d'une brosse avant de marcher vers lui qui est soudainement plus droit.
▬ C'est bien dommage que tu ne prennes pas soin de tes cheveux, ils sont magnifiques.
Son ancienne adversaire lui donne quelques instructions que le dresseur se hâte d’exécuter. Il tire la chaise de son bureau, met le dossier face à la demoiselle et s'assoit dessus. Elle défait délicatement ses tresses et il frissonne un peu à ça.. C'est normal que ses cheveux lui fassent mal ? Il a un cancer capillaire ? Il panique intérieurement en mordant sa lèvre inférieure pendant qu'elle dénoue tout le bazar qui compose sa chevelure. Il y a la petite phrase qui le fait grogner ceci dit, et fait pouffer ses trois compagnons qui sont en retrait dans leur panier. Prendre soin de ses cheveux ? Il les a depuis un jour et ils sont déjà peu coopératifs. Nuhupe, Alioth ne se prendra pas la tête avec eux, il s'en fait la promesse en croisant les bras. Bras qu'Arcas vire bien vite pour s'installer sur ses genoux et se faire caresser.
▬ Ce ne sont pas mes cheveux. Cette chose est une masse vivante dotée de sa propre volonté se nourrissant sûrement d'enfants et d'après-shampoing.
Commence donc le dresseur d'une façon dramatique dans un gémissement bien long. L'Evoli le rappelle donc à l'ordre en se blottissant contre le peignoir pour que le brun cesse de se plaindre et lui accorde un peu plus d'attention. Est-ce qu'Arcas a toujours été aussi adorable ou ce sont les goûts soudainement très girly du dresseur qui lui font voir son pokémon sous un nouveau jour ? C'est définitivement très perturbant. En parlant de ça, A en sait peut-être plus que lui. Il a subit ça dès minuit mais s'est couché depuis, et si ça s'est étendu à tout Erios.. Les infos locales en ont peut-être parlé pendant qu'il ronflait avec l'élégance d'une princesse low-cost. Il cherche donc la bonne formulation pour ses question et abandonne quand le silence fini par le gêner.
▬ Vous savez ce qu'il s'est passé exactement ? Si c'est encore un coup du Maire pour mettre un peu d'ambiance à la Capitale ?
Vaut mieux que ce soit lui que la Team Ambrosia. Une mauvaise blague, d'accord, tout va s'arranger.. Un projet scientifique foireux ? Alioth n'aime pas ça, surtout si ça veut dire qu'ils vont redevoir se réunir pour en parler et investiguer. Même s'il est un peu, juste un tout petit peu, curieux de les voir en demoiselles. Peut-être pas Heiki, s'il ne tient pas sa langue et commente l'apparence du Champion Poison il pourrait passer un mauvais quart d'heure. Et ce n'est pas comme s'il voulait se ruiner ses ongles parfaitement manuc.. Depuis quand ses ongles sont manucurés ?! Il jette d'un coup sa tête en arrière pour émettre un énième râle de frustration.
▬ Sinon, vous êtes venu pour le match je suppose ? On peut faire ça.. Dans le jardin de la Pension ? C'est pas aussi grand qu'un terrain et faudra pas casser les équipements mais c'est toujours ça de pris.
Puis il se tait, car il n'a pas grand chose à rajouter et n'a plus qu'à s'habiller. Encore faudrait-il qu'il comprenne comment.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Ven 6 Mai - 14:19
Revanche ! Ft Candid-A
▬ Raison de plus d'en prendre soin si tu ne veux pas que cette masse vivante ne te dévore pas un jour.
