Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyJeu 7 Avr - 12:09

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Latest?cb=20150403044404

♦ - KYAAAAAH ! Il s'est passé quoi ?


En effet, c'est un sacré réveil en sursaut que vient de faire Volta en remarquant l'horrible farce qu'on lui a fait : elle est devenue un homme, vraiment. Comment ça se fait ? Et pourquoi ? En tout cas, ce n'est pas marrant ... bon en fait si, c'est vraiment marrant de se retrouver dans le corps d'un homme, mais aussi brusquement ? Elle aurait pu être mise au courant avant, histoire de préparer des habits quoi ! Elle, enfin, il se lêve et se regarde dans le miroir en face : Volta a gagné quelque centimètre et beaucoup de muscles, comme quoi, la mécanique ça muscle. Elle remarque que ses habits ont changé aussi, ce sont ceux d'un homme, enfin, c'est une version masculiné de ses habits : sa tenue "d'écolière" a changé, son haut ne change pas, mais au lieu de sa jupe, elle a un pantalon rouge. Ses chaussures ont été échangé par des basket rouges et ... voilà, mais heureusement, sa tenue préférée qu'elle compte faire reste la même : sa veste orange est toujours la même et son short a peut-être un peu grossi et grandi, lui arrivant au niveau des genoux. Ses chaussures habituelles non plus ne change pas, du coup, la voilà fin prête, il manque plus que sa sacoche qui ... est passé d'un rose-blanc à un noir-cyan, elle ne va pas se plaindre mais ... avait-on besoin d'aller aussi loin dans cette blague ?

En sortant, il manque de se cogner au mur, mais il a esquivé de justesse. Tout ces pokemons semblent affolés d'ailleurs, eux aussi ont changé de gendre ? Ça explique pourquoi Wayne et Stanley restent stoïque en regardant tout ce beau monde s'agiter. Cependant, seul au milieu de tout ce chaos, Oasis reste indifférent, et si c'était lui le coupable ? Ça ne l'étonnerai même pas tiens, cette catastrophe sur pattes lui a bien causé des problèmes dans le passé. Le vert attrape donc le Nenupiot dans ses mains, le lêve, et le regarde dans le blanc vide de ses yeux.

- C'est ta faute hein ?

En réponse, Oasis bulle. Mouais, il est trop idiot pour avoir fait cette farce tout seul, enfin bon, Volta soupire et repose la bête bubulleuse par terre, puis calme ses pokemons en criant un coup. Il prend un chapeau en feutre noir et prend son lance-pokemon qui est pour le moment sa seule invention qui est fiable et qui marche, puis sort en compagnie de Ken qui était la plus calme du groupe, les autres devait digérer un peu tout ce bordel avant de pouvoir venir avec elle en ville.

- Allez Ken, allons en ville : Teleport !

Le vert disparait avec l'Elekid dans ses bras et tout le matos qu'elle a sur elle. Il réaparait en ville où les gens ont subi la même farce : tous ont changé de genre et le crie bien haut et fort dans Centralis, quelle vacarme ! Enfin, elle était choquée aussi, mais quand même. Elle se dirige vers la pension, l'Elekid sur son épaule, elle avait donné rendez-vous au concurent H là-bas pour lui faire sa revanche avec ses propres pokemons, est-ce qu'il a lui aussi changé de genre ? Ce serait drôle tiens, il saurait ce que ça fait d'être une fille, comme Volta va appendre ce que c'est d'être un garçon, enfin bref, elle arrive devant la porte de la pension avec écrit dessus : "Réveillez-moi, mais me frappez pas sur la tête", elle sort donc son Heledelle qui va se charger de réveiller la marmotte qu'est le concurent H dont elle ignorait qu'il était propriétaire d'une pension ! Enfin, l'Heledelle a lu le message et elle va réveiller le bonhomme sans lui toucher les cheveux ou la tête, juste en tirant les draps en passant par la fenêtre qui était ouverte.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyDim 10 Avr - 18:38

Revanche !
Ft Candid-A
Retrouver son lit après sa rencontre avec l'agent Volfan et le « miracle du premier avril » est le plus beau moment de la soirée d'Alioth. Surtout quand il a décidé de rentrer dormir à la Pension pour découvrir la grand-mère Naeye toute.. Virile, en marcel / caleçon, bière dans une main, l'autre afféré à se gratter les poils de sous les bras. Le tout en disant à l'urne funéraire du grand-père que maintenant, elle le comprenait un peu mieux.

Il ne va jamais pouvoir se débarrasser de cette image. Jamais.

M'enfin, toute sa chambre est désormais très « girly ». Toujours aussi bien organisée mais woh. Il trie ses affaires par couleurs, c'est un fait, mais derrière un adjectif pour toute une gamme. Son lui féminin possède une armoire nettement plus imposante avec des couleurs du style « taupe », « rose saumon », « bleu cyan ». Demain il ne va pas s'y retrouver. Puis regagner son lit est moins facile qu'il ne l'aurait pensé, se mettre en pyjama ? En fixant la nuisette, tout son esprit hurle « nope nope nope », et le soutien-gorges qui refuse de s'enlever et qu'il ne veut pas regarder le dérange affreusement. Il sait que dans le miroir, cette personne est bien lui, ceci dit elle reste une demoiselle et il n'a pas envie d'en voir plus que nécessaire. Solution ? Trouver la foi de mettre un maillot de bain et se laver comme ça jusqu'à ce que tout redevienne normal. Ou faire une croix sur l'hygiène.  

Après un combat acharné pour trouver un bikini, le mettre en couinant dans choses dans les lignes de : « je peux pas, je peux pas, je suis désolé moi, pardon », le Champion est en nuisette et retrouve son lit quand le soleil pointe le bout de son nez. Le combat continuera encore quelques minutes avant qu'il comprenne que dormir sur le ventre est désormais inconcevable. Il psychote après quelques minutes de plus avant de trouver enfin le sommeil et de se dire que peut-être, demain, tout ira bien. Bon c'était un peu naïf de sa part. Quand il se réveille, c'est parce que sa couverture lui est enlevé, et il met du temps à analyser ce qu'il se passe. Il fait jour, il est visiblement toujours une fille, un piaf vient d'enlever le drap qui couvrait son corps de demoiselle en pyjama léger. Il se redresse donc violemment, chope le réveil matin et le lance vers l'oiseau. Heureusement ça passe à côté et voilà l'objet qui passe par la fenêtre. Adieu réveil.

OISEAU PERVERS, GOUJAT, PIAF IRRESPECTUEUX, TU DEVRAIS AVOIR HONTE.

Lyra, devenue Arcas, grommelle devant tant d'agitation matinale avant de s'intéresser à la situation et de réveiller les deux tas qui lui servent de parents. Alkaid et Mizar s'occupent donc de calmer la désormais demoiselle, l'un en amenant un peignoir à Alioth et l'autre en s'occupant de l'Hélèdelle. C'est donc grâce au Noctali que l'ancien homme jette un coup d’œil par la fenêtre pour y voir son adversaire, ou du moins, ce qui y ressemble. Elle aussi alors ? Le brun, la brune, est intrigué et ne sait pas trop si elle est vraiment là pour combattre ou pour parler des événements étranges qui se passent aujourd'hui. .. Mais d'un côté, il aurait bien besoin de l'aide d'une fille. Son armoire et les vêtements dedans lui sont étrangers et ses cheveux, dans le reflet de la vitre, ont l'air d'une entité vivante prête à se nourrir d'enfants.

Hey A ! Ça doit être, vous pouvez monter m'aider ? Avant que je me fasse la boule à zéro et sorte dans la rue en peignoir.

Contrairement à lui, A ne semble pas déphaser par la situation. Sa tenue est semblable à celle qu'elle portait le jour où ils se sont combattus, juste plus masculine. C'n'est pas qu'Alioth envie la demoiselle mais.. Si, un peu. Et en parler à la grand-mère ? Non merci, si c'est pour qu'elle parte en fou rire pendant deux heures, confier sa féminité aux mains d'une personne inconnue est nettement préférable. Et assis en tailleur sur son lit à fixer l'armoire comme la peste, il se demande à nouveau combien de temps ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyLun 11 Avr - 11:23

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ A en juger par les cris féminins de son adversaire - car Volta commence à comprendre que tout le monde a changé de genre -, le, ou plutôt la, candidate H n'a pas apprécié le réveil par l'Heledelle qui bat des ailes en esquivant le réveil qui atterrit dans les mains du vert. Heureusement qu'il a des réflexes, sinon, adieu réveil, comme quoi, il y en a un qui a eu de la chance.