Quand l'ancienne demoiselle a dit ça, l'actuelle miss a bien faillit lancer un regard incendiaire à son porridge capillaire. Ses cheveux oseraient ? Ce n'est pas qu'il est naïf mais.. Un peu, tout de même. Rappelons que les seules femmes qu'il a prit la peine de côtoyer sont sa mère et l’aïeule. Leur poser des questions concernant leurs vies et leurs petits rites de beauté ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit. Peut-être qu'il aurait dû. Il n'est pas trop tard pour se documenter après tout ? Il peut aller à la bibliothèque.. Ou dans une librairie. Les magasines féminins c'est bien une chose réelle non ? Tout ça est honteusement compliqué pour une simple histoire de chromosomes. Sinon, le brun est bien trop préoccupé par la mise en place d'un plan d'informations pour avoir conscience du combat épique qui se passe derrière lui. Il tique tout de même à un nœud qui lui arrache un couinement et une grimace de douleur. Mais sinon A semble savoir ce qu'elle fait ce qui lui laisse le loisir de se détendre malgré tout.
Puis A décide de reprendre la parole pour lui répondre sur l'origine de cette mauvaise blague et visiblement.. Elle n'en sait pas beaucoup plus. Alioth n'est pas avancé et boude un peu en considérant tout de même les nouvelles informations. Toutes les régions ? Un beau bordel, sûrement pas le maire et Ambrosia donc. Pour ce qui est du pokémon légendaire, il n'était pas très bon en cours non plus mais on lui lisait des livres sur la mythologie. Ce qui ne l'aide pourtant pas à identifier un pokémon qui pourrait et aurait l'intérêt de faire ça. M'enfin.. Au moins ils ont un sujet de discussion ? Côté positif, côté positif ! Le meilleur sujet restant : la revanche. Et si Alioth se voit rougir d'embarras quand son ancienne adversaire évoque sa demande peu particulière, il s'estompe vite au profit de l'enthousiasme face au match. « Essayer » de ne pas tout casser sonne mal à ses oreilles ( c'est qu'il tient à sa vie ) mais la sensibilité à la pluie, elle au moins est garantie. Sinon il faudrait à chaque averse se dépêcher de tout ranger, ce qui ne serait absolument pas pratique.
.. Et en parlant de pratique, pourquoi lui a-t-on caché le massage crânien après le passage chez le coiffeur ? C'est qu'il s'endormirait presque sous l'action des doigts du damoiseau. Et il songe légèrement à ne plus bouger et à se faire papouiller les cheveux pour le reste de sa vie. Est-il vraiment obligé de bouger ? Est-ce qu'A est obligée d'arrêter le petit massage ?
▬ Sinon, je suppose qu'il faut aussi de l'aide pour t'habiller ?
Visiblement oui. Il ravale un énième râlement pour hocher simplement la tête pendant qu'A retire méticuleusement les cheveux sur la brosse pour les jeter. Il ne lui en demandait pas autant mais c'est vrai qu'avec lui, ces derniers seraient restés un long moment ici. Puis vient le drame, le véritable drame de cette journée. Et le brun voit dans les yeux de Mizar que même lui s'attend à l'explosion de son dresseur même s'il accepte poliment les bras d'A. Faire quelques exercices de respiration devient urgent pour éviter qu'il ne voit rouge ( même si c'est impossible 8D ) et se montre impoli face à celle qui l'a si gentiment aidé.
Mais franchement, pourquoi les gens se sentent-ils obligés d'approcher ses compagnons ? Damnit.
▬ Je range normalement mes affaires par couleur avec un tableau pour savoir ce qui va ensembles mais.. Mon moi-féminin semble ne pas en avoir besoin.
Avoue donc le Champion en occupant ses mains avec la fourrure d'Arcas qui ne ronronne pas sous l’agression des caresses un peu trop violentes pour être plaisantes. Il se redresse alors en laissant l'Evoli sur son lit pour s'approcher du placard pour laisser A constater de l'apocalypse vestimentaire que ses yeux sensibles d'homme mettant toujours la même chose ont subit. A quel moment son alter-ego xx a pu trouvé le temps d'acheter tout ça ?! De se faire les ongles ?! Encore un secret féminin qu'il n'est pas sûr de vouloir percer. Celui-là et le "comment font-elles pour porter des collants" comme le lui rappellent la collection de paires qui trônent fièrement près des sous-vêtements qu'il a prit le soin de sceller. Oui, sceller. Dans une grosse boîte avec un gros cadenas. M'enfin, il tâche tout de même d'explorer le contenu de l'armoire du regard. Son coeur crie sweat / jean mais il n'est pas sûr qu'A soit du même avis. .. Puis où sont les sweats ? Il n'y a que celui d'hier ? ON PEUT VIVRE AVEC UN SEUL SWEAT ? Vaincu, le brun prend un pas en arrière et s'éloigne de ce placard maudit, une goutte de sueur perlant sur son petit front inquiété. Il ne veut plus penser à cette atrocité.
▬ .. Sinon. Le match, le match. Il faut impérativement ne rien casser si vous tenez aussi à votre vie, ils résistent à la pluie et..
Il fronce les sourcils, cherchant ce qu'il peut rajouter en croisant les bras. Rien casser c'est dit, répondre à la question c'est fait.. Les pokémons qui jouent dehors il pourra les rentrer rapidement.. Du coup c'est en regardant A que quelque chose tique finalement. A. Il n'a pas encore prit la peine de se présenter, bravo, félicitations Alioth. Tu es un boulet en peignoir méritant l'oscar du plus mauvais hôte. Il se mord donc la lèvre pour se retenir de se gratter les cheveux par stress et se racle la gorge pour avoir l'attention de la demoiselle damoiseau sur lui avant de souffler :
▬ Je m'appelle Alioth au fait, enchanté.
Et ce assez vite et à moitié mâché façon Dedenne parce que wow. C'était bien embarrassant tout ça.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Dim 29 Mai - 20:30
Revanche ! Ft Candid-A
Bon. Le demoiseau est gentil, c'est établi et c'est bien la première fois que le Champion se sent coupable d'avoir été un peu trop possessif envers ses compagnons. La moue d'A lui fait vite regretter son comportement. Il ne s'excuse pas ceci dit et se retient de patouiller la tête de son ancien adversaire qui a l'air d'un chiot grondé à tord et se sentant vraiment fautif. A se force même à lui sourire et le rassure. Elle le comprend, elle ne recommencera pas. Il n'est pas sûr qu'elle comprenne vraiment mais il lui fait confiance pour la deuxième partie. Pas qu'il en soit tout à fait satisfait, la culpabilité le pinçant un légèrement.
Le brun a donc les yeux rivés sur l'autre qui se lève pour aller vers son placard et fait quelque chose de plutôt inattendu : elle rit. Le bouclé ne se vexe pas spécialement, soulagé qu'elle puisse rire juste après la.. Confrontation ? Welp. Peu importe. Face à son mal à l'aise, A le rassure à nouveau. C'est plutôt étrange mais il se contente de hocher vivement la tête en guise d'appréciation. En plus de prendre en compte son genre de base et celui dans lequel il est plus confortable, la dresseuse s'assure du temps en ouvrant la fenêtre. Le brun n'ose pas spécialement bougé, diverti par la façon dont A cherche. Elle trouve même.. Une clef ? Et Alioth ne comprend pas spécialement pourquoi il a une clef ici et ce qu'elle ouvre mais A, en sa qualité de fille ou de stalkeuse, semble être au courant. S'il craint un peu le contenu de la boîte, il manque de couiner en la voyant déballer chaussettes hautes et sous-vêtements. Alors oui, s'il râlait sur les équipements, il devait faire beaucoup moins crédible avec le visage rouge tomate.
▬ Volta, enchantée aussi, je t'attendrais dehors dans ton terrain le temps que tu t'habilles.
Bon après, pas grand chose, la demoiselle demoiseau Volta file et il s'habille.. Après tout ils ont un match à livrer ! Il n'a pas besoin de rappeler ses pokémons pour un peu d'intimité vu qu'il a un maillot de bain et en profite pour virer les sous-vêtements loin de sa vue. Petit prude qu'il est. Après la chemisette est relativement simple à mettre, les mitaines aussi, la jupe passe crème.. Les chaussettes c'est moins ça. Elles sont hautes et il n'est pas habitué à ça. Dix minutes d’acharnement et une paire de crocs plus tard, il file en bas à son tour suivit de Mizar, laissant les deux evoli(tion) dormir. Papy / mamie a visiblement prit sa journée pour dormir sur le canapé, ce qui arrange Alioth avant qu'il se dise que.. Volta donc, a sûrement vu son grand-père dans cet état de déchéance. La pauvre. A défaut de lui proposer de l'eau bénie pour se laver les yeux, il fait un détour dans la cuisine pour piquer des muffins.