L'oiseau s'envole par la fenêtre pour échapper à un autre lancé d'objet et au pokémon du candidat H pour atterrir perché sur l'épaule de Volta, s'ébrouant pour vérifier s'il n'a pas perdu une plume en route. Le vert sort donc son lance-pokémon et rappelle l'Heledelle et l'Elekid avant que la candidate ne fasse une attaque. En parlant d'elle, la voilà en train de se pencher par la fenêtre et demander de l'aide à Volta, menaçant de se raser les cheveux - qui sont dans un sacré état d'ailleurs, à croire qu'il n'a pas toucher à une brosse de sa vie - et de sortir en peignoir. Le vert soupira en lâchant un "Ah, les garçons ..." avany de regardé la candidate qui avait presque la coiffure de Marge, mettant les mains de sortir à élever plus la voix qu'elle a encore très aïgu pour un garçon.

- Très bien ! J'arrive H ! Ne bouges pas !

Elle s'avance vers la porte, s'assurant que la candidate l'ait bien entendu, puis l'ouvre avant de constater un vieil homme en slip-marcel en train de ronfler comme un Ronflex sur un canapé, les pieds posés sur la table et avec une bouteille entouré de son bras, la vision cauchemardesque de cette image va hanter les esprits de Volta maintenant. Il se couvre les yeux, cherchant à tâton un escalier ou un mur pour s'abriter sans le réveiller, bien que, vu la tête de la bouteille, il risque de ronfler pendant un moment.

Il finit par trouver les escalier, il les monte à grande vitesse avant d'arriver au premier étage. Bon, s'éloigner du vieux, c'est fait, maintenant, il faut trouver la chambre de la miss, facile, ça doit être la porte avec pleins de petits coeurs, intuition fémin ... masculine. Il ouvre donc la porte après avoit toqué, reprenant son souffle, mains sur les genoux fléchis et le dos baissé.

- Plus jamais tu me fais un coup comme ça !

Elle doit s'avoir à quoi il faisait référence, en tout cas, c'est une bien jolie chambre qu'elle a. Les murs sont peintes en un rose très léger avec épinglé ici et là des animaux en papier, surtout des papillons en faîte. Les meubles sont d'un blanc éclatant comme le lit d'ailleurs et un grand miroir prenait tout le mur. Sur le lit se situait pas mal de peluches pokémon, mais ce quui met un peu mal à l'aise le mécano, c'est les draps où sa soeur, ou plutôt son frère, est représenté pendant un concert, comme quoi, Inezia a beau être devenu un homme, ça ne l'a pas empêché d'être devenu célèbre. Enfin, la demoiselle se trouve au milieu de tout cette atmosphère girly, sans doute en train d'attendre l'aide de Volta. Elle va donc prendre une brosse après avoir déposé et s'approche de la brune.

- Pas la peine de m'expliquer, je m'en occupe, mets-toi assise sur une chaise, dos à moi.

Volta attends donc que la demoiselle se mette assise pour commencé à dénouer ses cheveux en passant la brosse avec le plus de délicatesse possible, et celà après avoir mis ses cheveux à plat, donc en enlevant ses tresses.

- C'est bien dommage que tu ne prennes pas soin de tes cheveux, ils sont magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyDim 17 Avr - 16:51

Revanche !
Ft Candid-A
A est sympa. Elle l'a aidé pour la Mysdibule et maintenant pour sa survie en tant que.. Fille. Ceci dit elle met un certain temps à monter et Alioth se demande si l’aïeule la tient en otage. Si elle est réveillée, un demoiseau qui demande à aller dans la chambre de son petit-fils devenu fille peut s'avérer étrange et débouché sur un interrogatoire. Mais vu les bruits de pas plutôt rapides qu'il entend dans les escaliers tout semble aller bien. La porte de sa chambre s'ouvre peu après qu'A, il suppose, ai toqué. C'est bien lui qui rentre et attire toute l'attention du brun sur lui qui ne comprend pas pourquoi il reprend ainsi son souffle. Et ce que le nouvel homme à lui dire le consterne un peu plus.

Plus jamais tu me fais un coup comme ça !

Il le fixe avec de grands yeux et secoue négativement la tête. Pour une fois, il ne lui semble pas avoir fait quelque chose et vu qu'il n'a pas entendu les cris de sa grand-mère, A ne doit pas l'avoir rencontré. A d'ailleurs semble très intéressée par sa chambre et prend en note tout ce qui l'entoure, ne faisant donc pas attention à la confusion du Champion qui se ressasse tous les mauvais coups qu'il a fait dans la semaine, une moue boudeuse sur son visage. Il est pratiquement sûr d'avoir aspergé avec des paillettes des gens mais c'est assez flou et il ne se rappelle pas d'avoir croisé A. M'enfin, il voit tout de même cette dernière s'attarder sur un poster d'Inezia ( wait depuis quand est-il fan de.. ah oui, changement de sexe tout ça ), sûrement l'apprécie-t-elle. C'est vrai qu'elle ( il ! ) est jolie et qu'Alioth s'est déjà retrouvé à regarder un de ses défilés mais sans grand intérêt pour autant. Heureusement A a la bonté de ne pas lui parler d'Inezia plus que ça et s'empare d'une brosse avant de marcher vers lui qui est soudainement plus droit.

C'est bien dommage que tu ne prennes pas soin de tes cheveux, ils sont magnifiques.

Son ancienne adversaire lui donne quelques instructions que le dresseur se hâte d’exécuter. Il tire la chaise de son bureau, met le dossier face à la demoiselle et s'assoit dessus. Elle défait délicatement ses tresses et il frissonne un peu à ça.. C'est normal que ses cheveux lui fassent mal ? Il a un cancer capillaire ? Il panique intérieurement en mordant sa lèvre inférieure pendant qu'elle dénoue tout le bazar qui compose sa chevelure. Il y a la petite phrase qui le fait grogner ceci dit, et fait pouffer ses trois compagnons qui sont en retrait dans leur panier. Prendre soin de ses cheveux ? Il les a depuis un jour et ils sont déjà peu coopératifs. Nuhupe, Alioth ne se prendra pas la tête avec eux, il s'en fait la promesse en croisant les bras. Bras qu'Arcas vire bien vite pour s'installer sur ses genoux et se faire caresser.

Ce ne sont pas mes cheveux. Cette chose est une masse vivante dotée de sa propre volonté se nourrissant sûrement d'enfants et d'après-shampoing.

Commence donc le dresseur d'une façon dramatique dans un gémissement bien long. L'Evoli le rappelle donc à l'ordre en se blottissant contre le peignoir pour que le brun cesse de se plaindre et lui accorde un peu plus d'attention. Est-ce qu'Arcas a toujours été aussi adorable ou ce sont les goûts soudainement très girly du dresseur qui lui font voir son pokémon sous un nouveau jour ? C'est définitivement très perturbant. En parlant de ça, A en sait peut-être plus que lui. Il a subit ça dès minuit mais s'est couché depuis, et si ça s'est étendu à tout Erios.. Les infos locales en ont peut-être parlé pendant qu'il ronflait avec l'élégance d'une princesse low-cost. Il cherche donc la bonne formulation pour ses question et abandonne quand le silence fini par le gêner.

Vous savez ce qu'il s'est passé exactement ? Si c'est encore un coup du Maire pour mettre un peu d'ambiance à la Capitale ?

Vaut mieux que ce soit lui que la Team Ambrosia. Une mauvaise blague, d'accord, tout va s'arranger.. Un projet scientifique foireux ? Alioth n'aime pas ça, surtout si ça veut dire qu'ils vont redevoir se réunir pour en parler et investiguer. Même s'il est un peu, juste un tout petit peu, curieux de les voir en demoiselles. Peut-être pas Heiki, s'il ne tient pas sa langue et commente l'apparence du Champion Poison il pourrait passer un mauvais quart d'heure. Et ce n'est pas comme s'il voulait se ruiner ses ongles parfaitement manuc.. Depuis quand ses ongles sont manucurés ?! Il jette d'un coup sa tête en arrière pour émettre un énième râle de frustration.