▬ Tenez.
Déclare-t-il donc en posant une main sur l'épaule de son adversaire après s'être glissé dans son dos. Il lui glisse les muffins dans les bras après d'en mettre un dans sa bouche. Se battre le ventre vide ? Ew. Le ventre vide tout court ? Ew. Puis, comme papy n'a pas travaillé aujourd'hui, pas besoin de rentrer les pokémons qui devraient jouer dans le jardin. Avec Mizar ils peuvent donc déplacer les installations comme les deux petits toboggans, plaquer la balançoire contre le mur, etc. Il faut aussi ramasser les jouets qui n'ont pas été rangé la veille dans les caisses prévues à cet effet. Avec l'habitude c'est du rapide et la jupe est au final vachement pratique pour bouger. M'enfin. Le bouclé pèse le pour et le contre de délimiter le terrain avec des plots mais décide que laisser de la liberté c'est chouette aussi. Il hume donc son contentement avant de chercher qui sortir en sachant qu'Alkaid fait grève et qu'il ne connait pas spécialement les pokémons de Volta, à part le piaf et le petit dragon rose. .. D'ailleurs, elle en est où ?
▬ J'ai oublié de te demander combien de badges tu as ? Ou ton niveau ? .. Ce serait un bon début. Et on fait un match en double ? .. Pour que ça fasse vraiment revanche ?
Décidément, il est doué pour se faire passer pour le dernier des idiots. Mah, pas qu'il se préoccupe de comment son adversaire le voit. Il s'appuie donc sur Mizar en attendant une réponse, la main posée sur sa corne comme à son habitude. Et le Démolosse se racle la gorge pour lui rappeler que, certes, A est venue pour se battre mais il reste un hôte. Ravalant un râle, il murmure une excuse au chien avant de redresser sa tête.
▬ J'ai aussi oublié de te demander si tu voulais boire quelque chose.
Et si Volta regarde le Démolosse, elle pourra voir à quel point chouchou est content d'avoir rappelé au rustre une des règles de politesse. Rustre qui s'impatiente de pouvoir se battre.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Jeu 16 Juin - 23:14
Revanche ! Ft Candid-A
Volta n'a pas soif, tant mieux, ça lui évite de retourner dans la cuisine pour la servir. Par contre il ne s'attendait pas à la suite du défilé de réponses de son ancienne et future opposante. La demoiselle est une MC électrique ce qui fait cligner les yeux du bouclé, clairement surpris. Il s'attendait à quelque chose, peut-être un niveau équivalent à deux-trois badges, mais une Maîtresse ? Il lâche un petit « wow » impressionné avant de se reprendre en collant une main à sa bouche. Clairement, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Il ne connaît pas d'autres MC d'ailleurs, à part ses collègues de la Ligue Clandestine. Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient très familiers les uns avec les autres, ils ne se côtoient pas plus que ça. Peut-être qu'ils devraient régler ça, un jour. Souder l'équipe.. A ces pensées, la main d'Alioth vient tapoter sa joue tandis qu'il se répète intérieurement « vilaine ». Non ! Vouloir faire copain-copain est cliché, il n'en n'a absolument pas envie et les choses sont très bien comme elles sont. Il va mettre cette idée farfelue sur le compte des hormones. Yup. Fichues hormones. Le perturber comme ça avant un match ! Aucun respect.
▬ Je fais parti des Champions d'Erios. Enfin, nous formons une Ligue, elle n'est pas vraiment officielle mais..
Mais il n'a rien d'autre à ajouter et hausse les épaules. Déjà, Volta est désormais au courant de la similarité de leurs niveaux, ça ne posera donc pas de problèmes pour qu'ils utilisent leurs équipes officielles. En parlant de ça, le bouclé est de nouveau pensif et joue avec les pointes de ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure. Ses compagnons ont tous un lot considérables de faiblesses, et il se doute que son adversaire n'a pas des types électriques purs. Il doit donc se concentrer sur les movepool, qui possèdent les attaques les plus diversifiées ? Dubhe n'est pas mal mais.. Mais il y a toujours un mais. Il peut le soutenir avec Phad ? Ew, mauvaise idée qui le fait grimacer. Megrez aurait été bon, son type vol est juste gênant. Alkaid aurait pu faire l'affaire aussi, s'il ne dormait pas. Finalement, il va reconstituer le duo Démolosse / Trioxhydre. Ça peut marcher mais il ne donne pas cher du terrain. Ironique pour celui qui a sermonné son invité sur le fait qu'il fallait faire attention à ce dernier.
▬ Bon ! Je te présente ceux qui vont avoir la chance de t'affronter.
Déclare-t-il avec un enthousiasme nouveau. C'est bon, ils vont s'affronter. Il n'y a pas besoin de savoir tenir une discussion pendant un combat ! Il n'a pas besoin de se soucier de s'il est embarrassant ! C'est parfait ! Le brun fait donc signe à Mizar de s'avancer avant de lancer la pokéball de l'hydre qui, une fois sortie, lâche un couinement craintif en reniflant furieusement. Il se calme une fois que le Démolosse l'aide à savoir que oui, effectivement, ils ont toujours changé de sexe mais que tout va bien, la personne derrière eux est bien leur dresseur. Dresseur qui les rejoint pour caresser la grande patate peureuse.
▬ Tu as déjà rencontré Mizar, et lui c'est Dubhe. Il est craintif, en dehors des combats il faut éviter les gestes brusques, les bruits soudains.. Tout ça.
Il offre à A un sourire désolé. Ça fait beaucoup de contraintes mais la demoiselle est gentille, elle ne lui en tiendra sûrement pas compte. Ainsi dès que les présentations sont faites, il court jusqu'à la fin du jardin pour se placer avec ses compagnons. L'hydre légèrement plus en retrait que le chien qui est prêt à le rassurer et le défendre. Peu importe ce que la personne en face d'eux va envoyer, Mizar a confiance en leur duo pour au moins leur tenir tête dignement.
▬ Honneur aux invités !
Ou "quand tu veux, on y va". En espérant qu'il n'ai rien oublié parce qu'il ne le supporterait pas. Ah. Peut-être un bonne chance qu'il murmure du bout des lèvres à son opposante.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Lun 27 Juin - 12:45
Revanche ! Ft Candid-A
Elle connaît Ryujii en plus ? Uh. Décidément la miss est pleine de surprises et Alioth n'est pas sûr de vouloir en découvrir plus que ça. Pas que Volta ne l'intéresse pas, c'est plutôt le contraire, mais avec le changement de sexe ça fait beaucoup d'informations à retenir. Ce qu'il n'aime pas spécialement en tant qu'enfant de la fainéantise et de l'irrespect. Mais pour en revenir à son collègue de la Ligue, le bouclé hoche rapidement la tête pour confirmer.
▬ Yup. On est juste collègues par contre, m'demandes pas ses passes-temps car je ne pourrais pas te répondre.
Ça, c'est dit. Au final il sait ce que le monde rapporte de la Ligue et comme la plupart du temps c'est de l'énorme bullshit ou des banalités, le champion ténèbres n'y fait plus trop gaffe. Il devrait songer à poser des questions sur les autres à sa grand-mère, sait-on jamais qu'elle possède quelques anecdotes embarrassantes. C'est bien de feindre l’Alzheimer quand on a envie de ne pas faire quelque chose, mais avec tous les dossiers que l’aïeule peut sortir pour enfoncer quelqu'un, c'est difficile de la croire sénile. .. Puis du coup, Alioth pourra toujours questionner la demoiselle aussi. Pratique. Mais pour le moment il doit arrêter de divaguer et se concentrer sur le match qui va se dérouler. Se faire botter le cul une fois, d'accord ! Une deuxième fois ? .. Pourquoi pas mais autant ne pas avoir de regrets en ayant véritablement tenter de remporter la victoire. Bâcler une revanche qu'il a voulu ? Ce serait stupide.