Sinon, vous êtes venu pour le match je suppose ? On peut faire ça.. Dans le jardin de la Pension ? C'est pas aussi grand qu'un terrain et faudra pas casser les équipements mais c'est toujours ça de pris.

Puis il se tait, car il n'a pas grand chose à rajouter et n'a plus qu'à s'habiller. Encore faudrait-il qu'il comprenne comment.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyVen 22 Avr - 15:13

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ H n'est pas content de ses cheveux ? Pourtant, entendre dire, d'une fille en plus, que ses cheveux sont magnifiques ne lui plaît pas du tout ? C'est vraiment un mec. Enfin, libre à lui de traiter ses cheveux comme bon lui semble, même si Volta trouve vraiment dommage ce gâchis de style. D'ailleurs, les cheveux de ce cher H sont vachement longs, ils doivent descendre jusqu'en bas de la chaise même, si, comme le dis l'ex-homme, c'était une masse vivante doté d'une volonté propre et friand d'enfants et d'après-shampoing, pas sûr que cette masse en question s'arrêterait aux enfants, elle est sûre qu'elle mangera même les adultes, y compris son possesseur. Normal qu'en parlant comme ça, ses cheveux ne se montrent pas coopératifs, mais s'est-il au moins occupés une fois correctement de ses cheveux ? A son souvenir, il avait les cheveux à peine mi-long, pas besoin d'un soin très attentif dessus en quelque sorte, contrairement à ici où il devrait vraiment faire attention à prendre soin de cette masse de poil, surtout s'il pense que celle-ci est anthropophage et qu'elle aime beaucoup les cosmétiques. Par contre, ça ne l'a pas du tout empêcher de rire en entendant cette remarque de la part de son ancien adversaire.

- Raison de plus d'en prendre soin si tu ne veux pas que cette masse vivante ne te dévore pas un jour.

Elle continue le brossage, insistant sur les très nombreux nœuds présent dans cette masse de poils noir/brun, il ne s'est pas coiffé pendant combien de jour ? Vu qu'il s'est fait des tresses juste avant, ça doit faire un bon bout de temps que cette demoiselle n'a pas touché à une brosse, surtout si c'était un homme juste avant. Volta sait quelle force utilisée pour combattre tous ces noeuds, mais elle a surtout peur pour la brosse qui risque de se casser à tout moment, mais elle prolonge son combat épique contre la masse vivante qui risque de la manger après toute la souffrance qu'elle lui a fait subir. En attendant, il faudrait discuter un peu, non ?

- Aucunes idées, mais toute l'île et les autres régions sont touchés par cette étrange inversion. Sans doute une œuvre d'un pokémon légendaire si tu veux mon avis, lequel ? Je sais pas, j'ai beaucoup séché les cours d'histoires.

Oui, elle papote, en même temps, elle est pratiquement dans un salon de coiffure en ce moment, sauf que son client doit être celui qui a le moins de volonté au monde à se faire coiffer, surtout en entendant les gémissement féminins de cette demoiselle. Mais ça ne l'empêche pas de continuer avec la même force, surtout qu'elle a bientôt fini de le coiffer, donc il, elle, va pouvoir souffler un peu.

- A la base oui, mais j'avoue que c'est la première fois que quelqu'un me demande de la coiffer, hormis ma sœur je veux dire, et à vrai dire, c'est plutôt amusant. Je ne suis pas regardant sur le terrain, et j'essayerais de ne pas tout casser, promis, j'espère seulement que votre équipement n'est pas sensible à la pluie.

Enfin, la libération approche, après avoir fini de coiffer ce cher H, Volta passe ses mains sous chevelure et lui masse un peu le crâne, histoire de faire partir la douleur et de la soulager un peu de cette "expérience traumatisante et douloureuse" qu'il vient de subir, et pourtant, c'est ça le quotidien des femmes, et encore, ce n'est pas le pire ce qui se passe chez les femmes ! Qu'il attende la fin du mois et il verra de quoi Volta parle.

- Sinon, je suppose qu'il faut aussi de l'aide pour t'habiller ?

Tant qu'elle est là, autant qu'elle l'aide jusqu'au bout cette chère H, il faudra qu'elle demande son nom d'ailleurs à un moment ... et qu'il explique ce qu'il fait avec un poster de sa soeur accroché à un mur de sa chambre ! En attendant, elle prend une à une les cheveux resté accroché sur la brosse, puis les jette tous à la poubelle, avant d'oser prendre un pokémon d'Alioth pour le caresser sur ses genoux, et là où toutes les filles "normales" prendrais le Noctali ou l'Evoli parce qu'ils sont choux et qu'ils sont légers, le choix de la mécanicienne se porte sur le Démolosse qu'elle a déjà en ce moment dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyVen 6 Mai - 14:19

Revanche !
Ft Candid-A
Raison de plus d'en prendre soin si tu ne veux pas que cette masse vivante ne te dévore pas un jour.

Quand l'ancienne demoiselle a dit ça, l'actuelle miss a bien faillit lancer un regard incendiaire à son porridge capillaire. Ses cheveux oseraient ? Ce n'est pas qu'il est naïf mais.. Un peu, tout de même. Rappelons que les seules femmes qu'il a prit la peine de côtoyer sont sa mère et l’aïeule. Leur poser des questions concernant leurs vies et leurs petits rites de beauté ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit. Peut-être qu'il aurait dû. Il n'est pas trop tard pour se documenter après tout ? Il peut aller à la bibliothèque.. Ou dans une librairie. Les magasines féminins c'est bien une chose réelle non ? Tout ça est honteusement compliqué pour une simple histoire de chromosomes. Sinon, le brun est bien trop préoccupé par la mise en place d'un plan d'informations pour avoir conscience du combat épique qui se passe derrière lui. Il tique tout de même à un nœud qui lui arrache un couinement et une grimace de douleur. Mais sinon A semble savoir ce qu'elle fait ce qui lui laisse le loisir de se détendre malgré tout.

Puis A décide de reprendre la parole pour lui répondre sur l'origine de cette mauvaise blague et visiblement.. Elle n'en sait pas beaucoup plus. Alioth n'est pas avancé et boude un peu en considérant tout de même les nouvelles informations. Toutes les régions ? Un beau bordel, sûrement pas le maire et Ambrosia donc. Pour ce qui est du pokémon légendaire, il n'était pas très bon en cours non plus mais on lui lisait des livres sur la mythologie. Ce qui ne l'aide pourtant pas à identifier un pokémon qui pourrait et aurait l'intérêt de faire ça. M'enfin.. Au moins ils ont un sujet de discussion ? Côté positif, côté positif ! Le meilleur sujet restant : la revanche. Et si Alioth se voit rougir d'embarras quand son ancienne adversaire évoque sa demande peu particulière, il s'estompe vite au profit de l'enthousiasme face au match. « Essayer » de ne pas tout casser sonne mal à ses oreilles ( c'est qu'il tient à sa vie ) mais la sensibilité à la pluie, elle au moins est garantie. Sinon il faudrait à chaque averse se dépêcher de tout ranger, ce qui ne serait absolument pas pratique.

.. Et en parlant de pratique, pourquoi lui a-t-on caché le massage crânien après le passage chez le coiffeur ? C'est qu'il s'endormirait presque sous l'action des doigts du damoiseau. Et il songe légèrement à ne plus bouger et à se faire papouiller les cheveux pour le reste de sa vie. Est-il vraiment obligé de bouger ? Est-ce qu'A est obligée d'arrêter le petit massage ?

Sinon, je suppose qu'il faut aussi de l'aide pour t'habiller ?

Visiblement oui. Il ravale un énième râlement pour hocher simplement la tête pendant qu'A retire méticuleusement les cheveux sur la brosse pour les jeter. Il ne lui en demandait pas autant mais c'est vrai qu'avec lui, ces derniers seraient restés un long moment ici. Puis vient le drame, le véritable drame de cette journée. Et le brun voit dans les yeux de Mizar que même lui s'attend à l'explosion de son dresseur même s'il accepte poliment les bras d'A. Faire quelques exercices de respiration devient urgent pour éviter qu'il ne voit rouge ( même si c'est impossible 8D ) et se montre impoli face à celle qui l'a si gentiment aidé.