Les hôtes ont donc affaire à Sunny l'Iguolta et Wayne le Magnézone, même si savoir quels genres de pokémons ils ont en face d'eux ne les aide pas vraiment. Le brun n'a pas vraiment eu l'occasion de voir un style chez « A » avec le tournois, il n'y a donc rien à anticiper mis à part peut-être une stratégie plus affûtée que celle des dresseurs auxquels la Ligue a le droit. Peut-être qu'elle a une idée en ayant choisi ce duo, peut-être qu'elle aime juste leur dynamique. La réponse est vite donnée quand la MC lance l'offensive en commençant tout d'abord par assurer ses arrières avec Danse-pluie et Mur Lumière, comme quoi elle avait bien quelque chose en tête. Si la danse de Sunny ( .. l'ironie du nom ) est plutôt marrante, la présence du caillou autour de son cou l'est moins. Et si Alioth grimace, c'est avant tout en pensant à l'odeur de chien mouillé que Mizar va dégager. Le mur du Magnézone aussi va les embêter, mais tant pis. Là pas le choix, faudra faire avec. Après ça empire un peu plus : Onde-étrange pour leur couper un peu plus l'envie d'utiliser des attaques spéciales. Puis un petit Strido-son pour Dubhe qui, en plus de ne pas être la plus mélodieuse des attaques, joue à nouveau sur le spécial.
Les préparations de Volta terminées, la PLS serait tentante mais ils vont éviter. Pas de feu ni de spécial ? C'est un défi mais ce n'est pas non plus infaisable. Ça pose tout de même problème au dresseur qui se tâte sa barbe ( barbe absente et il le déplore ), jugeant son petit choix d'options. Taper façon suicidaire ? Il va éviter dès le premier tour. Taper et faire boom ? Tentant mais il craint un peu pour le matériel. Il bougonne à la manière d'un bon gros Snubbull en agitant sa jupe ce qui l'amuse beaucoup, moins le Démolosse qui aboie pour lui rappeler qu'ils attendent ses ordres. Il s'arrête donc la mine boudeuse pour lui dire qu'il le sait bien, ça arrive, deux minutes. Il dormait encore il n'y a pas si longtemps ! Tout ça avant que sa justification muette ne laisse place à la réplique tant attendue.
▬ Dubhe, Rengorgement puis Déflagration ! Mizar tu pars pour Machination et Surchauffe !
Objectif : taper vite avant que d'autres contraintes ne se rajoutent et qu'ils doivent se retrancher derrière la solution la plus rapide et la plus efficace. Mais s'ils pouvaient faire durer le combat un peu avant d'en arriver là, ce serait mieux. Dubhe est donc enveloppé d'une aura de couleur qui le booste avant qu'il n'envoie sa croix de feu s'emparer du terrain. Ils sont bons pour refaire la pelouse malgré la pluie qui s'abat sur l'attaque. Le but n'est pas spécialement de toucher, après tout la puissance de Déflagration est affaiblie par le temps et les bases de protections spé. Le véritable bénéficiaire est celui qui est juste devant le dragon : Mizar. Sa capacité Torche s'active et s'allie avec Machination qu'il lance immédiatement après s'être fait toucher par le Trioxhydre. Cette étape de faite, le canin s'élance puis bondit pour prendre place au milieu du terrain, où il laisse son corps délivrer les gerbes de flammes qui remplacent et se mêlent aux petits restes de la précédente attaque feu. Le dragon n'échappe pas aux répercutions même en restant en retrait mais peut se consoler avec une résistance au type que ses adversaires pourraient lui envier.