Mais franchement, pourquoi les gens se sentent-ils obligés d'approcher ses compagnons ? Damnit.

Je range normalement mes affaires par couleur avec un tableau pour savoir ce qui va ensembles mais.. Mon moi-féminin semble ne pas en avoir besoin.

Avoue donc le Champion en occupant ses mains avec la fourrure d'Arcas qui ne ronronne pas sous l’agression des caresses un peu trop violentes pour être plaisantes. Il se redresse alors en laissant l'Evoli sur son lit pour s'approcher du placard pour laisser A constater de l'apocalypse vestimentaire que ses yeux sensibles d'homme mettant toujours la même chose ont subit. A quel moment son alter-ego xx a pu trouvé le temps d'acheter tout ça ?! De se faire les ongles ?! Encore un secret féminin qu'il n'est pas sûr de vouloir percer. Celui-là et le "comment font-elles pour porter des collants" comme le lui rappellent la collection de paires qui trônent fièrement près des sous-vêtements qu'il a prit le soin de sceller. Oui, sceller. Dans une grosse boîte avec un gros cadenas. M'enfin, il tâche tout de même d'explorer le contenu de l'armoire du regard. Son coeur crie sweat / jean mais il n'est pas sûr qu'A soit du même avis. .. Puis où sont les sweats ? Il n'y a que celui d'hier ? ON PEUT VIVRE AVEC UN SEUL SWEAT ? Vaincu, le brun prend un pas en arrière et s'éloigne de ce placard maudit, une goutte de sueur perlant sur son petit front inquiété. Il ne veut plus penser à cette atrocité.

.. Sinon. Le match, le match. Il faut impérativement ne rien casser si vous tenez aussi à votre vie, ils résistent à la pluie et..

Il fronce les sourcils, cherchant ce qu'il peut rajouter en croisant les bras. Rien casser c'est dit, répondre à la question c'est fait.. Les pokémons qui jouent dehors il pourra les rentrer rapidement.. Du coup c'est en regardant A que quelque chose tique finalement. A. Il n'a pas encore prit la peine de se présenter, bravo, félicitations Alioth. Tu es un boulet en peignoir méritant l'oscar du plus mauvais hôte. Il se mord donc la lèvre pour se retenir de se gratter les cheveux par stress et se racle la gorge pour avoir l'attention de la demoiselle damoiseau sur lui avant de souffler :

Je m'appelle Alioth au fait, enchanté.

Et ce assez vite et à moitié mâché façon Dedenne parce que wow. C'était bien embarrassant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptySam 7 Mai - 10:59

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ Alors que Volta avait le Démolosse sur les genoux, elle se sentit ... mal à l'aise ? C'est le cas de le dire, alors qu'elle avait juste pris le chien sur ses genoux, H semble être devenu plus froid et plus ... violent ? C'est l'impression qu'elle a, ça se sent dans ses paroles et sa maniére de caresser l'Evoli, elle se sent vraiment mal, elle pose donc le Démolosse au sol et commence déjà à baisser la tête, comme une petite gille qui vient de faire une bêtise et qui ose pas l'avouer.

- Désolé, je ne pensais pas ...

Son visage avant souriant laisse apparaître une moue, les yeux rivés vers le sol, presque en train de pleurer. Elle ignorait que ce genre de personnes existent, une personne qui n'aime pas qu'on touche à ses pokemons, surtout pour lui faire des câlins. Enfin, elle se reprend et affiche un sourire forcé.

- Enfin, je comprend que tu ne veuilles pas qu'on touches à tes pokémons, ne t'inquiète pas, je ne recommencerais plus.

Une fois lui suffit pour ne plus recommencer, mais elle trouve ça dommage de ne pas pouvoir toucher les autres pokémons de l'ex-homme, sans doute pensait-il qu'elle caressait ses pokémons pour les rendre plus gentils lors des combats, enfin,n'en parlons plus. Volta se lêve pour aller voir dans le placard de H, elle se met ensuite à rire en voyant la tête de son adversaire devant cette multitude de linges, voilà qui lui remonte un peu le moral.

- Ne t'inquiètes, je vais te donner des habits que toi, ancien garçon, tu peux mettre sans te sentir trop gêné.

C'est ce qu'elle disait en regardant le temps dehors et en ouvrant la fenêtre, il faisait beau, chaud et il n'y avait pas beaucoup de vent. Pour la gêne, Volta ne garanti rien, mais elle a déjà une idée d'ensemble. Elle cherche dans l'armoire pour sortir une chemisette sans manches noires, des mitaines rouges - parce que c'est joli les mitaines - et sans doute un habit que l'ex-homme aura du mal à se sentir à l'aise : une jupe rouge avec des traits jaunes qui forment des carreaux. Avec l'aide de la clé qui était caché sous un pull cyan en laine avec un arc-en-ciel brodé dessus, elle ouvre la boîte scellée et en sort des chaussettes hautes noirs et des sous-vêtements pas trop provocateur. Comment a-t-elle trouver la clé ? Oh, elle savait dans quel genre de cachette une fille peut planquer sa clé sans trop la chercher trop longtemps pour avoir quand même accès à sa lingerie. Elle recache la clé, puis dépose les habits à côté de son adversaire qui râlait déjà.

- Roh, je plaisantais, bien sûr que je vais faire attention a ton matériel, un peu d'humour voyons.

Elle estime que H sait mettre des shorts, donc les jupes ne devrait pas poser problème. Au fait, et les présentations dans tout ça ? H se présente comme étant nommé Alioth suivit d'un enchantée pas très convaincant.

- Volta, enchantée aussi, je t'attendrais dehors dans ton terrain le temps que tu t'habilles.

Et zou, elle laisse un peu l'homme se débrouiller comme un grand, sinon, elle allait devoir se faire surnommer "maman". Cependant, elle espère que le papy d'Alioth dort encore.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyDim 29 Mai - 20:30

Revanche !
Ft Candid-A
Bon. Le demoiseau est gentil, c'est établi et c'est bien la première fois que le Champion se sent coupable d'avoir été un peu trop possessif envers ses compagnons. La moue d'A lui fait vite regretter son comportement. Il ne s'excuse pas ceci dit et se retient de patouiller la tête de son ancien adversaire qui a l'air d'un chiot grondé à tord et se sentant vraiment fautif. A se force même à lui sourire et le rassure. Elle le comprend, elle ne recommencera pas. Il n'est pas sûr qu'elle comprenne vraiment mais il lui fait confiance pour la deuxième partie. Pas qu'il en soit tout à fait satisfait, la culpabilité le pinçant un légèrement.

Le brun a donc les yeux rivés sur l'autre qui se lève pour aller vers son placard et fait quelque chose de plutôt inattendu : elle rit. Le bouclé ne se vexe pas spécialement, soulagé qu'elle puisse rire juste après la.. Confrontation ? Welp. Peu importe. Face à son mal à l'aise, A le rassure à nouveau. C'est plutôt étrange mais il se contente de hocher vivement la tête en guise d'appréciation. En plus de prendre en compte son genre de base et celui dans lequel il est plus confortable, la dresseuse s'assure du temps en ouvrant la fenêtre. Le brun n'ose pas spécialement bougé, diverti par la façon dont A cherche. Elle trouve même.. Une clef ? Et Alioth ne comprend pas spécialement pourquoi il a une clef ici et ce qu'elle ouvre mais A, en sa qualité de fille ou de stalkeuse, semble être au courant. S'il craint un peu le contenu de la boîte, il manque de couiner en la voyant déballer chaussettes hautes et sous-vêtements. Alors oui, s'il râlait sur les équipements, il devait faire beaucoup moins crédible avec le visage rouge tomate.

Volta, enchantée aussi, je t'attendrais dehors dans ton terrain le temps que tu t'habilles.

Bon après, pas grand chose, la demoiselle demoiseau Volta file et il s'habille.. Après tout ils ont un match à livrer ! Il n'a pas besoin de rappeler ses pokémons pour un peu d'intimité vu qu'il a un maillot de bain et en profite pour virer les sous-vêtements loin de sa vue. Petit prude qu'il est. Après la chemisette est relativement simple à mettre, les mitaines aussi, la jupe passe crème.. Les chaussettes c'est moins ça. Elles sont hautes et il n'est pas habitué à ça. Dix minutes d’acharnement et une paire de crocs plus tard, il file en bas à son tour suivit de Mizar, laissant les deux evoli(tion) dormir. Papy / mamie a visiblement prit sa journée pour dormir sur le canapé, ce qui arrange Alioth avant qu'il se dise que.. Volta donc, a sûrement vu son grand-père dans cet état de déchéance. La pauvre. A défaut de lui proposer de l'eau bénie pour se laver les yeux, il fait un détour dans la cuisine pour piquer des muffins.

Tenez.

Déclare-t-il donc en posant une main sur l'épaule de son adversaire après s'être glissé dans son dos. Il lui glisse les muffins dans les bras après d'en mettre un dans sa bouche. Se battre le ventre vide ? Ew. Le ventre vide tout court ? Ew. Puis, comme papy n'a pas travaillé aujourd'hui, pas besoin de rentrer les pokémons qui devraient jouer dans le jardin. Avec Mizar ils peuvent donc déplacer les installations comme les deux petits toboggans, plaquer la balançoire contre le mur, etc. Il faut aussi ramasser les jouets qui n'ont pas été rangé la veille dans les caisses prévues à cet effet. Avec l'habitude c'est du rapide et la jupe est au final vachement pratique pour bouger. M'enfin. Le bouclé pèse le pour et le contre de délimiter le terrain avec des plots mais décide que laisser de la liberté c'est chouette aussi. Il hume donc son contentement avant de chercher qui sortir en sachant qu'Alkaid fait grève et qu'il ne connait pas spécialement les pokémons de Volta, à part le piaf et le petit dragon rose. .. D'ailleurs, elle en est où ?

J'ai oublié de te demander combien de badges tu as ? Ou ton niveau ? .. Ce serait un bon début. Et on fait un match en double ? .. Pour que ça fasse vraiment revanche ?

Décidément, il est doué pour se faire passer pour le dernier des idiots. Mah, pas qu'il se préoccupe de comment son adversaire le voit. Il s'appuie donc sur Mizar en attendant une réponse, la main posée sur sa corne comme à son habitude. Et le Démolosse se racle la gorge pour lui rappeler que, certes, A est venue pour se battre mais il reste un hôte. Ravalant un râle, il murmure une excuse au chien avant de redresser sa tête.

J'ai aussi oublié de te demander si tu voulais boire quelque chose.

Et si Volta regarde le Démolosse, elle pourra voir à quel point chouchou est content d'avoir rappelé au rustre une des règles de politesse. Rustre qui s'impatiente de pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyLun 30 Mai - 12:19

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ Volta finit dehors, et heureusement, l'aieul d'Alioth dormait encore, en même temps, il a l'air d'avoir très sommeil, sans doute est-ce l'âge, ou peut-être travaille-t-il encore à ce stade d'âge. En attendant Alioth, Volta visite un peu la pension de son adversaire : comme elle l'imaginait, il y a des pokémons de partout, ça sert à ça en même temps les pension : à garder les pokémons dans un endroit où ils peuvent se reproduire pour pondre des oeufs en tout tranquilité, peut-être que Volta devrait lui proposer de garder certains de ses pokemons, si elle y pense, et si elle a envie de voir l'un de ses bébés quitter la maison, ce qui ne l'enchante bizarrement pas du tout. En tout cas, ils sont bien équipés : il y a des jouets partout à ne plus savoir quoi en faire, des tobogans, des balançoires ... bref, plein d'objet de toutes les couleurs pour le bien être des pokémons, surtout des bébés à ce qu'elle voit.

Volta s'étire, faisant chauffer ses articulations, avoir un corps musclé, c'est bien, mais elle a l'impression que son corps est plus lourd et plus engourdit, dont la petite séance d'échauffement. Elle espère cependant que son homologue masculin ne s'est pas inscrit à une salle de sport quelconque parce que d'un, elle n'a pas les moyens de s'acheter un abonnement, de deux, elle a déjà peu de temps libre, et de trois, son travail actuel lui permet de se passer de tout cet équipement pour façonner son corps. En fille, elle est bien plus msuclé qu'elle en a l'air, mais sa morphologie féminine fait qu'elle a l'air moins imposante qu'un garçon, elle s'en est vite rendu compte lorsque sa tête a failli heurté le haut de la porte en sortant.

Alioth fini par arriver, habillé avec les habits choisis par la verte, on aurait dit une danseuse de loin, mais ça lui allait globalement bien. Il est arrivé derrière elle en lui passant des muffins, cool, de quoi manger avant de combattre ! Elle remercie aussitôt le noir, puis croque dedans, ça, c'est un vrai muffin, pas comme ceux d'Iris -kofkof-, en plus, ça tombe bien car elle a manqué le petit dej, donc avoir ces muffins dans le ventre en attendant le prochain repas c'est suffisant pour tenir une demi-journée, même si elle aura très faim d'ici 11 heures, mais well, ce n'est pas important pour le moment. Le brun se hâte de tout ranger, histoire de se faire un peu de place pour combattre, Volta attend, elle n'aimerait pas vexer son adversaire encore une fois en touchant son matériel, une fois, pas deux.

Une fois tout ranger, le combat pouvait commencer, mais avant, Alioth lui demande quel est son niveau et combien de badge elle a en sa possession. Puis, il lui demande son avis sur le type de combat à engager, et ensuite si elle veut boire, le tout sous le sourire du Démolosse qui l'accompagnait.

- Non merci, je n'ai pas soif pour le moment.

Il faisait beau, mais pas si chaud que ça, donc elle ne risque pas de finir déshydrater sous la chaleur du soleil. Quand à son niveau ... mmm ... comment dire ça ?

- Je suis une Maîtresse des Capacités spécialisée dans les pokémons électriques, je te laisse deviner mon niveau, et le tien ?

S'il souhaite s'organiser par rapport à son niveau, Volta peut faire de même aussi. Bon, elle n'a pas de badge, mais ce n'est pas ça qui va prouver sa puissance.

- Va pour un match double sinon.

Maintenant, va-t-elle le sortit ou pas ? Mmm ... attendons déjà sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyJeu 16 Juin - 23:14

Revanche !
Ft Candid-A
Volta n'a pas soif, tant mieux, ça lui évite de retourner dans la cuisine pour la servir. Par contre il ne s'attendait pas à la suite du défilé de réponses de son ancienne et future opposante. La demoiselle est une MC électrique ce qui fait cligner les yeux du bouclé, clairement surpris. Il s'attendait à quelque chose, peut-être un niveau équivalent à deux-trois badges, mais une Maîtresse ? Il lâche un petit « wow » impressionné avant de se reprendre en collant une main à sa bouche. Clairement, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Il ne connaît pas d'autres MC d'ailleurs, à part ses collègues de la Ligue Clandestine. Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient très familiers les uns avec les autres, ils ne se côtoient pas plus que ça. Peut-être qu'ils devraient régler ça, un jour. Souder l'équipe.. A ces pensées, la main d'Alioth vient tapoter sa joue tandis qu'il se répète intérieurement « vilaine ». Non ! Vouloir faire copain-copain est cliché, il n'en n'a absolument pas envie et les choses sont très bien comme elles sont. Il va mettre cette idée farfelue sur le compte des hormones. Yup. Fichues hormones. Le perturber comme ça avant un match ! Aucun respect.

Je fais parti des Champions d'Erios. Enfin, nous formons une Ligue, elle n'est pas vraiment officielle mais..