Pas trop de regrets en somme, sauf peut-être le nouveau temps chaud et humide qui n'est pas des plus pratiques pour respirer.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Dim 7 Aoû - 0:26
Revanche ! Ft Candid-A
Ils devaient taper ? Ils ont tapé, non sans mal. Volta n'a pas attendu que Mizar agisse pour répliquer, non, elle a lancé des ordres directement pour préparer la défense. Waynes étant son pilier, c'est lui qui est envoyé pour prendre les dégâts pour deux en contrant Voile Miroir. L'aura de l'attaque entoure donc le pokémon ennemi et Alioth est obligé de fermer les yeux puisque le changement de sexe n'a en rien amélioré sa vue. Le Démolosse en tout cas essuie simplement le rayon qui vient vers lui, sans trop le vouloir. Il n'aurait pas eu le temps d'esquiver mais l'attaque lui passe comme à travers grâce à son double type Ténèbres. Quand le Champion du dit type regagne sa vision, il voit tout d'abord son compagnon intact et ensuite la miss / demoiseau caressant son pauvre Magnézone qui a au moins le mérite d'avoir encaissé les flammes comme un chef. .. C'est d'être une fille qui le fait autant regretter d'avoir cramé l'adversaire ? Urgh. L'empathie pue, il secoue sa tête ( ce qui fait bouger sa chevelure et l'amuse grandement ) pour se sortir tout ça de l'esprit. Volta ne va pas avoir de pitié, c'est un combat, il doit en faire autant ! Non mais.
En tout cas elle semble ne pas vouloir lui faire subir plus de dégâts que ça puisqu'après une barrière protectrice installée, le Magnézone se met en retrait à côté de sa dresseuse, pratiquement collé à son flanc. .. Welp, maintenant Alioth est confus. Est-ce qu'il doit considérer que ce pokémon ne combat plus ? Comme le Minidraco du tournois ? Si c'est le cas, il ne peut pas s'empêcher de penser à quel point la personne en face de lui est une bonne personne, une trop bonne personne. C'en est limite choquant pour son petit cœur et il n'est pas sûr de s'en remettre un jour. En tout cas tout repose visiblement sur le dit « Sunny » qui exécute les ordres de sa dresseuse sans le moindre râle. L'Iguolta ouvre donc sa collerette, mouvement très joli, pour lancer des ondes, mouvement pas joli, qui s'attaquent une nouvelle fois au caractère spécial des stats de Trioxhydre. Comme quoi la demoiselle a vraiment une dent contre ça. En plus Dubhe en tant que gros peureux paranoïaque s'inquiète des bruits qu'il entend et est tout de suite moins concentré sur le match alors que Dracochoc a été annoncé ! Pas le temps de crier pour le faire esquiver du côté du brun, pas le temps de le pousser pour l'aider du côté du chien. Le dragon se reçoit donc l'attaque de plein fouet et est projeté dans la clôture qui sépare leur terrain à celui des voisins.
▬ Gros !
Cette exclamation ? Alioth qui interpelle son pauvre pépère avant de se ruer vers lui en manquant de se casser royalement la gueule avec le jardin qui commence à ressembler à de la gadouille. Le dragon est tout penaud et se reçoit des grattouilles sur le ventre par son dresseur qui est moitié inquiété pour lui, moitié pour l'état du jardin. C'est sûr, après le match ils sont tous les deux morts, assassinés par la grand-mère, en attendant.. Même si Dubhe peut encore combattre, Mizar peut bien le défendre comme Sunny défend son partenaire.
▬ Mizar tu me le mords et le gaz !
Qu'il ordonne sans quitter sa grosse peluche dont la tête principale est désormais posée sur ses genoux pour se faire patouiller. Il y aussi des moments où la nouvelle demoiselle lui écrase les babines parce que c'est adorable et.. Est-ce qu'Alioth vient de couiner devant tant de mignonneté chez son pokémon ? C'est officiel, ça ne va plus. Heureusement que Mizar est là pour rattraper le niveau. Le Démolosse s'élance sans plus de cérémonies vers l'Iguolta, la gueule ouverte pour montrer ses magnifiques crocs. L'objectif étant de lui lancer un bon vieux Mâchouille des familles et dès qu'il est assez près, sa gueule ne s'ouvre plus seulement pour lui montrer ce qu'il va avoir de planter dans sa nuque, nooon. Il laisse un gaz s'échapper de sa bouche pour un sobre Purédpois. Enfin sobre, seul l'avenir le leur dira.