Mais il n'a rien d'autre à ajouter et hausse les épaules. Déjà, Volta est désormais au courant de la similarité de leurs niveaux, ça ne posera donc pas de problèmes pour qu'ils utilisent leurs équipes officielles. En parlant de ça, le bouclé est de nouveau pensif et joue avec les pointes de ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure. Ses compagnons ont tous un lot considérables de faiblesses, et il se doute que son adversaire n'a pas des types électriques purs. Il doit donc se concentrer sur les movepool, qui possèdent les attaques les plus diversifiées ? Dubhe n'est pas mal mais.. Mais il y a toujours un mais. Il peut le soutenir avec Phad ? Ew, mauvaise idée qui le fait grimacer. Megrez aurait été bon, son type vol est juste gênant. Alkaid aurait pu faire l'affaire aussi, s'il ne dormait pas. Finalement, il va reconstituer le duo Démolosse / Trioxhydre. Ça peut marcher mais il ne donne pas cher du terrain. Ironique pour celui qui a sermonné son invité sur le fait qu'il fallait faire attention à ce dernier.

Bon ! Je te présente ceux qui vont avoir la chance de t'affronter.

Déclare-t-il avec un enthousiasme nouveau. C'est bon, ils vont s'affronter. Il n'y a pas besoin de savoir tenir une discussion pendant un combat ! Il n'a pas besoin de se soucier de s'il est embarrassant ! C'est parfait ! Le brun fait donc signe à Mizar de s'avancer avant de lancer la pokéball de l'hydre qui, une fois sortie, lâche un couinement craintif en reniflant furieusement. Il se calme une fois que le Démolosse l'aide à savoir que oui, effectivement, ils ont toujours changé de sexe mais que tout va bien, la personne derrière eux est bien leur dresseur. Dresseur qui les rejoint pour caresser la grande patate peureuse.

Tu as déjà rencontré Mizar, et lui c'est Dubhe. Il est craintif, en dehors des combats il faut éviter les gestes brusques, les bruits soudains.. Tout ça.

Il offre à A un sourire désolé. Ça fait beaucoup de contraintes mais la demoiselle est gentille, elle ne lui en tiendra sûrement pas compte. Ainsi dès que les présentations sont faites, il court jusqu'à la fin du jardin pour se placer avec ses compagnons. L'hydre légèrement plus en retrait que le chien qui est prêt à le rassurer et le défendre. Peu importe ce que la personne en face d'eux va envoyer, Mizar a confiance en leur duo pour au moins leur tenir tête dignement.

Honneur aux invités !

Ou "quand tu veux, on y va". En espérant qu'il n'ai rien oublié parce qu'il ne le supporterait pas. Ah. Peut-être un bonne chance qu'il murmure du bout des lèvres à son opposante.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyVen 17 Juin - 9:03

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ En entendant le "wow", Volta n'a pas pu s'empêcher de rire au vu de la surprise de son adversaire. Il est vrai que les MC ne sont pas très répendus, et peut-être est-elle la première Maîtresse qu'il voit, en tout cas, la surprise de Volta est réciproque lorsqu'elle apprend que c'est un champion, c'est vrai ? S'en est vraiment un ? Non pas que Volta court après les champions, ni qu'elle n'en a jamais vu : elle est la petite soeur d'Inezia, soit la championne top-modèle du type Electrik à Unys, en plus, elle connaît Ruyjii et sait qu'il est lui aussi champion à Erios, du coup, Alioth est un collègue de Ryujii ? C'est une bonne nouvelle d'entendre ça, elle qui pensait que celui-ci lui faisait une blague.

- Oh, tu dois connaître Ryujii dans ce cas, non ?

C'est vrai que celui-ci lui parle parfois par téléphone, mais elle ne l'a pas vu en vrai depuis un bail, elle ne sait même pas s'il est plus grand ou plus petit qu'elle ! Dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait genre ... 14 ans ? Il arrivait au niveau de la poitrine de Volta à l'époque, c'était pour dire qu'il était petit, mais peut-être est-ce autrement maintenant. Enfin, revenons à nos Wattouat, qu'est-ce qu'elle pouvait envoyer comme pokémon ? A la vue de son Noctali et de son Démolosse, elle pense qu'il est un champion Ténèbres, mais elle 'na pas envie d'envoyer Bill contre lui : elle l'a déjà battu en rendant ses pokémon impossible à toucher, envoyer Bill risque de le faire rager, surtout s'il n'a que des pokémon Ténèbres. Pendant qu'elle réfléchissait à quelle tactique employée, elle regarde les deux pokémons qu'elle va affronter : le Démolosse nommé Mizard et un Trioxhydre peureux à première vu nommé Dubhe, bien qu'en étant originaire d'Unys, elle ait compris "Dude", pas sa faute, il y a pas mal d'Unysiens qui ont un accent américain très prononcé.

- Bien, j'essayerai de ne pas trop crier alors.

Un pokémon Feu ... ça ne lui donne pas craiment envie d'envoyer Wayne, mais peut-être qu'avec Sunny, ça peut passer et qu'ils peuvent faire le café contre le Démolosse sans soucis. Le Trioxhydre pourrait aussi être problématique, Bill pourrait le battre, mais elle préfère garder son hamster contre d'autres personnes, du coup, on reste sur le duo Sunny et Wayne ? Avec un peu de placement, elle ne devrait pas trop craindre les attaques des deux autres pokémons, même si elles sont très efficaces contre eux.

- Bien, à mon tour !

Elle sort son lanceur de pokémon, puis appuie sur la détente pour faire appel à un Iguolta survitaminé qui doit sans doute effrayer le Trioxhydre, puis à un Magnézone qui reste stoïque en voyant le Démolosse, pensant qu'il va prendre cher à cause de sa sensibilité au feu. L'Iguolta et le Magnézone ont déjà vu Volta en homme, et même enguirlander le Nénupiot diabolique sous cette forme, du coup, la surprise est déjà passé, même si Iguolta a du mal à se faire à l'idée qu'il est une femelle maintenant.

- Voici Sunny et Wayne, ils font partis de mes pokémons "officiels" en temps que MC, j'espère que tu arriveras à leur tenir tête.

Si elle a fait exprès d'envoyer deux pokémons sensibles au feu contre un Démolosse et un Trioxhydre qui doit avoir Lance-Flamme ? Nop, mais elle sait contrecarrer cette faiblesse sans trop de problème. En plus, Alioth n'a pas compris que, même par esprit chevaleresque, il ne faut jamais laisser la verte commencer.

- Très bien, Sunny Danse-pluie et Wayne, utilise Mur Lumière. Puis, utilisez Ondes-Etranges et Strido-Son.

Les deux pokémons s'activent donc : l'Iguolta déploie sa colerette vers le ciel, puis se met à sautiller ici et là, une petite danse peut-être ridicule, mais qui a pour effet de faire apparaître un gros nuage sombre au-dessus de leur tête et de faire tomber la pluie sur eux, activant la Roche Humide qu'il avait autour du cou, tandis que le Magnézone utilise la Lumargile sur ses aimants pour crée un mur transparent cubique autour de l'Iguolta, puis autour de lui, de quoi bien encaisser les attaques spéciales. Puis, l'Iguolta utilise Onde-Etrange sur le Démolosse et le Magnézone envoie un Strido-Son sur le Trioxhydre, de quoi avoir un avantage sur le côté spécial.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyLun 27 Juin - 12:45

Revanche !
Ft Candid-A
Elle connaît Ryujii en plus ? Uh. Décidément la miss est pleine de surprises et Alioth n'est pas sûr de vouloir en découvrir plus que ça. Pas que Volta ne l'intéresse pas, c'est plutôt le contraire, mais avec le changement de sexe ça fait beaucoup d'informations à retenir. Ce qu'il n'aime pas spécialement en tant qu'enfant de la fainéantise et de l'irrespect. Mais pour en revenir à son collègue de la Ligue, le bouclé hoche rapidement la tête pour confirmer.

Yup. On est juste collègues par contre, m'demandes pas ses passes-temps car je ne pourrais pas te répondre.

Ça, c'est dit. Au final il sait ce que le monde rapporte de la Ligue et comme la plupart du temps c'est de l'énorme bullshit ou des banalités, le champion ténèbres n'y fait plus trop gaffe. Il devrait songer à poser des questions sur les autres à sa grand-mère, sait-on jamais qu'elle possède quelques anecdotes embarrassantes. C'est bien de feindre l’Alzheimer quand on a envie de ne pas faire quelque chose, mais avec tous les dossiers que l’aïeule peut sortir pour enfoncer quelqu'un, c'est difficile de la croire sénile. .. Puis du coup, Alioth pourra toujours questionner la demoiselle aussi. Pratique. Mais pour le moment il doit arrêter de divaguer et se concentrer sur le match qui va se dérouler. Se faire botter le cul une fois, d'accord ! Une deuxième fois ? .. Pourquoi pas mais autant ne pas avoir de regrets en ayant véritablement tenter de remporter la victoire. Bâcler une revanche qu'il a voulu ? Ce serait stupide.

Les hôtes ont donc affaire à Sunny l'Iguolta et Wayne le Magnézone, même si savoir quels genres de pokémons ils ont en face d'eux ne les aide pas vraiment. Le brun n'a pas vraiment eu l'occasion de voir un style chez « A » avec le tournois, il n'y a donc rien à anticiper mis à part peut-être une stratégie plus affûtée que celle des dresseurs auxquels la Ligue a le droit. Peut-être qu'elle a une idée en ayant choisi ce duo, peut-être qu'elle aime juste leur dynamique. La réponse est vite donnée quand la MC lance l'offensive en commençant tout d'abord par assurer ses arrières avec Danse-pluie et Mur Lumière, comme quoi elle avait bien quelque chose en tête. Si la danse de Sunny ( .. l'ironie du nom ) est plutôt marrante, la présence du caillou autour de son cou l'est moins. Et si Alioth grimace, c'est avant tout en pensant à l'odeur de chien mouillé que Mizar va dégager. Le mur du Magnézone aussi va les embêter, mais tant pis. Là pas le choix, faudra faire avec. Après ça empire un peu plus : Onde-étrange pour leur couper un peu plus l'envie d'utiliser des attaques spéciales. Puis un petit Strido-son pour Dubhe qui, en plus de ne pas être la plus mélodieuse des attaques, joue à nouveau sur le spécial.

Les préparations de Volta terminées, la PLS serait tentante mais ils vont éviter. Pas de feu ni de spécial ? C'est un défi mais ce n'est pas non plus infaisable. Ça pose tout de même problème au dresseur qui se tâte sa barbe ( barbe absente et il le déplore ), jugeant son petit choix d'options. Taper façon suicidaire ? Il va éviter dès le premier tour. Taper et faire boom ? Tentant mais il craint un peu pour le matériel. Il bougonne à la manière d'un bon gros Snubbull en agitant sa jupe ce qui l'amuse beaucoup, moins le Démolosse qui aboie pour lui rappeler qu'ils attendent ses ordres. Il s'arrête donc la mine boudeuse pour lui dire qu'il le sait bien, ça arrive, deux minutes. Il dormait encore il n'y a pas si longtemps ! Tout ça avant que sa justification muette ne laisse place à la réplique tant attendue.

Dubhe, Rengorgement puis Déflagration ! Mizar tu pars pour Machination et Surchauffe !

Objectif : taper vite avant que d'autres contraintes ne se rajoutent et qu'ils doivent se retrancher derrière la solution la plus rapide et la plus efficace. Mais s'ils pouvaient faire durer le combat un peu avant d'en arriver là, ce serait mieux. Dubhe est donc enveloppé d'une aura de couleur qui le booste avant qu'il n'envoie sa croix de feu s'emparer du terrain. Ils sont bons pour refaire la pelouse malgré la pluie qui s'abat sur l'attaque. Le but n'est pas spécialement de toucher, après tout la puissance de Déflagration est affaiblie par le temps et les bases de protections spé. Le véritable bénéficiaire est celui qui est juste devant le dragon : Mizar. Sa capacité Torche s'active et s'allie avec Machination qu'il lance immédiatement après s'être fait toucher par le Trioxhydre. Cette étape de faite, le canin s'élance puis bondit pour prendre place au milieu du terrain, où il laisse son corps délivrer les gerbes de flammes qui remplacent et se mêlent aux petits restes de la précédente attaque feu. Le dragon n'échappe pas aux répercutions même en restant en retrait mais peut se consoler avec une résistance au type que ses adversaires pourraient lui envier.

Pas trop de regrets en somme, sauf peut-être le nouveau temps chaud et humide qui n'est pas des plus pratiques pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyVen 1 Juil - 6:54

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ Maintenant que Volta s'est bien installée, il lui reste plus qu'a réfléchir au reste, qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Un Surf lancé comme ça serait gâcher la surprise, et puis, même si Dubhe a perdu un peu de défense spécial, le dragon peut toujours contre-attaquer l'Iguolta suite à cette attaque aussi facilement que Volta croque dans ce muffin doux et moelleux, elle ignore si c'est Alioth ou sa grand-mère qui les as fait, mais il/elle se débrouille bien, en tout cas mieux que Volta qui sait pas aussi bien cuisiner que ça, et encore fallait-il qu'elle ait voulu se mettre à cuisiner au lieu de s'intéressé à la mécanique et à tous ses cousins comme l'électronique et la robotique entre autre. D'ailleurs, c'est elle où l'antenne est en train de faire un peu la tête ? Aucune idée, peut-être est-ce à cause de la pluie, mais la verte a prévenu son adversaire qu'il allait y avoir de la pluie, et elle ne plaisantait pas du tout.

Après s'être amusé à jouer avec sa jupe -on aurait dit Volta quand elle était petite les première fois qu'elle mettait une jupe, c'est-à-dire à ses 10 ans -, H reprend un peu de sérieux suite à un aboiement de son Démolosse qui doit ne pas supporter sentir le chien mouillé sous la pluie et qui veut se battre tout de suite avant de rentrer se sêcher, c'est du moins ce que pense Volta. Le Trioxhydre, lui, hormis peut-être le Strido-Son qui l'a un peu remué, ne semble pas affecté par la pluie, en même temps, c'est un dragon, ça ne change pas beaucoup de chose pour lui. D'ailleurs c'est le dragon qui a ouvert la marche en commençant par un Rengorgement suivi d'une Deflagation qui touche plus le terrain que les deux pokemons de Volta qui se demandent ce qui se passent, mais lorsque la verte voit que le chien du champion absorbe les flammes, elle en conclue qu'Alioth compte utiliser le talent Torche du Démolosse pour contrer les désagréments de la pluie, sa théorie se concorde avec la Machination qui suit pour passer le Mur Lumière. Une offensive brusque mais sans doute savait-il que Volta allait continuer à débuffer ses pokemons, sacré sens de l'observation. La Surchauffe qui allait suivre allait faire mal, mais quitte à se pendre l'attaque, autant qu'elle serve à quelque chose et limiter les dégâts.

- Waynes, protèges Sunny, puis lance Voile Miroir !

Le Magnézone exécute, en tant que mur mais aussi en tant que protecteur de ses camarades, c'était son devoir de prendre à la place de l'Iguolta qui se retrouve protéger par un Magnézone qui est englober dans une aura très colorée. Le pokemon acier va le sentir passer, mais Fermeté devrait l'aider à survivre en cas d'attaque critique et Voile Miroir permettrait de se débarasser du Démolosse par la même occasion. Lorsque l'attaque touche Waynes, les flammes se divisent et passent à côté de l'Iguolta, puis un rayon rose vient foncer droit sur le Démolosse à une vitesse ahurissante. La tactique marche mais le Magnézone a pris un sacré coup, du coup, il fait un peu la tête. Volta se rapproche de son pokemon en le caressant un peu, essayant de ne pas toucher à la partie qui a roussi sous l'attaque.

- Bien joué mon vieux, lance une Protection et reste en retrait.

Le Magnézone écoute et crée une barrière en plus du mur lumineux, ce qui permettra à Sunny de pouvoir encaisser plus facilement en cas de mauvaise surprise. L'aimant vient ensuite rester au côté de Volta, après ce coup, il serait injuste de le faire combattre dans cet état. Maintenant, c'était au tour de Sunny qui se retrouve seul face à un Trioxhydre qui est affaiblit statistiquement, voire avec un Démolosse si celui-ci à eu de la chance.

- Bien, Sunny je compte sur toi, utilises Ondes Etranges, puis Dracochoc !

Onde Etranges servant à destabiliser le pokemon adversaire, l'Iguolta pouvait enchaîner avec une attaque, et quoi de mieux que Dracochoc contre les dragons ? Sa collerette s'ouvre et Iguolta émet des ondes qui viennent enpiéter dans la zone où se trouve le Trioxhydre, puis, l'iguane prend une inspiration avant de concentrer un rayon bleu foncé dans sa bouche qu'il relâche sur le Trioxhydre

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyDim 7 Aoû - 0:26

Revanche !
Ft Candid-A
Ils devaient taper ? Ils ont tapé, non sans mal. Volta n'a pas attendu que Mizar agisse pour répliquer, non, elle a lancé des ordres directement pour préparer la défense. Waynes étant son pilier, c'est lui qui est envoyé pour prendre les dégâts pour deux en contrant Voile Miroir. L'aura de l'attaque entoure donc le pokémon ennemi et Alioth est obligé de fermer les yeux puisque le changement de sexe n'a en rien amélioré sa vue. Le Démolosse en tout cas essuie simplement le rayon qui vient vers lui, sans trop le vouloir. Il n'aurait pas eu le temps d'esquiver mais l'attaque lui passe comme à travers grâce à son double type Ténèbres. Quand le Champion du dit type regagne sa vision, il voit tout d'abord son compagnon intact et ensuite la miss / demoiseau caressant son pauvre Magnézone qui a au moins le mérite d'avoir encaissé les flammes comme un chef. .. C'est d'être une fille qui le fait autant regretter d'avoir cramé l'adversaire ?  Urgh. L'empathie pue, il secoue sa tête ( ce qui fait bouger sa chevelure et l'amuse grandement ) pour se sortir tout ça de l'esprit. Volta ne va pas avoir de pitié, c'est un combat, il doit en faire autant ! Non mais.

En tout cas elle semble ne pas vouloir lui faire subir plus de dégâts que ça puisqu'après une barrière protectrice installée, le Magnézone se met en retrait à côté de sa dresseuse, pratiquement collé à son flanc. .. Welp, maintenant Alioth est confus. Est-ce qu'il doit considérer que ce pokémon ne combat plus ? Comme le Minidraco du tournois ? Si c'est le cas, il ne peut pas s'empêcher de penser à quel point la personne en face de lui est une bonne personne, une trop bonne personne. C'en est limite choquant pour son petit cœur et il n'est pas sûr de s'en remettre un jour. En tout cas tout repose visiblement sur le dit « Sunny » qui exécute les ordres de sa dresseuse sans le moindre râle. L'Iguolta ouvre donc sa collerette, mouvement très joli, pour lancer des ondes, mouvement pas joli, qui s'attaquent une nouvelle fois au caractère spécial des stats de Trioxhydre. Comme quoi la demoiselle a vraiment une dent contre ça. En plus Dubhe en tant que gros peureux paranoïaque s'inquiète des bruits qu'il entend et est tout de suite moins concentré sur le match alors que Dracochoc a été annoncé ! Pas le temps de crier pour le faire esquiver du côté du brun, pas le temps de le pousser pour l'aider du côté du chien. Le dragon se reçoit donc l'attaque de plein fouet et est projeté dans la clôture qui sépare leur terrain à celui des voisins.

Gros !

Cette exclamation ? Alioth qui interpelle son pauvre pépère avant de se ruer vers lui en manquant de se casser royalement la gueule avec le jardin qui commence à ressembler à de la gadouille. Le dragon est tout penaud et se reçoit des grattouilles sur le ventre par son dresseur qui est moitié inquiété pour lui, moitié pour l'état du jardin. C'est sûr, après le match ils sont tous les deux morts, assassinés par la grand-mère, en attendant.. Même si Dubhe peut encore combattre, Mizar peut bien le défendre comme Sunny défend son partenaire.

Mizar tu me le mords et le gaz !

Qu'il ordonne sans quitter sa grosse peluche dont la tête principale est désormais posée sur ses genoux pour se faire patouiller. Il y aussi des moments où la nouvelle demoiselle lui écrase les babines parce que c'est adorable et.. Est-ce qu'Alioth vient de couiner devant tant de mignonneté chez son pokémon ? C'est officiel, ça ne va plus. Heureusement que Mizar est là pour rattraper le niveau. Le Démolosse s'élance sans plus de cérémonies vers l'Iguolta, la gueule ouverte pour montrer ses magnifiques crocs. L'objectif étant de lui lancer un bon vieux Mâchouille des familles et dès qu'il est assez près, sa gueule ne s'ouvre plus seulement pour lui montrer ce qu'il va avoir de planter dans sa nuque, nooon. Il laisse un gaz s'échapper de sa bouche pour un sobre Purédpois. Enfin sobre, seul l'avenir le leur dira.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] EmptyMar 6 Sep - 20:13

PV : Alioth Naeye
Revanche dans un bordel monstre ! 


Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Tumblr_o4iw4gSOiN1tgk4rco1_500

♦ Bruh, de la boue, et dire que Volta n'a pas pensé à prendre des bottes de pluie pour la peine ... est-ce qu'elle s'en veut d'avoir oublié ça ? Bof, pas vraiment, elle est loin d'être une fille qui pète un câble à cause d'une tâche de boue sur son sweat, et puis, ce ne sont que des baskets, c'est pas comme si c'était des escadrilles, ça se lave, d'ailleurs, mettre des escadrilles chez un garçon c'est ... pas très adapté aux grosses paluches qu'ils ont à la place de leur pied, Volta l'a vu et l'a même reconnu, elle a gagné deux tailles de pieds lorsque ses chromosomes ont changé de camp. En tout cas, son T-Shirt est trempée, comme son gilet, mais bon, c'est juste un peu d'eau et de sel. Enfin, pourquoi elle pense ça ? Tout simplement parce que, comme ça, la joueuse a réussi à écrire un paragraphe juste pour que sa réponse soit plus longue, merci le Joueur du Grenier pour lui avoir enseigné des techniques comme cela !

Plus sérieusement, elle pense qu'avoir lancé Danse-Pluie juste avant permettrait à son Magnézone de se reprendre de l'attaque de type feu qu'il a subit. Pauvre bête ... enfin, pauvre machine plutôt. Volta commençait à caresser la carrosserie froide et maintenant trempée de son pokémon aimant, comme pour le rassurer un peu, même si Magnézone n'avait pas vraiment peur, mais un peu de réconfort ça fait toujours du bien. De plus, c'est pour montrer à Magnézone que Volta ne lui en veut pas de ne pas être plus longtemps que ça dans le combat et donc de ne pas pouvoir protéger encore l'Iguolta. En parlant de celui-ci, le Trioxhydre a volé suite à un Dracochoc, ce qui rend le varan très fier de lui. Et puis, grâce aux barrières que son compagnon d'acier a placer, il se sent en sécurité, et puis, il ne craint plus vraiment le feu avec la pluie qui continue de tomber furieusement sur les pokémons. Par contre, la barrière cassée risque de faire râler l'ancêtre du champion Ténèbres, mais Volta réparera tout ça, c'est dans ses cordes après tout.

Bon, le Trioxhydre ne semble plus être en l'état de se battre, du coup, il reste à affronter le Démolosse, celui-ci doit sans doute être désavantagé par la pluie, n'étant du coup pas dans son éléments avec toute cette eau aux alentours. L'Iguolta cependant se sent très à l'aise dans l'eau, et cela grâce à son talent, bien que pouvant se mouvoir très rapidement, le Démolosse arrive quand même alors que l'Iguolta était encore en train de fanfaronner à mordre ce dernier, le faisant pousser un cri.

- Sunny ! Utilises Champ Electrifié ! Puis Fatal-Foudre !


Si le Démolosse voulait bloquer l'Iguolta, tant mieux, celui-ci attrape même le Démolosse autour du cou pour ensuite électrifié l'eau qui se situe autour du chien infernal. D'immenses arcs électriques se créent donc, rendant l'atmosphère un poil plus dangereux, mais boostant les attaques électriques. C'est ainsi du coup que, malgré la Puréedepois, une Fatal-Foudre commence à se dessiner dans le ciel, puis commence à descendre pour tenter de s'abattre sur le Démolosse.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty
MessageSujet: Re: Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revanche dans un bordel monstre ! [PV : Alioth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you wanted a soldier •• alioth
» •• Fiches d'Alioth {minache}
» L'aventure de l'évolution ( pv Alioth)
» Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye]
» We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations :: Pension-